Aller au contenu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]


NarutoRudy
 Share

Messages recommandés

En gros la demo c'est 4 minutes de videos et 4 minutes de jeu. Mouai dans cette démo j'ai vu du bon dans l'affrontement de kiuby avec les forces de konoha. Bon après c'est pas d'une grande difficulté et ça ne casse pas des briques niveaux beauté mais on s'y croit. C'est déjà ça puis voir le clan Nara, Akimichi, Aburame et le Inizuka en action avec le sandaime c'est classe. Par contre voir Inoichi en finish, juste un gros lol. Kiuby est sous sharingan et Inoichi ne peut certainement pas prendre la place de Kiuby. lol

 

Pour le mode combat, comme d'hab, l'éveil de Minato ne représente pas le vrai éclair jaune et seule les scènes vidéos viennent vraiment appuyer ses attaques en téléportation. Par contre j'ai bien aimé le système de contrôle de l'éveil en choisissant l'activation ou pas. C'est pas une révolution mais c'est déjà un petit plus qui rajoute un peu de tactique dans un combat. Sa technique L1R1 est la même, elle est chouette mais ça fait peu de coups.  :-\

Je n'arrive pas a éjecter Tobi, il ne veux pas se mettre en éveil et je n'ai pas l'impression que cela soit faisable dans le mode histoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lady Gaga > Tu penses que c'est vraiment un nouvel ougi pour le Raikage ? Peut-être que c'est juste un screen d'une séquence QTE contre Naruto. Mais j'espère me tromper, ça serait sympa d'avoir un nouvel ougi pour une tenue alternative de A  :).

 

Pour la démo, ce qui m'a le plus marqué c'est la musique lorsque l'on combat Kyuubi. Je la trouve géniale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shisui

 

Inoichi sert de télépathe pour synchroniser tout le monde lorsque le Sandaime dit de faire feu  ;)

 

Le combat contre Kyuubi m'a bien plus, mis à part des sauts un peu saccadés et aléatoires. On a vraiment l'impression d'un gros combat avec les combos entre ninjas et c'est le principal pour moi.

 

Sinon le combat contre Tobi est trop rapidement expédié, c'est limite si on a le temps de tester les quelques nouveautés  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inoichi sert de télépathe pour synchroniser tout le monde lorsque le Sandaime dit de faire feu

Merci @Goldeus.

Bon bah je n'ai rien dit sur feu Inoichi. Il ne fait pas le finish. lol

 

Sinon le combat contre Tobi est trop rapidement expédié

Si c'est le mode normal, va falloir régler le niveau en mega difficile.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

je n'ai pas DL la démo, car plus d'internet en ce moment à la maison (vive le taff pour ca et l'iphone !)

 

d'apres ce que je comprend, la démo est apparement la même que celle présentée au salon japanexpo de juillet ?  :::> combat village vs Kyuubi et Minato vs homme masqué ?

 

bon... dommage de ne pas avoir eu le combat Naruto vs Kyuubi tant montré déjà (ca n'aurait pas été trop spoilant vu que ca fait un moment qu'on voit la video de ce combat).

 

bref, moi mon avis perso sur cette démo (essayée lors de l'interview en juillet au salon), je trouve que ca dépote pas mal, les effets étaient de bonne qualité, et l'impression d'immensité de Kyuubi était réelle.

enfin, il y avait la video et la demo, tout était en 3D. est-ce le cas ici ? quelqu'un pourrais informer dessus ? je crois pas voir lu ca plus haut...

au salon, la 3D donnait pas mal, l'envoi de la bombe bijuu sur Minato ca donnait bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors

 

J'ai testé cette démo. J'ai vraiment apprécie. Les graphiques sont juste énorme et j'ai bien aimé la BO durant le match de Kyuubi. Ca fait plaisir le retour des combats du boss ainsi que pouvoir sauter sur les batiments.

Le combat contre Tobi, j'ai essayé de le faire durer pour voir les nouveautés :P J'ai pas compris le signe qui était entre la barre des jauges servait à quoi? J'ai pas lu en meme temps  :P. Minato aurait une attaque spéciale avec l'éveil en appuyant L1

 

Fin' vivement la sortie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors

 

J'ai testé cette démo. J'ai vraiment apprécie. Les graphiques sont juste énorme et j'ai bien aimé la BO durant le match de Kyuubi. Ca fait plaisir le retour des combats du boss ainsi que pouvoir sauter sur les batiments.

