Aller au contenu


Naruto Chapitre 589 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salutation les amis !

 

Pour ma part c'est un chapitre sympa.

Je note 2 choses qui m'interpellent :

 

-la 1ere (que quelqu'un a deja soulevé) que va devenir Kabuto maintenant ?que va faire Sasuke de lui?

-et 2eme que vont devenir les bijus qui étaient dans les anciens jinchu?

c'est la que je commence a me faire des films pour Naruto entre le fait que les bijus le reconnaissent et que dans ce meme chapitre Madara nous dit que seul les bijuus peuvent rivaliser avec ce susanoo ...

 

Que vont devenir les bijuus??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a tous!!

Enfin l'edo tensei est annulé!

Merci Itachi!!

Par contre gros coup de gueule contre sasuke!!

La je comprend pas, ou veux en venir l'auteur avec ce personnage?

Sasuke veut se venger du même village, que même mort son frère continue a protéger!

Tobi/madara, orochimaru, Pain, on déjà essayé sans réussir, en plus ils avaient sois des alliés sois des techniques de destruction massive!

Et notre petit sasuke s'imagine qu'avec son petit MSE, son susanoo et sa pseudo haine, il va anéantir le village entier!!

Le même village ou se trouve peut être le meilleure ninja actuellement et plusieurs ninja de haut vol!

Sasuke a beau être puissant en tout cas il reste pathétique et immature!

fin du coup de gueule

Je crois que sa va etre chaud pour tobi!!

il se retrouve dos au mur, d'un autre coté on va voir comment il aurait réagit initialement sans l'appui de kabuto, car

au final rien a changer pour lui, kabuto était juste un bonus!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel chapitre decevant, que dis-je.. quel arc decevant..

 

un tel potentiel mis a la poubelle, pour nous pondre un Chapitre pro Uchiwa, et surtout pro Itachi, qui defie toute regle de logique (on voit bien que Itachi est le chouchou de notre cher Kishi, de maniere abusive).

 

Jai tellement esperer un retournement de scenario la semaine derniere ( Kabuto qui se defait d'Izanami par un quelconque moyen, Anko par exemple,  ou Sasuke qui attaque son frere pour l,empeche dannuler l'Edo Tensei) ... mais NON... tout se passe Comme prevu, ce qui rend le tout bien fade, car tout ca on savait que ca allait arriver...

 

Anko a servi a rien

Dan a servi a rien

Les Kages sont tous en vie

Susanoo Ultime plus haut qu un gratte ciel et qui possede une puissance defiant l'insolance (on dirait que cest plus puissant que les Bijuu > alors que cest pas logique une fois de plus)

 

Il nous reste quoi, TObi et Sasuke ? Ca sent la fin de manga baclee, l'auteur doit vraiment en avoir marre pour tire ses dernieres balles, mais qu il se tire dans le pied.

 

Apres avoir suivi 10 ans ce manga, on est en droit d'attendre mieux, car la qualite baisse au prix de la surenchere facile et baclee.

 

Mon dieu jai peur pour la suite, vraiment.

Et Sasuke est devenu un personnage fade, sans logique

 

On voit deja la suite des evenements, et on peut deja deviner la fin du manga

 

decu ... Merci Kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre est pas mal mais comme beaucoup je trouve que sasuke réagit comme un enfant...c'est assez bizarre et son coup de gueule contre konoha perd en légitimité...du coup, sasuke fait un peu blaireau...

 

sinon, kabuto va forcement sortir de la technique a un moment ou a un autre...et la...

bientot la fin de la guerre...et peut être du manga aussi. je me demande si la confrontation naruto contre sasuke va se faire dans la foulée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sephiroth

Anko a servi a rien

Grace à son sceaux, Kabuto a pu augmenter sa puissance

 

Dan a servi a rien

Il a quand même éliminé quelques Shinobis

 

Susanoo Ultime plus haut qu un gratte ciel et qui possede une puissance defiant l'insolance

C'est quand meme le Susano'o du plus puissant Uchiwa

 

On voit deja la suite des evenements, et on peut deja deviner la fin du manga

Ben la fin est évidente depuis le début de ce manga -->Naruto devient Hokage + Paix dans le monde

Si vous vous attendiez a une fin ou les héros meurt, l'Akatsuki gagne c'est un peu raté. ;D

 

Pour ma part je suis content qu'on en finisse enfin avec l'Edo-Tensei. Mais que va t'il advenir de Kabuto?

