Aller au contenu


Chapitre 671


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

ça ce ne peut pas étre aokiji, il est bien moin grand le type enfin il a l'air bien moin grand...

 

Pour le gaz qui touche luffy, je pense que caesar doit pouvoir changer le contenu de son gaz et l'a donc adapté pour toucher luffy, il a un fruit assez abusé...

 

Par contre j'ai l'impression que luffy a trop surestimer ses capacité, depuis l'ellipse il a sorti plusieurs fois qu'il etait assez fort pour protéger tout le monde et tout...

J'ai l'impression qu'il a sous estimer le nouveau monde et du coup caesar a pu l'avoir facilement, alors que a la base je pense pas que caesar soit forcément plus fort que luffy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon moi je pense que le mec à la fin pourrait être DoFlamingo.

il y a 2 indices qui me poussent à penser à lui:

- Primo, l'agonie de Law me rappelle son pouvoir de marionetiste, il a pu etrangler Law à distance ou lui serrer le coeur un truc du genre.

- Secondo, le fait qu'ils se conaissent, et on une histoire comune. Ceci est appuyé par la ressemblance de leurs logos. un peu comme la ressemblance entre les logos de bellamy et DoFlamingo aussi.

 

Après c'est vrai que DoF n'est pas aussi grand et que cette façon froide de parler et de s'approcher ne lui ressemble pas trop.

 

Ce gars pourrait donc être le joker il est trés probable qu'on le conaissent déjà. Mais bon pendant 2 semaines ou même plus, personne ne pourra être sûr et Oda va bien se marrer en lisant ou imaginant les fans se demener pour deviner c'est qui alors qu'il prépare un contre-pied comme d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ce ne peut pas étre aokiji, il est bien moin grand le type enfin il a l'air bien moin grand...

 

Pour le gaz qui touche luffy, je pense que caesar doit pouvoir changer le contenu de son gaz et l'a donc adapté pour toucher luffy, il a un fruit assez abusé...

 

Par contre j'ai l'impression que luffy a trop surestimer ses capacité, depuis l'ellipse il a sorti plusieurs fois qu'il etait assez fort pour protéger tout le monde et tout...

J'ai l'impression qu'il a sous estimer le nouveau monde et du coup caesar a pu l'avoir facilement, alors que a la base je pense pas que caesar soit forcément plus fort que luffy...

 

 

Luffy est immunisé dans une certaine mesure contre le poison, mais pas contre un gaz soporifique. Restons cohérent pour le reste de l'histoire du manga et surtout dans ce fil de commentaire.

Luffy n'a rien surestimer du tout, il peut largement éclater C.C et je vois bien le reste du combat avec Luffy portant un masque a gaz.

Il fdaut bien un peu de rebondissement quand même, même si C.C est faible physiquement, intellectuellement il est costaud, Luffy en as trop dit et C.C s'est adapté très vite.

Ce Manga est génial, Oda est génial, il y a un niveau détail dans l'histoire qui est vraiment impressionnant ça va être long 2 semaines de pose.

 

Bon moi je pense que le mec à la fin pourrait être DoFlamingo.

il y a 2 indices qui me poussent à penser à lui:

- Primo, l'agonie de Law me rappelle son pouvoir de marionetiste, il a pu etrangler Law à distance ou lui serrer le coeur un truc du genre.

- Secondo, le fait qu'ils se conaissent, et on une histoire comune. Ceci est appuyé par la ressemblance de leurs logos. un peu comme la ressemblance entre les logos de bellamy et DoFlamingo aussi.

 

Après c'est vrai que DoF n'est pas aussi grand et que cette façon froide de parler et de s'approcher ne lui ressemble pas trop.

 

Ce gars pourrait donc être le joker il est trés probable qu'on le conaissent déjà. Mais bon pendant 2 semaines ou même plus, personne ne pourra être sûr et Oda va bien se marrer en lisant ou imaginant les fans se demener pour deviner c'est qui alors qu'il prépare un contre-pied comme d'hab.

