Aller au contenu


Chapitre 671


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

faut pas oublier que CC est un ancien chasseur de primes

 

Gné ? ??? C'était pas une erreur de traduction ça ? Si je me souviens bien, ça a été mal traduit et la bonne version est "avec une prime de" ou un truc du genre.

 

Du coup, non, CC n'a aucune vrai expérience de combat (ou pas aussi poussé que celle de Luffy en tout cas). Il a dû utiliser un tour avec son FDD ! Souvenez-nous des paroles de Robin dans ce même chapitre : le haki permet d'attrapper un utilisateur de logia mais pas d'arrêter leur capacité"

 

je pensais a doflamingo, aprés tout law a fait parti de son equipage.

 

...Alors encore au dessus, c'était dû à une faute de traduction japonais/anglais, mais là, c'est totalement inventé ! :o Law n'a jamais fait parti de l'équipage de Doflamingo ! Son drapeau y fait penser mais l'homme n'a rien à voir avec le corsaire (à part le fait qu'ils fassent tout les deux partis des corsaires maintenant).

 

 

 

 

Moi je dis que le mec à la fin est Gaimon ! Tout concorde dans ce sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien joué pour le "long", c'était pas le moment de se craquer, je me suis loupé!!

 

Sinon pour les défenseurs de la thèse Ombre=AoKiji sous prétexte que Law crache de la fumée quant il bade, on voit que Mone n'a pas ce petit "détail respiratoire", je pense qu'il s'agit plus d'un effet lié à la crise de Law.

 

Un nouveau perso ne serait pas de refus, on a déjà pas mal de gars recyclés (c'est pas négatif) avec Smoker, Tashigi, Law, il faut un peu de sang neuf.

 

Seul point accréditant la théorie d'Ao Kiji : après son combat contre le Chien, il revient se cacher sur cette île pour être en sécurité (mais bon squatter presque deux piges sur une île presque déserte, ça craint)

Qui que ce soit, j'espère qu'Oda nous surprendra (même en 2 semaines, les forumers vont rôder toutes les théories sauf si c'est vraiment un inconnu lié au passé de Law).

 

@Mx D Seichal :  je ne savais pas du coup tu plombes un peu le respect que j'avais pour ce perso (surtout qu'on ne le voit jamais dans une posture où on peut voir sa tête entière avec ses cornes, c'était la classe!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le personnage de fin de chapitre, je parie sur Kaido avec Mone qui travaille pour lui en agent double.

 

Je m'explique : Le fait que ce soit Kaido et qu'il connaisse law expliquerait pourquoi il voulait s'en prendre à un empereur. Ce serait parce qu'il avait une vieille rancoeur à cause de son passé avec lui.

Et le fait que kaido vienne sur cette île avec Mone comme agent double montrerait que Kaido s'interesse pour une raison que j'ignore à CC. D'où le plan de law de capturer CC.

 

Apres pour tous ceux qui ont des theories avec Ao kiji, dofl ou tout autre personnage ayant fait partie de la grande guerre. Je pense que la phrase: "Tu as bien grandi Law" élimine entierement toutes ces theories.

 

Ensuite pour ce qui ait de la raison pour laquelle luffy tombe, j'aimerais penser que c'est parce qu'il est lie d'une certaine maniere à law mais bon on dirait surtout que CC a utilisé un gaz autre qu'un gaz de type poison et que luffy n'y ait pas resiste tout simplement. Ce qui me déçoit beaucoup de la part de luffy quand même.

 

Au fait, ma theorie avec Kaido, si elle est exacte mettrait fin à l'alliance entre luffy et law je pense etant donne que kaido les aurait pris de court en venant sur l'île.

Donc à la fin de cet arc (sans combat contre kaido), on repartirait certainement vers une destination qui amenerait à un moment le premier combat contre un empereur qui serait BM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

D'accord je tiens à m'excuser car je suis en train de poster un message sans présentation préalable... :S

 

J'ai une hypothèse sur ce chapitre pour la blessure de Law et de Luffy.

 

C'est quand même une énorme coïncidence (trop?) que celle-ci apparait en même temps pour les 2 personnages.

 

J'en arrive à l'hypothèse qu'il existe une liaison au niveau de leur corps grâce au pouvoir de Law....

