Aller au contenu


Naruto Chapitre 589 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je suis surpris.

 

Déjà merci à la MFT pour le chapitre.

 

Bon à lire les messages, la guerre est finie, l'Edo Tensei également, une victoire de l'alliance à sens unique... Quand je regarde les chapitres de la guerre je peux que approuver, les faits sont là, bien que l'alliance ai été mis en danger quelques fois, y compris les Kages face aux Kages Zombies et surtout Madara, il n'y a eu aucune perte importante au sein de l'alliance.

Toutefois on oublie une chose, c'est que Tobi avait prévu son plan de guerre bien avant l'aide de Kabuto, du coup on peut dire que tout se déroule comme prévu. De plus il avait lui même prévu de ramener Madara à la vie selon ses sous entendus et selon Madara lui même, donc même si Madara disparaît, rien n'empêche Tobi de le ramener avec le Rinne Tensei.

 

Enfin et je pense que c'est là l'élément important. Je ne sais pas si les traductions sont exactes, n'ayant pas avec moi les tomes de Naruto je ne pourrais pas certifier à 100% mes propos mais une chose m'a surpris ce sont les mots d'Itachi qui pense avoir trouvé le moyen d'annuler l'Edo Tensei : "Rat-Boeuf-Singe-Tigre-Dragon-Sanglier". Ce sont les signes qui doivent permettre à Itachi d'annuler l'Edo Tensei or en ayant regarder l'épisode Shippuden y'a quelques jours Kabuto évoque les signes qu'il doit effectuer à Tobi pour rompre l'Edo Tensei( c'est l'animé, je n'ai pas le chapitre en question pour confirmer l'animé mais je suppose que c'est cela) "Chien-Cheval-Tigre".

 

Vous remarquerez ici l'incohérence sur les signes pour annuler l'Edo Tensei, du coup seul 5 solutions existent.

 

-Erreur des studios et donc les signes évoqués dans ce chapitre sont les mêmes que raconté dans celui ou Kabuto explique à Tobi L'Edo Tensei.

-Erreur de l'auteur.

- Kabuto a menti à Tobi et Itachi a trouvé les vrais signes pour annuler l'Edo Tensei.

- Kabuto a dit la vérité à Tobi et donc c'est Itachi qui se trompe.

- Kabuto a menti à Tobi et a trompé Itachi sur les signes, aucun de ces signes ne correspond à l'annulation de l'Edo Tensei.

 

Je trouve quand même bizarre que l'auteur donne les signes exactes pour annuler l'Edo Tensei et insiste sur ce chapitre pour des signes différents.

En attente de confirmation du manga papier, à prendre avec beaucoup de prudence mais c'est illogique.

 

Une surprise au prochain chapitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@DarthChakra dit moi tu as des preuve sur la greffe de tobi de son sharingan car pour moi une greffe , comme tu le fais si bien remarquer c'est danzo et kakashi ou ao pour le byakugan mais la sincerement tu vas trop loin dans la connerie , si tobi avait une greffe logiquement son oeil s'epuiserait vite comme son chakra et me sort pas son labo remplis de sharingan je le vois mal invoqué sharingan sur sharingan c'est un uchihas c'est tout .

 

pour Danzo et kakashi leurs yeux s'épuisent vite mais c'est peut-etre parce qu'ils ne sont pas des uchihas et comme itachi l'avait dit a kakachi, il faut etre un uchiha pour vraiment bien utiliser un sharigan, comme sasuke qui s'est greffé les yeux de son frere et peut vraiment bien s'en servir, donc tobi doit etre un uchiha et par contre il s'est peut-etre greffer un  sharingan quand il en perdait un  si il avait déja utilisé izanagi par le passé, par contre il garde toujours celui pour se téléporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai rip hidan qui doit ce faire chiez dans son trou pendant cette guerre ^^ ;D

 