 

+1 pour DoF même si l'hypothèse de VegaPunk est aussi valable, c'est le détail de cette blouse qui me fait penché en faveur de  VPunk.

DoF a une sorte de froufrou autour du coup et là on ne le voit pas, de plus il se tient pas super droit avec son dos voûté contrairement au type que l'on voit  sur la dernière page.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VF by MFT : http://scantrad.fr/plus.php?id=8118

 

Bonne lecture à tous.

 


Luffy et Law sont donc KO.

Joli retournement de veste de Mone (bosserait-elle pour le mec de fin chap et non pour Caesar ?). Pour ma part mon hypothèse ira vers Joker pour celui qu'on ne voit pas en fin de chapitre. Ce qui permettrait à Mone de dire " Tu as fait promettre à Caesar de ne rien dire, mais je ne me suis engagée à rien envers toi. " Super fourbe mais collerait bien au scénario.

Law se tient le coeur... Bizarre... A moins que - délirium - ce personnage ait un FDD capable de jouer sur la circulation sanguine ou un truc dans le style (ce qui serait surpuissant lol). Ou que Law ait dû (pourquoi ? je sais pas) lui laisser son coeur en otage... en échange de la vie de son équipage peut-être.

On voit une nouvelle limite pour Luffy sinon et c'est pas plus mal, ça me rassure niveau courbe d'évolution.

 

Plus qu'à attendre deux semaines o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre pas mal et que dire de la dernière page ,qui va a nouveau lancer des débats^^

après le débat qui est le younko viser par law ,place maintenant au débat sur la personne qui apparaît en fin de chapitre .et on sait tous qu'on aura pas notre réponse dans le prochain scan puisque oda aime bien garder le suspens (comme avec le plan de law) .

 

bref ça fait plaisir de voir que le plan de law n est pas vraiment parfait (comme dans d'autre mangas) ,il a même négligé la possibilité que "joker" (si c est lui) soit présent sur cette ile et il paye son erreur très chère en fin de compte .par contre moi j ai plutôt l'impression que Mone travail pour cet homme vu son sourire  (et pas Ceasar) ,peut être que c est lui qui la envoyer pour espionner le scientifique ou cas ou il ne respecte pas ces ordres .et c'est peut être elle aussi qui la prévenu de la présence de law sur punk hasard .enfin on verra

 

une information très importante aussi dans ce chapitre que le plupart semble ne pas donner trop d'importance ,c est le fait que Franky semble connaitre le haki et je parle même pas de notre Robin ,qui d'après ces paroles connait les 3 hakis (la logique voudrait dire qu'elle peut les utiliser sauf le haki des rois ,mais qui sait^^)

 

par contre je suis un peu déçu par Luffy,c est la première fois qu'il ne réfléchit pas a une tactique dans un combat et fonce tête baisser .le mec est trop sure des ces capacités (même si ça peut se comprendre ) et sous estime son adversaire .il veut capturer CC ,mais pourquoi ne pas tenter de le mettre KO avec des coups de poings ,au lieu de vouloir l'attraper avec les mains ?? puisque de toute façon a moins d'avoir des menottes en granite marin a disposition ,il ne pourra pas le maintenir trop longtemps ...

son erreur lui coute très chère en fin de chapitre ,mais bon il pourra remercier Franky et robin qui vont l'aider et le sortir de cet situation (s'il est KO ).

 

dernière chose ,pour la personne qui apparait a la fin de chapitre ,il n y a pas 36 milles solutions .soit c est une personne q'on connait pas encore (ni son nom,ni son visage...),donc c est un nouveau personnage et j aime cette possibilité ,soit c est une personne qu'on connait et la bien évidement ça peut être tout et n'importe quoi vegapunk ,aokiji ,kizaru,...

meme si j'espere enfin voir le visage de vegapunk ,par ce  que avec lui ,on aura peut être une petite (et vraie) explication sur ce qui réellement passer il y a 4 ans et sur les projets de Gouvernement .enfin rendez vous dans 2 semaines ,si oda décide de ne pas garder le suspens trop longtemps (comme avec le plan de law et le younko...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahooouu!!!

