Jump to content
Hamji

Batman v Superman / Justice League

Recommended Posts

Le film, d'une durée de 4 heures, sera divisé en 4 chapitres d'une 1h chacun.

• Like 2
  • Thumb 1

Une bande annonce de bon gout en tout cas. Ça change carrément d'ambiance.  En espérant que ça réhabilite un film que j'avais trouvé moyen.

Il y a 3 heures, Crocodile a dit :

Une bande annonce de bon gout en tout cas. Ça change carrément d'ambiance.  En espérant que ça réhabilite un film que j'avais trouvé moyen.

Du reste du Snyder : beau visuellement, mais avec un scénario boiteux et/paresseux.

Il ne faut pas croire qu'on va avoir un film radicalement différent. Ca restera les même grandes lignes avec quelques éléments en plus , notamment sur Cyborg, Superman en Noir et Darkseid qu'on verra quelques seconde (dans une version finie espérons), Flash apparemment dans la Speed-force. Et c'est tout.

On va retrouvé le même univers visuel que dans Man of Steel et Batman vs Superman, avec le succès qu'on leur connait...

Snyder n'a peur de rien : le film à couté 200M$, la première ébauche de la Snyder's Cut 50M$, et maintenant des reshoots en plus ?

Je sais pas si il faut en rire ou se cogner la tête contre un mur :

C'est vrai que ça donne envie. Par contre j'ai cette impression que la version sortie au cinéma était en fait une bêta...

En gros dans cette bande-annonce y a... rien de neuf.

Tous les rajouts sont des cènes coupées de la V1. Snyder a d'ailleurs révélé dans une interview que le nouveau contenu filmé récemment représentait... 4mn du film...

A 70 M$ les rajouts, tu m'étonnes que la Warner ne soit plus intéressée pour donner un nouveau film DC à Snyder.

(A confirmer) La JL Snyder's Cut sur HBOmax (et tant pis pour les autres) a priori dès le mois de Mars :

• Like 1

Pas projet d'un Justice League 2 ou autre pour Snyder après la version longue bientôt sur HBOmax :

70 M$ et deux scènes supplémentaires plus tard :

Finalement, Justice League, version Snyder's Cut serait diffusé en un seul bloc de 4h, et non 4 partie d'une 1h comme initialement annoncé :

• Thumb 1

C'est dommage j'aimais bien cette idée de 4 épisodes d'1 heure qui permettait en plus de bien se démarquer du film originel. Et ça marquait plus l'événement en diffusant les épisodes étalé sur 4 semaines comme je pensais que ça allait être fait. Ca permettait d'être aux aguets sur une période plutôt que en une fois. 4 heures d'un bloc ça peut être long alors que divisé en 4 ça passerait crème. 

Il y a surement une raison au changement de cap cela dit. Peut être que Snyders n'a pas réussi a formater en format série.