 

Peut-être que Law a échanger son cœur avec celui de luffy au moment de la grand bataille...

 

Mais pourquoi?

=> Un pari sur l'avenir.

=> Il a peut-être senti en luffy une trop grande concurrence pour le One Piece et a fait en sorte d'avoir une carte d'avance.

 

Car si mon hypothèse est juste alors une confrontation entre lui et luffy sera en faveur de Law.

 

Voila pour mon hypothèse.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau perso ne serait pas de refus, on a déjà pas mal de gars recyclés (c'est pas négatif) avec Smoker, Tashigi, Law, il faut un peu de sang neuf.

Merci.

 

Bref, je viens pour "détruire" certaines théoris/fanfics.

 

Moi j'aimerais poser une question aux défendeurs d'Aokiji :

Y'a-t-il un argument, un VRAI argument en faveur de la présence d'Aokiji sur cette île, dans cet arc ?

 

Nan parce que moi, juste en regardant la dernière case, entre la silhouette (Personne portant une sorte de blouse/veste, ce qui n'était pas le cas d'Aokiji) et sa question "Ca fait combien d'années Law ?"

 

Vous imaginez le ridicule de cette question si c'était Aokiji ?

 

Aokiji : - Ca fait combien d'années Law ? Tu a tellement grandi.

 

Law : - Unngh... Ca fait que 2 ans imbécile. On s'est vus à Marineford !...

 

 

Surtout que je me demande ce que quelqu'un de "clean" comme Aokiji viendrais faire dans ce bordel...

Même Kaidou serait plus probable que lui...

trollface-gif.png?w=40&h=40

 

 

Ensuite, Doflamingo... lol.

Je sais même pas comment on peut y penser là.

La silhouette suffit à l'éliminer.

 

 

Bref, voilà, tout ça pour dire qu'avec Smoker, Tashigi, Law déjà connus, ça serait bien qu'on ait un peu de fraîcheur (et je ne parle pas d'Aokiji !), et donc un personnage encore inconnu ou jamais vu ne serait pas de trop.

 

Je continue de penser à Vegapunk, puisque c'est l'ambiance dans laquelle on est. Mais ça reste à mes yeux très peu probable, je pense donc plus à un personnage qui nous est encore inconnu, enfin je l'espère.

Mais je ne me fait pas de soucis, Oda a cette capacité à créer des personnages, alors je vois pas pourquoi il essayerait de recycler un personnage comme Aokiji, qu'il serait mille fois plus intéressant de revoir plus tard, avec, pourquoi pas, les Révolutionnaires ...

trollface-gif.png?w=40&h=40

 

Sinon je rejoins ceux qui pensent que Mone a une attitude assez louche, et que son petit sourire sur la dernière page peut en dire long sur ses réelles intention sur PH...

 

Et @Hancock,

Continue comme ça, je commence à adorer lire tes posts ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant un empereur, je ne vois pas ce qu'il ferait la. Il aurait envoyé un de ces lieutenants.

Donc pour moi c'est ou un lieutenant d'un empereur ou Joker ou bien un frère caché.

Mais je vois bien un lieutenant comme ça les Mugis le batte et l'empereur sera fou de rage  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au lieu de ces théories, j’observe les chaussures  9_9 , la petite case en haut à gauche de la dernière page n'est pas inutile!, elle me rappelle les chaussures que portait Ao Kiji sur Long Ring Long Land... (mais bon c'est vrai qu'il manque le trait au milieu xD) Juste un petit détail, mais ça prouve rien.

Moi je voyais Aokiji rejoindre les révolutionnaires après son combat contre l'autre la, ça ne me plairait pas qu'il soit là...

Je préfèrerais un nouveau personnage dans l'histoire ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Cet Aokiji , il aura tout connu sur ce forum. Entre il va rentrer dans l'équipage , il est devenu révolutionnaire , c'est lui joker ...

      Franchement juste par logique , c'est un type qui défend la justice , il a pu voir les agissements de la marine étant au coeur du système , et il déteste Aka inu.. alors oui si on doit le revoir ça sera avec les révolutionnaires pour changer l'ordre mondiale mais c'est tout ! Chacun à sa place , chacun à son rôle.

