Aller au contenu


Watch dogs


Messages recommandés

Je vous présente un jeu qui fera, fureur à sa sortie, et qui m'a laissé sur le cul.

 

 

Mes impressions :

 

A sa sortie ce jeu fera fureur et sera même le jeu de l'année, ce jeu est terriblement prometteur. D'après JV.com, il y a grosse conspiration mystérieuse qui sera dans l'histoire. Ce jeu à :

 

- Le graphisme (m'a laissé bouche bée)

-L'environnement (Enorme surtout quand il pleut :o et les mises en scènes.)

-Le gameplay (Original, on interagit avec tous ce qui est, électronique ou qui soit lié à un réseau internet.

-Un scénario qui semble bien ficelé

-L'action/Infiltration

-Monde ouvert

 

Et je suis sûr que dépend, ce qu'on fera dans le jeu, Ça changera le cours de l'histoire, mais c'est moi qui le dis. C'est pas confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième jeu le plus intéressant après Halo 4 pour cet E3 !  ;D

 

J'aime bien le principe. On sent clairement l'inspiration de Deus EX HR... Et comme c'est Ubisoft, on sent une petite ressemblance avec Splinter Cell/AC.

 

Vu comme le jeu possède des graphismes énormes, je pense qu'il sortira sur consoles Next Gen et sur PC.

 

En tout cas ça a éveillé ma curiosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'adhère totalement a ce genre de jeu, c'est surement LA surprise de l'E3

Sérieusement qui n'a jamais voulu qu'un pont se lève pour semer la police dans un gta?

 

Après il n'y plus qu'a espérer que se ne soit pas un jeu super scripté et qu'on soit vraiment dans un monde ouvert a suivre de très près!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu a vraiment l'air excellent, nous permet d'évoluer dans un univers très ouvert, à l'instar d'un AC ou d'un Red Dead, voir même d'un Deus Ex. Honnêtement, la mission présenté est rythmée à la perfection, le gunfight assure, et la phase préparatoire également.

 

Le héros déménage en tout cas, reste plus qu'à en apprendre plus sur les autres aspects, tel que le scénar' ou la durée de vie. Prenons cette vidéo tel qu'elle est : une mise en bouche qui défouraille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette vidéo présenté présenté par Ubi a fait forte impression!

Bon après faut pas trop partir sur ses grands chevaux, la vidéo reste pas longue, faut voir ce que ça donne au final.

Ayant suivi toutes les conférences (je suis la conférence Nintendo là) en directe en tout bon geek que je suis, je dois avoué qu'à part cette vidéo, j'ai trouvé cette E3 2012 pas vraiment exceptionnelle, Watch Dog aura été la révélation pour moi.

 

 

Je crois qu'Ekinox a très bien résumé :

 

Après il n'y plus qu'a espérer que se ne soit pas un jeu super scripté et qu'on soit vraiment dans un monde ouvert a suivre de très près!

 

Edit: D'ailleurs faudrait peut-être faire un petit topic E3 2012 non?

 

Edit 2: Je suis d'accord avec toi Haar, mais Last of Us on l'attendait, contrairement à Watch Dog qui était une vraie surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pépite ce jeu !!! C'est bien le seul qui était intéressant dans cet E3 2012

Le deuxième jeu le plus intéressant après Halo 4 pour cet E3 !

 

Comme quoi sa dépends vraiment des gens ou des consoles. Pour moi le plus intéressant reste The Last of Us.

Mais ce jeu n'a pas l'air mal non plus, les graphismes sont bluffant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les vidéos de l'E3 et c'est vrai que ce jeu semble être assez incroyable. Tout ou pratiquement tout à un rôle différent: les effets du vents dans la rue par exemple, ou encore les actions des personnages figurants qui ont chacun des actions bien distinctes.

Et le fait de pouvoir "pirater" ce qu'on veut avec son téléphone doit être jouissif au possible ( je parle surtout de la scène d'assassinat lorsque le héros pirate les feux ou lorsque le pont se lève pour échapper à la police ).

D’après les nouvelles, il y a de fortes chances pour que ce titre sorte fin 2013..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas cracher sur Watch Dog, pour la simple raison que ce fut l'unique bonne surprise de l'E3 2012 et pour avoir suivit toutes les conf en direct, je peux vous dire que ce fut vraiment la seule.

 

Alors oui on a eu des vidéos vraiment sympa mais QUE de jeux dont ont connaissait déjà l'existence, sauf pour ce Watch Dog. D'ailleurs Ubisoft est le seul groupe qui a réussit sa conf, toutes les autres étaient horribles tellement le manque de jeux se faisait ressentir :/

Donc faut pas cracher sur Watch Dog !

 

Pour parler su soft en lui-même maintenant, il m'a beaucoup fait penser à l'excellent Deus ex Human revolution mais avec un monde plus ouvert ce qui est énorme. Un jeu que je prendrais très certainement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Salut,

 

Alors moi le jeu qui me fait le plus vibré dans les sorties prochaines est sans aucun doute Watch Dogs et après la nouvelle vidéo sortie lors de la conférence de la PS4 ce n'est pas près de changer.

 

Watch Dogs-Vidéo PS4

 

Dans cette nouvelle vidéo on apprend rien de nouveau si ce n'est que le monde est ouvert et que les possibilités sont nombreuses, et ou plusieurs choix s'offrent à nous.

Aussi le jeu utilise un tout nouveau moteur de jeu crée spécialement pour le jeu Disrupt et qui semble réellement super.

 

Tout comme Assassin's Creed premier du nom, je pense que Ubisoft tient un nouveau jeu à succès pour les prochaines consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mein Gott !

 

C'est époustouflant :o  Une course poursuite de ouf avec l'intervention des flics tout aussi ouf ! On dirait presque que les possibilités dans ce jeu sont infinies !

Il a l'air très dynamique et surtout fluide (La course poursuite me fait encore bavé  9_9 )

 

Vivement qu'on est plus d'info parce que c'est un jeu très prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends plus ce jeu que GTA5 (le 4 m'ayant un peu déçu), la mise est scène, on sent bien la patte AC, notamment lorsqu'il effectue la glisse sur la surface.

D'après ce que j'ai lu, le jeu n'utilise pas le même moteur graphique que pour AC, franchement pour un nouveau moteur graphique ça fait fort.

Les consoles Next-Gen auront déjà un bon jeu dès leur sortie.

Par contre je ne suis pas fan de ce qui semblerait être la jaquette :

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/w/a/watch-dogs-pc-1361543036-005_m.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...