  Persos j'ai trouvé ce chapitre fort intérressant certains disent que le combat contre kabuto est baclé, non il est d'ordre mental rappelons que kabuto est plus affuté pour le combat intélectuel par stratégie comme itachi, que un bourrin comme sasuke, tobi , naruto et d'autres . Madara monstrueux ?? je ne suis pas plus étonné que ça , vous l'êtes , faut pas. Il a le rinnegan quand on voit ce quand fait nagato a moitié claqué et surtout en mode zombie contre bee naruto et itachi full power . Couplé à la puissance de son mse et certainement à l'acquis d'experience de combat et de puissance plus les cellule du shodai pour la puissance et résistance physique .Franchement c'est the boss .Et si kishi avait autant bridé hashirama en FG avec un edo tensei a 30% ce n'est peut être pas pour rien.Rapellons aussi que si madara n'est pas mort contre le shodai et à octroyer une nouvelle puissance ce n'est plus le même guerrier qu'avant en gros on a à l'image de DBZ une fusion des deux monstres de l'époque donc rien d'étonnant à ce que 5 kage aussi fort soient ils en chient actuelement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que madara va trouver une solution car kishi a dit que la technique de kabuto peu mettre le monde en danger et si madara arrive a trouver un moyen il pourra vraiment faire un carnage, il a dit aussi qui pourra causé la defaite de tobi et quand on a vu sa tete quand il a su qu'il etait invoquer il etait pas content ! pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quelque chose que je ne comprend pas, si personne ne tue kabuto, rien ne l'empechera de réactiver les ET ou meme tobi qui sait comment faire

 

Les ames sont perdus,il faudra reprocéder à tout le rituel pour chacun des zombies..Le temps que ça se fasse, le pauvre se fera déjà capturé :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les combats se terminent ainsi  :-[

Très déçu qu'aucun des combats ne soient rentrés dans le vif du sujet (sauf évidemment les Uchiwa vs Kabuto et le combat des Kage vs Madara), enfin je veux dire plutôt que les combats n'aient pas été plus développé et détaillé, j'aurai aimé plus de fight, c'est la guerre après tout.

J'aurai tant apprécié voir un Edo Tensei des "gentils" pour appeler Hashirama, avec un éventuel vs Madara, mais que nenni.

Kabuto reste dans un "coma" sans fin, pourra t'il se réveiller un jour ? Des ninjas (trop?) surpuissant comme Madara, Itachi et j'en passe, sont-ils des surdoués ? nos petits ninjas préférés sont à milles lieux de ce niveau.

Reste encore à voir la puissance de Tobi...et celle de Sasuke (qui reste avec la même idée en tête), qui pour moi, est loin derrière son frère.

En tout cas ces planches sont splendides !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu qu'aucun des combats ne soient rentrés dans le vif du sujet (sauf évidemment les Uchiwa vs Kabuto et le combat des Kage vs Madara), enfin je veux dire plutôt que les combats n'aient pas été plus développé et détaillé, j'aurai aimé plus de fight, c'est la guerre après tout.

Plus de fight ? Je comprends pas trop ce que tu dis en fait. Tu aurais préféré voir plus de combats de Zetsu blanc contre des ninjas lambdas ? Une guerre des tranchées ? Ou plus de "fight" dans les combats principaux ?

 

J'aurai tant apprécié voir un Edo Tensei des "gentils" pour appeler Hashirama, avec un éventuel vs Madara, mais que nenni.

Pas possible, le premier Hokage ainsi que le deuxième Hokage ont été scellés par le troisième. Le troisième étant aussi scelés en scelant les deux autres^^. Et Minato également pour sceller Kyubi. Ils ne peuvent donc pas utiliser l'edo tensei pour les faire revenir à la vie. Ca avait d'ailleurs été dit par Kabuto dans un chapitre juste avant la guerre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi le monde de Naruto  ;D

 

Moi j'a aimer le chapitre, une grosse démonstration de force de Madara, mais Oonoki ne se laisse pas faire, il lui répond avec sa détermination, ce qui surprend et énerve Madara. La Mizukage est terrifiée, Tsunade n'y croit plus, Ae on ne l'entend plus, Gaara est le seul à priori à avoir encore des reste de chakra vu qu'il amorti leur chute quand l'épée du Susano tranche le paysage. Comme Beaucoup l'espérait ils sont en train d'y passer, voir pire certain d'entre eux perdent leur détermination, ce que voulait Madara.

 

Itachi la classe, je pense que Kabuto a tout simplement menti à Tobi, car s'il pouvait libérer les ames sceller lors de la guerre il l'aurait fait, l'Edo Tensei a bien été annulé. Itachi semble vouloir laisser un dernier cadeau à Sasuke, impatient de voir ce que c'est.