Quel chapitre intense et plein de rebondissements...

Luffy a vraiment une bonne maitrise du haki même si sa marge de progression est encore importante comparée à Shanks et Garp mais il s'en sort plutôt bien.

 

Law va devenir un personnage de plus en plus important, et c'est pas pour me déplaire!! je sens qu'on va pas mal le voir dans les arcs à suivre... Alors son "problème" est de taille a priori lié à son équipage mais pas que: maladie, chantage...

Par contre j'ai du mal pour l'hypotèse où il aurait donné son coeur à la Marine... Lui mieux que personne doit savoir ce que ça signifie, il se serait lui même mis en danger de mort.

Mais c'est bizarre qu'il tombe juste après Luffy, un échange de coeurs ou le mystérieux inconnu qui possède un pouvoir pour agir sur le coeur des autres... Etrange

L'inconnu me parait etre plus épais que Aokiji qui est vraiment mince et puis Aokiji a de l'éthique alors j'ai du mal à le croire derrière des expériences sur des enfants...

 

Autre point qui me ravit, j'ai pas l'impression que Mone va rejoindre un équipage au final, pas plus celui de Law que Luffy... pourvu que ça dure... Laisser Mone avec un BG comme Law c'est juste pas possible lol...

 

Chapitre qui laisse plein de questions en suspend, mais quel chapitre on a de la réflexion pour deux semaines avec ça...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS vu.

 

Déjà on à namji qui plonge dans le lac pour récupérer le torse du samouraï qui aura une énorme dette envers sanji (peut être le billet d'entrée pour l'île des Samouraï). Sanji va surement voir une parti de slim sous l'eau avec peut être sont point faible?

 

Puis le combat CC/Luffy nous montre que le haki n'est pas l'arme absolue contre les logias et tant mieux car j'ai l'impression que depuis l'arrivé du haki on a rabaissé les FDD (logia, hormis Pekoms qui dérouille Caribo) mais CC nous prouve le contraire si il est bien maîtrisé le haki n'est pas très utile même si il se prend des coups.

 

Luffy qui est immunisé contre le poison mais à petite dose mais ce qu'il fait qu'il s'écroule c'est comme le dit CC, il n'a rien à voir avec les capacitées de Magellan (paramecia) car le gaz on ne le voie, sens par forcément et CC n'est pas un débile il sait comment s'en servir.

Il reste donc Robbin et Franky pour capturer CC (allez sorter nous votre haki  9_9). C'est donc CC qui capture Luffy  ;D (se Luffy alors).

 

Et la fin du chapitre  :o

Comme l'on dit certains le fait que Law s'écroule juste au moment ou luffy tombe prête à confusion à t-il échanger leur coeur ?? possible car si je me souvient on à l'impression qu'il mijote quelque chose quand il soigne Luffy après Marinford. Ou alors il est simplement malade ou la personne qui apparait détient son coeur.

En tout cas sa fait une personne de plus sur Punk Hazard mais qui est ce ??

- Joker très probable

- Vegapunk pourquoi pas

- Aokiji faut pas rêver qu'est ce qui viendrai foutre ici sérieusement

- Une personne inconnue qui connait depuis longtemps d’où la phrase " sa fait combien d'année, tu a grandi depuis" un truc dans le genre.

Mais dans tout les cas il connait la personne depuis un bon bout de temps apparemment ce qui élimine certaines personnes.

 

Et puis merde quoi pas de chapitre la semaine prochaine  >:(

il fait une pause tout les 10 chapitres ou quoi ??