 

Maintenant j’espère que le type dans l'ombre soit une personne qu'on ne connait pas mais qui a un rôle important, du sang neuf ça fait plaisir un peu... Au vue du peu qu'on a pu voir de lui , il a l'air d'être fringué comme un Marine..donc pour moi ça me fait pencher du côté fameux Joker.. On va pas avoir deux types qui tirent les ficelles. Que se soit Joker tout façon ça nous avance à rien, mais j'opte pour un gars qu'on ne connait pas ou juste vue ...mais le plus intéressant sera de savoir quel est le lien avec Law !!

 

 

Sinon le chapitre n'est pas énorme non plus , on avance un peu sur tout les fronts mais sans réellement avancer non plus , encore plus de choses viennent de se rajouter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est presque clair, on est face au fameux empereur que Law voulait dévisser.

Quoi de plus logique ? Law propose un plan pour le détruire grâce à quelque chose qui se trouve sur Punk Hazard. Or, si l'empereur ne veut pas être destitué, il doit trouver un moyen à ce que personne n'accède au fameux secret qui mettrait en cause sa puissance et qui est-ce qu'il envoie ? Mone, son agent double préférée qui surveille ni vu ni connu Ceasar pour ne pas qu'il se montre trop entreprenant envers l'empereur.

On peut aussi poser que Law veut battre cet empereur à cause d'un problème dans le passé. Quelque chose en rapport avec cet empereur plus particulièrement, qui l'aurait aussi rendu froid et distant en toutes situations. Peut-être que l'empereur aurait abusé de lui (n'allez pas imaginer des trucs  :o ) quand il était plus jeune et que, bêtement, Law lui aurait confié son coeur. Et qu'à l'heure actuelle il chercherait donc à le récupérer.

 

Cette explication collerait sur le nom de l'équipage de Law (quoi de mieux que les Hearts pirates pour un pirate qui n'a plus de coeur), l'effondrement de Law, la réputation fourbe et pas forcément très joyeuse que l'on connaît de Kaidou.

 

Bref, moi je crois à fond dans ma théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi bien sûr je pense à VEGAPUNK. Je dirais même qu'il y a peut-être un lien de parenté entre les 2 originaires des pays froids (northblue ?). Un truc du genre Law fils indigne qui a préféré la mécanique humaine à la mécanique technologique...

 

Enfin bref, vous avez remarqué que Vegapunk est le personnage qui entretient le plus de mystère (après la mère de Luffy bien sûr) dans One Piece ? On en entend (très très) souvent parlé, mais on sait toujours pas qui c'est... Pourquoi tout ce mystère pour un personnage (à priori) secondaire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ceux qui pensent à "Punk no yaro" j'aimerais poser une question.

 

Comment peut-il connaitre Law il y a longtemps sans être originaire de North Blue? Il me semble que VegaPunk est nait et a grandi sur l'ile de GrandLine où Franky a passé ses vacances de 2 ans. Puis a été pris par la Marine et bosse dans les labs de la marine sur GL. Il ne me semble pas qu'il soit du genre voyageurs qui a passé un moment à North Blue le temps de connaitre Law, à la manière d'un Shanks quand il a rencontré Luffy par Hazard à East Blue.

 

Ensuite, je ne sais pas si quelqu'un a déjà emis une idée sur ce qui est arrivé à Law, à part celle qui dit qu'il s'est écroulé parce qu'il est lié à Luffy.

 

J'ai relu les deux dernières page du chapitre pour voir un peu ce qui s'est passé.

 

Law au moment de son malaise ne se demande pas "Qu'est que c'est?", "Qu'est qui m'arrive?" ou "Qu'est ce qui se passe?". Il a immediatement compris qu'il était attaqué et a demandé "Qui est là?" et le mec qui débarque lui confirme que c'est lui qui l'a attaqué en répondant "C'est moi".

 

Pour moi ça écarte la possibilité d'un lien avec ce qui est arrivé à Lufy.

En plus ça rend très peu probable une attaque au FDD puisqu'à moins de connaitre à l'avance le fruit et ses pouvoirs, Law devrait plutôt ne pas comprendre ce qui lui arrive plutôt que de savoir qu'il est attaqué.

 

Donc pour moi c'est plus probable que cela soit une attaque au Haki, qui est un pouvoir que beaucoup de monde possède et ça explique la question de Law "Qui est là?" et si c'est le cas c'est trés inquiétant pour notre alliance préferée puisque ce nouveau personnage peut utiliser un Haoushoku no Haki capable de faire ça Law (un shichibukai valant plus de 400Milions).

