Aller au contenu


Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]


NarutoRudy
 Share

Messages recommandés

c'est que si on a Obito on aura madara, ca coule de sens

 

Enfin je trouve bizarre ce qui ce passe depuis plusieurs jours quand meme, vivement qu'on soit vite fixé, je pense que ca aura filtré avant que je puisse vous le dire (ca aurait été trop bon ^^)

 

Mais bon CC2 va présenter quoi dans NUNS4... full Madara, Full obito, Hokage, un nouveau Naruto et sasuke et voila.

Strategie Bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais bon CC2 va présenter quoi dans NUNS4... full Madara, Full obito, Hokage, un nouveau Naruto et sasuke et voila.

Strategie Bizarre

 

 

En même temps, c'est peut-être le dernier Ultimate Ninja Storm sur cette génération de console, CC2 se lancera peut-être dans une nouvelle série de jeux naruto avec la PS4 et Xbox3.  Dans ce cas, ils fourrent un max dans NUNS3 pour repartir sur de nouvelles bases ensuite  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'ils profiteront de la nouvelle génération de consoles pour changer le moteur graphique, du coup refaire les personnages et les techniques, etc... Au pire il reste beaucoup de personnages secondaires non exploités (Ino-Shika-Cho parents, soutiens...) pour les rendre jouable.

 

Par contre j'espère qu'ils ne vont pas faire du neuf avec du vieux, c'est à dire repartir sur un jeu Naruto avec peu de personnages jouables, mais nouveau moteur/gameplay, pour en vendre d'autres dans les épisodes d'après...

 

Mais bon je vais rester sur Storm 3 déjà  ;D Les codes contenus dans la démo ne sont peut être pas tous valables ou implantés dans la version finale. Peut être que CC2 avait éventuellement prévu d'aller jusqu'à casser le masque de Tobi, mais qu'ils ont finalement stoppé plus tôt. Je crois qu'ils ne mentionnent pas ce passage dans les trophées du jeu, si je ne me trompe pas. Donc ça m'étonnerait que ça aille jusque là. Mais sait-on jamais  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dit Obito adulte, dit

 

Just as expected  8)

 

Pour le second Zabuza, je suis un peu surpris, ça serait sa version Edo tensei ? Est-ce qu'on a également une info sur Kabuto en mode sennin par contre ? Parce que à la limite, je verrais plus une autre version de Kabuto dans les personnages cachés à la place du Zabuza. Après c'est sûr que le code ZBZ n'indique rien sur Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le second Zabuza, je suis un peu surpris, ça serait sa version Edo tensei ? Est-ce qu'on a également une info sur Kabuto en mode sennin par contre ? Parce que à la limite, je verrais plus une autre version de Kabuto dans les personnages cachés à la place du Zabuza. Après c'est sur que le code ZBZ n'indique rien sur Kabuto.

 

Le seul ET qu'à deux versions séparées est Itachi, et lui on a vu qu'il a un nouvel ougi (et peut être nouvel éveil).

Donc si on a un second Zabuza à part, il devra être différent de celui qu'on a déjà.

 

*idée farfelue*

Ils pourraient faire un Zabuza à la Pein, CAD avec les autres épéistes dans son moveset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais bon je vais rester sur Storm 3 déjà  ;D Les codes contenus dans la démo ne sont peut être pas tous valables ou implantés dans la version finale. Peut être que CC2 avait éventuellement prévu d'aller jusqu'à casser le masque de Tobi, mais qu'ils ont finalement stoppé plus tôt. Je crois qu'ils ne mentionnent pas ce passage dans les trophées du jeu, si je ne me trompe pas. Donc ça m'étonnerait que ça aille jusque là. Mais sait-on jamais  :P

 

Au niveau des trophées, les deux derniers, c'est "Uchiha vs Kages", et "End of War", donc c'est tout à fait possible d'avoir Tobi démasqué, car "End of War" c'est très vague, et le moment où le masque de Tobi saute peut très bien y être inclus. Si ce roster final s'annonce être le bon, on irait jusqu'au chapitre 600 au moins, comme l'a dit Lady Gaga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*idée farfelue*

Ils pourraient faire un Zabuza à la Pein, CAD avec les autres épéistes dans son moveset

 

j'ai eu la même idée ! pas si farfelue que ça  :P

 

 

Petite question, comme ça : que sait-on de celui qui a hacké la démo ? c'est du sérieux ou bien il y a un risque que tout ça ne soit qu'un fake?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul ET qu'à deux versions séparées est Itachi, et lui on a vu qu'il a un nouvel ougi (et peut être nouvel éveil).

