Aller au contenu


Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]


NarutoRudy
 Share

Messages recommandés

Déja sur la date personne est d'accord, JV.fr annonce printemps 2013 lol

 

Wood a demandé a Matsuyama et il a répondu que le jeu était au tout tout début de sa conception donc je m'y connais pas en JV mais 9 mois pour faire un jeu ca me parait short. Enfin bizarre qu'il est une date, vu que de notre coté c'était evasif total, 2013 rien de plus.

 

Apparement saiyanisland confirme pour le printemps 2013 par un communiqué de Namco :

 

http://www.saiyanisland.com/2012/07/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3-releaste-date-spring-2013/

 

C'est quand même abusé, je trouve que c'est beaucoup trop tôt par rapport à l'anime >:(. Faut dire que le coup de la démo était surprenant, je ne m'y attendais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon si bandai annonce printemps sa regle le truc, ils profiteront donc meme pas de l'E3 ou de la prochaine JE.

 

Si le jeu sort si tot,c 'est qu'on aura donc un NUNS4. Car Naruto en manga sera pour moi pas fini dans 9 mois.

 

Au rythme où le manga va, on peut en avoir pour 2 ans encore, Naruto et Sasuke sont pas à fond à l'heure actuelle. Mon critère essentiel est de connaitre la longueur du mode histoire pour savoir si ça vaut le coup de l'acheter. Le précédent opus 2.5 m'a laissé un gout amer sur ce point là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le jeu est annoncé pour le printemps 2013, il sortira entre mars et mai et d'ici là, si on exclut d'éventuel HS avec un ratio 2 scans par épisode, l'anime en sera en mars/avril précisément à l'annulation de l'edo tensei. Depuis le début, je sens que ce jeu s'arrètera là et c'est déjà énorme.

 

S'il sort en octobre, alors oui, il est fort possible qu'on est quasi voir toute la guerre dans le jeu.

 

Vidéo full combat Kyubi + Tobi :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Depuis l'interview hier soir, les choses ont donc bien bougés deja.

Donc finalement début 2013 se précise, et bien on vera. Mais lors de l'interview, Matsuyama avait plutot l'air de dire que le jeu était encore assez peu avancé. Mars 2013 me parait encore assez difficile, mais la messe n'est pas dites. Donc ca serait une bonne surprise.

 

Sinon Matsuyama est vraiment super sympa en effet, il est tres bon en communication, il n'hesite pas à montrer qu'il est fan de Naruto lui meme. Comme au salon Paris Manga, toujours très enthousiaste et très clair. Mon seul regret c'est de n'avoir pas pu faire une petite photo ensemble mais bon.. la prochaine !  8)

 

Enfin voila, je finis ce week end de mettre en forme l'interview ce week end, aussi vite que possible. Histoire quelle reste assez fraîche comparé aux infos assez riches qui arrivent sur le net.  :-*

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up,

 

Alors merci Kheops pour avoir mis l'interview hier, deja ca c'est fait :P

 

sinon, aujourd'hui donc j'étais à la japan expo, ce matin et ai put tâter le jeu en démo. et plusieurs infos supplémentaires sont là.

La démo se présente ainsi :

- Le combat de boss contre Kyuubi qui sera donc d'entrée de jeu dans le mode story

- Le combat Minato vs homme masqué

- + un bonus, sur le stand on a eu le droit au trailer complet,... en 3D

 

Je parler de chacun des 3 :

 

Le combat de Kyuubi :

extra, la vitesse de jeu est bien rendue, on vois à peu prêt tout sur ce combat dans les récentes videos. donc pas grand chose à dire sauf que si le reste des combats de boss sont comme ca, moi je prend... c'est beau, dynamique, punchy, du QTE, enfin c'est bon !

 

Le combat Minato / homme masqué :

Combat simple, on a droit à sortir la phase de Hirashin 2/ rasengan, ca fait plaisir de le sortir...

Mais le plus interessant, c'est l'éveil comme il a été annoncé dans l'interview. en effet Matsuyama m'avait dit que nous aurions l'éveil dès le début de combat comme sur le combat dont on parle. donc résultat des courses : plus besoin de concentrer le chakra 2sec pour sortir l'éveil, cet éveil se déclenche avec le joystick de droite. en tapant une direction.