J'espère que pour le prochain chapitre, le combat contre Edo-Madara sera finit, comme ca on pourra retourner sur le combat Tobi vs les Jins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara est une blague... il me saoule à dire que seul Hashirama pourrait le vaincre, toujours accroché à son rival de l'époque.

 

C'est oublié que sa puissance actuelle n'a aucun rapport avec celle qu'il possédait.

Le mec qui a pu se faire sceller en quelques minutes par le Gokage (qui contrairement à ZMadara non affecté par la fatigue, commençait avec un sérieux handicap, Gaara et Oonoki vidés de leur chakra, Ae manchot et Mei qui a combattu plusieurs heures face aux zetsus). Merci le Rinnegan!

 

Oui car le Rinnegan lui confère une immunité quasi parfaite face aux ninjutsus (dont on a quand même pu observer les limites), pratique sachant que 95% des techniques du Gokage sont du ninjutsu, car clair que le Jinton du papi, avec le soutien des autres Kages pourrait venir à bout de n'importe qui d'autres...

 

On sait aussi qu'Hashirama, bien qu'il ait gagner face à Madara full power, a eu un combat plutôt serré. Maintenant qu'il possède le Rinnegan et toutes les techniques d'Hashirama, il est au moins 5 fois plus balèze qu'avant, je doute que son idole Hashirama puisse le vaincre dans ces conditions. Sérieusement, qu'est-ce que Hashirama aurait pu faire à la place du Gokage? Madara peut maintenant se régénérer à souhait, avec une endurance incomparable, possède toutes les techniques d'Hashirama lui même, peut créer des clones parfaits (là où Madara pouvait les distinguer du vrai corps grâce à son dojutsu, Hashirama ne pourrait rien face à la même technique).

 

Bref, Madara est juste un ninja imbus de lui même, revanchard pour avoir perdu face à Hashirama.

 

Son full power, rappelons qu'il ne s'agit que du super Katon, du super Susanoo, et un genjutsu qu'il n'utilise quasiment jamais, s'il devait se battre avec ses seules techniques, le Gokage en aurait fait qu'une bouchée... (ce qui a failli être le cas).

Tandis que le Gokage est condamné à s'affaiblir au cours du temps (pas des zombies malheureusement :(), Madara se la pète en dévoilant toute sa puissance, chose qu'il ne doit qu'à son statut de zombie qui lui permet de combattre toujours avec tout son potentiel.

 

Une grande gueule, c'est oublié que Oonoki lui a pris un bras et une partie de son corps avec le Jinton juste avant, et qu'il ne doit sa survie qu'à sa régénération zombiesque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'arc est pas si mal mais il peut sembler decevant c'est sur, il y a quelques incoherances mais il y a de bonnes idées et de bonnes choses.

Les bonnes idées mises bout à bout donnerai un bon resultat, mais Kishi a été imcapable soit de mettre du rythme à certains combat et transition, soit de finir certains combats.

 

L’embuscade du debut démarrait assez bien l'arc je trouve.

 

les freres Kin ont permis de mettre en valeur Darui et c'etait pas si mal, c'est peut etre le seul moment de stress de l'arc avec la mort de Samui. J'avoue quand même qu'il y avait beaucoup de tension et de suspense lors de l'attaque de Pain à Konoha....

 

Les épéistes de Kiri etait une bonne idée, sous exploité et surtout non terminée...

 

Un des plus grand Ninja de l'histoire Hanzo n'a pas pu sortir un seul jutsu même si le combat n'etait pas mauvais, il y avait de la frustration.

 

Les 4 anciens Kage, pas mal mais ça a mis un temps fou à demarrer et certains combats ont trainé en longueur pour pas grand chose...