 

Donc le candidat numero 1 pour être ce nouveau personnage serait bien de l'empereur qu'ils voulait se faire. Ce qui est d'ailleur appuyé par la tête de Law quand il lui demande "Pourquoi tu es là?". Elle dit clairement "Tout est foutu". Et parmis les 4 ça ne peut être que Kaidou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense aussi que la personne la plus probable et que l'on connait à peu prés c'est Végapunk. Aokiji c'est juste impossible parce qu'il n'a aucun intérêt de à revenir sur cette île. Après cela peut être le "Joker" qui est surement un nouveau personnage. Mais pour revenir sur Végapunk moi je me demande si ce ne serait pas un peu trop top pour lui d'apparaitre maintenant. Végapunk c'est synonime de level up pour les Mugi, enfin en tout cas pour ceux qui utilisent les fruits du démons. Alors pour cela on pourrait ce dire qu'il devrait apparaitre un peu plus tard dans l'aventure. Mais bon si c'est lui pourquoi pas après, on voit bien que Luffy, 2ans d'entrainement cela ne lui a pas suffit. --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même inquiétant le nombre d'hypothèses pourris sur ce ce topic je sais pas si les gens sont sérieux ou si ils le font exprès mais ça fait peur. C'est à croire qu'on lit deux histoires complètement différentes. La silhouette et la façon d'agir n'ont rien à voir avec Aokiji, Doflamingo n'en parlons pas. Kaido je sais même pas comment cette idée peut traverser un esprit saint. Ça ne peut être que le Joker étant donné qu'il connait le lieux et qu'il semble tirer les ficelles, Vegapunk c'est peu probable mais y'a une petite possibilité. Le plus logique c'est que ce personnage est celui dont parle Law lorsqu'il dit à CC "tu me rappelle ce gars avec ses manières dégueulasse" j'ai pas la réplique sous la main mais c'est un truc dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec Summoning, là ça me paraît un poil exagéré. J'ai dû mal à concevoir un empereur débarquer ici, surtout quand on voit la tournure que prend l'arc. Imaginez un instant Luffy et Law pris dans un étau composé d'un Empereur et de Slime/CC. Nan, j'ai le sentiment qu'il s'agit bien du fameux Joker, ou bien à la limite de Vegapunk, qui connaît bien l'île qui fut un temps son terrain de jeu, mais je ne lui vois pas d'intérêt majeur dans cette affaire.

 

Haoushoku no Haki capable de faire ça Law

 

Là c'est de l'hypothèse pur et dur. Jusqu'à nouvel ordre, le Haoushoku a pour unique propriété de mettre hors d'état de nuire les faibles "d'esprit", pas de blesser physiquement, et on en a eu la preuve à chaque utilisation. J'crois que parfois, mieux vaut s'en tenir aux faits, même si d'accord, Oda est complètement barré, il reste très carré vis à vis de son récit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso dès la lecture du chapitre j'ai tout de suite pensé à Aokiji pour toutes les raisons citées ci-dessous.

Pour essayer de comparer :

- Sur l'image du dernier chapitre on voit clairement les chaussures du personnage mystère. Si vous jetez un coup d'oeil sur l'image en haut à gauche dans ce chapitre, http://www.mangareader.net/103-2427-16/one-piece/chapter-320.html, c'est quand même pas difficile de faire le lien entre les deux ...

- Aokiji est un habitué des capes (cf. http://www.mangareader.net/103-40169-10/one-piece/chapter-564.html).Quand il rencontre les Mugi pour la première fois il la porte sous le bras, ... Maintenant comme il n'est plus dans les marines on peut tout à fait imaginer qu'il ai changé pour une plus courte que sur l'image précédente.

- La stature avec les mains dans les poches (certes on ne peut que supposer qu'elles sont dans les poches et pas dans le dos mais c'est plutôt comme ça que je le ressens)

- La manipulation du coeur de Law. Concernant ce point, mon hypothèse est que Law a dû laisser son coeur en gage au GM pour devenir Shichibukai en plus de ceux des autres pirates. Et avant de partir il a très bien pû prendre avec lui certains des coeurs comme moyen de pression sur certains pirates... Ce qui explique aussi qu'Aokiji connaisse aussi bien Law, si ils ont négocié ensemble son entrée dans les Shichibukai.