Cela m'a donné un Minato en éveil avec ses téléportations comme dans les précédents jeux, mais aussi de nouveaux combos avec les touches L1et R1 (Minato sortait une téléportation/rasengan directement au dessus de l'ennemi). alors on ne m'a rien dit si ces 2 coups étaient que pour ce combat avec l'éveil ou il y aura pour chaque perso un combot ou 2 supplémentaire avec l'éveil. Mais j'ai trouvé ca assez intéressant sur le gameplay.

 

Enfin, Le trailer 3D, tout ce que je peux dire, ce ne sont pas de simples bouts d'arbres ou un simple papillon en 3D sur des scenes sans reliefs. J'ai bien vu la video entiere en 3D. donc d'assez bonne qualité. Ca reste un bonus, car je pense pas que beaucoup d'entre nous ai la TV 3D. Mais c'est sympa. surtout que pendant l'interview, on m'avait bien dit et insisté que les images du jeux allaient être de bonne qualité.

 

En gros, je suis agréablement surpris. Surtout que contre toute attente (enfin pour moi), le jeu est donc confirmé pour printemps 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu est donc confirmé pour printemps 2013.

 

C'est à dire 1 ans après le storm generation, mouai je reste assez sceptique... je me demande à quel endroit de la guerre on sera à cet période dans l'anime. Normalement ça devrait suffire, à moins qu'on ai un storm 4(si kishi continu après cette guerre) ou un generation 2 qui terminera le mangas à cent pour cent en prolongeant un peu apres la fin de storm 3 comme l'a fait generation premier du nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Printemps 2013 = environ Mars 2013 je pense.

si on compte en semaines = au moins 32 semaines, soit 32 épisodes.

La guerre, il y a beaucoup de combats, donc en ce moment on a souvent des 1 episode = 1 chapitre si je dit pas de bêtises. (cette semaine l'anime = 2 chapitres même!)

donc un calcul simple et pessimiste, on était au chapitre 528 jeudi dernier +32 chapitre = 560 intitulé "Uchiha Madara" Chapitre où il agit avec ses propres jutsus.

 

Bon, ceci sans compter de HS. Mon avis à moins est donc un subjectif bien sur, mais je pense qu'on en sera pas loin.

 

8) Ce jeu sent bon la testosterone !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas testé le jeu à la Japan Expo Vendredi, mais rien que les images ont étés suffisantes pour me convaincre.

 

On va vraiment avoir droit à un bon truc sur ce coup là.

 

Le combat contre Kyubi est vraiment très bon. Comme j'ai pas trop vu ce que ça donnait j'ai regardé la vidéo sur Youtube y'a quelques minutes de ça et franchement c'est bon de retrouver le système des QTE etc. Parce que bon, limite j'me suis lassé de Storm Génération en l'espace du temps que j'fasse l'histoire quoi... Enfin bon bref.

 

Concernant Tobi vs Minato aussi c'est ouf. Surtout le combo Kunai + Rasengan. Epic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel interview, cette fois par NarutoMx

 

 

En nouvelles infos

-Le jeu contiendra un tout nouveau mode (de combat), en plus des classiques Histoire/Online/Versus/Options

-Ils ont commencé le développement du jeu dès la sortie de Storm 2, ils s'étaient divisés en deux groupes, un pour Generations, un pour Storm 3.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci Lady Gaga pour ses news !

 

Itachi est mon personnages préféré, et je voulais savoir si on aura la possibilité de l'avoir sur le jeu NUNS3, je parle d'Itachi zombie, qui a "Yasaka's Magamata", "Kotoamatsukami", "Suiton Suiryuudan no jutsu", "Izanami" et qui connait les signes pour désactiver Edo Tensei !

 

Si ce Itachi est dispo vous avez une idée comment la technique Izanami pourrait-être ? se serait dommage qu'on l'ai pas !

 

Vous pensez que Itachi pourrait avoir Koto et la désactivation de Edo Tensei ? (Je pose une question, si sa vous énerve ne répondez pas merci )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itaru:

Le jeu sera concentré sur Shippuuden et surtout la guerre, donc oui, si y'a pas Itachi ils louperont un truc énorme quand même. C'est l'un des persos les plus aimé.

Après en mode Zombie ou pas, on a pas eu de réponse sur ca, ca rentre un peu dans le : "customisation des tenues, Jutsus et perso bis, etc..." et ca reste encore un secret.

Enfin pour les techniques : Je pense qu'ils vont supprimer le Itachi version first Gen avec le clone suiton et le Ougi/Genjutsu.

Après pour Izanami, je pense pas que l'anime ira jusque là , donc le jeu non plus.