Bon il le mérite bien comme même  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant. C'est vrai que c'est assez bizarre que Luffy s'écroule alors qu'il a dominé tout le combat, et d'une assez belle manière en plus. La je comprend pas l'utilité de le faire paraitre faible, alors qu'il est censé maitriser le haki. Maintenant on le voit qui s'écroule avec Law. Donc on peut penser que la chute des deux capitaines aurait un rapport avec l'homme qui est apparut?

Trop drôle la scène avec les trois pervers qui imaginent Nami se faire déssaper par le slim :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ vynnx

 

Très bonne idée ! mais moi je dirais que Law avait pris le coeur Luffy qu'il a du donner le sien et que du coup il c'est mis celui de Luffy (c'est limite délirium) mais je vois bien un truc comme ça !

 

Ensuite je crois vraiment en Aokiji en tant que dernier personnage je sais pas pourquoi mais ça collerait pas mal et ça me plait et ça lui ressemble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caesar a l'air content au moment ou luffy s'ecroule en se tenant la gorge comme si il arrivait plus a respirer, donc il a du trouver un mélange de gaz qui peut toucher luffy surment...

Ou alors il a essayé un autre type de gaz qui etait pas empoissonnée mais qui avait d'autre propriété...

 

Je pense pas que les 2 scénes aient un quelconque rapport, vu que law se tient le coeur et luffy la gorge...

 

 

"La je comprend pas l'utilité de le faire paraitre faible, alors qu'il est censé maitriser le haki"

 

C'est parcequ'il s'ecroule qu'il est faible hein faut pas faire de raccourci pareil, il se fait avoir car il est trop sur de ses capacité et du coup il fait pas attention...

Et maitriser le haki ça veut pas dire grand chose, ça protége pas contre le gaz le haki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme est que CC n'a rien a voir avec magellan il dit qu'il a amélioré sont gaz donc reste a savoir quel gaz luffy a mangé, je suppose que c'est le gaz qu'il a aspiré au début du combat qui l'a fait tombé.

 

Après j'espere que ce gaz ne fonctionnera pas et que c'est une ruse de luffy pour encor s'amusé un peu dans ce combat, meme ci il a l'air de souffrir sur les images.

 

Luffy ne semblais pas en gear 2 au moment de l'explosion mais il ce retrouve derrière CC au sol, on aura la confirmation dans les animes.

 

J'au remarqué que depuis l'île des HP, les ennemis de luffy surtout les boss ne sont pas facilement vaincu malgré le haki de l'armement, encor sur hody les hommes poissons ont un corps plus dur mais CC ce prend plusieurs coups et il revient tout frais quand luffy tombe k.o .

 

je pense que ci l'auteur fait cela il y a forcement une raison, mais je pense que dans le nouveau monde ci luffy ne s'améliore pas niveau frappe ses combats risques de durée longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que la force de frappe de base de luffy à baisser , quand on voit l'effet des attaque jet sur blueno ou lucci, et que CC a encaissé pas mal en plus d'être enduit de haki pour le toucher...

Je m'inquiète des futurs combats

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Le chapitre de cette semaine s'annonce génial!

 

J'espère que le groupe constitué de Namji, Zoro et Brook parviendront enfin à retrouver le torse du samurai! Ce jeu de cache-cache "où est le torse" commence peu à peu à me lasser!

En parlant de ce groupe il semblerait qu'au prochain chapitre les ennuis s'annoncent pour Brook et Zoro en plus de ceux probables de Namji à "10 000 lieux sous les mers glacées"!

 

Concernant le groupe de Franky, Robin et Luffy un peu d'action fait toujours plaisir, notamment lorsqu'il s'agit du capitaine au chapeau de paille contre un adversaire inédit, le logia CC!

Dommage que cela se termine mal pour l'homme élastique (qui a peut-être été endormi à la mode des Yétis cool brothers?)

Par rapport à ce passage, à certains moment le "scientifique" tire des tête vraiment... spéciales:

 

- le visage déformé par l'attaque de Luffy.