 

Une arrivée de madara en fanfare mais l'arrivée du Rinnengan (trop) en fanfare egalement, ce qui lui donné un power up trop puissant dès le depart... Dommage. La legende a laissé place à un zombie genetiquement modifié... Dommage on ne saura vraiment jamais ce qu'il vallait vraiment sans Rinnengan et Mokuton.

 

Et le meilleur un combat (?) entre Itachi et Kabuto, plutot long, long, tres long, tres tres long, trop long!! Avec un des plus long flash back du manga qui sert absolumant à rien, une technique cheaté au point de se dire pourquoi Tobi ne l'utiliserai pas a chaque combat vu le nombre de Sharingan qu'il possede... Et aussi un Sasuke immobile, se faisant plein de fois par son frere, qui detestant Konoha n'empeche pas son frere de sauver le village (qu'il deteste... faut suivre) Une logique pas super logique en faite.

 

Il aurait fallu finir les combats, voir Kakashi vraiment enervé contre les epeistes.

des morts, des morts, des morts! L'Akatsuki a fait plus de mort dans les gens connus qu'une guerre de 100 000 personnes.... ( Jiraya et Asuma contre Samui)

Rythmé les combats, j'ai relu cette apres midi par nostalgie, l'attaque de Pain et le combat Itachi Sasuke.

Je pense qu'en rendant immortel les zombies, il s'est tiré une balle dans le pied, il aurait peut etre dû faire un mix de "je les rend plus puissant mais en contrepartie ils peuvent mourrir" car le fait qu'il soit immortel enlevait la tension d'un combat à mort....

Suprimer le passage de l'attaque de nuit qui coupe aussi le rythme meme si l'idée etait interessante.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi

 

Je crois que tu as pas compris que Madara voulait simplement jouer avec les Kages, pour prouver leurs infériorités. Le seul moment ou il montre sa véritable puissance est dans ce chapitre, et ce pouvoir il l'avait déja contre Hashirama, c'est le Susano'o full power du MSE.

 

Je pense que meme le Gokage en pleine forme, ne pourrait pas grand chose contre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de plus en plus deçus de cette guerre, itachi c'est un dieu, technique parfaite pour sortir du ET, technique parfaite pour kabuto, il va sauvé les kages pil poil au bon moment, trop fort ce type !  :-\

madara il nous en mais plein les yeux mais au final aucun kage va mourrir car il connais pas dieu itachi, j'avais espoir au precedent chapitre que tsunade et onokii meurt pour pas nous faire une guerre de bisounours mais non kishi veux pas il doit etre encore tromatisé par la mort de jiraya ! et enfin le truc que me fais bien rire hashirama plus fort que madara lol un simple parchemin explosif lui casse la jambe alors que l'autre il detruit des montagne avec un simple coup d'épée je me demande comment il a fait pour gagnier ! madara il doit etre allergique aux arbres c'est pas possible sinon, ont a vu les technique de yamato et d'hashirama contre le sandaime sa vent pas du reve franchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@valken

Il aurait fallu finir les combats, voir Kakashi vraiment enervé contre les epeistes

Vu que les zombies n'avait plus de conscience, ils ont du surment se faire battre facilement.

 

des morts, des morts, des morts! L'Akatsuki a fait plus de mort dans les gens connus qu'une guerre de 100 000 personnes....

Des morts connus? On a Torune tué par Tobi, Fuu sacrifié pour l'Edo Tensei, Samui et son frère, l'Aburame utilisé pour l'explosion de Deidara, les ninjas medecins dans les tantes...

 

Je pense qu'en rendant immortel les zombies, il s'est tiré une balle dans le pied,

Si il les avaient rendu mortel ils ne seraient d'aucune utilités  :P, sans les capacités de régénération de l'Edo Tensei, il se feraient battre rapidement vu que l'alliance a toutes les infos sur eux.

 

Suprimer le passage de l'attaque de nuit qui coupe aussi le rythme meme si l'idée etait interessante.

