Aller au contenu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]


NarutoRudy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour les scans du test !  :D

 

J'ai survolé l'ensemble, et bien que ce soit un test bien construit et très complet, il ne nous avance hélas aucunemenent sur les personnages jouables ou non  ;D

(à moins que j'ai raté un passage)

 

J'espère qu'on aura vite de nouvelles infos de ce côté là.

 

Sinon j'aime bien la mention "manque d'équilibrage" avec Gobi en illustration^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réalisé un petit montage sur ce qu'on a de confirmé :

 

561293wdbLaqq.jpg

 

J'ai "confirmé" Madara bien que le doute persiste.

 

Donc il nous reste 5 personnages de Konoha, sa fait un peu beaucoup, on peut penser au Shodai, Nidaime, Kakashi et Obito jeune, pour le 5ème je ne vois pas.

 

Ensuite 2 signes Sharingan, alors là le plus grand mystère, Shisui ? Itachi edo ?

 

Un signe de Suna, à part le père de Gaara je vois pas qui... Mais il est plus probable de voir un deuxième Gaara.

 

Un de Kumo, le Raikage ? Darui ? Un des frère Kin/Gin ? Le plus probable reste une variante de Bee/Samehada.

 

Et enfin, le signe mystère, peut etre Madara même si je l'ai déjà mis à droite, mais sa laissera place à un 3ème signes Sharingan.

 

Pas de place pour Mifune ni Hanzô pourtant ils sont BIEN jouable, je pense donc vraiment que l'icône en bas à gauche laisse place à un nouvelle écran de sélection avec quelques surprises.

 

La théorie du surplus des signes du Konoha parce que les icônes définitif ne sont pas prêt ne tient plus la route étant donné ce qu'on a vu dernièrement avec les genins.

 

Je vais tenter de ne pas sombrer dans la désespérance et continuer d'y croire.

 

Voici une variante avec Madara en guest stars sur le logo inconnu :

 

mini_218318wdbLaqqCopie.jpg

 

On pourrait peut etre avoir le trio Ino-Shika-Cho adulte de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour ton montage,

 

mais on peut déja confirmer shodai et nidai pour les deux cases konoha de gauche.

 

La case du nuages en bas à gauche ce sera l'autre version de killer bee...

 

Et entre Choji et Ino, je pense à une nouvelle forme de Choji

 

 

Mifune sans doute pour la case qui ressemble aux hyuuga, et Hanzo sur l'une des cases "sharinnegan" qui à mon avis représente les personnages Edo

 

;)

 

 

EDIT : bon si on résume, CC2 a pas mal d'options pour Storm4, entre Madara, les épéistes, les freres KinGin, les parents des chunins... ils auront de quoi contenter les fans en 2014...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle proposition de roster, avec soit disant un caractère officiel de la chose :

 

 

Apparemment, Yokito (membre qui poste des images sur Sayen Island) aurait réussi à hacker des données depuis la démo et les persos ont été placés en fonction... D'après celui qui a uploadé la vidéo, on aurait une image/vidéo demain pour confirmer le roster. A prendre avec des pincettes  9_9

 

Il a mis les Edo-Kages dans la case bleue (ce qui n'est pas forcément illogique dans la mesure où leur nom de code est similaire et différent de tous les autres personnages, voir plus bas).

 

Voici les codes des persos (démo) et leurs noms associés par logique (JV.com) :

 

Jouables:

 

1NRT Naruto PTS

1SSK Sasuke PTS

1SKR Sakura PTS

1ROC Rock lee PTS

1NEJ Neji PTS

1HNT Hinata PTS

1GAR Gaara PTS

1HKG 3er hooka (same tag as generation)

1KMM Kimimaro PTS

1ZBZ Zabuza

1HAK Haku

1FIR first hookage (sae tag as generations)

1SEC second hookage (same tag as generations)

2NRT Naruto Adult

2NRX Naruto Sennin

2SSK Sasuke adult

2SSY Sasuke adult

2SKR Sakura adult

2ROC Rock lee adult

2NEJ Neji adult

2TEN Tenten adult

2SIK Shikamaru adult

2TYO Deberia ser chouji adult

2INO Ino adult

2KIB Kiba adult

2SIN Shino adult

2HNT Hinata adult

2GAR Gaara adult

2KNK Kanguro

2TMR Temari

2KKS Kakashi

2GUY Guy sensei

2ASM Asuma

2JRY Jiraya

2TND Tsunade

2ORC Orochimaru

2KBT Kabuto normal

2ITC Itachi (Normal Susanoo | Skin edo magatamas)