Le combat contre Tobi, j'ai essayé de le faire durer pour voir les nouveautés :P J'ai pas compris le signe qui était entre la barre des jauges servait à quoi? J'ai pas lu en meme temps  :P. Minato aurait une attaque spéciale avec l'éveil en appuyant L1

 

Fin' vivement la sortie :P

 

Si tu parles de l'action secrète le rond en plein milieu une fois qu'il s'affiche

tu fais Triangle et Croix et je te laisse admirer la cinématique

 

Concernant le nouvel éveil tu mets un coup de stick R dans la direction que tu veux ça va vider ta jauge de Chakra mais en ce mode tu appuies sur R1 ou L1 au choix et ça lance une jolie attaque ou tu peux enchainer

mais ta jauge de Chakra sera vidée donc une fois ton attaque réussie tu remets un coup de stick R pour conserver ton Chakra

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça à l'instant, et franchement ils abusent de nous refourguer les genins... 

 

S'il n'y a pas les Edo Kage à côté, ni Madara, franchement on se ferait bien avoir  >:(

 

J'espère me tromper, mais ça semble mal parti pour un bon roster  :-\

 

EDIT : y'a au moins une chose qui m'a plu, c'est de voir Madara et la météorite dans l'intro  :D

Mais ça ne veut pas dire qu'il sera jouable... Bien qu'on puisse être assez confiant au vu des cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!"

 

Alors là je suis déçu! savoir qu'on aura ni les épéistes, Ginkaku et Kinkaku ainsi que les Edo Kages!!! Mais le pire c'est qu'ils sont remplacé par les ex-genins!!! >:(

 

Bon finalement on peut deviner qui sera l'icone avec le symbole Hyuuga et le Sharingan sous Temari: Kakashi jeune et Obito.

 

Pour les 5 autres Sharingan: Homme masqué, Tobi Rinnegan, Nagato et Madara. Pour le dernier je vois pas. ???

 

Par contre pour le symbole Suna devant Gaara je ne voit pas qui ca peut être vu que Gaara tenue guerre sera probablement un costume comme pour les Gennins?  Pakura? Kazekage?  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était annoncé !  :D

Belle mise à jour en nous refourguant les ninja de storm. Facile d'arrivé à 80 perso.

Seul le mode histoire sera une nouveauté car pour le reste rien de bien nouveau à part les jinchuruki, Nagato, Tobi war, Kabuto senin ?, Hanzo, Mifune, Darui et peut être Madara. Peut de nouveaux personnages.

 

Par contre pour le symbole Suna devant Gaara je ne voit pas qui ca peut être vu que Gaara tenue guerre sera probablement un costume comme pour les Gennins?  Pakura? Kazekage?

Gaara  de storm 2. 

 

le symbole Hyuuga

Le père de Neji avec les même coups que son fils, ca qui sera en faite juste un DLC.  lol

 

Kakashi jeune et Obito

Eux c'est sur !

 

Pour les symbols Uchiha, ca donne Itachi (Aka), Itachi (Edo), Tobi war, Tobi, Obito, et le dernier pourquoi pas Madara.

 

Sortir un storm par an amène forcement à ce genre de choix.  >:(

C'était couru d'avance...

 

Maintenant on attend storm 4 avec impatience pour avoir Hashirama en mode sennin. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahahahaha je l'avais dis !

 

Euh ? ? ? ! On les a nos 80 personnages jouable, adieu les Kage, Madara et Ci.

 

De plus, pour les personnages jouables, je ne pense pas que les Kages ou Madara seront remplacés par des personnages shounen de la FG, c'est quand même un peu gros.

 

Hahaha plus c'est gros, plus sa passe mon amis ^^

 

De toute façon Madara devrait apparaître vers la fin du mode histoire donc je doute fort que les américains mettent Madara sur youtube dés les 2 premiers jours. Donc s'il y a un jump lors de la semaine de la sortie occidentale, le jump aura encore une petite chance d'avoir l'exclu.