- " " par un rictus.

- " " par la surprise.

 

Il semblerait effectivement que les logia n'apprécient pas d'être comparé à leur "cousins" paramecia même lorsqu'il s'agit d'un personnage de valeur tel que Magellan!  :o

D'ailleur CC semble pouvoir également contrôler le Slime via ce boitier.

 

Pour finir, le meilleur pour la fin, une apparition de Mone qui est toujours très classe comme Robin et comme Tashiker dans ce chapitre!!!  :-* Et la cerise sur le gâteau, un nouvel inconnu qui "se joint à la fête"! Inconnu qui de mon point de vue ne peut être Doflamingo (voir post de @yanos)! Je miserais donc moi aussi sur Vegapunk!

 

J'ai vraiment hâte que la version française sorte!  :)

 

Edit: pendant que j'écrivais la VF est sortie, c'est fou le progrès!

*aaaaargh*(arrêt cardiaque) pas de chapitre la semaine prochaine!!! \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non comme l'a dit Luxus maintenant qu'il le dit, c'est vrai que luffy n'a pas les motivations qu'il a en combat réel comme contre le chef du CP9, hody et les autres la il veut le capturé juste pour savoir comment sauvé les enfants.

 

Ses nakamas ne sont pas vraiment en dangé il en rigole meme depuis qu'il est arrivée sur l'île, donc ci slime attaque ses amis la il deviendra serieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits arguments contre les possibilités Aokiji ou Dofla.

L'inconnu dit à Law : "Many years have passed. You've grown up a lot"

Les deux pré-cités on vu Law à Marineford, soit il y a deux ans. Considérer que deux ans, c'est "de nombreuses années" me paraît difficile. Ce qui exclut tous les persos présents à Marineford.

Le Joker reste une option préférentielle, mais Vegapunk est envisageable, Law est un médecin, donc un scientifique, un lien ancien (disciple, admiration, déclencheur de vocation ou autre) est possible.

 

Et enfin : scaled.php?server=32&filename=mone1fin.jpg&res=landing

Ce petit regard vicieux. :-*

 

scaled.php?server=3&filename=mone2fin.jpg&res=landing

Me too, me too !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vegapunk est a eliminer aussi je pense, caesar le déteste deja(donc a moin que mone l'ait trahi c'est bizarre), en plus caesar est un type avec des expériences dangereuses et vegapunk etait présenté comme un type gentil sur son ile...

 

Donc je pense qu'on peut l'exclure lui aussi...

 

 

"Non comme l'a dit Luxus maintenant qu'il le dit, c'est vrai que luffy n'a pas les motivations qu'il a en combat réel comme contre le chef du CP9, hody et les autres la il veut le capturé juste pour savoir comment sauvé les enfants.

 

Ses nakamas ne sont pas vraiment en dangé il en rigole meme depuis qu'il est arrivée sur l'île, donc ci slime attaque ses amis la il deviendra serieux."

 

 

C'est pas pour autant qu'il retient ses coups...

Méme si il en voulait beaucoup a hodi, les coups renforcé au haki ne suffisait pas pour s'en débarasser, il a du utiliser une grosse attaque pour en venir a bout...

 

Le fait que les coups de bases semblent moin efficace, c'est juste que la qualité des adversaires en face est bien meilleur, il y'a quand méme un monde en blueno et caesar, et méme entre hodi(en forme blanche) et blueno...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er truc intéressant, c'est la confirmation que Magellan était bien un Paramecia. Je suppose que l'information a été confirmée il y a un moment dans un data book ou un truc du genre mais j'avais un gros doute avec le combat dans l'animé alors que dans le manga le fruit était très clairement un Paramecia et non un Logia.

