Aller au contenu


Naruto Chapitre 589 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour moi le gros probleme de sasuke et donc avec le grand probleme du manga est que Kishi veut absolument faire de sasuke le grand "bad boy" mais en meme temps il est incapapable d'en faire un mechant pour la simple et bonne raison qu'il est incapable de faire un mechant tout court.

 

Pour moi kishi fait parti de ses auteurs qui sont trop focus sur le "hero" et qui de fait ridiculise les mechants n'en faisant que des monstres de puissances ne servant à montrer que le hero est ENCORE PLUS fort .

 

Aujourd'hui les rapports de forces sont ridicules .Madara a lui tout seul est plus fort que 5 kage reuni si on y reflechi et on repense à naruto au tout debut du manga c'est tout simplement ridicule

Et les mechants sont ridicules , ou parce qu'ils sont constamment dans la redemption made in naruto ou parce qu'ils ne font aucun degats quand on fait les comptes . Guerre = 0 mort ?  9_9

 

Donc Conclusion :

-Rapport de force qui sont largement trop parti dans le DBZ-like .

-Mechants ridicules qui ne servent qu'à faire de la surenchere sur le developpement du hero .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@DarthChakra dit moi tu as des preuve sur la greffe de tobi de son sharingan car pour moi une greffe , comme tu le fais si bien remarquer c'est danzo et kakashi ou ao pour le byakugan mais la sincerement tu vas trop loin dans la connerie , si tobi avait une greffe logiquement son oeil s'epuiserait vite comme son chakra et me sort pas son labo remplis de sharingan je le vois mal invoqué sharingan sur sharingan c'est un uchihas c'est tout .

 

Un peu de politesse s'il te plait... Pèse tes mots et regarde toi avant de dire que les gens vont "trop loin dans la connerie" (sous entendu je ne dis que des conneries et la j'ai dis une chose scandaleuse ??). Je pense que c'est toi qui devrait aller "plus loin dans la réflexion".

 

Si tu sais lire, tu auras vu que j'ai dis "apparemment". Autrement dit "on dirait que" (ou "en apparence"). Pourquoi je dis ça ? Je vais te l'expliquer gentillement.

 

1) Parce que le Sharingan de Tobi est activé en permanence.

 

2) Parce qu'avec son ancien masque il cachait un de ses yeux... Alors qu'il avait bien deux sharingans ! Pour économiser du chakra ? C'est ce que ferait un shinobi avec deux greffes de sharingan en tout cas : au moins masquer un œil pour ne pas s'épuiser.

 

Peut être que Tobi n'a pas son sharingan d'origine tout simplement (nous avons vu tout les yeux de rechange qu'il a). Uchiha ou pas ? Je l'ignore, je n'ai rien dis dessus. Tu noteras juste qu'il semble perdre un bras aussi facilement qu'on perd une chaussette, et qu'un liquide blanc bizarre coule alors de son corps.

 

Donc je répète en espérant que tu comprennes "on dirait que Tobi a un sharingan greffé". Ce n'est qu'un avis basé sur les indices que je viens de citer. Cela ne me semble pas absurde, et c'est même très probable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohlala ça va être long d'attendre deux semaines ><

 

J'ai beaucoup aimé les dernieres paroles de Sasuke. J'ai été émue par son regard quand il dit adieu "mon frère". Très triste. J'espère qu'Itachi parviendra à lui toucher le frond. Il faut au  moins ça pour qu'ils se disent adieu correctement parce que là....

Moi qui attendais la nouvelle rencontre entre les deux frères. Finalement ils ne sont presque rien dit... -__-

J'espérais voir un Sasuke se confiait à son frère, un Itachi tentait d'instaurer un dialogue mais là... rien!

 

Il est possible qu'Itachi transmette ce qu'il a à dire en touchant le front de Sasuke. Après tout il lui a bien filé l'Amaterasu comme ça. Bref j'espère toujours un dialogue entre les deux.

