Aller au contenu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]


NarutoRudy
 Share

Messages recommandés

@Urebox

Si le symbole d'Hanzo y est, sans doute à coté de Kabuto.

A côté de Kabuto ce sont deux symboles Kiri: Zabuza et Haku.

Le symbole d'Ame c'est trois traits verticales.

 

Après si Matsuyama est fan de Kishi, il peut avoir copié son style d'interview au combien très compréhensible....

-> []

Faut pas prendre tout au comptant.

Je croyais que c'était un topic pour parler du jeux et non de l'auteur du manga. Bref....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais surtout il y a encore beaucoup de cases sous les membres de l'akatsuki, et franchement je vois pas qui sa pourrait être.

Madara sera forcement jouable, l'histoire va plus loin que l'apparitions de madara, c'est un personages clé de la guerre.

Les edo kage seront jouable, c'est pas parce que il y a les ex genin que les edo kages ni seront pas et puis il reste encore des cases quand j'ai inclus les jinks, les kages actuels, les anciens hokages tobi etc.

En faite il y a une question qui me trotte dans la tête depuis longtemps, comment avez-vous la certitude avant même que vous ayez vu cette image (fake) que les épéistes ainsi que les frère de kumo ne seront pas jouable en combat libre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo est pas mal, là on aura Madara dans le mode histoire par contre j'ai l'impression que c'était un fake cette image de sélection des persos avec genin FG. C'est extrêmement décevant si c'est eux qu'on pilote au profit d'autres persos comme les KinGin ou les épéistes.

 

Si Madara et les Edo Kages sont pas jouables, c'est limite l'arnaque, mais du moment qu'il y a Tobi 8) De toute façon rien n'est encore fait et cet écran de sélection me rend fou :o

 

Au passage c'est une honte de faire passer le Tobi de la démo pour un ennemi super facile à battre mais j'ai adoré faire téléporter Minato sur ces Kunais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via les scans du jeu qui sortent, certains infos y sont présentes ^^

Merci pour les informations (qu'elles soient bonnes ou mauvaises), espérons que l'on est une petite surprise avant la sortie du jeu : genre c'était pas le bon roster, peu de chance certes mais on peut quand même espérer x)

Je suis pas contre le fait de mettre Naruto et Sasuke en first gen mais que sa soient les deux seuls parce que nous remettre Sakura, Lee, Neji, Hinata, Gaara et nous enlevé des personnages inédits, je trouve sa complètement con.

Matsuyama a dit que les first gen ne seraient pas présent, on peut s'attendre à un petit troll de CC2 mais allant dans le sens positif pour les fans.

 

Storm 3 sera bon niveau story et free battle j'en doute pas une seconde mais espérons que CC2 ne nous ai pas mit la carotte.

Ce qui est sur c'est que le 4 sera encore meilleur (seul avantage que j'en conclut  ;D)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je peux pas y croire c'est pas possible, pourquoi ils nous ferait sa?

Les ex-genins ont les a déjà eu dans génération sinon ce jeu devrait s'appeler génération 2.

J’espère c'est juste histoire de faire peur au fan et qu'en réalité on aura droit à nos edo kage madara & cie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les informations , mais moi je prefere attendre avant de faire des conclusions.

J’espère vraiment que le Edo Madara y sera et pas uniquement en Story Mode ste désillusion si c'est le cas.

Le mode Story a l'air vraiment travailler et peaufiner on aura au moins un mode story très complet.

Bon reste plus qu'a prier Madara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vue l'image du roster serait un fake et heureusement parce que ca aurait été du grand foutage de gueule de repomper les genins histoire de dire, voyez ? Plus de 80 personnages jouables !!

 

Ah et j'avais raison concernant le dos de la pochette ou on voyait Madara. C'était bien un fake. La vrai à été posté par Bandai sur Facebook.

La voici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien que cela soit un fake, mais l'écran de sélection quasi vide, on l'avait déjà et c'était bien 7 symboles de Konoha, là mtn comment peut on prouver à 100 % que cela soit un fake ? Les artworks peut etre ?

 

Pas terrible le dos de la jaquette...

 

En tout cas, je vois pas l'intérêt de mettre Hinata avec Gaara, Lee et Neji, sa n'a aucun sens enfaite.

 

Edit : Avec l'image de la jaquette, on peut en déduire qu'un petit malin qui a reçu son stock en a déballé un et photographié l'écran de sélection dès le début du jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi l'image de Sasuke tout en haut à droite qui ne correspond pas avec la première image qu'on a eu de l'écran de sélection des personnages je crois...

 

J'espère franchement que c'est un fake et qu'on ne se tape pas les genins au détriment d'autres persos. Matsuyama a beau eu dire ne pas mettre les genins, ça ne l'empêchera pas de l'avoir vraiment fait simplement pour garder d'autres persos sous la main pour Storm 4  :-\

Marketing marketing...