2KSM Kisame

2CYB Chiyo baa

2SAI Sai

2YMT Yamato

2SCO Scorpion Sasori

2DDR Deidara

2HDN Hidan

2KZU Kakuzu

2SGT Suigetsu

2JYG Juugo

2KRN Karin

2TOB Tobi

2KNN Konan

2PEI Pain

2KLB Killer bee

2FOU 4to hokage

2NRG Naruto from gen?

2SSZ Sasuke from gen?

2MDR Masked tobi (same tag as generations)

2DNZ Danzou

2RKG Raikage

2TKG Tsuchikage

2MKG Mizukage

2KKX Kakashi kid

2OBT Obito

2GAX Gaara reunion kage

2TMX Temari reunion kage

2KNX Kanguro reunion kage

2KBX Kabutomaru

3MDR Madara uchiha

3DRI Darui

3RUS Roushi

3TOB Tobi rinnegan

3YGR Yagura

3UTK Utakata

3MFN Mifune

3HAN Han

3NYG Nii yugito

3WHO choji war?

3KLB Killer bee nuevo

3HNZ Hanzou

3NGT Nagato

3TYV

3NRT Naruto nuevo

3SSK Sasuke nuevo

3GAR Gaara nuevo

EKKG Edo kazekage

EMKG Edo mizukage

EMUU Edo Tsuchikage Muu

ERKG Edo Raikage

 

Soutiens :

 

PL_ID_2FUU fuu danzou

PL_ID_2TRN torune

PL_ID_2AOX Ao

PL_ID_2SEE Cee

PL_ID_2AKT Akatsuchi

PL_ID_2KRT Kurotsuchi

PL_ID_2SCX ?

PL_ID_2KRS ?

PL_ID_2TJR ?

PL_ID_DKCN ?

PL_ID_2SCS ?

 

Kabutoro aurait été mis à jour...

Online pass.

 

Voilà, j'espère que ces données sont correctes en tout cas  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mifune sans doute pour la case qui ressemble aux hyuuga

Ca ne peut pas être ca ou une case Konoha il n'y a aucun lien avec le personnage.

 

et Hanzo sur l'une des cases "sharinnegan" qui à mon avis représente les personnages Edo

Si c'était ca tout les jins ainsi que Zabuza et Haku auraient eu une case Edo. ;)

 

 

Kabutoro aurait été mis à jour...

Mode Sennin? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Apparemment, Yokito (membre qui poste des images sur Sayen Island) aurait réussi à hacker des données depuis la démo et les persos ont été placés en fonction... D'après celui qui a uploadé la vidéo, on aurait une image/vidéo demain pour confirmer le roster. A prendre avec des pincettes  9_9

 

Je connais Yokito, et y'a aucune image/vidéo vu qu'il n'a pas le jeu.

Par contre il a trouvé comment associer les perso avec les cases et va nous poster un roster finale case par case aujourd'hui.

 

Edit: Mifune est sur la case "Hyuuga", Yokito vient de confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH en voila une bonne nouvelle !

 

Je suis rassuré pour les Edo kages. J'y croyais de moins en moins. Y'a même confirmation d'un nouveau Gaara donc logiquement nouveau moveset pour lui ou alors c'est moi qui rève.

Même Jugo et compagnie ont l'air d'avoir été modifiés. Bref ca me donne encore plus envie de l'avoir :P

 

EDIT : Ah et merci pour le scan du test de storm 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a mit 2 fois Hashirama  ;D  Sinon si ca pourrait être comme ça, ca serait le bonheur  ;D

 

Corrigé  :P

 

Y'a 2 Zabuza aussi ? oO Et 2 tobi avec le masque mongolien ? WTF ?

 

Attention, faut pas oublier que là il se base que sur les codes de la démo, il se pourrait qu'il y ait des erreurs.

Mais dans la partie "perso secrets" il voit ZBZ, NAR et TOB en plus des Edo Kages.