Donc si on a un second Zabuza à part, il devra être différent de celui qu'on a déjà.

 

*idée farfelue*

Ils pourraient faire un Zabuza à la Pein, CAD avec les autres épéistes dans son moveset

 

Ok. La première version de Zabuza, il n'est pas en Edo Tensei c'est bien ça ? Comme Generations quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'inquiète pas, la dernière fois pour Storm 2, on doutait tous enfin quoique non on était tous persuadé qu'il y serait de l'apparition de Naruto Sennin, kyûubi six tails etc. et au final, CC2 avait surpris tout le monde au dernier moment. C'est un studio qui sait faire plaisir aux fan, aucun doute sur le fait que Madara apparaîtra en tant que personnage jouable et il en va de même pour les Edo Kage.

 

Par contre, je rejoins Kheops, ça fait un peu trop et c'est une des raisons pour laquelle on avait douté l'année dernière ... Ils vont prévoir quoi pour le prochain Storm sachant que le manga touche bientôt à sa fin ? Si c'est pour rajouter juste quelques personnages, ça ne sert à rien. Autrement, le prochain Storm devrait sortir sur les consoles nouvelles générations et ça sera l'occasion pour repartir sur des nouvelles bases en espérant qu'on en se retrouve pas avec les symptômes Tenkaichi remplacés ensuite par Burst Limit etc.

 

Par contre, il faudra m'expliquer l'intérêt de foutre plusieurs personnages sous prétexte qu'ils sont aussi présents en Edo Tensei, c'est vraiment idiot Zabuza powa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la même idée ! pas si farfelue que ça  :P

Petite question, comme ça : que sait-on de celui qui a hacké la démo ? c'est du sérieux ou bien il y a un risque que tout ça ne soit qu'un fake?

 

La personne qui a hacké la démo est fiable oui, par contre on sait pas à quel point les données de la démo sont représentatives du jeu final. Il se pourrait très bien qu'au final un ou deux perso qu'on croyais jouables (je pense notamment aux nouveau Naruto et Zabuza) ne le soient pas.

 

Ok. La première version de Zabuza, il n'est pas en Edo Tensei c'est bien ça ? Comme Generations quoi ?

 

Pour l'instant malheureusement j'en sais pas plus que toi concernant les deux Zabuzas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait puisque gaara FG est présent dans le jeu j'éspere que cc2 vont lui mettre Shukaku en éveil comme ça on aura tout les bijus.

 

Il est tout à fait possible que ce soit pour Shukaku justement qu'ils ont remis quelques personnages en version avant Shippuden.

Comme ça on aurait tous les Bijuu de jouables, qui sait. J'y avais pas pensé en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on a Madara ou pas ? lol

 

C'est quand même un peu facile et bizarre tout ça.

On aurait 5 Naruto et Sasuke, trois Tobi, deux Gaara, Zabuza  :o, Iatchi et Bee + tous les ex genin et ninja provenant de storm.

Vous avez dit nouveauté ?

Perso, ça me gave d'avoir autant de version de personnages. Surtout que pour certains le move set sera que trop peu différent.

Sur ce coup l'annonce de 80 persos est juste pour faire frimer le fan.

 

Sinon, pour un jeux soit disant grand public comme le dit le magazine, je reste perplexe.

On peut juste employer le terme de "grand public" pour le gameplay simpliste. Car bon, je vois mal une personne ne connaissant pas Naruto commencer une histoire par la fin. Ca va être dur de comprendre les évènements du mode histoire. Pour le mode combat, je crois qu'il y a que les fans qui peuvent s'intéresser à ce style de combat. Une personne recherchant un jeux de combat ne se verra pas proposer en premier choix storm 3.

 

 

@Lady Gaga

Il est tout à fait possible que ce soit pour Shukaku justement qu'ils ont remis quelques personnages en version avant Shippuden.

Comme ça on aurait tous les Bijuu de jouables, qui sait. J'y avais pas pensé en tout cas.

Chose qui aurait déjà dû être fait pour génération. C'est quand même le gros point de Gaara first gen cette transformation et sa bulle d'air.

Mais je sens un truc bizarre pour Gaara. Ils ont mélangé un Gaara Shukaku et sans pour l'adulte.

