Aller au contenu


Chapitre 671


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Allez hop tout fraichement dbarqué sur le forum, je vais lancer une théorie qui mériterait selon moi d'être entendue, car assez probable concernant ODA...

 

Et si Mister X était Kuzan (Ao Kiji)???

 

Alors bon certains vont me dire que ce n'est pas assez étoffé mais bon voilà quand même mes arguments...

 

1. ODA a dit il y a un vingtaine de chapitre (par l'intermédiaire de Jimbei) : "Personne ne sait ce qu'il est devenue"

-> d'où l'idée d'un come back surprise

2. Il s'est battu contre le nouveau changement de la marine et il est facilement envisageable qu'aujourd'hui  il puisse essayer de la detruire (non pas pour prendre sa revanche, c'est clairement quelqu'un qui s'en fout, mais comme Jimbei le dit, il ne mobilise pas toute sa force d'habitude mais là contre Aka-Inu il n'a pas hésité, alors pourquoi ne pas hésité une seconde fois?)

-> du coup s'allier avec César Clown est un moyen (radical certes...), de plus Smoker et Tashigi conviennent que l'enlèvement des enfants est forcément "couvert" (sinon supervisé) par quelqu'un du QG/G5 de la marine, d'où l'idée d'un Mister X = un marine/relatif à la marine .... ou un ancien marine !

3. Mais surtout est ce que la silouette de Mister X ne ressemble-t-elle pas un marine voir un (vice?)amiral (chaussures blanches/capes ect...) regardez le dernier scan pour moi c'est flagrant

 

Mais en même temps c'est vrai que ce genre de méthode ne ressemble pas au personnage (enlevement d'enfant, armes de destruction massice ect...)

 

Par contre Oda pourrait tout à fait faire un piroutette et dire que les enfants sont des orphelins et qu'en fait ils ne risquent rien bla bla bla bla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@  RozanRyuSeiken

 

Lis les autres postes et tu verras que ton hypothèse est déjà citée et quelle fait l'objet d'un houleux débat depuis 2 semaines (j'ai la flemme de reprendre les "pour" et les "contre").

 

Le pire c'est que connaissant l'auteur, on n'est même pas sûr d'avoir la réponse demain, va sans doute falloir être patient.

 

Un petit retour sur le trio Sanji, etc. ne serait pas de refus, il faudrait commencé à boucler les aventures de certains groupes pour qu'il y ait un rapprochement afin que l'on commence à entrevoir le début de la fin de cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour sur le trio Sanji, etc. ne serait pas de refus, il faudrait commencé à boucler les aventures de certains groupes pour qu'il y ait un rapprochement afin que l'on commence à entrevoir le début de la fin de cet arc.

 

Je pense que ça risquerais simplement d'en ouvrir d'autres encore. Par exemple sanji et co pourrais sauver le torse mais ensuite ils veulent aider le samouraï à sauver son fils ce qui nous ouvrira à une autre aventure^^

 

Je pense que cet arc finira dans minimum 20 chapitres si t veux mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...