 

Concernant les persos de la FG il me semble que dans une interview Matsuyama-san avait dit qu'ils seraient pas jouables, non? En tout cas je vais essayé de la retrouver en verra bien.

 

Edit : C'est bon je l'ai retrouvé :

 

http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=1261

 

Tout en bas à la sixième question de woodyzoukai, Matsuyama-san confirme que la FG ne sera pas présente malgré le mode "chronologie du monde shinobi" ils vont devoir piocher ailleurs pour remplir les 80 personnages, te voila rassuré Draco ;)

 

Hahahahaha, j'suis triste pour woodyzoukai, Matsuyama-tout court s'est bien foutu de sa gueule ... !!!

 

Nan franchement, ne pas mettre les 4 Kage alors qu'ils sont modélisé, c'est du gros foutage de gueule, ne pas mettre les épéistes aussi, on en a rien à foutre des perso FG, on en a assez mangé, on a storm generation bordel, sérieux, c'est du gros foutage de gueule, CC2 a prit la grosse tête c'est sur, ils sont fier d'avoir vendu autant de jeu, mais allez voir ailleurs, pompe à fric.

 

Encore des prétextes pour un Storm 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai envie de dire fake à cette image, pourquoi ? Parce que:

 

1) Vous avez peut être pas remarqué mais les icônes de chiyo, de l'équipe Taka et des membres akatsuki sont "comme par hasard" les même que dans storm 2:

 

2) Matsuyama a déjà dit que la FG ne sera pas présente: http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=1261

 

S'il a changé d'avis jusque parce que c'est plus facile franchement je serais pire que déçu.

 

Encore une chose que Taka soit placé sur les symboles uchiwa à côté de Sasuke c'est bizarre aussi :

storm3characterrooster.jpg[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minute!!! Il n'y a pas le symbole d'Ame pour Hanzo alors qu'il est annoncé confirmé. Il ne peut pas être sur un symbole Uchiha, Sharingan et encore moins Konoha. Même Fuu qui ne fait pas parti des grandes nations à eu un symbol pour Taki.

Peut être que le Roster est incomplet et qu'ils vont encore ajouté des places!  (Pitié!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@samy91

2) Matsuyama a déjà dit que la FG ne sera pas présente: http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=1261

C'est l'interview d'un mec qui doit vendre un jeu. lol

 

Après si Matsuyama est fan de Kishi, il peut avoir copié son style d'interview au combien très compréhensible....

-> []

Faut pas prendre tout au comptant.

 

Peut être que le Roster est incomplet et qu'ils vont encore ajouté des places!  (Pitié!!!!!)

Je ne trouve pas non plus Darui. Je sais pas si je bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le symbole d'Hanzo y est, sans doute à coté de Kabuto.

Darui, en bas à gauche, pres du Raikage sans doute

 

La deception est grande, c'est sur... Mais je ne vois pas pourquoi certains disent qu'on n'aura pas les Edo Kages ? On les voit en mode combat, contrairement aux autres (épéistes et KinGin) qui ne sont qu'en beat them all. De plus, les 4 symboles Edo près de Taka correspondent. Pour Tobi War et Madara, possible sous la team suna...

 

Si madara n'est pas jouable...  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortir un storm par an amène forcement à ce genre de choix.  >:(

C'était couru d'avance...

 

T'es au courant de l'actualité ? Si tu prends pas en compte Storm Generation, entre Storm 2 et le 3, y'a 2 ans qui les séparent, et d'après Matsuyama-tout court, les deux jeux étaient produit simultanément !

 

Donc là y'a pas d'excuse, c'est un choix purement commerciale et non basé sur le temps de développement, les personnages sont modélisés, ils ont un moveset, des TS, bref, y'a aucune excuse.

 

Leur trouver une excuse c'est leur donner du beur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps j'aimerais bien savoir d'ou elle sort cette image, parce que la version que les mecs utilisent dans la vidéo est en anglais, alors que cette image est en italien, je sais que je m'accroche trop à des petits détails, mais voila Matsuyama ne c'est jamais foutu de nos gueules comme ça et quand il disais qu'il allais faire tel ou tel chose dans un jeu Naruto il a toujours fait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...