 

Dans tous les cas, rdv dans deux semaines pour la réponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon VF lue ... un peu tard  :o après avoir lut le Raw.

 

Pour moi il est clair et net que ce ne sera pas Aokiji, ni Doflamingo. la tenue, la silhouette ne correspondent pas du tout.

Par contre, je suis sur que ce doit être une personne déjà vue, ou déjà entendu le nom.

 

Je met ma piece sur Vegapunk, pour plusieurs raisons :

- Comme montré plus haut, l'image de Vega punk la mieux détaillée sur sa silhouette est celle avec Kuma. et ca ressemble fort !

- Pour les 2 au dessus : "Joker" fait plus nom de code comme M. 0 et Misse doublefinger pour cacher le vrai nom. Donc Joker = cette personne = Vegapunk n'est pas incompatible.

- De plus, je vois bien Vega punk, si intelligent d'après les dires, mener ses propres recherches parallèles que les recherches faites pour le GM.

- Le fait que cette personne connaisse Law, rien n'empeche que Vega punk le connaisse aussi ! ce n'est pas obligatoirement quand il était jeune sur son île d'enfance, il a dit "ca fait un moment" donc au moins quelques années... Law a quel âge ? il y a de la marge!

- Seule ombre au tableau : CC en veux à Vegapunk et ne travaille plus avec lui.

Mais voyons autrement : qui dit que Vega punk reconnaissant peut être un certain génie à CC, pour moi Vega punk doit être assez intelligent pour manipuler CC sans qu'il sache que c'est lui, puisqu'il a utilisé un nom de code, et Mone infiltrée chez CC, aurait put aider à celà. CC lui, a un certain génie, mais reste plus fou que super intelligent tout de même !

 

en tout cas, à l'instar de l'arc des HP où on pensait que l'arc allait partir en vrille et qu'on partait sur mariejioe par la suite, je trouve que cet arc Punk hasard était déjà top, mais va se développer encore plus. Je sens que ca devient le point de départ d'un but bien précis pour les mugi. Comme l'île des chasseurs de primes le fut pour l'arc Baroque work !

 

en tout cas, vivement dans 2 semaines !

 

EDIT : Optimam

Moi non je pense pas que ce soit Aokiji :

- Ca fait très peu de temps qu'on a su son évolution, ca fait bizarre de voir tout de suite le personnage revenir en premier plan. Un peu too much pour un auteur comme Oda.

- Les chaussures... Oda pourrait en dessiner les mêmes sur beaucoup de persos, et comme dit plus haut, c'est pas exactement les memes que Aokiji en plus

- La cape... sur l'image du 671, il n'y a pas les épaulettes sur l'homme mystere comparé aux épaulettes des capes d'amiral...

- main dans les poches, euh... moi je vois plutôt ca comme le mec qui viens est tellement sûr de lui qu'il a les mains dans les poches. C'est tout...

- Après l'hyptohèse du coeur de Law laissé au GM... comme déjà dit par un autre, un mec intelligent comme Law, quel serait son intéret de se mettre dans cette situation de son propre choix ? un shishibukaï reste une pirate. et un pirate  reste l'ennemi du GM. Ils travaillent ensembles car ils ont un interet commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la possibilité du 3eme amiral ^^ : Borsalino avec sa tete de mafieux dans cet arc encore de drogue. La réplique serait logique pour lui vu qu'il s'est deja battu, il y a 2 ans. Je le vois bien envieux de Aka, donc soit le Joker soit un complice. Il est apparu au Px et on pourrait penser que la technologie l'interesse grandement vu qu'on utilise son laser sur les robot.

Bon j'y crois pas trop mais j'ai argumenté au mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la possibilité du 3eme amiral ^^ : Borsalino avec sa tete de mafieux dans cet arc encore de drogue. La réplique serait logique pour lui vu qu'il s'est deja battu, il y a 2 ans. Je le vois bien envieux de Aka, donc soit le Joker soit un complice. Il est apparu au Px et on pourrait penser que la technologie l'interesse grandement vu qu'on utilise son laser sur les robot.

Bon j'y crois pas trop mais j'ai argumenté au mieux...