 

Sasuke a garder sa détermination et sa rencontre avec son frère l'a calmer à priori, ce qui fait de lui un méchant crédible, il dit lui même que Itachi l'a désavoué surement parce que celui-ci fait référence à Naruto dans le chapitre précédent. Ce sera donc sa détermination contre celle de Naruto. L'image d'adieu de Sasuke, vraiment le petit frère qui en adoration devant son grand frère, c'est ce qu'il lui fallait pour arrêter de jouer au psychopathe.

 

Naruto a l'air de bien saigner quand même, ou sont Kakashi et Gai, ont-ils entendu pour Itachi? car oui, je veux que ces culs heureux de Konoha sachent ce qu'ils lui doivent et quels sont les sacrifices qu'il a dû faire pour les protéger même si ce n'est pas le souhait du personnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la flemme de poster...

 

je viens de finir le chapitre et je pense que dans le prochain chapitre on aura enfin droit à un retour de naruto vs tobi. En y pensant bien je me rend comptre que l'annulation de l'édo n'affecte en aucun cas le petit tobi. Mais c'est les 5 kages qui en ont pris dur avec madara!  d'ailleurs madara parle de redresser les carte... alors son plan ne marche pas si bien que ça finalement ou tobi l'a modifier un peu (ou beaucoup).

 

naruto se bat maintenant avec gendomazo et il a pas l'air en forme mais le dernier message parle du début de la fin :

 

http://albert.mollet.free.fr/589/14.jpg

 

la fin de quoi? de la guerre? ça a pas l'aire très joyeux en tous cas. ewst ce que ça veut dire que les cartes vont se retourner au dernier moment? mistère et boule de gomme gomme...

 

@Akabafia no Sasori

 

c'est évident, la dernier chose que veut donner itachi à sasuker c'est une pichenette sur le front comme quand ils était petit et quand itachi est mort. En plus c'est le même geste alors mais ça ne va que faire agmenter la haine et la détermination de sasuke alors je pense que c'est pas une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tout le monde ( ça c'est du pseudo ^^ ) :

 

Tu as parfaitement raison sur les signes à effectuer pour annuler l'edo tensei. Je viens de vérifier sur le chapitre original, c'est le chapitre 521, et à la page 3 Kabuto dit bien à Tobi qu'il faut lui faire réaliser les signes " chien, cheval et tigre " pour arrêter l'edo tensei !

Tu as une sacrée mémoire !!

 

Donc ceci nous apprend que soit Kabuto avait menti à Tobi à ce moment là, malgré qu'il dise juste après qu'il n'en est rien, et même en pensée il le sous-entend d'ailleurs qu'il a donné la bonne combinaison, soit c'est Itachi qui a réalisé la mauvaise combinaison...

 

Pourquoi Kabuto aurait-il menti à Tobi de toute façon ? Il apportait de l'aide à Tobi ( dont l’intérêt était donc de garder l'edo tensei ), et avait un jutsu ( le mode dragon ) qui lui empêchait d'être pris dans un genjutsu... Alors autant dire la vérité....

Bien sûr il aurait aussi pu mentir en se sachant à l'abris de tout contrôle par genjutsu...

 

Mais le fait que les signes soient bien différents entre ce qu'a dit Kabuto et ce que fait Itachi est intriguant... Et se rapporte à la phrase de fin de chapitre annonçant le début de la fin... de la fin de quoi ? De la guerre ? Alors que Tobi est toujours en plein combat ? Ce serait un gros spoil dans ce cas non ?

Ou alors la fin de la domination de l'alliance ?....

Ou encore le début d'un jutsu pouvant provoquer la fin du monde ?....

 

Peut-être que Kabuto n'a pas encore dit son dernier mot finalement...

 

Surtout que mis à part une super lumière émanant des edo tensei, ils ne semblent pas si disparaître que ça... Je croyais que quand un edo tensei était annulé, il rentrait dans sa tombe ?....

 

Donc pour moi, la suite pourrait être :

- Soit une fin de l'edo tensei, mais une activation d'une technique bien plus meurtrière...

- Soit une activation d'une technique à partir des edo tensei, vu comme ils brillent...

 

PS : Bien sûr, cela pourrait très bien être aussi une bourde de Kishi... Mais celle là elle serait énorme quand même, car elle concernerait son propre système de signes pour ses propres jutsus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT !

 

Moi j'ai trouvé ce chapitre pas mal du tout. La puissance de la forme finale de Susanoo est démentielle, et le paysage dessiné par Kishi pour montrer les dégâts est juste EPIC !

 

Sinon je sais pas si vous l'avez remarqué, mais je sens qu'il y a quelque chose de très gros qui se prépare, la manière dont Kishi, insiste sur les noms des incantations, la lumière qui touche tous les zombies de l'E.T, le fait que Deidara voit sa plus puissante technique se déclencher sans qu'il le décide et la dernière page ? Et surtout la pause que prend Kishi, exactement à ce moment. Nous prépare t'il un gros rebondissement ? Je veux y croire fortement !  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oy !

 

Tant d'eau a coulé sous les ponts...

Et je m'attendais à mieux 

                                  157669_1182446403_7102134_n.jpg

 

Bref, fin de la storyline of Fake War et la Kabutox

 

tumblr_ly2v79CHGN1qjri1m.jpg

 

Que dire en commentaire ?! Not at all... Les suspicions d'avant se concrétisent !

ThUS... Tout a été dit dans ce forum, de la Pg 7 à 14

 

La vérité d'Itachi à Sasuke > Déjà vu ?!... failuchiha.jpeg

 

                        naruto040.jpg?=123

 

Ah les meilleurs partent toujours en premier...

Pauvre Madara Edo (lucky Kages)

                                        madaratobi.jpg

Les ninja d'exceptions disparaissent... R.I.P Akatsuki, miss u ! 

scaled.php?server=131&filename=sasoritj7.jpg&res=landing

 

La suite et fin dans 1 mois et demi pour les abonnés...

                                      2793621029_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette arc m'aurais laisser un gout plus ou moins amer.

 

Bon premièrement j'aurais mit certain pays allier a madara (possédant des technique dangereuse) à la place des zetsu. Des allier qui aurais eu la même vison que madara et qui aurais fait réfléchir certain ninja de l’alliance. Ce qui aurais put mettre plus de piquant ( comme trahison, tragédie, désespoirs etc) pour en arriver vers la fin , espoir et lumière rédemption etc)

 

Deuxièmement, si sasuke doit absolument être le méchant boss de l'histoire, l'auteur aurais pue au moins être plus cohérent au niveau de la raison. Genre j'ai une vision du monde différente de toi c'est pour cela que je fais tout sa etc. Pas genre, je suis un gamin haineux qui recherche la vengeance...

 

troisièmement, je m'attendais plus de kabuto et je m'attendais surtout à une alliance kabuto, tobi, vs naruto (peut être sasuke)...... je suis un peu déçu de ce coté la....

 

quatrièmement, je trouve les jeunes genin ( devenu chunin) vraiment sous exploité d'une façon bien profonde..... ( excepter l'équipe 10 qui à fais beaucoup pour cette guerre)

 

Pour le reste, j'ai bien apprécier le combat madara vs 5 kage, on ressent très bien la tension et le désespoirs sans trop savoir si il y auras des mort ou pas se qui laisse un petit suspense ;)

 

pour l'avenir je m'attend bien sure un combat épique entre naruto et sasuke ( avec peut être tobi en spectateur lui qui rêvais de toute façons de voir ce combat la devant ces yeux....)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la fin de quoi? de la guerre? ça a pas l'aire très joyeux en tous cas. ewst ce que ça veut dire que les cartes vont se retourner au dernier moment? mistère et boule de gomme gomme...

 

 

C'est ce qui m'a interpellé le plus dans le chapitre, Kishi annonce t'il le début de la fin de la guerre ou il vient de nous sortir que c'est le début de la fin du manga.

Personnellement j'espère la seconde option, car on va d'incohérence à incohérence.... power-up sur power-up... Je suis un peu déçu de la guerre trop longue sur certains combats et expéditif sur d'autres qui auraient du être développé.

Et puis je ne sais pas s'il faut appeler ça un guerre, vu que les adversaires de l'alliance sont composés de :

- Tobi/Kabuto/Sasuke/Zetsu Noir.

- Une tonne de zetsu blanc (à la limite de l'inutile).

- Des zombies.

