Aller au contenu


Chapitre 670


Lado
 Share

Messages recommandés

Merci pour la vf!

 

La tournure des évènements pourraient allés à l'encontre de CC. D'un coté il y a le Slime qui essaye de traverser le lac en s'envoyant morceaux par morceaux du côté de Luffy et compagnie. D'ailleurs, je demande comment il va faire pour le dernier morceaux (à moins qu'il contourne tout le lac).

 

Il se pourrait aussi que Zorro et les autres réussissent à ralentir le Slime. Je pense qu'ils vont comprendre que la bébête à peur de l'eau et que donc c'est son point faible. Hâte à l'affrontement.

 

Pour CC qui se fait prendre par Luffy, il fallait s'y attendre. Luffy n'est du genre à attendre bien gentiment que son adversaire est fini de parler. Dommage, on aurait pu apprendre un peu plus sur ce qu'il s'est passé il y a 4 ans.

 

D'ailleurs, se pourrait-il que quelqu'un (Joker?) est libéré CC lors de son transfert en prison et que quelqu'un du gouvernement le couvre depuis tout ce temps pour que CC continue ses recherches.

 

Vivement le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai bien aimé le chapitre, on va assez vite dans le déroulement de l'histoire, l'auteur nous fait sentir que cette île et Ceasar Clown n'est qu'une étape de ce qu'il veut comme fin à cette péripétie, cet arc du nouveau monde qui finira je suppose sur l'affrontement contre le Yonkou.

 

Je pense que Ceasar Clown va se défendre mais qu'il finira pas céder face à la force de Luffy et des autres, malgré tout je vois assez mal comment le slime peut être battu. Avec de l'eau ? mais comment faire pour l'y pousser ? Haki ? Neutralisation de Ceasar Clown ?

Et puis, il ne faut pas oublier l'objectif de Sanji et de Chopper dans tout ça ce qui peut prendre je pense encore pas mal de temps, surtout que les Mugiwara vont surement faire escale pour déposer les enfants chez eux.

 

Autre chose d'intéressant, on voit que Luffy contrairement à avant 2 ans, il est plus enclin à affronter Smoker celui là même qu'il fuyait toujours dû à sa capacité de Logia que Luffy ne pouvait atteindre. Depuis qu'il maîtrise le Haki il doit se sentir poussé des ailes et se pense en mesure d'affronter et de gagner face à Smoker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy nous a montré dans l'arc précédent qu'il était capable de même détruire l'Arc de Noah qui était si grand ! donc se farcire le Slim est un jeu d'enfant rien qu'un Gatteling éléphant hackisé autour du slim et ça l'enfoncera dans l'eau par exemple ou le compressera x) oubliez pas que le Gaz ça se compresse  :P

 

Pour ce qui est de CC, j'espère que Luffy va pas le laisser échapper, déjà je vois mal CC combattre car il a l'air d’être un scientifique et pas plus  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre cette semaine, après avoir "calmé le jeu" la semaine dernière il semblerait que l'auteur reprennent de l'élan avec ce chapitre avec sûrement davantage d'actions, de surprises (bonnes je l'espère!) et de découvertes à venir! Enfin du grand One Piece quoi!

Voir les mugis en démonstration est toujours un réel plaisir, surtout depuis l'ellipse avec cette semaine un SUPEEEEER Franky et son SUPEEEEER Strong Right, Robin ravissante  :-* et Luffy qui gère et enchaîne avec un "bubble-Gear 2nd" traaaaanquil et ce dans n'importe qu'elle position!  8)

 

Par contre Tashigi qui s'adresse à Luffy comme s'il s'agissait d'un vil pirate au même tire que BN par exemple...  goutte.gif  Il semblerait que certains ne fassent toujours de distinctions entre "bons pirates" (mugiwara) et "mauvais pirates" (BN crew, Kidd et son équipage...)!

 

Et Luffy qui s'moque de Smoker (je sais, elle était facile celle-là ;D) lorsqu'il apprend que Tashigi et Smoker ont été inversé.

Très drôle ce passage et le jeu de mot est tip-top!

