Aller au contenu


Batman v Superman / Justice League


Hamji
 Share

Messages recommandés

Je trouve ça franchement sympa de voir les événements de Man of Steel via Bruce, ça rajoute un petit quelque chose.

Surtout qu'on voit qu'il est totalement impuissant face à ça, rajoutons à cela

 

la mort de Jason Todd a.k.a second Robin (screen du costume : photo) par le Jocker (potentiel lien avec Suicide Squad ?)

 

y'a de quoi avoir un Bruce pas serein.

 

J'imagine que Wonder Woman va essayer de s'interposer entre les deux pour éviter des dégâts et morts inutiles.

Puis le synopsis parle d'une nouvelle menace (à moins que ça soit la menace du combat entre les deux héros) qui apparaît donc ça doit jouer aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DC a tuer la CC cet année, entre SS et BvS... bon marvel s'en tire bien avec Deadpool

 

Beaucoup on chié sur le choix d'Affleck, maintenant c'est leur dieu.. ralala les haters

comme pour Letho tous le monde se retourne ou sur SS que tous le monde disait déja un navet avec les photos et avec la BA ca s'emballe.

 

La pour le coup un vrai duel ou l'objectif sera que chacun s'apprivoise, sans doute le role de Wonder Woman et d'Alfred, après est ce que Luthor sera le grand méchant ou pas, ce film doit aussi servir de dynamite au reste du plan DC de toute facon

 

L'année 2016 va etre juste le summum en comics Ciné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah, ouais, toujours marrant de voir le revirement des haters, c'est la même pour Doctor Who (rien à voir mais c'est ce qui me vient en tête en matière des haters du changement).

 

Bon trailer c'est sûr. Long, mais qui en dévoilent moins que certains trailers deux fois plus courts j'ai l'impression. La bataille des deux stars de DC va être d'une intensité rare je pense. L'image de Lex Luthor devant la kryptonite promet du lourd, et on aura visiblement un flashback de Bruce Wayne (Ben Afleck m'a l'air de bien tenir le rôle). Bref, j'ai hâte comme tout le monde.

 

Jeremy Irons en un Alfred lucide (enfin c'est Alfred quoi), c'est du bon aussi. 8)

 

L'année 2016 va etre juste le summum en comics Ciné.

Ouais, c'est clair que Civil War, Batman VS Superman, Suicide Squad et X-Men Apocalypse me hypent tellement (pour ne cite qu'eux, si je n'en oublie pas). 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de choses a dire sur ces 2 tres bon trailer de Warner surtout concernant celui de ce Batman v Superman qui en montre a la fois beaucoup et pas trop cela va être difficile de patienter jusqu'à sa sortie sans voir plus de trailer car je pense que s'arreter a ce trailer serait parfait !

 

voila ce que je retiens principalement de ces 2 trailers = un lien entre BvS et sucide squad ? :

- dans le trailer de BvS le costume où est écrit : "haha joke's on you Batman" semble etre(clairement) celui de Robin(vers. Jason Todd) donc celui-ci a surement été deja tuer (par Joker ?) justifiant un Bruce en retrait au début de ce film.

- et les parties du trailer de suicide squad semble montrer un joker torturant une personne...(flashback sur le meurtre de Jason ?) sachant que dans la chanson du trailer de suicide squad se repete souvent la phrase : "now the Joke's on Me" faut-il y voir un indice sur un lien entre les 2 films ?

 

Edit: apres vérification il 'ya carrément le "R" de Robin en relief sur le costume donc oui c'est bien son costume.

Edit2: le trailer hd de Suicide squad montre bien que la personne que Joker torture n'est pas Dick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli trailer qui, en effet, n'en dévoile pas trop. Le Général Zod sera mis à contribution (enfin son cadavre plutôt). J'ai bien aimé les mots de la "mère" de Clark. Et puis au pire si les USA l'embêtent il n'a qu'à se trouver un autre pays d'accueil. Ils ne manqueraient sans doute pas pour recevoir un tel "immigré"...

 

Hâte de voir ce film.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

M'ouais bof, j'y crois pas.

Le Joker est celui qui a tué le Robin mais le Joker n'est surement pas le Robin.

Batman a surement prit sa retraite après avoir perdu son acolyte, + les événements de MoS n'ont surement pas améliorer le truc.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Batman a l'air "démuni" en comparaison des monstres que sont Superman et WW.

 

Il est gonflé ce Clark Kent/Superman de se rendre à Gotham pour chercher des poux à Bruce Wayne; tout aussi gonflé d'annoncer à Batman qu'il aurait pu le tuer depuis un moment

 

D'ailleurs, l'affrontement annoncé va tourner court puisqu'une menace commune va faire son apparition.

 

Lex, le Joker; la DC n'a vraiment pas son pareil en matière de méchants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en faite on sait déja tous le scenar du film? C'est Batman vs Superman ou Batman and Superman And Wonderwoman vs Doomsday ?

 

C'est abusé on nous vend une opposition de héros pour finir sur la confrontation finale, on sait que ca va arriver mais on le montre pas dans la BA.. surtout que la BA1 était clairement dans le défi batman vs Superman et claquait bien plus.

 

La en gros on sait tous ce qu'il ce passe ou presque yahoo

 

Sinon y a pas de Flash etc, c'est pas la Justice League. C'est une pré-introduction ca reste techniquement un film superman.