 

Je ne sais pas vous mais exterminer des choses blanches (zetsu) et affronter des immortels ce n'est pas intéressant... Kishimoto a rendu le Edo Tensei trop cheaté. Ça un peu gâché l'annonce de la guerre.

Je vais quand même me contenté de ce que Kishi nous offre pour respecter son travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les forumers,

Je partage la déception de nombreux fans quant à l'issue que semble prendre finalement cette 4e grande guerre shinobi..Les ninjas invoqués grâce à l'Edo Tensei vont tous retourner dans l'au-delà, même si..je veux bien rêver qu'Edo Madara survive et perpétue le suspense, mais dans le cas contraire,je ne vois pas comment on pourrait déboucher dans quelques chapîtres sur le duel tant attendu Naruto/Sasuke..

Les forces hostiles aux shinobi se réduisent désormais à une poignée d'individus:

-Tobi, qui garde le contrôle du chakra cumulé de 7 Bijuus dans le Gedo Mazo..mais après avoir vu Bee et surtout Naruto leur tenir tête, et avec le ralliement des forces alliées sur ce champ de bataille, Tobi va vite se retrouver en difficulté..Quid de son plan 'Oeil de la Lune'? lequel ne se réalisera qu'à condition de capturer les 2 derniers jins..

- Sasuke,héritier d'un MSE dont on attend toujours de voir la vraie valeur, alors que son illustre ancêtre nous en met plein la vue depuis qu'il est arrivé sur le champ de bataille face aux 5 Kage..Kabuto aurait été un adversaire idéal pour mettre en valeur ce power-up..mais il a fallu que 'God' Itachi revienne de l'au-delà pour s'en mêler et pour modifier à lui tout seul le cours de cette guerre..Difficile donc de se faire une idée du niveau actuel de Sasuke, et de voir en lui un adversaire de poids face à l'Alliance..A moins que le MSE ne soit pas son dernier power-up, et que son "salut" vienne encore une fois de ses vieux acolytes de Taka..

- Justement..nous les avons quittés alors que Suigetsu découvrait un parchemin de techniques (du kinjutsu très probablement) dans l'un des repaires d'Orochimaru..jutsu qui serait capable d'inverser le rapport de forces en faveur des ennemis de l'Alliance..Vivement que Kishi nous dévoile ces secrets, car Tobi, Sasuke & Co en ont besoin au plus vite..

 

..Un ptit mot quand même sur la dernière image du chap où on voit Itachi tenter un dernier effort pour s'approcher de son frangin..la dernière fois qu'on l'a vu dans cette pose, c'était pour transmettre Amaterasu à Sasuke..jutsu qui devait, dixit Tobi, l'empêcher de révéler la vérité sur le génocide des Uchiwa, et donc préserver Konoha d'une éventuelle vengeance de son frérot. On a pu voir au cours de son combat contre Kabuto qu'itachi est toujours aussi loyal envers son village..par conséquent..transmettre un nouveau dojutsu à son frère n'aurait aucun sens, puisque çà reviendrait à lui donner plus d'atouts pour anéantir Konoha..Par contre, je crois (et j'espère très fort!) qu'il va lui lancer un ultime genjutsu pour lui révéler la vérité sur cette nuit maudite où le clan Uchiwa a été anéanti..car il ya trop de questions qui restent sans réponse à ce jour, et ni Tobi ni Itachi ne sont connus pour leur sens de la vérité jusqu'ici..

Tous ces points d'interrogation sur l'intrigue du manga atténuent un peu ma déception et j'espère que Kishi va nous surprendre..En attendant, ces 2 semaines vont être affreusement longues..Au prochain chap!!..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi EdoTensei sera pas annuler, c'est bien écrit: EdoTensei est annuler en gros!!, donc voilà quoi EdoTensei est annuler. Mais Madara peu pas disparaitre comme ça, car il à beaucoup de choses à nous apprendre sur Tobi, ou bien c'est quand il est mort?

Kabuto à menti à Tobi, et Itachi à trouvé c'est simple.

Bien qu'il reste son jutsu qui peut mettre le monde en danger.

 

J'espère Madara tue deux Kages. Eh oui Kishi oubli pas t'es promesses.

Et bien le combat de Naruto commence au chapitre 590 qui est dans deux semaines.

Tobi sans masque dans pas longtemps...

 

Suusanoo de Madara trop classe.