 

Et ce sont justes des images tirées d'internet, pour ça que y'a deux Tobi avec "ce" masque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça signifie quoi le truc en haut à droite?

 

Ça serait ce qu'on aurait en appuyant sur le carré bleu en bas à gauche? D'autres personnages qui seraient jouables?

 

Édit : un Naruto secret?? Un nouveau Naruto avec le Mode Kurama?? :D

 

Tout ça serait vraiment des bonnes nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lady Gaga pour ce post. Un troisième Tobi, est-ce que ça pourrait être Obito démasqué ? Je dois dire que CC2 me surprendrait sur ce coup-là. Pareil pour le Naruto en mode Kurama, on aurait vraiment un jeu explosif si il était présent en personnage complet. Le test du jeu a dit qu'on irait jusqu'à un niveau avancé de la guerre, mais alors là si on va jusqu'à Obito adulte, c'est du très lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si CC2 nous sortent Naruto Mode Kurama et Obito, ils prendraient tout le monde à contre-pied la.

 

En tout cas merci à tous pour ces infos.

 

Édit : Kotoam, ne serait-ce que le Mode Kurama en éveil à la place du Mode Chakra ça serait déjà énorme. Après un personnage à part, ça permettrait le Mode Kurama version humaine en personnage simple et en éveil la forme de Kurama Chakra, taille Bijû!

 

À voir tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si CC2 nous sortent Naruto Mode Kurama et Obito, ils prendraient tout le monde à contre-pied la.

 

En tout cas merci à tous pour ces infos.

 

Édit : Kotoam, ne serait-ce que le Mode Kurama en éveil à la place du Mode Chakra ça serait déjà énorme. Après un personnage à part, ça permettrait le Mode Kurama version humaine en personnage simple et en éveil la forme de Kurama Chakra, taille Bijû!

 

À voir tout ça!

 

Oui effectivement je voulais dire le mode Kurama en mode éveil, ça serait une très grosse surprise. Si les Edo Kages, Naruto KCM 2 et Obito adulte sont jouables, je crois que CC2 nous aura tous trollés avec leurs scans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'image !  :D

 

C'est donc certain que la case bleue sert à cacher des persos ? Si le roster final est comme celui-là, c'est parfait. Dommage pour Kin/Ginkaku et les épéistes, mais on s'en doutait déjà.

 

C'est clair que si ils nous mettent Tobi sans masque et un nouveau Naruto, ça serait énorme. Mais à mon avis on rêve un peu pour ces deux là  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement je voulais dire le mode Kurama en mode éveil, ça serait une très grosse surprise. Si les Edo Kages, Naruto KCM 2 et Obito adulte sont jouables, je crois que CC2 nous aura tous trollés avec leurs scans.

 

Qui dit Obito adulte, dit

 

Edit: Le manga est bientôt au chapitre 600, à ce moment là on aura surement eu un combat Naruto vs Tobi et Tobi qui dévoile son identité. Je verrais bien le jeu se terminer là, vers les chapitres 590-600.

 

Just as expected  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos qui redonnent de l'espoir  ;)

 

Mais il ne faut pas non plus trop s'emballer ou la déception sera d'autant plus grande !

 

Pour les tobi, naruto supplémentaires, il ne s'agira peut-être que de versions très légèrement différentes (jutsu ou ougi)

 

Mais si les 4 edo kages sont jouables et que Madara aussi, pour moi CC2 aura fait le taf, je serais content  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos qui redonnent de l'espoir  ;)

 

Mais il ne faut pas non plus trop s'emballer ou la déception sera d'autant plus grande !

 

Pour les tobi, naruto supplémentaires, il ne s'agira peut-être que de versions très légèrement différentes (jutsu ou ougi)

 

Mais si les 4 edo kages sont jouables et que Madara aussi, pour moi CC2 aura fait le taf, je serais content  ;D

 

 

Franchement, si il y a bien un autre Naruto et un autre Tobi en personnage caché jouable, à part Naruto KCM 2 et Obito démasqué je ne vois pas d'autres hypothèses. Si CC2 a pris la peine de les mettre en personnages cachés, ça peut pas être pour leur rajouter un ou deux jutsus supplémentaires, surtout que bon, Naruto a déjà trois versions, et Tobi également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...