 

Nan y a aucun chance pour que ce soit un amiral!

 

t'imagine? déjà qu'il ont du mal avec CC et slime tu veux qu'en plus ils se farcissent un amiral? et puis qu'est ce qu'un amiral viendrais faire dans tous ce bordel? moi je dirais sois vegapunk sois un nouveau perso ou peut être Joker. Mais le lazer de borsalino doit être au moins 10 fois plus puissant que celui des PX (voir arc shabondy) je vois pas pourquoi il en voudrais un plus faible...

 

bon ben à dans deux semaine :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande qui va soigné luffy cette fois, avec cette histoire de gaz peu être le nouvel arrivant si c'est bien vega punk.

 

Ou si CC ce fait capturé à non pas possible Franky et robin n'on pas de haki c'est balot, bref j'ai bien envi de voir ce qui va ce passé dans le prochain chapitre.

 

Il y a aussi chopper dans le sac maintenant que la fille oiseau et law sont restés dans la pièce, il ne pourra pas faire de recherche pour soigné les enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande qui va soigné luffy cette fois' date=' avec cette histoire de gaz peu être le nouvel arrivant si c'est bien vega punk.[/quote']

 

Pas forcément quelqu'un ! Depuis le début de l'arc les personnages atteint par un gaz (alcoolique, soporifique par exemple) se réveillent tout seul. Je pense que Luffy assoupi peut faire entrer en action plus sérieusement Robin et Franky. Surtout Robin je l'espère qui, depuis le début de l'arc, fait plus office de remplissage que de contenu !

 

bref j'ai bien envi de voir ce qui va ce passé dans le prochain chapitre.

 

Je te rassure, tu n'es pas le seul :P

 

Concernant l'identité du personnage. Après y avoir bien réfléchi, il ne peut y avoir que deux solutions. La première, c'est Joker. Lors d'une conversation avec CC, Law nous a prouvé qu'il était au courant de la situation entre Joker et Punk Hazard sans que CC ne lui révèle quoi que ce soit. La présence de Law sur l'île a donc un rapport aussi petit soit-il avec Joker... En fait je ne vois pas bien l'intérêt de nous dévoiler la tête d'un des personnages les plus mystérieux du manga. Il reste 10 ans Oda pour terminer son œuvre, et j'ose espérer qu'il nous tiendra en haleine le plus longtemps possible ! Concernant la deuxième solution planant autour de cet individu mystère c'est l'une des scènes qui a attiré mon attention dans ce chapitre, d'ailleurs je ne crois pas que vous l'ayez vu ->

 

956260521.jpg

537281392.jpg

471216183.jpg

 

C'est juste incroyable, Oda a vraiment le soucis du détail ! J'ai bien vu la Chèvre. Après l'avoir remarqué, je me suis dit qu'il y avait forcément un lien sur le fait que Law s'écroule sur la dernière page du chapitre. J'ai donc pris la dernière page, et j'ai éclairci le noir en y rajoutant du blanc ( /!\ en aucun cas, je ne me serai permise de photoshoper le résultat qui va suivre). Bref, voilà ce que j'arrive difficilement à voir ->

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

 

7986214501.png

 

Franchement Sengoku aurait pu la tenir en laisse... Qu'elle vienne nous déranger alors que l'arc devient intéressant. Franchement non...

 

132498dddd.png

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Franchement Sengoku aurait pu la tenir en laisse... Qu'elle vienne nous déranger alors que l'arc devient intéressant. Franchement non...

 

 

Ô mécréante ! Surveille ton langage ! Personne ne tient la Chèvre en laisse et les choses ne deviennent intéressantes que lorsqu'elle arrive. N'as-tu donc pas peur de son courroux ?  :o

 

Sinon je vois des théories de fou ! C'est impressionnant parfois même lol. Pour moi c'est Joker et c'est plutôt évident mais que serait un forum sans sa dose de délirium ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7986214501.png[/center]

 

Franchement Sengoku aurait pu la tenir en laisse... Qu'elle vienne nous déranger alors que l'arc devient intéressant. Franchement non...

 

132498dddd.png

Haha  ;D ;D franchement tu m'as cloué sur place là! Bon, récapitulons, soit c'est la chèvre,soit c'est Aokiji, soit c'est végapunk, soit c'est Joker, soit c'est le nouvel amiral!