Naruto VS Sasuke c'est: Kyuubi Full Power VS Suusanoo+Rinnegan à mon avis. Ou bien attendre Suigetsu. Mais en tout cas c'est Suusanoo comme Madara chez Sasuke.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Suusanoo de Madara trop classe.

Naruto VS Sasuke c'est: Kyuubi Full Power VS Suusanoo+Rinnegan à mon avis. Ou bien attendre Suigetsu. Mais en tout cas c'est Suusanoo comme Madara chez Sasuke.

franchement merci pour ton post qui donne l'espoir que l alliance ne doit pas se reposer sur leur lauriers(ou au moins etre satisfais)apres l annulation de l edo tensei

suigestu a pour moi ,dans ce fameux rouleau ,une technique pouvant etre le power up de l edo .

par exemple pour annule l annulation de l edo sur UN seul pion ,en l occurrence madara

ou une technique secrete hyper dévastatrice (un peu comme la bombe atomic de pain)pour avoir le controle de cette guerre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous déconseille de croire que Madara va résister à l'annulation de l'Edo Tensei. Ce que va faire Kishi et criminel , il va nous faire croire pendant ces 2 semaines que Madara a une chance de rester mais au début du chap 590 il va disparaitre sans tuer 1 Kage. C'est complétement infâme mais c'est la logique Bisounours, on apprendra rien de plus sur Madara.

 

Kishi a dis qu'il allait tué des perso importants pendant cette guerre, je pense qu'il voulait parler de Kabuto et Tobi, il ne peut pas tuer des gentils, c'est impossible pour lui, je sais pas si c'est volontaire ou si c'est son éditeur qui l'empeche.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je ne comprend pas pourquoi il y a autant de débats et de spéculations sur le combat Hashirama vs Madara. C'est bon le combat est dispo dans sa quasi-intégralité en anime (de façon officielle, tirée du jeu), et on vois clairement Hashirama dominé un Madara nettement moins fort qu'a l'heure actuelle. Et non, Madara n'utilise pas de Susanoo ou autres power-ups inventé a la dernière minute par l'auteur en faveur du zombie. Si Hashirama refaisait surface ce serait pareil, l'auteur nous inventerai des tonnes de power ups pour justifié sa légende de "grand vainqueur" de Madara. Je ne vois vraiment pas pourquoi tergiverser à ce sujet... Hashirama était plus fort à l'époque, et Madara est désormais un zombie immortel. . . FIN.

 

Tu parles de ce 'combat' spécialement fait pour NUNSG ? Hormis une animation pourrie et des techniques niveau Genin (Shuriken, épée, épée, Shuriken) et une boule Bijûu digne d'un Rasengan de Naruto FG, j'y vois clairement pas un combat officiel, fait par Kishimoto, sur lequel on peut s'appuyer pour établir un rapport de force.

 

Madara pouvait utiliser ce Susanoo contre Hashirama, soit ce dernier avait le Mokuton pour contrer et bloquer Susanoo (j'émets un doute, parce que v'la comment Susanoo tranche les montagnes), soit Hashirama s'est bel et bien aidé de Kyûubi via Mito après avoir récupéré son contrôle, parce que là, offensivement parlant, de ce qu'on a vu et de ce qu'on sait, il n'avait rien de 'comparable' à ce Susanoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, merçi à l'équipe pour leur travail.

 

Pour revenir à ce chapitre, je trouve que les dessins sont d'une très belle qualité notamment les doubles pages. De plus c'est l'un des seuls chapitres dans lequel on voit les trois fronts ce qui est grandement plaisant (notamment de voir naruto être aussi crevé). Maintenant pour en revenir à l'histoire l' ET semble annulé mais comme certains l'ont remarqué il y a incohérence dans les signes, ce qui laisse un petit doute sur la réelle annulation de ce jutsu.

 

Concernant le susanno de Madara il est superbe, un coup d'épée et il tranche des montagnes c'est un monstre  :o .

 

Autres image qui interpelle est la dernière pichenette que veux faire Itachi à Sasuke celle-ci aussi est magnifique, mais est-ce pour lui transmettre un souvenir, un ninjutsu, ou alors juste pour le symbole....

 

Pour revenir sur les morts de cette guerre c'est vrai qu'il manque la mort d'un personnage connus de l'alliance afin de bien faire comprendre à notre héros qu'il ne peux pas tous gérer, d'ailleurs je vois bien cette mort arrivé juste devant ces yeux.