 

Concernant la guerre. Bahh, on en revient au même point qu'avant l'Edo tensei. Les méchants partagés entre trois camps (Tobi, Kabuto et Sasuke). J'espère qu'on va enfin le voir ce jeu d'échec entre les trois parties parce que là...

 

J'ai quand même l'impression que Kishi a, volontairement ou non, raccourci cette guerre par rapport à ce qui était initialement prévu.

 

Ps: Vous vous souvenez quand Pain avait expliqué les plans de l'Akatsuki à Hidan? Il lui avait dit que la première étape c'était de récolter de l'argent (pour payer des mercenaires si je me souviens bien). Et bien, où est-ce qu'il est passé cet argent? xD

Je pensais qu'il allai servir à payer des mercenaires pendant la guerre mais en fait non apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis content du chapitre.

Madara, la classe comme d'habitude, plus fort que les 5 kages réunis. Comme quoi, dire que le 3ème était le plus fort, j'en doute sérieusement. Hashirama devait etre vraiment balèze.

Sasuke qui ressent toujours de la haine contre konoha, ouf, j'ai eu peur qu'il ne devienne un gentil bisounours pendant un moment. Bien entendu il se fera narutiser, mais ça va encore prendre du temps apparement.

 

Je pense que edo-madara va rester. Il ne peut pas disparaître comme ça, ce serait criminel de la part de Kishi. d'ailleurs, on a vu tous les edos commencer à disparaitre...sauf madara. ce qui me fait penser qu'il ne disparaitra pas. Et je pense aussi que ce n'est pas encore fini avec Kabuto (malheureusemen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha il est trop court ce chapitre, j'espère que les annimés seront meilleurs car jusqu'à présent même en anim c'est un peu bof bof, pour ceux qui se demande pourquoi Madara n'a pas invoqué ce susano face à harashima, c'est simple il n'avais pas le rinengane et pas des cellules senju non plus, si on regarde bien dans ces image, ce sousano est parfait que sous mode Rinengane, je me trompe peu être, mais pour moi ça pourrait être ça l'explication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des commentaires sont incohérent ici !!

- Un type demande pourquoi orochimaru a pas invoqué madara directe  à l'époque : kabuto a expliqué qu'il a amélioré la technique originale déjà et ensuite peut etre que orochimaru avait tout simplement pas l'adn à l'époque!

 

- Un autre demande, pourquoi kisame a pas buté bee CONNAISSANT l'issu de la guerre! Mais quel intéret de poser cette question, avec ce genre de "si" on peu supprimer tout l'arc ou bee rencontre naruto et tout leur entrainement! apprenez à respecter les choix de l'auteur et arrêté de vous croire plus intelligent! Si vous avez des idées et le talent > go faire un manga!

 

- encore un autre demande comment 1isrt hokage a pu défonser madara + susano+kyubi : tout simplment parce que madara a eu son rinnegan et susano forme compléte APRES son combat vs 1st hokage! La mort de madara est d'ailleurs un mystère, moi je pense que madara a confié ses yeux à nagato (un senju) pour power up les rinnegan au max et recouvrir les pouvoirs du rikudou. Tobi devait servir ce plan pour le compte de madara.

 

- Rinnegan et Susano forme compléte pour moi c'est ENFIN la réponse de kishi pour sasuke à la puissance que vient d'acquerir naruto avec les bijuus!

 

Brefs pratiquement 99% des remarques négative sur ce forum sont infondé et présuppose de la suite du manga que personne ne connais jusqu'à preuve du contraire!

Perso j'attendrais l'ultime chapitre pour me proncer sur la série.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guerre = 0 mort ?  9_9

 

Je comprend qu'on puisse être déçu par le fait qu'il n'y ait pas de morts importantes et que l'on ne ressente pas vraiment le désespoir qu'une guerre devrait normalement apportée, mais quand je lis par exemple que c'est une guerre bisounours qui a laissée 0 mort ...  ???

Que ce soient des ninjas anonymes ou pas, des morts du côté de l'alliance il y en a eu plus de 40000 !