 

Concernant Slime, "dommage" que Jinbei ne soit pas dans les parages ou heureusement pour lui! S'il y en a bien un qui se serait fait "plaisir" contre "le Slurm" c'est bien l'homme poisson!

Il a une manière bien particulière (propre à lui même) de ce déplacer pour éviter le lac... en s'auto-crachant!!!  ???

 

D'ailleurs, je demande comment il va faire pour le dernier morceaux (à moins qu'il contourne tout le lac).

Question très pertinente! Normalement il ne peut pas traverser intégralement le lac par "crachats" mais sait-on jamais... dans One Piece on peut s'attendre à tout ou presque! Je pense tout de même que ce sera aussi difficile pour Slime de le faire que pour nous de mélanger de l'eau en poudre!

 

Par contre il semblerait que je l'ai quelque peu sous-estimé, (les Yétis cool brothers promettaient de belles choses et pourtant on a vu qu'ils étaient limités face aux "pointures" telles que Luffy et Law) chaque partie de son être étant capable au contact du feu de produire une formidable déflagration!!! En plus d'être toxic! Ce "truc" est hautement dangereux!

 

robin qui s'en bat les s****** de l'explosion

Concernant la réaction de Robin je doute qu'elle soit restée indifférente! Je pense même qu'elle a plutôt fermé les yeux, probablement à cause de la lumière produite par l'explosion. L'archéologue un peu avant était clairement inquiète!

 

Mis appart ça je n'aurai qu'une dernière chose à dire: excellente prise du "chapeau de paille"! Je ne m'attendais pas à ce qu'il exécute un bushikamashi* suivit d'un sabaori* sur CC!  ;D

 

*prises de Sumo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

8946678204.png

 

Haha vraiment, Hancock fait un post super intéressant . Tu es vraiement incroyable et tu as une capacité à attirer l'attention (un peu comme la vrai Hancock ) !

 

Bon pour ma part j'ai vraiment trouvé ce scan pas mal à part que le Slime est apparement invincible, mais j'avais déjà dit que combattre ce truc serait forcément très bizarre, après il y a la théorie que un coups imprégner de Haki puisse lui faire de véritable dégâts, a supposer que ce soit un FDD. Le seul problème c'est que Luffy s'occupe apparement de CC alors que je l'aurais vu au premier plan face au slime : Il est probablement immunisé contre son poison grâce a ses anticorps et il a le Haki, de plsu un Gear3 devrait faire un bon effet face a ce gigantesque machin!

 

Mais le problème reste là : le slime est-il vivant ou est-ce un réaction chimique permanente fait d'élement inédit?

Dans le deuxième cas j'imagine que des coups ne feraient aucun effet sur lui  et il serait vraiment invincible!

 

S'il y en a bien un qui  Normalement il ne peut pas traverser intégralement le lac par "crachats" mais sait-on jamais... dans One Piece on peut s'attendre à tout ou presque! Je pense tout de même que ce sera aussi difficile pour Slime de le faire que pour nous de mélanger de l'eau en poudre!

 

Par contre il semblerait que je l'ai quelque peu sous-estimé, (les Yétis cool brothers promettaient de belles choses et pourtant on a vu qu'ils étaient limités face aux "pointures" telles que Luffy et Law) chaque partie de son être étant capable au contact du feu de produire une formidable déflagration!!!

Pourquoi le slime aurait-il besoin d'envoyer chacun de ses morceaux en dehors du lac? étant donné qu'il a la capacité de se cloner c'est inutile d'être en un morceaux a chaque instant... A la limite je verrais même sa comme un avantage : un peu comme Bou si il se faisait tuer en dehors du lac, une partie de lui resterait en vie et il pourrait peut-être se reformer ... Mais s'il en avait la capacité ce serait encore plus over-cheaté !!!

 

Comment les mugi vont-il faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre cette semaine, avec Luffy qui se fait Smoker et Tashigi. Oda nous dévoilent peu à peu le fruits des 2 ans d'entrainement avec Rayleight et je pense que Luffy à beaucoup plus évolué qu'on ne le pense.Gear2 sans la pompe, gear3 sans rétrécir, haki de l'armenent, haki des rois etc.