Au contraire, dans une guerre il n'y a pas que des combats, il y aussis de l'infiltration et ce passage l'a bien montré. Je rappel que sans Naruto, l'alliance se fesait démolir à petit feu avec les Zetsus qui foutaient le bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des morts connus? On a Torune tué par Tobi, Fuu sacrifié pour l'Edo Tensei, Samui et son frère, l'Aburame utilisé pour l'explosion de Deidara, les ninjas medecins dans les tantes...

Torune et Fuu ont été tué hors champ de bataille et avait même etait capturé avant celle ci... Samui je l'avais cité mais je savais pas que son frere on l'avait deja vu avant la guerre, l'aburame aussi... Donc ça tient pas, je parle de personnage IMPORTANT et qu'on connaissait un minimum, la seule que tu me rajouté c'est Anko mais on sait pas si elle est vraiment morte.

Au pire si je te suis tous les personnages dont on voit le visage dans la guerre sur 1/4 de page dans l'ARC sont important?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je poste pas souvent mais là j'ai remarqué un truc étrange et je voulais avoir l'avis de tout le monde. D'ailleurs si ça se trouve d'autres ont remarqué.

 

Voilà ce que dit Kabuto au sujet de l'annulation de l'Edo Tensei : http://lesgde.free.fr/521online/slides/03.html

 

Voilà l'"annulation" de l'Edo Tensei : http://lesgde.free.fr/589online/slides/08.html

 

Vous remarquez pas quelque chose.... Les mudras sont différents.

 

Pour moi 2 hypothèses :  - Soit Kabuto a menti à Tobi (très probable...)

                                  - Soit Kabuto a réussi un tour spécial et a piégé Itachi (je sais pas trop quoi...)

 

J'avoue que la deuxième me plait bien. On verra bien. Votre avis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que l'argent .. puisse autant ternir une oeuvre ... je sais pas ce que les adultes du forums ressentent en lisant naruto .. mais le scenario est vraiment fait pour plaire au gamins de 8-15 ans .. 

Guerre prends fin naruto est en mauvais etat sasuke en pleine forme .. faux madara n'a pas l'air mal en point non plus .. que va t'il arrivé ? une retraite du faux madara avec sasuke ? pour une futur periode  d'entrainement de naruto pour pouvoir en finir une bonne fois pour toute avec le faux madara ? ou sasuke va tué le faux madara et devenir le vrais mechant du prochain arc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre. On entrevoit la fin de la guerre même si je pense qu'elle ne se terminera pas prochainement.

 

Itachi... du grand art ce perso...  :'(

 

Sinon je suis sûr que le passage en animé sera chargé en émotion et j'ai hâte de le voir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi

 

Je crois que tu as pas compris que Madara voulait simplement jouer avec les Kages, pour prouver leurs infériorités. Le seul moment ou il montre sa véritable puissance est dans ce chapitre, et ce pouvoir il l'avait déja contre Hashirama, c'est le Susano'o full power du MSE.

 

Je pense que meme le Gokage en pleine forme, ne pourrait pas grand chose contre ça.

 

C'est de la pure spéculation, on n'en sait rien si le Gokage peut ou non à pleine puissance faire face à Susanoo full power, ils ont chaque fois su trouver de bonnes combinaisons face à Madara. Mais clair que face à des Kages essoufflés...

Il l'avait face à Hashirama, mais il ne possédait ni Rinnegan, donc immunités aux ninjutsus, ni les pouvoirs d'Hashirama himself, ni cette endurance overcheatée...

 

Bref c'était beaucoup plus simple pour Hashirama à l'époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la pure spéculation, on n'en sait rien si le Gokage peut ou non à pleine puissance faire face à Susanoo full power, ils ont chaque fois su trouver de bonnes combinaisons face à Madara. Mais clair que face à des Kages essoufflés...

Il l'avait face à Hashirama, mais il ne possédait ni Rinnegan, donc immunités aux ninjutsus, ni les pouvoirs d'Hashirama himself, ni cette endurance overcheatée...