 

Un moment donné il faut juste faire gaffe aux mots employés quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, finalement ce chapitre n'apporte pas trop de surprises. Itachi parvient à annuler l'edo tensei et sasuke ne renonce pas à son projet d'anéantissement de konoha. Mais je pense qu'on aura droit à un éventuel rebondissement dans le prochain chapitre, j'ai remarqué qu'itachi a l'air de faiblir en essayant d'annuler l'edo tensei, il est possible qu'il n'ait plus assez de chakra pour annuler l'invocation de madara. Il est également possible que une fois itachi disparu, kabuto se libère de l'izanami et qu'il ait d'autres zombies qu'il n'a pas révélé à tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- encore un autre demande comment 1isrt hokage a pu défonser madara + susano+kyubi : tout simplment parce que madara a eu son rinnegan et susano forme compléte APRES son combat vs 1st hokage! La mort de madara est d'ailleurs un mystère, moi je pense que madara a confié ses yeux à nagato (un senju) pour power up les rinnegan au max et recouvrir les pouvoirs du rikudou. Tobi devait servir ce plan pour le compte de madara.

 

J'en suis pas sur, il l'avait son susanoo ultime contre le shodai. Il dit bien aux kages que c'est le seul a pouvoir et le vaincre et que coup de bol pour eux il n'est pas la, donc le terrain ne sera pas trop ravagé par un fight de monstres. Ils se sont donc combattu au maximum de leurs capacités (tsunade se demande aussi comment son grand père a pu faire face à une telle chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon seul regret sur ce chapitre c est itachi!!

 

Il avait promis a sasuke qu il allait lui parler apres le combat contre kabuto .... et la .... il va partir comme un voleur!!!!

 

Franchement pourquoi il ne veux pas lui parler?? qu il lui explique (et meme pour nous) qu est ce qui cest reelement passé cette nuit la!!!

 

Itachi a pour moi été inexistant depuis 3 chapitres. On dirai que ca ete fait expret pour que sasuke soit encore plus venere contre konoha et cie!!

 

Pensez vous comme moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre dans l'ensemble,

 

+1 avec A-K-H !

 

Après une baisse de rythme sur le passage avec kabuto, l'histoire repart enfin, sauf qu'il faut maintenant attendre 2 semaines :'(...

Je suis aussi un peu déçu pour cette guerre non pas pour le manque de morts, mais je dirais plutôt pour le manque de rebondissements. On a tendance à prévoir des scénarios compliqués, alors que kishi reste dans la simplicité...

 

Maintenant que l'ET est terminé, je peux dire que j'ai été content de voir d'anciens shinobi, sur ce coup là kishi a envoyé du lourd, mais dommage que certains personnages n'ai pas été plus exploités, comme Dan par exemple, les 7 épéistes, et j'en oublie...

 

Par contre à en croire la page avec Naruto, le combat contre tobi continu en parralèle ! WTF ? C'est le duel le plus important de la guerre et kishi nous zappe une partie du combat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ A-K-H

 

avant de faire le mec qui sait tout, lis bien les propos de chacun. J'avais déjà fait débat à l'époque, mais le combat Kisame vs Bee était gagné par Kisame, il ne l'a pas capturé pour s'infiltrer en vue d'une guerre déclenché par Tobi, avant que Kabuto se joigne à eux.

Quand je regarde le manga aujourd'hui après ce sacrifice, que j'estime discutable, on a Bee toujours avec les gentils, une guerre dominé de bout en bout par les gentils, la plupart des morts qu'on a pas vu d'ailleur, sont causé par des zombis de Kabuto.

A un moment donné faut faire le point, et constater que la guerre déclenché par Tobi n'a aucun sens.

 

Je ne remets a aucun moment le choix de l'auteur, mais je m'interroge profondément sur le plan de Tobi. Si quelqu'un me montre par A + B, qu'il a joué un rôle dans cette guerre, je suis preneur, mais jusqu'à preuve du contraire, Kabuto a fait cette guerre, non Tobi, et quand il a sacrifié Kisame, il n'y avait pas encore d'alliance avec Kabuto, alors que Bee pouvait être capturé.