 

J'ai également pensé a Doflamingo

images?q=tbn:ANd9GcQmtbR4pT8VnEF96gZMiK-jt-9Ha-DWZYCrYjq7PB6bC_O87QTP

MAIS sans son espèce de plumage, sinon la silhouette ne conviendrait pas!

je verrais bien cet enflure en rapprochement avec CC, ils sont du même genre, des enfoirés sans limites. Je pense aussi qu'il est le Joker, il est assez proche du Gouvernement et c'est un pro dans les magouilles (on l'a vu au fait qu'il controlait le marché d'esclave de shabondy)! Et puis, en voyant Law par terre en se tenant le coeur j'ai pensé à la capacité de son FDD, il aurait traverser le torse de Law et enroulé son coeur grâce a un fil.

 

Sinon,on va peut-être dire que mon idée est farfelue mais je dirais que c'est une sorte de Docteur, comme Law et qu'il aurait était l'enseignant de Law, d'où le fait qu'il le connaisse depuis qu'il est petit.Enfin ça c'est une supposition sans grande importance  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Joker et c'est plutôt évident mais que serait un forum sans sa dose de délirium ? 9_9

 

Eh bien je vois pas en quoi la théorie comme quoi ce serait Joker est plus plausible que celle qui dit que c'est Vegapunk:P

 

D'une le passif des 2 personnages nous est totalement inconnu, ce qui fait que l'un comme l'autre peuvent avoir connu Law il y a des années de cela.

 

Ensuite, le fait que l'île où a vécu Vegapunk soit sur GL et pas à Northblue n'indique en rien qu'ils ne se soient pas connus il y a des années... De fait, il se pourrait que Law ait été un sujet d'expérience de Vegapunk après que celui-ci se soit allié au gouvernement... ou ils pourraient avoir un lien de parenté, ou un lien quelconque que sais-je...

 

Finalement, je dirais également que Vegapunk est au moins autant le centre de l'arc que Joker (simple commanditaire de Caesar jusqu'ici), vu qu'on est sur une île où il a bossé, avec un ennemi qui a travaillé avec lui (ils étaient confrère si je me souviens bien) et il y a eu un tas d'expériences scientifiques sur l'île...

 

Alors voilà, je vois pas en quoi Joker a plus de chances d'être le personnage mystère que Vegapunk, mais puisque c'est si évident, je t'en prie éclaire-nous  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'on dit certains le fait que Law s'écroule juste au moment ou luffy tombe prête à confusion à t-il échanger leur coeur ?? possible car si je me souvient on à l'impression qu'il mijote quelque chose quand il soigne Luffy après Marinford. Ou alors il est simplement malade ou la personne qui apparait détient son coeur.

Hum pour moi ça n'est pas possible vu que d'après ce qu'on a vu un échange de coeur équivalait à un échange de corps.

C'est toujours avant les pauses qu'il y a les meilleurs cliffhangers ! :)

 

Pour Luffy qui tombe dans les pommes, je trouve ça sympa l'idée que le gaz utilisé ne soit pas un neurotoxique mais un gaz asphyxiant comme le suggére Gonbawa. Pas d'inquiétude à avoir pour Luffy, à chaque fois qu'il rencontre un nouvel adversaire, il commence toujours par se faire battre avant de revenir lui mettre la paté. Par contre il va falloir que Franky et Robin assurent le temps qu'il reprenne conscience, ce n'est donc pas impossible qu'ils soient finalement capturés et rammenés dans le centre pendant que le G5 et l'équipe de Zoro se débrouillent pour contenir le slim. Pour changer un peu, ça pourrait être Robin au lieu de Nami qui garde le chapeau et qui assiste aux derniers pourparlers entre Luffy et le boss.

 

Et Magelan avait bien un paramecia finalement ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiendrais dans ce chapitre :

Quel est le pouvoir de Mone a part voler ? (que Law convoitise)

Et surtout la tronche de clown à la page 12-13 qui est énorme ! Après il se prend direct un jet stamp dans la tronche mais c'est une autre histoire ^^

 

Plus sérieusement Luffy semble vraiment KO a cause du gaz et bien sur j'attend de voir qui est l'invité mystère que Law connait depuis petit mais aussi que Mone connait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...