 

Bref c'était beaucoup plus simple pour Hashirama à l'époque...

 

Beaucoup plus simple dit tu ? je ne pense pas car rien que le full Susano'O pour moi cela compense largement l’immunisation au ninjutsu et pour le rinnegan il a le mse a place ainsi que kurama ... ce qui est déjà énormément et le mokuton je trouve pas si énorme comparé au pouvoir de Madara donc ce qu'a fait Harashima étais très fort !

 

Sinon par rapport au chapitre c'est moi ou Madara est sur le Susano'O et non dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara et son super méga hyper susano on est ou la dans DBZ??? bientôt les persos pourront détruire des planètes entière

 

Sinn je pense que madara ne vas pas disparaitre sinon je serait vraiment déçus sur que il y a des Kages qui ont rien montré encore(Mizukage)

 

Et pour Sasuke est son explication complétement incohérente sur ses raisons de détruire Konoha je vais même pas en parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Valken, Je suis entièrement d'accord avec tes remarques.

 

Sinon, je ne comprend pas pourquoi il y a autant de débats et de spéculations sur le combat Hashirama vs Madara. C'est bon le combat est dispo dans sa quasi-intégralité en anime (de façon officielle, tirée du jeu), et on vois clairement Hashirama dominé un Madara nettement moins fort qu'a l'heure actuelle. Et non, Madara n'utilise pas de Susanoo ou autres power-ups inventé a la dernière minute par l'auteur en faveur du zombie. Si Hashirama refaisait surface ce serait pareil, l'auteur nous inventerai des tonnes de power ups pour justifié sa légende de "grand vainqueur" de Madara. Je ne vois vraiment pas pourquoi tergiverser à ce sujet... Hashirama était plus fort à l'époque, et Madara est désormais un zombie immortel. . . FIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau :P

 

Personnellement le chapitre m'a plu, c'est enfin la fin de cette technique edo tensei.

Mais je me pose une question, la technique edo tensei permet de faire revivre les mort, mais une fois les avoir ressucité, une fois qu'ils soient scellé ou que la personne soit annulé par l'edo tensei, cette personne sera-til renvoyé au cimetière ?

Aussi je me posais la question, Kabuto avait expliqué la démarche de l'edo tensei, pensez vous que "Tobi" l'utilisera ? et s'il peut, peut-il ressucité de nouveau Madara vs  5 kage.

 

Itachi est partit pour de bon, ca me fait mal au coeur, car j'adore ce personnage! Sinon la fin, Sasuke n'a pas changé, la même ambition de détruire Konoha!  :-\

 

 

Pour cette première partie de guerre, je l'ai bien aimé :)

C'est maintenant que la guerre commence réellement, beaucoup disent que , voila l'edo tensei c'est fini, l'auteur veut baclé son travail après 10 ans de Naruto....

 

C'est tout à fait le contraire, puisqu'en relisant les chapitres avant la guerre, Tobi avait engagé la 4 ieme guerre! Sans l'alliance avec Kabuto. Je pense bien que l'intervention de Kabuto était juste un plus pour cette guerre.

 

Tobi va enfin pouvoir démontré de quoi il est capable face aux shinobis.

 

L'alliance de Kabuto et tobi ont tué plus de 40 000 ninjas !

 

Je pense que pour le prochain chapitre, il reste pas moins de 30 000 ninja encore debout.

 

alalala vivement la suite, ya pas de chapitre next week ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la dernière Image, Itachi s'approche de Sasuke avec les deux doigts pointés sur son frère, comme quand il est mort.

Et il dit;je peux encore le faire...  suspense (new power up, flashbask sur Madara, révélations la y a un suspense :P)

j'espère juste que c'est pas un pétard mouillé, et que Madara (peu importe comment va rester)

et la semaine prochaine pas de Chap (F***** Hate THAT > >:()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EdoTensei fonctionne sur l'âme, il faudrait que Madara trouve une solution (via le rinnegan je suis sûr qu'il en trouvera une!) mais en contre partie perdra son immortalité(ce qui alors rendrait le combat intéressant!)