 

Pour revenir à cette guerre moi je l'a trouve très bien. Du fait que l'on est vu de nouveaux persos se battre mais aussi d'ancienne légende. Bien que les combats ne nous est pas été dévoilé dans leurs intégralités faut comprendre que tous les développé cela aurait demandé à Kishi beaucoup plus de temps et il faut comprendre que cela fait un an et demi qu'on est dans cette guerre de 2 jours.

 

De plus, Kishi dans ce chapitre semble exprimé la fin de cette guerre qui pour certains est terne. Or on a eu quand même un retournement de situation énorme avec le corbeaux d'Itachi, qui soit dit en passant était dans naruto depuis des lustres. Donc je fais confiance à Kishi car certains gestes qui peuvent paraitre insignifiants au yeux du lecteurs peuvent devenr des grands atouts tels que les signes d'annullation de l'Edo Tensei, ou alors la dernière pichenette d'Itachi, le tsukyomi d'il y a quelques chapitres lancés sur son frère. Et le derniers point qui reste encore un mystère tous est la jarre du Rikodoo qu'a pris Tobi dont il ne se sert pas pour le moment.

 

Pour moi Kishi mène son lectorat en bateau depuis le début de cette guerre, sa me parait trop simple pour qu'il n'y est pas anguilles sous roche. Après je peux me tromper mais je fais confiance à Kishi pour nous pondre un retournement de situation sévère.

 

PS: Pas de chapitre la semaine prochaine c'est dur... Mais on attendra  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin et je pense que c'est là l'élément important. Je ne sais pas si les traductions sont exactes, n'ayant pas avec moi les tomes de Naruto je ne pourrais pas certifier à 100% mes propos mais une chose m'a surpris ce sont les mots d'Itachi qui pense avoir trouvé le moyen d'annuler l'Edo Tensei : "Rat-Boeuf-Singe-Tigre-Dragon-Sanglier". Ce sont les signes qui doivent permettre à Itachi d'annuler l'Edo Tensei or en ayant regarder l'épisode Shippuden y'a quelques jours Kabuto évoque les signes qu'il doit effectuer à Tobi pour rompre l'Edo Tensei( c'est l'animé, je n'ai pas le chapitre en question pour confirmer l'animé mais je suppose que c'est cela) "Chien-Cheval-Tigre".

 

Vous remarquerez ici l'incohérence sur les signes pour annuler l'Edo Tensei, du coup seul 5 solutions existent.

 

-Erreur des studios et donc les signes évoqués dans ce chapitre sont les mêmes que raconté dans celui ou Kabuto explique à Tobi L'Edo Tensei.

-Erreur de l'auteur.

- Kabuto a menti à Tobi et Itachi a trouvé les vrais signes pour annuler l'Edo Tensei.

- Kabuto a dit la vérité à Tobi et donc c'est Itachi qui se trompe.

- Kabuto a menti à Tobi et a trompé Itachi sur les signes, aucun de ces signes ne correspond à l'annulation de l'Edo Tensei.

 

Je trouve quand même bizarre que l'auteur donne les signes exactes pour annuler l'Edo Tensei et insiste sur ce chapitre pour des signes différents.

En attente de confirmation du manga papier, à prendre avec beaucoup de prudence mais c'est illogique.

 

Une surprise au prochain chapitre ?

 

@Tout le monde : Bravo tu es un des rares à avoir remarqué la différence entre le mudras. Personnellement, j'avais fait la remarque (page 13) mais elle passait inaperçu au milieu de la discussion sur la puissance de Madara et de son susano.  :'( :'( :'(

 

Cela me parait étrange que la différence entre le chapitre 521 et 589 choque pas plus de monde que ça ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très intéressant tout ça et soit Kishi est un génie soit il est très chanceux parce qu'il vient avec ce chapitre de répondre à plusieurs questions que je me posais concernant Madara, Hashirama,Tobi et Sasuké.

Tout d'abord je comprends mieux le comportement de Tobi et pourquoi il n'est toujours pas impressionné par Naruto malgré le mode kyubi de ce dernier et la puissance de ce mode.