 

On verra si Marvel sera assez bete pour faire pareil dans la 2eme BA de CA3 diffusé pendant le SuperBowl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis méga hypé mais le trailer en donne beaucoup trop c'est vrai mais personne oblige les gens a le regarder donc ...

 

C'est abusé on nous vend une opposition de héros pour finir sur la confrontation finale, on sait que ca va arriver mais on le montre pas dans la BA.. surtout que la BA1 était clairement dans le défi batman vs Superman et claquait bien plus.

C'etait quand même évident et puis je pense qu'on aura un film qui ressemblera a genre 2h de Batman v Superman puis la menace Doomsday 30 minutes a la fin du film, donc sa reste clairement un film qui mise avant tout sur la confrontation des 2 héros.

 

Sinon y a pas de Flash etc, c'est pas la Justice League. C'est une pré-introduction ca reste techniquement un film superman.

Deja ta la trinité c'est déjà pas mal, je miserai pour un flash en civil , aquaman et cyborg en cameo en fin de film. (Au moins 1/3 a la fin)

 

Au final Doosmday assez moche mais de memoire son apparence change au fil des combats , il s'adapte a ces adversaire et se transforme a chaque defaite, bien envie de voir sa forme évoluer.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan le plus intriguant reste celui a 1.54, clairement on dans de l'alien... donc la pré-annonce de Darkseid pour l'intro a JL?

 

Ce film d'ailleurs faut le prendre comme ca, une pseudo guerre Batman vs Superman pour au final ce qui va etre le fondement de la Justice League.

 

Donc possible qu'on ai du caméo du reste de la team à la fin.

 

La je suis juste decu qu'on nous montre déja tous ce qu'on sait déja quand on suit les comics, limite juste montrer un peu Doomsday aurait suffit sans avoir a montre l'opposition et donc que Batman et Superman son pote, c'est ca qui m'a choqué en faite.

 

Mais sinon oui comme WW, Doomsday ca sera vraiment la fin fin du film, le précurseur de la futur JL et sans doute la décision prise a la fin de sa création.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une petite polémique sur l'image de fin où on voit Batman avec une sorte de fusil.

Pourtant dans ce trailer, le préccédent et le 1er teaser, à l'aide sa Batplane il mitraille des criminels et même Superman.

 

Puis aux US il y a un jouet/figurine Lex Luthor dans une grosse combinaison, avec le logo BvS sur son paquet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce trailer.

 

Bon dieu que c'est énorme.

Le petit duel Clark Vs Bruce, ça claque. Puis après ça, Bruce en a eu marre et a acheter le Daily Planet 8)

 

Bon comme on s'en doutait, le combat Superman Vs Batman va occuper une grande place mais la vraie menace c'est Lex avec Doomsday.

Wonder Woman va surement apparaître à la fin (puis un peu au début sous son identité civile). J'imagine que Aquaman, Flash et Cyborg ça sera plus un caméo qu'autre chose. Peut-être sur une scène après le générique ?

 

On dirait pas des Paradémon à 1mn54 ? Peut-être que Darkseid sera l'ennemi dans JL.

 

En tout cas, je suis presser à mort. Marvel tient toi bien car tu vas avoir de la concurrence -et quelle concurrence 8)-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que Kheops, alala c'est exactement ce que je craignais. C'est à dire que les 2, après leur désaccord, se réunissent pour combattre le vrai grand méchant du film, tellement cliché et prévisible...

 

Sinon ouais la bande annonce en dévoile beaucoup trop même si ça hype carrément le DC fanboy en moi c'est clair.

Je suis méga hypé mais le trailer en donne beaucoup trop c'est vrai mais personne oblige les gens a le regarder donc ...

Non mais c'est pas le problème, les BA ou plutot trailers ne sont pas sensé dévoiler l'intrigue du futur film point.

La Warner/DC ont déconné la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trailer me plait bien moi, c'était évident que ça ne serait pas pareil que dans TDKR. C'est une libre adaptation du comic et sachant que ce n'est pas du tout la même période.....

Et puis bon, le "prévisible" .... Si tu t'attendais à un film avec un scénario alambiqué, désolé de te dire qu'en général un film sur Superman a un scénario tenant sur un bout de papier toilette (MoS c'était une vengeance tout ce qu'il y a de plus classique)

 

Et puis dans un des trailers, on sent bien que c'est la douleur qui fait que Bruce Wayne en veut à Superman et donc une fois que l'homme intelligent qu'il est aura passé outre, il va comprendre qu'il est loin d'être son ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler=Trailer vu]Le méchant ne ressemble a rien. J'aurais préféré que ça reste un bon vieux Batman Vs Superman et non un combat avorté. Apres a voir comment ça serra boutiqué car le méchant a l'air d'un gros bourrin a la Hulk ajouté a des pouvoirs destructeur. Wonder Woman fait bizarre au milieu des deux stars du film. En trop a mon gout.

Apres c'est QUE un trailer, hâte de voir ça en vrai quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les éléments que l'on peut voir dessinent les principales lignes du film. Sans être surpris à 100% je ne m'attendais pas forcément à

ce qu'on nous sorte l'alliance entre les deux, du moins je pensais que le conflit pouvait occuper un film entier, quitte à envisager un rapprochement entre eux dans la suite - je ne connais pas le comics dont le film est issu.

 

Je suis bien accroché par ces images. Juste un truc avec lequel j'ai du mal : la voix de Batman...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...