Son sable en mouvement à les griffes de Shukaku mais ses jutsu correspondent à un Gaara sans Shukaku... Petite plantage ??

 

Sinon, je prie pour que Nagato full powa ne soit pas une copie de Pain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé un Tobi caché, je le sens de plus en plus le Tobi sans masque.

 

Je me demande avec ça si ils feront bien durer le jeu jusqu'au chap 600 ou pas.

 

Sinon un new Zabuza :o utilité bah du moment que j'ai Madara et Tobi War et peut être celui sans le masque, je suis comblé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je vous avoue que je suis surpris de la presence d'Hinata First Gen. Je sais qu'il y'aura un mode chronologie avec les evenement dans la first Gen... Mais contrairement Shikamaru et Kiba, Hinata n'avait fait qu'un seul combat... Alors pourquoi, au lieu de mettre Hinata, ils ne mettaient pas Shikamaru/Kiba/choji qui ont été plus present par rapport à elle, dans la first gen ?

 

Et pour Sakura, first gen, vu sa peu presence, evidement c'est l'heroine du mangas, donc obliger de la mettre.

 

Sinon, pour la liste des persos, nous avons quand meme pas mal de nouveaux personnage. Et meme si, ce n'est pas "spectaculaire", tant pis ! De toute facon, le scandale vous l'aurait du faire des le storm 1 parce que la aussi, il y'a de l'anarque en matiere des persos.

 

Sinon pour revenir au jeu, je suis toujours autant impatient de l'avoir. Avec les nouveaux modes, je suis sur que je vais bien m'amuser comme ca été le cas dans les precedents jeux naruto.

 

Et pour revenir à Hinata, j'espere que si il y'a une quete/mission par rapport à elle, Sakura ne serait pas à ses cotés. Dans Naruto storm 2, les developpeurs nous ont bien fait sentir qu'ils sont pro Sakura/Naruto et des hater Hinata, je me rappelle de la replique de Kiba "Hinata, ferme là !!" Or ce n'est pas son  genre de l'insulter. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vous suis tous depuis plus de 6 ans si je ne me trompe pas j'ai toujours eu la flemme de m'inscrire étant fan du manga depuis 2002 et possesseur de la ps3 vous trouverez ci joint la liste définitive des personnages que j'ai eu sur un site connu et sûr surtout.

 

http://uk.ign.com/wikis/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3/Playable_Characters

 

 

Konoha (Hidden Leaf Village)

 

Naruto Uzumaki

 

Sage Mode

Normal

Goku Costume

Sakura Haruno

 

Kakashi Hatake

 

Yamato

 

Sai

 

Shikamaru Nara

 

Ino Yamanaka

 

Choji Akimichi

 

Rock Lee

 

Tenten

 

Neji Hyuga

 

Shino Aburame

 

Hinata Hyuga

 

Kiba Inazuka

 

Might Guy

 

Hiruzen Sarutobi, the Third Hokage

 

Minato Namikaze, the Fourth Hokage

 

Tsunade, the Fifth Hokage

 

Danzo Shimura

 

Sunagakure (Hidden Sand Village)

 

Gaara, the Fifth Kazekage

 

Temari

 

Kankuro

 

Kumogakure (Hidden Cloud Village)

 

Killer B

 

Ay, the Fourth Raikage

 

Darui

 

Iwagakure (Hidden Rock Village)

 

Onoki, the Third Tsuchikage

 

Kirigakure (Hidden Mist Village)

 

Mei Terumi, the Fifth Mizukage

 

Uchiha Clan

 

Sasuke Uchiha

 

Susanoo

Eternal Mangekyou Sharingan

Tobi

 

 

Madara Uchiha

 

Orochimaru Group

 

Orochimaru

 

Kabuto Yakushi

 

Kimimaro

 

Jugo

 

Suigetsu Hozuki

 

Karin

 

Akatsuki

 

Kisame Hoshigaki

 

Pain

 

Konan

 

Hidan

 

Jinchuriki (Tailed Beast Holders)

 

Yugito Nii, Two Tails

 

Yagura, Three Tails

 

Roshi, Four Tails

 

Han, Five Tails

 

Utakata, Six Tails

 

Fu, Seven Tails

 

Land of Iron

 

Mifune

 

Reincarnated

 

Itachi Uchiha

 

Chiyo

 

Nagato

 

Kakuzu

 

Deidara

 

Sasori

 

Asuma Sarutobi

 

Hanzo

 

Second Mizukage

 

Mu, Second Tsuchikage

 

Third Raikage

 

Fourth Kazekage

 

 

 

voilà j'espère vous avoir fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa mais ils n'y sont pas tous.