 

2ème chose, CC a une certaine expérience du combat, il ne nous fait pas un caca nerveux comme 99% des Logias quand ils se font toucher, il contre attaque directement et montre qu'il ne faut pas le sous-estimer, c'est une bonne chose, on aura pas un boss en mousse comme Duval :D

 

Super chapitre comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bromeante de Burlas

 

En effet, s'il devait y avoir un lien entre l'inconnu et Law je pense que cela viendrait d'un passé commun! A travers les propos de l'homme mystère on peut effectivement écarter de la liste les personnages présents à Marrineford! Cela me conforte quand au fait que cela pourrait bien être ce scientifique de renom:

Vegapunk est envisageable, Law est un médecin, donc un scientifique, un lien ancien (disciple, admiration, déclencheur de vocation ou autre) est possible.

Je plussoie cette hypothèse!

 

Concernant Mone, si elle perdure dans l'aventure (rejoint l'équipage du chapeau de paille ou celui des chirurgiens) j'espère qu'elle aura droit à un FC! Il est certain que je le rejoindrai!

 

Mone est mon rayon de soleil dans ce chapitre!  :-* (j'en avais bien besoin vue le temps qu'il fait dehors!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant...

 

CC ne se fait pas avoir si facilement que ça finalement, c'est bien.

Je me demande qu'est-ce qui a provoqué la chute de Luffy à la fin...

 

Quant à Law et le personnage mystérieux...

Je ne comprends pas la capacité des gens à vouloir à chaque fois revoir des personnages déjà connus...

Après les Moriah, Magellan pour CC, voilà qu'on à droit aux Aokiji, Doflamingo pour l'homme mystérieux.

Non.

 

Déjà, impossible que ce soit Dofla, la silhouette ne correspond pas du tout !

Quant à Aokiji, je ne vois pas ce qu'il viendrait faire ici...

 

Pour moi, il y a de grandes chances que ce soit le fameux "Joker". EN espérant que ça sera un personnage encore jamais apparu. Je mettrais quand même une petite pièce sur Végapunk, loin d'être sûr à 100% quand même.

 

Et deux semaines à attendre pour "peut-être" savoir. Oda et ses cliffs....

 

C'est parti pour 2 semaines de débats, théories, fanfics et fantasmes sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Le groupe de Zoro se ramollit... Il semblerait que nous n'ayons aucune surprise. Alors qu'Oda nous avait habitué à une succession de rebondissements sans fin, pour une fois le groupe de Zoro a atteint un dénouement prévisible et pas vraiment palpitant. Personnellement, je trouve ça plutôt correct. Créer plus de rebondissements aurait cassé une certaine logique, ne nous plaignons pas de ce coup de mollesse, d'autant plus qu'une blague est au rendez-vous (Dédicace à Brook) mais pour le prochain chapitre, il va falloir se réveiller hein Zoro ? Ou sinon, c'est moi qui vais te réveiller, et pas de la plus jolie des manières si tu vois ce que j'veux dire...

 

3854105800.png

 

La suite les concernant nous promet du lourd, nous aurons soit l'un soit l'autre : Zoro et Brook risquent d'affronter le Slime OU Sanji risque de ne pas trouver que de l'eau dans ce petit lac... Requins, monstres, sous-vêtements, stylo plume, le sabre d'Ichigo etc. Bref très difficile d'anticiper leur avenir sachant que tout peut arriver de leur côté.

 

Concernant le combat Luffy VS Caeser, comme je l'avais prédis la semaine dernière, la résistance de CC n'est pas exceptionnelle et il se bat avec sa tête et non pas ses muscles (et comme je l'avais prédis aussi, il utilise le Slime pour combattre :P). Son pouvoir n'est pas offensif mais plutôt défensif !

 

777224ssss.png

Ben oui, je crois que je suis très intelligente...

 

L'avenir de ce combat est incertain : G5 - Marine - Mugiwaras - Boucs - Caesar - Slime. Autant fouiller dans le grenier de ma grand mère, il serait plus ordonné ! Le pouvoir de Caesar est de toucher un large périmètre via des grosses explosions ou l'étendue de son gaz, pourra-t-il à lui seul maitriser le champs de bataille ? Personnellement, je le vois bien fuir. Sa capture serait d'autant plus belle si Law et Luffy s'y mettent ensemble. Humble avis !