 

En tout cas s'il n'y a pas Madara, je crie au scandale  ;D

 

Sinon, petite interrogation de ma part : à gauche de Gaara, qui pourrait-ce être à part son père ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en réalité, CC2 sont des comiques, ils ont voulu nous faire une petite blague : elle s'appelle Storm 3! Et hop, ils ont réussi à troller des milliers de fan, le plus beau troll jamais vu x)

 

Blague à part, j'espère aussi un fake avec plein d'autres nouveaux persos.

 

Si les Edo Kage ne sont pas présents alors que carrément modéliser dans le style Free Battle, c'est carrément de l'arnaque. Autant les épéistes et Kin/Gin ça pouvait passer vu qu'ils étaient passer à l'as dans le manga (Et encore, les Kin/GIn y avaient de quoi faire), mais les 4 Edo Kage, là, c'est de la grosse carotte bien profonde si on ne les a pas. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben apparemment y'a des chances pour que les Genins soient bel et bien présents et que l'image de présentation des persos soit le bon ... En gros Dhaos (forumeur de jvc)viens de traduire l'interview ou soit disant Matsuyama disait que les Genins ne seraient pas présents. Hors d'après le traducteur, la bonne traduction serait "Zen'in ja nai desu"="Ils ne seront pas TOUS là."

(L'interview en question :

)

 

Donc voila. On s'est fait avoir en beauté.

Franchement c'est bien de la daube. Soit on les mets tous soit on en mets aucun, ca rime à rien leurs trucs. Bref DECEVANT. Y'a pas d'autres mots.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en fiche !! De tout facon, des naruto storm 1, j'ai toujours dit qu'il y'avait des choses pas net concernant les persos. Car ils pouvaient quand meme faire plus ce qu'ils peuvent ajouter  comme persos. De plus, 25 persos (dans storm 1) rien que pour la first gen, alors que dans Naruto ultimate ninja 3 (ps2), ils en mettaient une cinquantaine de persos. 

 

De plus, il n'y'a pas seulement ça comme anarque sur les genins.. Mais aussi les nombreuses versions d'un meme perso (naruto et Sasuké)

 

Donc, l'anarque; il y'est depuis storm 1 si vous voulez mon avis.

 

En tout cas, encors merci pour videos et ces images !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le savais trop beau pour etre vrai, le generation venait detre mi en vente quon avai lannonce du 3 je suis plus si sure de lacheter attendont de voir les news peut etre que limage et un fake est qu'on aura les gin kin epeiste etc, mais les ex gennins noon c'est juste de l'arnaque mauvaise qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tiens, ils ont décidé de faire comme Electronic Arts avec Fifa : on garde les mêmes graphismes, on améliore 2-3 choses dans le gameplay, on ne rajoute aucun nouveau mode de jeu, on met juste les équipes à jour et on a un nouveau jeu. J'espère sincèrement qu'on aura les personnages de la guerre car si on doit se taper à nouveau les Ex-Genin, je n’achèterai pas le jeu.

J'ai beau aimé Naruto mais je suis pas un pigeon qui va claquer 50-60 € dans une mise à jour de Génération...

 

Si jamais je le prends, je ferai comme avec Fifa : j'attends qu'il soit à 30 € histoire que la pilule passe mieux.

Mais ça dépendra des personnages qu'on aura. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on garde les mêmes graphismes,

En meme temps c'est deja le top la.

 

on ne rajoute aucun nouveau mode de jeu

On en est sur ?

 

on met juste les équipes à jour et on a un nouveau jeu.

On a un nouveau mode histoire qui a l'air super bien fait et tres complet.

 

Perso' moi sa sera Madara jouable ou pas qui vont me faire l'acheter day one ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage d'avoir mis les persos de la FirstGen, car ils ne servent à rien. Je ne les utilisent jamais. Mais bon, ce jeux m’intéresse uniquement pour son mode histoire. Le reste m’importe peu, à vrais dire !

 

Les personnages possèdent trop peu de techniques pour vraiment prendre plaisir, au bout d'un moment le gameplay beaucoup trop simpliste, rend les combats monotone et ennuyeux. C'est d'ailleurs son gros point faible ! Ce qui n'est pas le cas d'un Street Fighter ou d'un Blazblue.

Je suis d'accord pour dire que ces jeux ne s'adressent pas au même type de publique mais ce n'est pas une raison pour "casualiser" autant le gameplay.

A l’époque de la ps2, les jeux Naruto accel était bien plus aboutis en terme de gameplay que ceux qu'on nous sert en ce moment.

 

Avec le talent immense que possède CC2, je trouve ce choix d'orientation très dommageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après recalcul,

 

si le père de gaara est bien à coté de lui (pas un deuxième gaara vu que les deux gaara ont le même moveset à exception de l'ougi), on peut placer les edo kage et madara. Dans les quatre cases "sharinnegan" en haut on peut mettre Madara, edo raikage, edo mizukage et Muu, en dessous de temari&co on peut avoir Tobi et Hanzo.