 

Au final, la guerre va bientôt s'achever, et il est normal de voir un avant et un après, et à part un nombre arbitraire de mort chez l'alliance, strictement rien a bougé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!!

 

Finalement ici Kishi nous montre comment va finir le manga ^^ !!

 

Sasuke qui va perdre contre naruto , sasuke qui va lui passer les signes pour l'edo tensei et comme naruto d'ici la se sera implanter juubi pas de problème de chakra pour tenir la technique ^^.

 

Et comme naruto a un cote bisounours vous vous rendrez compte que c'est possible ^^ et si ce que sasuke a tuer reviennent a la vie qui pourras encore lui en vouloir ? .

 

Edit en dessous Naruto dans son mode kyubii peut gerer l'energie vitale autour de lui , il peut donc peut etre eviter le coter sacrifice de edo tensei .Mais bon c'est plus pour le coter delirium mode bisounours xD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La guerre est pas encore finie...le meilleur est à venir, c'est pas pour rien que Kishi sensei a gardé le combat de Naruto pour la fin, si vous voulez des morts les accros du sang soyez prêt, tout le monde va rejoindre Naruto à présent. Notre héros est à bout de force, vous voulez le motiver un peu ? voila les morts vont tomber sous ses yeux.

 

Perso, je pense qu'on va avoir aucun mort et c'est mieux ainsi, après chacun son gout. En tout cas ça m'a fait super plaisir de revoir Naruto juste 2 secondes dans ce chapitre, ça va faire quoi ? 4 mois ?

 

Allez peace les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est , enfin fini ce passage , yahooooooooooooooooooooooooooooo

sympa la derniere page avec la carte ,jolie page .

 

maintenant sasuke va faire quoi de kabuto , car le frangin en poussière, j'vois pas trop l'issue du perso. si il le laisse la comme une bouse au milieu d'un champs de vache, l'auteur se la fait a l'immortel dans son trou en morceau ,c'est tres cul cul comme fin .

 

J'ai un gros soucis, c'est avec la mise en scene du mechant Sasuke. C'est quoi ce raisonnement a 2 balles pu**** ???

C'est nul comme explication pour le faire devenir un méchant , c'est totalement incohérent!

"itachi tu ne changeras pas , et ben moi non plus , na !"

c'est quoi ce petit pissous capricieux bord** ? 

 

MODE HS ON :

 

a ce rythme la , la fin sera :

 

Naruto : Allez sasuke, viens faire un calin a ton poto

Sasuke : nan , veux pas

Naruto : viens, apres un calin contre mon bidou de bisounours, tu seras tout calmé

Sasuke : nan, veux pas, z'ont été trop mechant avec mon itachi d'amour

Naruto : tu sais sasuke, itachi sera toujours dans ton coeur et dans celui de konoha

Sasuke : tu crois ? tu me le jure ?

Naruto : Mais oui mon copain , allez viens dans mes bras et pleure un coup

Sasuke : ouin ouin ouin

 

Ze end : ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant

 

Mode HS OFF

 

 

Le coté sombre de sasuke est vraiment mal amener, ça saute au yeux tellement c'est mauvais !!!

 

 

autres choses, On perds du combat de naruto, vive le passage pour laisser passer les studio poirot , on aura peut etre droit à un autre pain clou lol !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi à de nouveau l'intention d'insufflé un power-up à Sasuké malgré les dernières parole de celui-ci. Je suppose qu'il va lui léguer l'épé de Tosuka sinon elle sera perdu.

Au moins si Madara ne disparait pas Sasuké aura toujours un moyen de l'arrêté. Et oui parce que ce chère Sasuké pourrait très bien régler le compte du monstre Madara (C'est moi qui les tuerai tous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de déçu pour ce chapitre on dirai! C'est bizarre vous vous attendiez a quoi se sont des humains qui se battent contre des zombies et des plantes booster essentiellement...au vu du nombre de scellés je trouve qu'ils s'en sont bien sorti et heureusement que des gros personnages ne soient pas mort face a des zombies qui peuvent se régénérer à tu-tête et on un chakra qui semble illimité...et encore hormis les zombies les autres sont tous des clones donc en gros n'ont aucune valeur.