Cet arc va bientôt finir, encore 5 chapitres maxi et on passe au Yonkou, normalement. CC va se faire capturer par Luffy, Mone va rejoindre l'équipage de Law, le G5 va ramené les enfants chez eux et le samouraÏ ne vas pas retrouvé son fils, Mone lui dira que CC la offert à un Yonkou et il voudra aller le retrouver et il prendra la mer avec les mugis.

Luffy doit rentrer dans le nouveau monde par la grande porte, et quoi de mieux que de se confronter à un Yonkou?!

CC ne sera pas un obstacle majeur pour Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo,

 

moi je pense qu'au prochain chapitre on aura le droit à une alliance entre luffy et smoker pour pouvoir avoir CC. Pa qu'il deviennent ami et tous ça, mais juste qu'ils combatent CC ensemble. Après il se rediputeront surement sur le sort de CC.

 

il est moins fort que ce que je pensait CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point important qui n'a pas l'air d'avoir retenu votre attention : après que  franky ait fait sauter la porte du labo, on peut imagine que robin va rentre pour faire quelques investigations et aura sans nul doute (si elle entre) affaire à mone. Je pense que ça riseque d'être intéressant puisqu'elles peuvent s'échanger quelques informations qui les aideraient à répondre aux questions qu'elles se poses dans leurs rôles respectifs (archéologue pour robin et inconnu pour mone). Sinon on pourrait aussi avoir un petit combat dans les aires entre deux nanas (je ne sais pas pourquoi ça m'excite  :P)

 

quant au slim, je vois bien franky et brook des deux côté du lac se le faire dans un premier temps avant que sanji ne provoque une tempête avec le climat-tact de nami...wait & see...

 

Sinon, chapitre or not chapitre next week?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre a priori...

Mais la pause arrivera la semaine d'aprés si c'est pas pour cette semaine, ça fait un moment qu'il en a pas fait si on excepte la golden week....

 

robin vs mone ça serait super interessant, mone semble du méme genre que robin a étre bien informé, bref un combat entre 2 personne qui se ressemble(et surtout enfin un 1 contre 1 pour robin) ça peut que bien donner  ;D

 

Pour le slime je sais vraiment pas, mais a mon avis le groupe zoro va en gérer une partie et l'autre partie sera gérer par le groupe luffy/groupe smoker

J'aimerai bien que kinemon ait un role pour qu'on nous montre ses réelles capacités...

 

 

Et pendant ce temps le groupe law/chopper enquétera sur les drogues et chopper voudra surment faire sortir les autres gosses, tandis que nami/ussop vont surment rester dans leur coin a garder les gosses en attendant le retour de leur capitaine et des autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre a priori...

Mais la pause arrivera la semaine d'aprés si c'est pas pour cette semaine, ça fait un moment qu'il en a pas fait si on excepte la golden week....

 

mais pourquoi veux tu apsolument une pause? c'est plûtot bien q'il y en a pas et moi j'espère qu'il y en auras pas jusqu'a la fin de cet arc. Et puis si il y avait un pause la semaine prochaine on le saurais.

 

Pour le slime je sais vraiment pas, mais a mon avis le groupe zoro va en gérer une partie et l'autre partie sera gérer par le groupe luffy/groupe smoker

J'aimerai bien que kinemon ait un role pour qu'on nous montre ses réelles capacités...

 

Nan je pense pas. Ils est gelé et il a pas son torse alors non seulement il peut pas bougé mais en plus même si il pouvait ça changerais rien vu qu'il peut pas sabrer. A moins qu'il veuille habiller slime je vois pas ce qu'il pourrais faire :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi veux tu apsolument une pause? c'est plûtot bien q'il y en a pas et moi j'espère qu'il y en auras pas jusqu'a la fin de cet arc. Et puis si il y avait un pause la semaine prochaine on le saurais.

 

Nan je pense pas. Ils est gelé et il a pas son torse alors non seulement il peut pas bougé mais en plus même si il pouvait ça changerais rien vu qu'il peut pas sabrer. A moins qu'il veuille habiller slime je vois pas ce qu'il pourrais faire :P

 

 

Je veux pas absolument une pause  ;D

C'est juste que faire une pause tout les 7-8 chapitres c'est le rythme de oda habituel...