 

Entre Choji et Ino, je mise sur un deuxième choji...

 

On aura donc aussi 4 naruto et 4 sasuke, sans compter les tenues alt...

 

Maintenant, les mystères sont Mifune (ou le placer? sur une case Konoha? Sur le symbole hyuuga?) Obito et Kakashi jeunes (ils y seront peut-être)

 

BON... non, rien à faire même en recalculant, si Tobi War est bien une case à part, on n'aura pas Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas s'emballer trop vite, si les ex genin sont bel est bien la, qui vous dit que les edo kage ni seront pas ?, puisque après avoir inclut les jink, edo itachi et nagato, darui les kages actuels, les anciens hokages, tobi, madara etc, il reste encore des cases, et puis c'est loin d'être une mise à jour de génération  :o, le mode histoire est largement mieux développer que génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste encore des cases

 

heu non justement, il ne reste plus de cases, à part celles à coté des personnages ayant plusieurs versions (naruto, killer bee, sasuke...) et qui, justement, doivent servir pour ces versions...

 

avec Zabuza, Haku, Mifune et co, il reste juste assez de cases pour les edo kages

 

et oui, Danzo y sera surement puisque le combat Sasuke Danzo est dans le mode histoire, il sera entre tsunade et Jiraiya je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, attendons-nous à avoir les ex-genins en personnages jouables, c'est une certitude, le dernier scan du V-JUMP parlait d'un mode « Chronologie du monde Shinobi » avec la mission de sauvetage de Sasuke ou l'examen Chuunin donc ils seront forcément présents. Après, l'incertitude est du côté de leurs nombres. Pour les Edo Kages, pour l'instant aucune confirmation en combat libre, le scan les concernant ne parlait que du mode histoire.

 

Quant à Edo Madara, personnellement je n'ai plus aucun doute sur sa présence en combat libre, je suis persuadé qu'il sera jouable. Je dirais que le problème n'est plus lui, mais plutôt l’absence de certains zombies Edo Tensei qui semblaient indispensables comme les 7 épéistes, Kin/Gin ou les Edo Kages. Je pense qu'ils les ont sacrifié contre les Jinchuurikis, car personnellement je ne m'attendais pas à les avoir dans le jeu ceux-là. Ils ont quand même été jusqu'à leur mettre un éveil en bijuu, ce qui m'a énormément surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final je vais juste croire la thèse du "le bouton tout en bas à gauche débloque d'autre perso", parce que là ce serait juste pas logique que les Kages par exemples soient pas jouables, alors qu'on a vu des combos et des jutsus, et surtout que le jeu est sensé être centré sur la guerre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon puisque c'est sur que les ex genin seront présents et que l'interview n'a jamais dit qu'ils n'y seraient pas (donc annoncé et cela depuis le début), peut on s'attendre à un nouveau move set des ex genin ?

Histoire de faire passer cette mise à jour plus facilement.

C'est le bon moment pour nous pondre un éveil de Kiba digne de ce nom avec la transformation en loup bicéphale, de rajouter le mode ivre de Lee sachant qu'on aura l'ouverture des portes avec Lee adulte. Bref de retravailler en profondeur les perso déjà existant.

Après ils ne l'ont jamais fait mais bon, on peut espérer que CC2 soit réellement de bonnes intentions.  ;D

 

Allez vivement le 8 mars, pour torcher le mode histoire rapidement et jouer avec la grosse nouveauté de cet opus qui reste les 6 jinchuruki.

 

@Narutorudy

Non mais en réalité, CC2 sont des comiques, ils ont voulu nous faire une petite blague : elle s'appelle Storm 3! Et hop, ils ont réussi à troller des milliers de fan, le plus beau troll jamais vu

Ils n'ont jamais trollé. Depuis le début c'était annoncé. Quand tu parles de 80 perso, tu peux largement t'attendre à revoir les genins, surtout que l'interview laissait entendre qu'ils y seraient. Ce sont les gros fan du jeu ou de CC2 qui ont eu trop d'attente. Pour les storm, je me dis que c'est comme pour les jeux DBZ. On aura du bon au début et plus les sorties seront nombreuses, plus ça sera du n'importe quoi. C'est la monnaie qui dirige le monde et c'est la monnaie qui dirige la terre. lol

Je reste aussi persuadé que des sorties de jeu dans un si court laps de temps ne peut être au top. Et c'est pas un gars déguisé en Naruto pour montrer qu'il est fan qui me fera changer d'avis.

Sinon, tu pourras quand même me montrer tes talents sur ce storm, car on a quand même Nagato full powa et les jinchuruki ainsi que Madara. (Si il n'y a pas les Kage-edo c'est que lui y sera).  ;)

C'est déjà pas mal pour nous foutre une pilule.  :)

 

@Ladygaga

Au final je vais juste croire la thèse du "le bouton tout en bas à gauche débloque d'autre perso"

WTF ??

Ca serait une première ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...