Je me demande toujours comment Tobi sera défait vu que c'est le seul réel ennemi.

Par contre c'est fou Madara est juste enorme je me demande meme si c'est pas un peu too much deja quand il n'y allait pas a fond il surpassait tout le monde masi la le susanoo était un peu irréaliste...c'est comme si un coup d'épé était plus puissant que l'ensemble des bomes du bijuu que Naruto avait renvoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais vraiment qu'Itachi lui lache 2-3 infos histoire que Sasuke cogite jusqu'à sa rencontre avec Naruto. Cela aurait permis un retournement de cerveau en douceur pour le dernier des uchiha. Il reste cependant une chance à mon hypothese avec le coup d'index que veut lui faire Itachi...

 

Franchement, je pense que Sasuke ne pense pas tout à fait ce qu'il dit. Je pense qu'il dit ça car il voulait faire réagir son frère. Il le voit faire en sorte de disparaitre sans s'expliquer, donc il le provoque !

 

J'ai à présent hate de voir la suite des évènements, quid des kages ? vont-ils aller à "la rescousse" de Naruto ? Naruto va t'il s'en sortir sans plus d'aide ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

Merci à la MFT on ne vous le dis jamais assez ;)

 

 

Bon commençons par :Vous Avez Vu La Taille De Ce TRUC ??!!!!!

c'est du délire le susanno forme finale. Il est même plus grand en taille qu'un Bijuu.  Et dire que c'est surement ce susanno qu'aura sans doute Sasuke. On assistera à un combat final digne d'un Sentai. (ça commence par des montagnes puis ça pétera des planètes à ce rythme)

 

Bref plus sérieusement, la puissance de Madara est enfin révélé à quasi (ouais on lui laisse encore un peu de marge) son paroxysme, ce qui en plus de cela élevé encore plus haut le niveau du Shodaime. Comme le dis bien le vieux Oniki seul un bijuu pourrait rivaliser avec la quantité phénoménale de sharkra de ce susanno.  C'est à se demander  à quoi pouvait bien lui servir Kyubi si ce n'est autre que Bijuu de compagnie.

 

Donc à cela on peut se demander si finalement quand on voit ce qu'un uchiha est capable d'accomplir de par son seul Sharingan, qu'est ce qu'un bijuu pourait bien rivaliser ?

 

Âpres est ce que la condition pour avoir un Susanno forme finale est de s’éveiller aux rinnegan ?

 

Sinon pour le reste gloire l’évangile selon Itachi: tout ce qu'il a dit se réalise et d’accomplie... Etonnant  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ! et merci a toute l'équipe pour ce chapitre sur le quel je suis assez mitiger ...

 

Pour commencer le Susano'O perfect minhin, n'est ce pas ce que l'on appelle communément des power up ultras méga cheat de la mort qui tue tous ? Et le Hokage a battu Madara j'ose éspérer que Madara ne possédais pas le Susano'O parfait mais le 3é forme classique que possède Itachi et Sasuke et donc je relance la théorie comme quoi Il y a le Susano'O sharigan et le Susano'O parfait que tu obtient en passant du MSE au rinnegan c'est la seul chose logique que je vois .... Sinon faudrait que Kishi nous explique beaucoup de chose ! Le SusanoO parfait est le seul power up que je vois pour Sasuke qui l'aiderait a rivaliser avec Naruto !

 

Et ce Sasuke la je l'aime de moin en moin :'( lui mon favoris que Kishi fait passer déspérement pour un abruit de première sa me décoit beaucoup ...

 

Et on a vu des image Naruto & cie vs Tobi , retour sur ce combat après un décevant Uchiha's Brother vs Kabuto

 

Edit:

 

J'ai l'impression que Madara est sur le SusanoO est non dedans vos avis ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment Trop fort itachi...une fin digne d'un héros...

Le susanoo complet est juste monstrueux, meme gedo mazo ne fais pas le poid je pense et dire que le 1er hokage à battu madara..comment il a fait sérieux ??!!parce que la c'est chaud !!