 

Pour Itachi, Je doute qu'il lui transmette encore des pouvoirs, à mon avis c'est juste une info ou quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Impressionnant le Susano ultime. Il a vraiment de quoi affronter un Bijuu. Le seul truc que je trouve abusé, c'est la taille de son nez! Maintenant par rapport à Sasuke, il a bien compris qu'Itachi souhaite le bien du village. Au final, c'est donc par pure rancœur personnelle qu'il souhaite le détruire. Il lui en veut de lui avoir pris son frère et sa vie. C'est vraiment une vision égocentrique et centro-centrée qu'il nous offre. Avant ce chapitre, je me disais qu'il était toujours possible pour Sasuke de revenir dans le droit chemin. Mais maintenant, je n'y crois plus. Le seul moyen de l’arrêter sera donc de le tuer ou de le capturer. Et Itachi qui finit par annuler l'Edo Tensei ! On a pas encore vu l'effet que cela à sur Madara. Il est donc possible qu'il s'y soit soustrait, d'une manière ou d'une autre. Dans tous les cas, on sent la fin de la guerre approchée à grand pas. Les troupes restantes ne vont normalement pas tarder à arriver au lieu ou se trouve Naruto, Bee, et Tobi. Dans ce cas, un retrait de Tobi est a envisagé sauf si Naruto et Bee lui pètent la gueule avant. Tout cela dépend aussi de Madara. S'il est en roue libre, il peut encore réaliser un pure carnage.

 

Plus d'un poste sur deux se plaint de cette arc, soulignant le nombre d'incohérences, d'erreurs, de déceptions et blabla sans, la plupart du temps, expliquer ou bien simplement citer ses incohérences et ces erreurs.

Personnellement, j'ai trouvé cet arc agréable à lire. Bien sur il y a des combats qu'on aurait souhaité voir plus en profondeur, mais si Kishimoto devait faire cinq chapitres de plus pour chaque combat, on aurait fini la guerre dans trois ans. Et par rapport au combat que l'on a eu l'occasion de lire, je trouve qu'ils étaient vraiment bien (exception faite du Kabuto-Uchiwa que je n'ai pas tellement apprécié).

Les combats de l'équipe d'embuscade (Kankuro, Sai, Omoi) contre Sasori, Deidara et le frère de Sai étaient une bonne mise en bouche.

Ensuite est venu Haku, Zabuza et les épéistes contre Kakashi et cie. Il est vrai que j'aurais aimé des chapitres en plus pour ces combats mais bon pour ce qu'on en a vu, j'ai trouvé ça sympa.

Les frères Kin étaient, je trouve, impressionnants. Ce fut un beau combat. Et Samui et son frère en sont d'ailleurs décédés. On a surtout pu voir le potentiel de Darui qui est un personnage que j’apprécie particulièrement.

Après on a eu la Team 10 contre leur ancien maître et Choji qui devient un papillon !

Le combat de Hanzo et Mifune était plus symbolique qu'autre chose. Mise en valeur de la "volonté". Leur passé commun était bien amené je trouve.

L'entrée de Naruto dans la guerre était vraiment épique. Cela lui correspond vraiment, ce genre d'attitude(et puis on a revu Iruka!), et Bee est là pour donner un coup de pouce. Altercation avec le Raikage et Tsunade, aussi très symbolique avec le petit flash-back sur Minato. Et ensuite Naruto qui envoi ses clones un peu partout. D'ailleurs la tactique des Zetsus était vraiment bien orchestrée. Sans Naruto, cela aurait été dévastateur. Cela montre également l'aspect stratégique présent dans une guerre.

Le combat contre les anciens Kages n'était pas mauvais du tout. Gaara a pleuré un bon coup et on a eu de belles combinaisons de lui, Onooki et Naruto. Naruto et Gaara se sont d'ailleurs chacun chargé d'un ancien Kage et de manière assez stratégique si je me souviens bien.

