Aller au contenu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]


NarutoRudy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'était tellement évident, Matsuyamata (?) avait quand même plus ou moins balancer la chose dans l'ITW avec Game One lorsqu'il nous dit que le personnage le plus puissant du jeu est probablement celui qui a été le plus difficile à recréer. Oui, pour ceux qui lisent les scans, ça tombait clairement sous le sens.

 

Par contre, pour ceux qui se contentent de suivre uniquement l'animé, mais aussi la parution Française/Europèene, ça risque de spoiler à mort, du coup, je me demande si CC2 n'est pas censé respecter certaines limitations dans le spoil ?

 

Koto

 

Vidéo privée.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était tellement évident, Matsuyamata (?) avait quand même plus ou moins balancer la chose dans l'ITW avec Game One lorsqu'il nous dit que le personnage le plus puissant du jeu est probablement celui qui a été le plus difficile à recréer. Oui, pour ceux qui lisent les scans, ça tombait clairement sous le sens.

 

Par contre, pour ceux qui se contentent de suivre uniquement l'animé, mais aussi la parution Française/Europèene, ça risque de spoiler à mort, du coup, je me demande si CC2 n'est pas censé respecter certaines limitations dans le spoil ?

 

Koto

 

Vidéo privée.  :P

 

lol j'ai eu le temps de la voir, c'est Edo Madara qui se bat contre Edo Nagato, mais Edo Nagato est immobile. Une bonne tuerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah celle la, j'appel ca la première forme moi x) Son éveil lui change son moveset ou pas ?

 

Quand il fait son éveil, il passe en Rinnegan et balance du Mokuton et du Shinra tensei. J'ai cru voir qu'il était rapide. Il fait aussi son attaque avec l'épée du susanoo incomplet, comme quand il a transpersé Tsunade lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo est disponible sur le dernier lien donné par Koto et pas de 'spoil' mot totalement inapproprié au passage sauf si vous ne voulez pas savoir les coups de ce personnage ce que je trouve décidément pas très logique, c'est bon, on a le jeu dans 10 jours et on est pas entrain de spoiler la fin d'un manga ou quoi. Bref, attention au spoil9_9 ) Edo Madara est surpuissant, => utilisation majeure de Susanoo partiel avec l'épée en revanche il n'a aucun coup physique qui lui soit propre, donc pas de coups de pieds etc., un Katon qui englobe un peu plus de la moitié de la map, si je ne me trompe pas, son Ougi avec les météorites enlèvent un peu plus d'une barre et demie à vérifier puisque c'est une session d'entraînement et de base, ses combos enlèvent énormément de PV ... En éveil, alors là ... il suffit de regarder la vidéo, c'est jouissif à souhait, mais vraiment. Pas de Susanoo parfait à l'horizon par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est là goutte d'eau qui fait débordé le vase >:(  En plus des épéistes  (6), des frère kin-gin, de pakura, gari, toroi, d'omoi, de dodai,  de kitsuchi,  voici que maintenant on nous apprend que l'on à pas accès  au  Kage :o ils abusent, à la place ils nous mettent 7 génin, quitte à les mettre autant tous les mettre, non ??? ou sont les 4 du son ???

Tu m'étonne  qu'il se font incendier sur fb  et twitter 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement niveau perso, ils n'ont aucunement assuré... Et y'avait de quoi faire.

 

Je trouve ça débile de nous mettre les genin déjà, mais de nous mettre 2 Itachi, 2 Gaara, 2 Chôji... c'est encore pire... On peut pas faire comme Naruto ? L1 et R1 pour tenue et ougis différent ? Car corrigez moi si je me trompe mais entre Edo Itachi et la version normal, rien ne change à part le ougis et son jutsu... Pour Chôji, pareil et Gaara encore plus ! Il ne change pas de tenue ! C'est NIMPE...

 

Perso je matte pas les vidéos, j'aurais encore plus le seum de me gâcher les 10 % des nouveaux persos de cet opus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara a été un peu bridés, il est pas si puissant que ça, pas de susanoo parfait, on a pas de combos avec du mokuton, le Rinnegan est pour ma part inutile en tout cas avec la vidéo qu'on a vu , on le voit plus utilisé en mode éveille mokuton que le Rinnegan, et ses attaque multiples, déçu, il avait tellement de techniques qu'on peux pas bien les distribuer, mais la je voismadara c'est encore pire enfin pg ! Et pour les personnages une grosse blague, 2 gaara, 2. Itachi je pense que le edo ous aurait suffit, 6genins use les, bon je vais pas tout citer mais dmg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile de nous sortir un roster de 80 persos avec autant de doublons et de triplés.

A côté de ça, comme certains l'ont remarqués, on ne joue pas les épéistes, les Edo Kage, les frères Gin/Kin, la team Oto (attendu depuis bien longtemps en jouable), Omoi etc...

 

Et on se doute que la plupart des absents (et présent en histoire) seront dispo pour quelques billets en DLC.

 

Donc ça sera sans moi, sauf super bonne affaire ou une sortie d'une version complète avec DLC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c'est un peu abusé la, ils arrivent à nous mettre les genins alors qu'ils ont rien à faire dans ce jeu au prix des persos qui ont leurs places et qui sont attendu par le publics, c'est à croire qu'ils n’écoutent pas les demandes des joueurs. la je suis vraiment deçu meme la nouvel d'avoir madara n'arrive pas à combler ma déception.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas, pourtant j'avais lu sur ce forum que quelqu'un avait réussi à obtenir les codes pour chaque personnages à partir de la démo et les edo kages y étés.

Et Jump et CC2 les ont mis en avant pour finalement ne pas les mettre en jouables? Avec tous ce qu'ils ont montrés dans le manga et l'anime il avait largement leur place dans ce jeu.  J'espère vraiment qu'il seront en DLC, la ça fait quand même pas mal de persos attendus qui ne sont pas dans le jeu. Et je ne vois pas ce que feraient les edo kages dans storm 4 vu que Storm 3 va jusqu'à l'apparition de Madara, soit après la fin des edo kages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Yokito, du site Saiyan Island a craqué les codes de la démo, les Kages y sont bien présents mais en "secret characters" donc, peut-être à débloquer d'une autre maniere, ou peut-être en cliquant sur l'icone bleue en bas à gauche.

 

Au pire, CC2 se les gardent pour un futur DLC...  :P

 

 

EDIT : non apparemment le bouton bleu sert à enregistrer son équipe favorite.

 

Par contre, le gars qui a posté la vidéo de gameplay avec madara confirme que les Edo kages sont dans le jeu, mais cachés...  Je mise une cacahuète sur une colonne supplémentaire, tout à gauche, histoire d'équilibrer le tableau du roster (une colonne de moins à gauche qu'à droite pour l'instant) et puis ainsi, les Edo kages seraient à coté des Kages...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...