 

Ben si ils récupérent son torse il pourra peut etre faire quelque chose...

 

"A moins qu'il veuille habiller slime je vois pas ce qu'il pourrais faire"

Justement je pense pas que son fruit se limite a ça, ou alors il est vraiment pourri...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Un point important qui n'a pas l'air d'avoir retenu votre attention : après que  franky ait fait sauter la porte du labo, on peut imagine que robin va rentrer pour faire quelques investigations et aura sans nul doute (si elle entre) affaire à mone. Je pense que ça risque d'être intéressant puisqu'elles peuvent s'échanger quelques informations qui les aideraient à répondre aux questions qu'elles se posent dans leurs rôles respectifs (archéologue pour robin et inconnue pour mone). Sinon on pourrait aussi avoir un petit combat dans les airs entre deux nanas (je ne sais pas pourquoi ça m'excite  :P)

Il serait très intéressant que ces 2 personnages se rencontrent, tout d'abord esthétiquement parlant, les 2 femmes étant toutes les 2 sublimes! Ensuite d'un point de vue psychologique, les 2 "Grâces" ayant un comportement assez similaire (ce qui irait contre une intégration de la Harpie chez les mugis mais ouvre des possibilités pour rejoindre les "chirurgiens". Elle serait la Robin de l'équipage de Law)

Une altercation entre les 2 ne m'enchante guère mais je ne serais pas contre une rencontre! A la rigueur un combat de boue...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu une rencontre entre robin et mone ! Ne me déplairais pas ! Encore plus 6 par la suite mone rejoin l'équipage de law! Pr le samouraï je pense que son fils n est pas sur l île ! C la raison pour laquelle il va rejoindre l équipage de luffy ou de law !  Temporairement ou a vie Qui c est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mugiwara no joe!

Je te conseille d'aller te présenter dans le topic adéquat, c'est le minimum syndical.

De plus, c'est un forum ou on se doit d'écrire en français. Du genre, 6 = si, pr = pour, ne sont pas appropriés. Moi je dis ça, c'est pour ton bien  ;)

 

Pour le chapitre, les muggy auront forcément à faire à Mone, elle est mystérieuse et risque de grandement nous surprendre. Je ne vois quand même pas robin combattre dans les airs, ce n'est pas son style de combat. Elle est terre à terre, avec des attaques ciblées à distance de type soumission. Si elle se bat contre Mone, il lui suffira de lui bloquer ses ailes et pouf l'oiseau tombe au sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc la preview du JUMP pour le chapitre One Piece de cette semaine :

 

Japonais : ローがルフィに提案する策とは一体なんだ!?

 

Roumajis : Roo ga rufi ni teian suru saku to wa ittai nanda !?

 

Français : Mais quel est donc le plan proposé à Luffy par Law !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai une question concernant ces futurs titres de chapitres.

 

Pour ceux ayant eu la curiosité de vérifier (je ne l'ai jamais eu) :

 

- Est-ce que le titre annoncé a pour thème une petite partie et/ou la totalité du chapitre ? (le chapitre répond au titre de la première à la dernière page ou quelques pages en gros)

 

- Ou est-ce que le titre annoncé ne concerne que le dénouement du chapitre ? (la réponse au titre n’arrive qu'à la dernière case, via une "révélation" par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hancock

 

À mon avis ça ne concerne qu'une petite partie du chapitre, ou même pas du tout parce qu'on se la pose toute cette question et peut être qu'il se la pose eux aussi.

 

de toute façon ils ne spoils jamais vraiment le chapitre et ils ont bien raison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'avais vu ce genre de titre preview... y avait strictement aucun rapport avec le chapitre suivant... J'ai l'impression comme s'est dit plus bas , que c'est pour faire un pseudo suspens mais bon..

 

Dans le prochain chapitre y a une possibilité qu'on retourne du côté de Law... D'habitude ça me stresse quand je vois qu'à chaque personnages , on voit toujours une personne qui le voit venir dans l'équipage mais l'idée que Mone suive Law me plais beaucoup...

Maintenant on connait rien d'elle , si ça se trouve elle esttrès plus proche de JOker donc bon...J'attends la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...