 

Ceci dit, entre Izanami et un Genjutsu, quel serait visuellement la différence ? à part le nom ? moi je prefere l'Ougi avec Susanoo, ca fait bien mal ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence est que Izanami est plus puissant qu'un Genjutsu normal, la technique change le destin quoi xD

Si on a la technique dans le jeu sa devrait être la technique ou "l'une des plus destructrice"

 

Pour moi c'est comme si je te disais : hé naruto a évoluer son rasengan en Fuuton Rasen Shuriken est-ce que cette nouvelle technique sera dans le jeu ?

Réponse:Ceci dit entre Rasengan et Fuuton Rasen Shuriken quel serait visuellement la différence? a part le nom ?

Moi: Bah les dégâts qu'inflige la technique s'too xD sinon un part un shuriken sur le rasengan sa change pas trop x)

 

Après se serai cool de retrouver Itachi Anbu mais il était disponible sur Naruto Broken Bond, mais le jeu été pas terrible x)

Mais je me demande si en customisation on pourra avoir un jour genre la tenue de Madara sur Naruto xD ?

 

Bref on ira pas jusqu'a Izanami donc le débat n'a pas lieu d'être x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'interview, on en apprend des belles dedans, en développement depuis la sortie de Storm 2, magnifique ! On aura donc 2 ans et demis de développements !

 

Il dit que le contenue du jeu sera très proche de la série animé au moment de sa diffusion, j'imagine bien qu'ils ont déjà le planning des futurs épisodes par le Studio Pierrot et savent déjà où l'anime en sera d'ici le printemps 2013, donc à mon avis, ils ont peut etre déjà développer Madara voir même Naruto contre Tobi.

 

Je sens de plus en plus que le jeu ira jusqu'à l'arrêt de l'Edo Tensei, je ne vois pas meilleur moment pour arrêter le jeu.

 

Pour finir, le développeur semble fier de son futurs Ultime Storm 3 comme il l'a appelé, je pense qu'il atteindra surement les 1 500 000 ventes voir 1 800 000 mais 2 millions, sa me semble trop pour cette franchise, mais sait-on jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence est que Izanami est plus puissant qu'un Genjutsu normal, la technique change le destin quoi xD

Si on a la technique dans le jeu sa devrait être la technique ou "l'une des plus destructrice"

 

Pour moi c'est comme si je te disais : hé naruto a évoluer son rasengan en Fuuton Rasen Shuriken est-ce que cette nouvelle technique sera dans le jeu ?

Réponse:Ceci dit entre Rasengan et Fuuton Rasen Shuriken quel serait visuellement la différence? a part le nom ?

Moi: Bah les dégâts qu'inflige la technique s'too xD sinon un part un shuriken sur le rasengan sa change pas trop x)

 

Après se serai cool de retrouver Itachi Anbu mais il était disponible sur Naruto Broken Bond, mais le jeu été pas terrible x)

Mais je me demande si en customisation on pourra avoir un jour genre la tenue de Madara sur Naruto xD ?

 

Bref on ira pas jusqu'a Izanami donc le débat n'a pas lieu d'être x)

Désolé de t'avoir vexé hein ! Tu sais je cherchais pas le débat, mais bon pour resituer un peu tout ca :

 

Rasengan : une boule de chakra : http://www.mangapanda.com/93-265-11/naruto/chapter-260.html

Fuuton rasengan : Visuellement, c'est pas la meme : http://www.mangapanda.com/93-344-16/naruto/chapter-339.html

 

donc visuellement, c'est pas la meme que :

 

Pour les Gengutsu : Le mec il bouge plus on vois une illusion

et pour Izanami : On voit l'illusion que ca se répête dans la tête du gars.

 

Tu as raison, le débat n'a pas lieu d'être. Car je n'ai pas critiqué "Izanami", je n'ai pas dit que ce n'était pas puissant, je dit juste, que visuellement, c'est pas top en Ougi. J'ai préféré Susanoo. enfin bref, on n'est pas dnas le topic Naruto ici, on parle du jeu donc moi je m'arrêterais là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Darui enorme j'adore le perso :D

On voit que Naruto rikudou est pas une transformation(surement oui avec un autre naruto) mais un personnage a par entière on dirait qu'il est normal et avec un mode eveil propre a lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! merci pour le scan !  J'adore Darui moi aussi  ;)

 

Si JP, le mode Kyuubi est toujours un mode éveil (regarde les outils ninja ont disparu)  tout comme l'attaque panthère noire avec Darui est pendant son éveil aussi (il a des éclairs autour de lui)  Mais d'après les premières infos, on pourra passer en éveil dès le début du combat donc ça revient au même.

