Aller au contenu


Full Metal Alchemist


hinata62
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

une saison2 serait en étude pour l'animé ( on dit )

 

Je n'y crois pas, à moins qu'ils aient décidé de faire une version qui colle totalement avec le manga, ou qu'ils abandonnent certains personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Full Metal Alchemist, je ne regarde pas l'animé mais j'adore les mangas !

L'histoire est bien trouvée, c'est à la fois émouvant et drôle...Tout ce que je peut souhaiter c'est que FMA continue sur cette voie...

Longue vie à FMA ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ... L'edition est Korukawa; Il y a en se moment en France 5 tomes (je ne sais pas si le sixième est sortie) et je ne sais pas combien il va y en avoir en tout cas plus de 14 comme il est dit plus haut.

Il faut aussi savoir que le manga retrasse bien l'animé (j'ai regardé l'animé puis j'ai eu envi de me faire la collection) donc si tu as aimé l'animé autant que tu t'achette le manga comme sa tu prendra plaisir à suivre l'histoire sans gèner les personnes qui n'aiment pas regarder des animés a la télévision  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons plutôt que l'anime et le mange se sépare aux alentours du tome 8 pour le manga et de l'épisodes 25 environ pour l'anime...

 

En fait, les deux se sépare après le combat contre Greed...

 

Avec l'apparition dand le manga de..... Nan, vous inquiétez pas, je dirai rien^^ Disons que le manga a plus le temps de mettre d'autres personnages en avant, comme Liza Hawkeye, dont l'histoire n'est pas très développé dans l'anime, ou même le lieutenant Ross, qui tiens une part importante dans le manga a un moment donnée, mais promis, je ne vous en dirait pas plus...

 

(oh mais y aussi et aussi, et pi aussi.... non comme quoi, le ma,ga est quand même plus poussé que l'anime, mais l'anime reste excellent quand même!!! Pour ma part, je préfère le manga^^)

 

Voilà, j'ai bien raconté ma vie^^ Ah si juste une petite chose qui à son importance, l'auteur, Hiromu Arakawa, pour ceux qui ne le savent pas, bin C'est une femme^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le savais moi aussi

sinon je pense savoir qui arrive à la séparation (j'hésite entre deux possibilités mais je ne dirais rien)

comment as-tu lut les tomes jusqu'au 8 sachant qu'il ne sont pas sortis en france (pour c'est que jusqu'au 5 d'après ce que j'ai entendu) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut trouver pas mal de scans en anglais sur internet pour lire la suite de FMA et bien sur moi non plus je dirais pas le perso qui va arriver ensuite pour laisser le mystère  9_9 en tout cas je trouve l'histoire du manga bien plus poussé que celui de l'anime  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai télécharge en anglais... y a des teams de fansub anglaises qui s'occupent de trad les FMA à leurs sortit tout les mois... Bon certe, je comprend pas tout, mais c'est toujours mieux que si c'était en japonais!!!

 

En, on en est rendu au tome 15 au Japon... et la en effet, en ce moment, c'est le flashback sur la guerre d'Ishbal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne vaut attendre la sortie française, la patience est une grande vertu

 

Je reproche juste une chose à Kurokawa : Edward est quand même assez vulgaire dans le manga (ça colle bien avec le personnage) avec certaines personnes (notament Mustang), et on ne le sent pas trop... et puis le "Il m'a l'air très courageux" de Bradley, ça passe un peu mal... c'est pas assez fort, je trouve que ça ne colle pas vraiment avec l'expression de son visage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai decouvert la serie sur canal + et ca m'a bien botte. alors j'ai achete la bd et pour l'instant je m'arrete a la parution francaise c'est a dire au tome 5 ou 6 ( je sais plus ) je peux pas trop juger la bd puisque pour l'instant ca colle a peu pres bien a la serie, faut que je vois la suite...en tout cas j'aime beaucoup et j'ai une perference pour la version anime ( ce qui est rare dans mon cas )

quelqu'un sait combien il y a de volume dans la bd?

mon perso prefere c'est envy, je sais pas trop pourquoi mais je le trouve bien par contre j'ai pas trop saisi ce qui lui arrive a la fin de la serie quand il passe la "porte".... une petite explication s'iou plait?  ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super manga et l'animé est d'une qualite !!!!!! d'ailleur je recherche 2 redacteur pour un site sur fma qui espere bien entrer dans manga france (un fois qu'il serat en ligne) envoyer moi un mp si vous etes interresser ! revenons a nous montons j'adore le manga autant que l'anime (ce qui est etrange car d'habitute je deteste les anime des mangas ) ;D ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ce qui est etrange car d'habitute je deteste les anime des mangas )

 

Je pense que c'est plus difficile de détester la série animé de Fullmetal car elle a été dès le début pensée comme une série entièrement HS, et donc l'histoire change beaucoup de celle du manga, ce qui n'est pas plus mal, ça apporte de l'originalité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon perso prefere c'est envy, je sais pas trop pourquoi mais je le trouve bien par contre j'ai pas trop saisi ce qui lui arrive a la fin de la serie quand il passe la "porte"....

je vais pas vous gachez la surprise, faut voir l'OAV :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulait juste savoir : l'anime finit par le film, isn't it?

 

alors : 1)est ce que le film est licencié (je me doute que la reponse sera affirmative)

 

            2)est ce qu'il est sorti en DVD, si non est il annoncé?

 

edit : questions subsidiaires : est ce que les doublages français sont correct?

 

                                                est ce qu'il est imaginable d'avoir une version jap' sous-titrée dans le dvd?

 

                                                est ce que vous en avez marre de toutes mes questions?.... ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...