J'ai failli oublier le combat Naruto, Bee vs Itachi, Nagato. Hop Hop libération d'Itachi, Nagato rinnegané qui réunit les différents pouvoirs de Pein, et qui nous en met plein la vue ! Mais Itachi est trop fort et qui, au passage, fait la morale à Naruto !

Pendant ce temps-la Tobi, va sur le champ de bataille avec Geddo mazo faire un peu jouette ! Hahaha.

Bam ! Madara qui apparait, la classe incarnée ! Réunion des Kages et combat qui fut d'ailleurs assez bien écrit et où Tsunade est bien mise en avant.

Le combat de Naruto contre les jinchuurikis était excellent, je trouve! Il y avait vraiment tout ! Surtout le Bijuu mode. Wow ! Démonstration !

On termine sur une moins bonne note par contre, j'ai pas aimé Kabuto-Uchiwa mais bon plus je me relis, plus je me rend compte que j'ai en fait apprécié grandement cet arc qui n'est d'ailleurs toujours pas fini !

Oui je sais ça fait un peu résumé mais c'était pour livrer mes impressions sur cet arc qui, je trouve reçoit beaucoup de critiques quelques peu injustes.

Allez, à la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!

desole j ai pas lu tout les post,mais

je pense que madara  ne vas pas etre annule ,non c'est impossible

si kishi fait ca  ,ben ,euh ben je serais degoute

cela voudrait dire que les five kages sont toujours vivant(pu***)

je vais encore relancer le debat ,ou on disait aucun ninja important etait mort.

je pense que (je ne sais plus qui) a tres bien explique qu on avait pas besoins de grosse victimes mais une VUE des victimes mortent sur le champ de  bataille.

une bonne nouvelle:itachi n a pas essaye de raisonner sasuke

on aura un SASUKE VS NARUTO!!!!!!

et comme je le rapelle toujours

PETITE PENSEE POUR HIDAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant le Susano ultime. Il a vraiment de quoi affronter un Bijuu. Le seul truc que je trouve abusé, c'est la taille de son nez!

C'est une référence aux tengus. Ils ont un lien avec les Uchiwa(Kishi s'est basé sur eux pour pleins de trucs) Je trouvais ça même plutôt normal de voir ça :D

 

Dans ce cas, un retrait de Tobi est a envisagé sauf si Naruto et Bee lui pètent la gueule avant. Tout cela dépend aussi de Madara. S'il est en roue libre, il peut encore réaliser un pure carnage.
Je sens surtout que les forces alliés vont arriver quand le combat sera terminé, histoire qu'on nous lâche le blablaba"Regarde Tobi, le monde s'est uni pour te battre,la paix existe,etc"

 

J'ai failli oublier le combat Naruto, Bee vs Itachi, Nagato. Hop Hop libération d'Itachi, Nagato rinnegané qui réunit les différents pouvoirs de Pein, et qui nous en met plein la vue ! Mais Itachi est trop fort et qui, au passage, fait la morale à Naruto !
Beaucoup attribut le mérite de la victoire à Itachi uniquement.Mais perso j'ai surtout compris que pour le vaincre(surtout son chibaku tensei) il aura fallu Naruto,Bee ET Itachi(bon il a plein de technique mais bon) et encore il aurait fallu gérer toutes autres invocations,etc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre est pas mal mais comme beaucoup je trouve que sasuke réagit comme un enfant...c'est assez bizarre et son coup de gueule contre konoha perd en légitimité...du coup, sasuke fait un peu blaireau...

 

 

Et bien non, il ne réagit pas si bettement que ça, la nuit du massacre, il a perdu son frere, ses parents et tous son clan, il s'est retrouvé orphelin et pour lui c'est konoha qui est responsable en  ayant donné l'ordre a itachi de dessier son clan. Et heuresement qu'il a toujours la haine, c'est plus interressant our la suite, un moment tout le monde disait c'est le monde des bisounours, sasuke va revenir dans le droit chemin et il n'y aura pas dernier combat naruto vs sasuke, mais en fait il a toujours la haine, et il y en a plein qui se plaigne qu'il en veut toujours a konoha, faudrait savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...