Aller au contenu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]


NarutoRudy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce jeu s'annonce vraiment prometteur, comme je le pensais on aura des combats du même type que Sasuke vs Samourai mais sans Sasuke et contre des Zetsu Blancs et des ninjas de Kiri. Superbe images, en plus ils ont vraiment changés les vêtements de Sakura pour les adapter à la guerre.

 

Concernant la fin du jeu, j'espère que ça va aller jusqu'à la chute du masque car sinon dans le jeu on aura aucun moment ou on verra Tobi new Mask se battre sérieusement (surtout qu'il a l'air confirmé dans le jeu), il vaut mieux s'arrêter sur Tobi en boss contre Naruto avec Kakashi et Gai en soutient, car si on s'arrête au combat des Jin on zappera Kabuto vs Itachi (et Sasuke).

 

Il faut que l'anime avance super vite et bien après les HS de Novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le jeu va jusqu'au combat Naruto VS jins je le prendrais avec plaisir mais s'il s'arrête après les combats Kages ça sera sans moi !

 

Est-ce que l'animé peut aller jusqu'au chapitre 572 (fin du combat Jins vs Jins) en 5 mois dont 1 mois d'HS... telle est la question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le costume de goku va pas mal à naruto même si il a peu l'air de nager dedans !

Lui et goku n'ont pas la même carrure.

Cela pourrait être assez marrant si il avait des techniques utilisant le baton magique, ou d'autres techniques inspirées de celles de goku comme le janken.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, Naruto tenue Goku ? WHAT IS THE FUQUE ?

 

C'est pas si "WTFesque" que ça quand on sait que l'auteur himself en avait fait un dessin.

4954925895-masashi-kishimoto-tribute-to-dragon-ball.jpg

 

Après bon, c'est qu'on bonus, c'est pas comme s'il avait pris la place d'un autre perso qui aurait pu être dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau et à l'air d'être bien fidèle au manga. j'aime bien la partie beat them all avec Sasuke et les ninja.

 

Par contre, apparemment toujours pas de power up pour les faibles éveils. L'ajout de pouvoirs latents devrait être obligatoire pour coller encore plus à l'univers. Genre shikamaru devrait avoir un appel permanet des coéquipiers, une garde incassable.

Sinon des persos en plus Ok mais on ne verra que très peu de technique officiel. Ca serait pas mieux de se concentrer sur les persos qu'on connait bien niveau technique et de les développer encore plus ??

Rajouter la capacité de blessé et d'étourdir l'adversaire avec un genjutsu d'Itachi, de permettre à Kakashi de copier des techniques, que l'éveil de Lee puisse permettre d'être en mode homme saoul, ... .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que au vu des scans, les épeistes ont une chance d'être jouables, on voit un peu leurs techniques. Sinon le fait qu'on puisse éjecter les adversaires du terrain, c'est pas mal. ca rappelle les jeux sur Wii.

 

Sinon je suis d'accord avec Shisui, il faudrais mieux dévelloper les techniques spécifiques à chaque perso, un peu comme dans les anciens jeux sur PS2, mais c'est pour le commerce qu'on change pas le mode de jeu et tout.

 

Mais bon ce jeu s'annonce quand même énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour le commerce qu'on change pas le mode de jeu et tout.

Pour avoir eu le 2, je trouve le mode de jeu plutôt agréable. Il me rappelle power stone de la dreamcast.

Par contre je peste sur le temps de jeu. A mon âge, une fois que tu as fais toutes les techniques des persos et le mode histoire, tu range le jeu. J'aimerais un jeu de Naruto à la durée de vie plus longue. Pour cela, je trouve que le rajout de pouvoirs latents lors des modes éveils, un bouton pied et plus de techniques pour les persos rendrait le jeux encore plus intéressant. De plus, ça permettrair de rééquilibrer le mode éveil. Mais aussi plus dur à prendre en main. Ce dernier point risque comme tu l'as soumis à une baisse dans le commerce car le jeux serait destiné au plus vieux.

Naruto ninja storm est une bonne licence et clairement fidèle à l'anime mais le fait qu'il soit aussi simple de manipulation pour cibler les plus jeunes est dommage. Il serait bien qu'on ai un jeux de naruto pour les plus vieux.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matsuyama-san a annoncé que si les fans souhaitaient réellement le retour des "Jutsu Clash" comme dans Storm 1, s'il y avait suffisamment de retour de la part des joueurs et de demande sur le site dans la catégorie suggestion du jeu, il les réintroduirait dans le jeu! Donc si vous voulez leur retour vous savez ce qu'il vous reste à faire! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant tout m'a l'air bien, on a les persos en mode Zombis avec les nouvelles tenues (je pense qu'on aura les persos vivants et zombis mais il y a juste le physique qui change, les techniques sont les mêmes) ainsi que les nouvelles arènes.

 

Impatient de tester ce nouveau mode pour voir si il est réussi et impatient d'avoir ce jeu, en plus d'après le scan en HD les Zetsu (pas ceux qui prennent forme humaine) semblent savoir tenir des kunais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les scans. :)

Bon on dirait que Deidara, la team 10 et Asuma n'ont pas changés de coups ni de jutsus, j'espère au moins que les ougis seront différents. :-\

 

Pour en revenir sur les costumes, la tenue samuraï de Naruto me disait bien quelque chose:

12102207123713274010465677.jpg

C'était l'une des illustrations que Kishimoto avait dessiné dans l'artbook pour fêter les 10 ans du manga (c'est d'ailleurs dans cet arbook qu'il y a le Naruto "Goku"). Peut être qu'il y aura aussis le Naruto Pirate et le Toréador dans le jeu, "olé!"......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf pris de vitesse >.< ^^

 

Personnellement mon choix est déjà fait avant même l'annonce. Le collector version Naruto. :D

 

Edit : Pour être exact ce n'est pas le contenu au complet :

 

L'édition collector annoncée est exclusivement pour l'Europe. Elle contiendra : un code DLC pour télécharger le cotsume de Goku pour Naruto, une carte à jouer Naruto, la BO soundtrack du jeu, le jeu, un poster et une figurine.

 

Vous aurez donc comme montrer deux éditions : une édition Naruto aux couleurs de notre héros et des jinchurikis, avec une figurine Naruto, un boitier représentant les trois grands Jinchurikis de l'histoire : Naruto, Gaara et Bee. Et le boitier correspondra au poster. La pochette de la BO représentera Naruto en Mode Chakra de Kyûbi. (cf image Lady Gaga)

 

De l'autre côté, avec l'édition Sasuke vous aurez : une figurine de Sasuke, un boitier plus sombre au niveau des couleurs, orienté Akatsuki (Tobi, Itachi et Tendô), et le poster représentera ce boitier. La pochette de la BO représentera Tobi. (cf image Lady Gaga)

 

Mais ce n'est pas tout ! Si vous pré-commandez l'édition collector du jeu, vous aurez 5 nouveaux costumes offerts en plus de ça, dont le Naruto en tenue de samouraï ! Les quatre autres seront révélés ultérieurement !

 

Personnellement je n'ai plus qu'à attendre que le Micromania près de chez moi le mette à disposition, et je vais direct le pré-commander ! Cette édition m'excite trop ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow :o

 

Je crois que je vais direct pré-commander le collector version Sasuke (même si la figurine est moche) juste parce qu'il y a Tobi sur la pochette BO ;D

 

En esperant que sa soit pas trop cher mais c'est super alléchant tout ça, ces figurines, posters et costumes. Il faut que je le pré-commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...