 

Concernant le camp de Law & Chopper, j'ai noté une petite erreur de traduction, je rectifie le tir ->

 


3471806101.png


True Story


5426589902.png


 

Mone est mon rayon de soleil dans ce chapitre!

 

A qui l'dis-tu !

 

Et maintenant place aux suppositions :

 

1 - Law recrute Mone

 

C'est archi nul, alors qu'elle était prédisposé à bosser pour les mugiwaras, là voilà prise dans un autre engrenage qui ne me convient pas vraiment... M'enfin, il ne s'agit là que d'une aide, tout n'est pas encore joué. Law désire emprunter son pouvoir (power en anglais). Il s'agit bien là d'une puissance, non pas d'une capacité (comme sa capacité de voler par exemple). Mone risque donc d'avoir un pouvoir lié à un fruit du démon comme on pouvait s'en douter et là je ressors ce qui a déjà été dit à son sujet : Serait-ce un fruit lié aux ondes sonores (le cri). Pourquoi ? Il serait intimement lié avec la mythologie entourant Mone.

 

2 - Le mystérieux individu

 

Qui est-il ?

Analysons la scène. Cet individu apparaît lorsque Law se tient le cœur. La réaction de Mone est... De prendre du plaisir à découvrir la présence de cet individu sans pour autant avoir un sourire complice. De plus Law est le seul à souffrir, Mone n'est nullement inquiète du sort qui l’attend, et elle ne souffre pas ! Cet individu a un pouvoir absolu sur Law et uniquement Law, il n'utilise donc pas un pouvoir spécial (lié à un fruit par exemple) car Mone en serait probablement affectée aussi. Que fait-il alors pour mettre autant en danger Law ? Certains ont déjà énoncé l'hypothèse... Il semblerait que les coeurs tournent autour de Law depuis le début, et si cet individu possédait le coeur de Law ? Le shishibukaï lui aurait donné en échange d'un service peut-être ? Quel serait ce service ? Est-il lié à son équipage ? Probablement !

 

3318934804.png

 

Serait-ce un Amiral ? Je n'crois pas non... Un amiral incarne des valeurs transmises par la justice suprême, je veux dire par là, même les interventions d'Aokiji à l'époque étaient calculées et tournaient autour de la justice. Que ferait un amiral sur l'île avec un tel condensé de méchant autour ? Non non non... Oublions cette idée. Les deux personnages ne se sont pas vus depuis plusieurs années. L'inconnu est même boulervsé par la taille qu'il a pris depuis tout ce temps. Tout ce qui est lié au passé pour des personnages principaux parle clairement d'inspiration dans la vie. L'inspiration de law lui a permis d'être ce qu'il est aujourd'hui : un docteur/chercheur. Cet inconnu risque donc d'être lié au domaine professionnel choisi par Law, d'une manière ou d'une autre, c'est certain : Vegapunk peut-être ? Allez savoir. Joker ? Allez savoir.

 


EDIT@Hamtaro japan

 

Luffy arrive à toucher Magellan avec ses poings' date='si c'était un paramecia son point serait passé au travers[/quote']

 

80218281f.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ceux qui critique Luffy et son haki "qui sert à rien"

Le haki n'est pas un remède magique,ça te simplifie la vie mais ça rend pas invincible ,faut arrêter

Luffy n'aurait jamais pu vaincre Ener

 

Mais par contre,je suis d'accord ç'est largement insufisant contre un empereur (et ses générals qui ,je suppose sont d'un niveau pas loin d'un Marco ,Aokiji,...

 

1er truc intéressant, c'est la confirmation que Magellan était bien un Paramecia. Je suppose que l'information a été confirmée il y a un moment dans un data book ou un truc du genre mais j'avais un gros doute avec le combat dans l'animé alors que dans le manga le fruit était très clairement un Paramecia et non un Logia.