Secondo, je comprends mieux pourquoi Tobi disait que Naruto devait servir juste à stimuler Sasuke et pourquoi il était si important pour lui que Sasuke puisse avoir le MSE et puisse utiliser Susanoo. Le but de Tobi est que Sasuko finisse par atteindre le stade de Susanoo parfait. De ce fait Sasuke a besoin d'une stimulation et d'une haine maximales.

Mais je pense que Sasuke est loin d'être prêt pour atteindre ce niveau et ne l'atteindra sans doute que face à Naruto.

Maintenant revenons à Hashirama et Madara. Je pense que Madara a effectivement atteint ce niveau face à Hashirama, où sa haine devait avoir atteint son paroxysme et s'est malgré tout fait battre par Hashirama. Je pense également que Sasuké va atteindre ce niveau face à Naruto et également se faire battre ou mourir avec Naruto. Dans les deux cas la clé de la victoire est Kyubi. Pour Naruto s'est évident car il est le Jinchuriki de Kyubi et le premier qui est en parfaite harmonie avec lui. donc Naruto pourra utiliser la pleine puissance de Kyubi.

Pour Hashirama c'est un peu plus subtile mais Kishi nous a soufflé une partie de la réponse avec Yamato. Hashirama a battu Susanoo en utilisant directement ou indirectement Kyubi contre lui. Reflechissons quel est le pouvoir de Hashirama qui était le plus redouté ?

Son pouvoir de controler les bijuu. Et que se passe t il quand le chakra de Kyubi est proche du mokuton ? Il amplifie ce dernier à cause de l'immense énergie vitale emanant de Kyubi.

Alors je pense que pendant le combat entre Shodaime et Madara, Hashirama a du prendre le contrôle de Kyubi et/ou utiliser l'énergie vitale de Kyubi pour suramplifier son Mokuton.

Si sans Kyubi, il peut engendrer des forêts, imaginer ce qu'il peut faire avec son Mokuton amplifié. Ca devait être démentiel, du genre détruire des montagnes entières avec le Mokuton. Je pense que ça a du rendre Madara fou de rage et ça a du lui permettre de développer la forme complète de Susanoo. La suite du combat a du être un Madara en mode Susanoo parfait face à Hashirama + Kyubi et nous connaissons la suite. Mais les dégats ont du être cataclysmiques.

 

Désolé pour le léger H.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre un peu trop court mais plaisant.

Les choses se corcent pour les kages. Mais bon, comme l'edo tensei est en pleine phase d'annulation, Madara aura peut-être le temps de tuer un kage et bye bye. Pourquoi pas quelques images de son passé même brèves alors qu'il part ?

 

Je suis quelque peu rassuré sur l'attitude de sasuke, que je trouve de plus en plus incohérente. Enfin, normal quelque part puisqu'il s'enfonce dans les ténèbres...

 

Il va falloir attendre deus semaines maintenant. :'( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les signes de Kabuto, l'ET est entrain de s'annuler, donc il n'a probablement pas menti, j'opte plus pour une étourderie de l'auteur (qui se font de plus en plus nombreuses) que pour un mensonge de la part de Kabutops, ou alors, ce sont les signes à faire pour annuler les invocations 'normales', mais pour celle de Madara, il pourrait y a voir une certaine condition ou un signe de plus.

 

J'y vois aucun intérêt de nous dévoiler enfin le véritable Susanoo si c'est pour l'enlever au chapitre suivant, quoi qu'il en soit, l'auteur va s'arranger pour que Madara soit encore de la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense et j'espère que Kabuto est en train de rouler tout le monde dans la farine ! Y a qu'à voir sa discussion avec Tobi concernant l'annulation de L'Edo et le fait qu'il lui conseille de le piéger dans un Genjutsu afin de tout stopper.

 

En effet, il y a deux passages très intrigants dans ce chapitre. Le premier étant les signes qui diffèrent entre l'explication donnée à Tobi et ceux faits dans ce chapitre. Et c'est pas qu'une erreur de signes, y a aussi le fait qu'il fallait en faire 3 et maintenant on en voit 6.

Deuxiement, que se passe-t'il avec Deidara ? On a plus l'impression qu'il explose. Même Kankuro a l'air étonné.

 

Sinon pour les morts durant cette guerre, peut-on me dire où se trouve Temari ? On l'a revue depuis l'attaque Météores de Madara ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...