 

Prochain chapitre, les dernières paroles d'itachi et la fin ou pas de madara..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment Trop fort itachi...une fin digne d'un héros...

Le susanoo complet est juste monstrueux, meme gedo mazo ne fais pas le poid je pense et dire que le 1er hokage à battu madara..comment il a fait sérieux ??!!parce que la c'est chaud !!

 

Prochain chapitre, les dernières paroles d'itachi et la fin ou pas de madara..

 

Avec ses techniques mokuton géantes, ses techniques de sceaux, sa force physique et sa capacité de régénération, moi ça ne m'étonne pas qu'hashirama ait pu battre madara (le madara de l'époque, sans le rinnegan ni le mokuton)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche qu'on peut dire ENFIN!!!!!!!!

Enfin il se bat avec son pouvoir, plus de Rinnengan, plus de Mokuton, que du pourvoir Uchiwa (même si overcheaté)

 

Kishi nous fait comprendre qu'il est aussi grand qu'un bijuu, donc il prepare le terrain à un Sasuke vs Naruto.

Pas de mort, j'avais parié sur Onoki mais j'ai eu faux...

La seule morte connue est Samui... Pas lourd comme intensité dramatique...

 

Le Naruto full power etait magnifique, le Perfect Susanoo n'est pas en reste, en plus d'avoir le plus beau MSE (même si on le voit une demi page...) il a un magnifique P.Susanoo (son susanoo de base etait pas terrible cela dit)

J'espere que Kishi va nous pondre un P.Susanoo aussi sympa pour Sasuke.

 

Madara est mon personnage preféré (avant ce combat) mais il est devenu trop puissant pour avoir un rôle encore, donc je pense qu'il mourrera en même temps que les autres avec l'arret de l'Edo Tensei. Pas de resucitation par le Rinnengan ou autre...

 

J'aurai preferé voir Madara combattre telle qu'il etait, comme il avait fait sa legende, sans mokuton et Rinengan... Avec ses Jutsu et ces Dojutsu, son Susanoo.... Et surtout avec son MSE et pas ce Rinnengan horrible et dont il se sert pas super bien...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai avoir votre avis sur ceci : est-il possible que Madara ne puisse pas être chassé par l'annulation de l'Edo Tensei vu qu'il a détruit son cercueil lorsque Mû l'a invoqué sur le front de Gaara et Oonoki ? Je me suis posé la question ce matin car c'est quand même bizarre que ce soit le seul zombie qui ait détruit son cercueil lors de son invocation (chez les autres zombies, on a juste la porte qui est tombée). Ou bien c'était juste pour montrer la puissance du mec avant son combat contre les Kages et qu'il était le boss des Edo Tensei ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, le Susano'o parfait est encore plus monstrueux que je l'imaginais, j'adore sa surtout lorsque Madara dit que c'est le seul truc capable de rivaliser avec les Biju, traduction: Sasuke va le développer très certainement pour rivaliser avec son vieu pote Naruto.

 

Concernant le raisonnement de Sasuke, je trouve que c'est tiré par les cheveux mais ca a du sens. D'abord Itachi a confirmé les dires de Danzo et Tobi, mais en plus, la rencontre avec son frère lui rappel son enfance heureuse avec une famille qu'il adorait. Donc non seulement il n'y a plus aucun doute sur le fait que Konoha soit derriere le massacre des Uchihas mais en plus sa rappel à Sasuke tout ce qu'il a perdu cette nuit la, ce qui fait en sorte qu'il déteste le village encore plus qu'avant. En résumé, Itachi a pu pardonner à Konoha et Sasuke n'y arrive pas.

 

Un autre point qui m'agace, c'est impossible que le passage du MSE au Rinnegan permette l'utilisation du mega Susano'o. Pourquoi? Madara confirme qu'il aurait pu s'en servir à l'époque contre Oonoki et qu'il s'en est servi contre Hashirama, deux moments ou Madara ne possèdait pas encore le Rinnegan.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...