Luffy arrive à toucher Magellan avec ses poings,si c'était un paramecia son point serait passé au travers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law veut attirer Monet pour permettre à Chopper d’investiguer sans problème à la recherche d'un remède pour les gosses (et peut-être autre chose, j'avoue avoir oublié), c'est pas comme si il voulait la recruter  9_9 (en tout cas rien dans son comportement ne le sous-entend)

 

Vegapunk est a eliminer aussi je pense, caesar le déteste deja(donc a moin que mone l'ait trahi c'est bizarre), en plus caesar est un type avec des expériences dangereuses et vegapunk etait présenté comme un type gentil sur son ile...

 

Donc je pense qu'on peut l'exclure lui aussi...

 

Quel est le rapport entre le fait qu'ils se détestent? Je suis persuadé que ce personnage est arrivé à l'insu de tous, et plus particulièrement de CC!

 

Et le fait de présenter un personnage comme gentil, il faut nuancer : pas toujours du manichéisme dans One Piece! Ce peut aussi être une façade (CF: CC que les centaures appellent "sauveur" mais qui se moque bien de leur sort et qui les envoie même à la mort)

 

Comme l'on dit certains le fait que Law s'écroule juste au moment ou luffy tombe prête à confusion à t-il échanger leur coeur ?? possible car si je me souvient on à l'impression qu'il mijote quelque chose quand il soigne Luffy après Marinford. Ou alors il est simplement malade ou la personne qui apparait détient son coeur.

 

Leur chute n'a rien à voir dans le sens où leur douleur ne semble pas équivalente, d'autant que Luffy tombe carrément dans les vapes, ce qui n'est pas le cas de Law qui se tient le coeur. Il suffit de s'attarder sur le combat de Luffy pour comprendre que Luffy a juste -malgré sa relative immunité- inhalé trop de gaz, c'est tout!  Et le fait d'en profiter pour faire un parallèle "chute" des 2 capitaines, je le vois comme un clin d'oeil d'Oda pour nous rappeler que ces 2 personnages (Luffy et Law), présentés récemment comme quasiment imbattables, peuvent encore morfler et ont du chemin à faire...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait rire, c'est ceux qui ne prennent pas le temps de lire les règles de topic où il est pourtant stipulé que les messages de moins de deux lignes sont effacés. A la fin, je vous spoile un peu mais c'est pas vous qui rigolerez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abords, merci pour la VF !

 

Les pauses tombent toujours au mauvais moment même si on devrais être habituer.

Je verrais bien comme certains içi que l'inconnu soit Aokiji, il detiendrait le coeur de Law donné de son propre chef pour devenir Shishi.

Mais aussi par le fait que lors de la première partie du discours, ni law, ni mone n'expire un nuage de fumée tandis qu'à l'arrivée de l'individu, ils apparaissent. Notamment pour Law, après cela peut être un signe de souffrance aussi me direz vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quel est le rapport entre le fait qu'ils se détestent? Je suis persuadé que ce personnage est arrivé à l'insu de tous, et plus particulièrement de CC!

 

Et le fait de présenter un personnage comme gentil, il faut nuancer : pas toujours du manichéisme dans One Piece! Ce peut aussi être une façade (CF: CC que les centaures appellent "sauveur" mais qui se moque bien de leur sort et qui les envoie même à la mort)

 

 

Ouai enfin mise a part ça, on a aussi vegapunk qui est d'accord pour aider kuma en lui incorporant un ordre de mission pour qu'il puisse aider les mugis...

Je vois pas vegapunk comme un type méchant, je pense qu'il est avec le gouvernement car ils financent ses recherches et qu'il est protégé...

 

 

 

Concernant law, je pense que si on a un flashback important dans cet arc il lui sera consacré, notamment sur comment il a rencontré le type qu'il lui fait face et autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...