 

Je me demande si on verra les frère Kin Gin dans le prochain scan...  9_9

 

EDIT : merci pour la traduction kotoam!!  Donc confirmation que les jutsu changeront avec le mode éveil, comme c'était le cas pour quelques personnages dans le 2. Espérons que cette fois ce sera vrai pour TOUS les persos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de retranscrire et traduire ce qui est dit dans ce scan en partant du haut à droite pour finir tout en bas, j'espère que ça vous plaira à tous  ;) :

 

"九尾チャクラモード"を使うてばよ!! ---> Je vais utiliser "le mode chakra de Kyuubi" !!

 

SCOOP

 

瞬時にパワーアップできる新たなる«覚醒 » !!  --->  Un nouvel "Éveil" qui permet d'augmenter sa puissance en un clin d'oeil !!

 

NS3では戦いの最中にボタン一発で覚醒できるようになるぞ!! 攻撃の途中に組込めば, ど迫力のコンボが完成だ!! 

 

--->  Dans Naruto Storms 3, il est maintenant possible de s'éveiller en plein milieu du combat en appuyant d'un coup sur un bouton !! Si vous arrivez en plein milieu du combat, le combo d'une très grande d'intensité sera complet !!

 

 

 

 

疾風激化!! ---->  Intensification Shippu !!

 

新覚醒モード発動!!  ---> Activation d'un nouvel Éveil !!

 

超絶パワーを発揮できる  覚醒 モードで勝負!!  ---> Possibilité de montrer un pouvoir supérieur. Vainquez à l'aide du mode Éveil !!

 

たとえコンボの途中でも  --->  Même si vous êtes en plein milieu d'un combo,

 

疾風怒涛のコンボ中, すばやく覚醒状態に!!  ---> Pendant un combo puissant et stressant, passez rapidement à l'état d’Éveil !!

 

発動  --->  Éveil

 

一気にフルパワーだ!!  --->  Tout de suite à pleine puissance !!

 

九尾チャクラモードで, そのまま最後まで決めるぜ!! --->  Le mode chakra de Kyuubi va permettre de déterminer le combat jusqu'à la fin !!

 

雷影の"片腕"も電撃参戦!!  --->  "Le bras droit" du Raikage va aussi participer électriquement à cette guerre !!

 

 

 

NEW ダルイ

雷影が信頼を置く, 雲隠れの忍!! « 雷遁 » 系忍術に加え, 武器の扱いにも長ける.  --->  Nouveau, Darui est le shinobi du village caché de Kumo en lequel le Raikage a toute confiance !!  En plus d'utiliser un ensemble de ninjutsu "Raiton", il excelle aussi dans l'utilisation des armes.

 

"覚醒"で使用忍術が変化!! --->  Avec le mode "Éveil", les ninjutsus utilisables changent !!

 

覚醒したダルイは, 強力な忍術 « 雷遁 . 黒斑差 » を使用可能に!!  --> Darui, qui vient de passer en mode Éveil, va pouvoir utiliser le puissant ninjutsu "Raiton Kuropansa (Panthère noire)"  !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence bien : Darui est vraiment un personnage tres interessant et sa présence dans le jeu est quasi-indispensable. Je mise également une pièce sur Hanzo la salamandre, l'ancien Raikage ou encore Zabuza et Haku ainsi que les membres de l'akatsuki tous zombifiés.

Je pense tres sincèrement que le plus gros personnage du jeu sera annoncé assez tardivement et il s'agira sans doute de Madara.

 

Il y a également fort à parier que Kabuto subisse un rafraichissement avec les nouvelles techniques employées lors de son combat contre les frères Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JP : et ... non... sur l'image on voit bien que Naruto mode chakra est en éveil (tu vois une petite flamme bleue au bout de la barre de Chakra)

Mais l'éveil est donc déclenchable dès le début du combat.

 

Enfin, je vais juste poster pour Darui : personnage obligatoire, c'est clair, en tout cas, ses techniques en jetent !

L'arrivée si tôt de Darui nous confirme que la suite des nouveaux persos sera superbe. Déjà je pense que la plupart des personnages de la guerre qui étaient en soutien sur NUNS Generation seront certainement jouables.

+ les généraux : Kitsushi (le fils de Sandaime Tsushikage je crois), enfin j'espere..., ca va être très très bon avec sa montagne Doton ! qu'on vera bientot en anime.

 

vivement la suite  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...