 

Exemple : ils manquent tous les personnages PTS + Zabuza, Haku. Et on sait qu'ils sont confirmés.

Il manque des versions de Naruto, de Sasuke et de Tobi.

 

Mais en gros tout ceci confirme le roster établi par le membre de saiyanisland et nous confirme à nouveau les 4 Edo Kage et Madara, so good!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vous suis tous depuis plus de 6 ans si je ne me trompe pas j'ai toujours eu la flemme de m'inscrire étant fan du manga depuis 2002 et possesseur de la ps3 vous trouverez ci joint la liste définitive des personnages que j'ai eu sur un site connu et sûr surtout.

 

http://uk.ign.com/wikis/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3/Playable_Characters

 

Déjà bienvenu.

 

Ensuite je suis désolé mais ton lien ne prouve rien.

J'avais des doutes en voyant le "wiki" dans le lien, au final ils se sont avérés fondés.

 

"If you guys want me to add or change anythings just ask"

 

Pour moi ça veut tout dire. Si c'était "officiel/Sûr", il ne demanderait pas aux autres de lui dire qui ajouter ou changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à m'excuser publiquement pour m'être emballé si vite en pensant que ni les Edo Kage ni Madara ne serait jouable, CC2 savent jouer avec nos nerf et Matsuyama semble avoir de la parole.

 

Bon d'après ce que j'ai vu, corrigez moi si je me trompe, on aura un 4ème Naruto et un 4ème Tobi, sans son masque peut etre !

 

J'ai hâte que tout cela se confirme.

 

Sinon, j'espère que le Edo Itachi, bien qu'il est un Ougi différent de la version Aka, ai aussi un moveset tout nouveau, ce que je crains au vu du dernier trailer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui c'est plus que mal barré pour Itachi étant donné qu'on à pu voir 2 fin de combos (je crois) et que les 2 sont identiques à ceux de Storm 2. Si son éveil change, ce serait déjà bien... je pense qu'il aura nouveau jutsu, éveil modifié et nouvelle TS confirmé. Faut pas s'attendre à plus.

 

Sinon y'a un truc que je pige pas. Pourquoi mettre les Edo kages et compagnie dans une grille différente de celle des autres persos ? Dans quel intérêt faire ca ? J'y vois aucune logique ...

Du coup j'espère que ce serait pas plutôt une grille qui viendrait s'ajouter par la suite en tant que persos à payer via des DLC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marnuxx >>> haaaa j'avoue pas bête ton idée! La case mystère correspondrait alors a une case ouvrant vers les Dlc et on aurait en DLC naruto kcm full kuybi, tobi obito, les edo-kage et d'autre perso.

Si c'est le cas je serai heureux et dégoûté à la fois. Nous vendre en DLC des personnages qu'ils auraient pu intégré normalement ça serait abusé de leur part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas je serai heureux et dégoûté à la fois. Nous vendre en DLC des personnages qu'ils auraient pu intégré normalement ça serait abusé de leur part

Mais en même temps si dans ces persos cachés on Tobito sans le masque, ben c'est peut être pas pour trop spoiler directement qu'ils le mettraient pas dans le jeu.

 

Mais pour les Edo Kages et Naruto KCM Full Kyuubi ça serait abusé car ils sont sensés être compris dans le scénario du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait surprenant de voir des personnages arrivés en DLC, après ils seraient pas forcément payant ou alors comme pour Playstation All Star Battles Royals, le DLC qui vient de sortit était gratuit pendant deux semaines après il passe payant.

Les DLC ne me gênent pas tellement, faut voir le contenu ainsi que le prix ^^, bien sur je préfère avoir tous les personnages directement inclut dans le jeu.

Les deux semaines à venir vont être vraiment longues.

 

Petit hors-sujet, quand j'essaye de jouer à Storm 2 et Génération en ligne, j'ai un petit lag (2-3 secondes) : exemple : j'appuis pour activé mon chakra et celui-ci s'active 2-3 secondes après.

C'est vraiment chiant donc j'évite de jouer en ligne.

Je voudrais savoir si je suis le seul ou y'a d'autres personnes qui ont le même problème ? Ma connexion n'est pas mauvaise, sur AC, COD j'ai aucun problème de lag mais sur les Naruto si, sa me fait un peu chier quand même  :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...