Aller au contenu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]


NarutoRudy
 Share

Messages recommandés

Enorme le Madara bien cheaté à souhait avec la même voix que Tobi. J'ai énormément envie de le jouer :-[

 

Pour les Edo Kages, ils sont surement disponible en free battle mais on les obtiendra pas avec les moyens conventionnels de base. J'espère que ça sera pas en DLC.

 

C'est quand même une honte de mettre les ex genin à leur place, incroyable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour les infos ^^

M'a l'air bien sympathique à jouer le Madara :o

Le roster final est pas mal, j'espère juste que les Edo-Kages seront présents, pour le moment je perds pas espoir, s'ils sont cachés sa serait au top.

Pour les doublons, dans Géné et Storm 2, suffit d'appuyer sur L1/R1 pour changé de personnage : soit CC2 se fout de notre gueule en les mettant de cette façon là pour remplir le roster au détriment de certains personnages (qui à dit Storm 4 ?), soit tous les personnages phares de la Guerre seront présent et là je dis bravo CC2.

Pour le moment, je suis puis la deuxième option, j'ai jamais été déçus de CC2 et je ne pense pas l'être avec Storm 3.

 

Ce Storm 3 risque de frôler la perfection, d'accord il manque les 7E mais on a vue quoi d'eux ? Quasiment rien, à part dans les HS mais je doute que le studio se base sur les HS pour faire le jeu, s'ils auraient été présent tant mieux sinon pas grave, c'est pas le plus important (avis perso').

Kin/Gin : un peu déçus de leur non présence en Free Battle, voila pourquoi j'ai dis que le jeu frôle la perfection =P, au bout d'un moment je vais surement les oubliés grâce aux autres personnages présents.

Edo-Kages : pour le moment je suis sur qu'ils seront présents avec les infos que l'on as.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode combat libre :

 

http://i56.tinypic.com/2n0snlx.png

 

 

Gedou Mazou :

 

http://i51.tinypic.com/jg5xm9.png

 

 

Edo Itachi Susanoo :

 

http://i51.tinypic.com/2hdute1.png

 

 

Vidéo sur les menus :

 

http://www.youtube.com/watch?v=ftsu-Lh906k

 

 

Vidéo sur le choix des arènes :

 

http://www.youtube.com/watch?v=pguBzgpK4JM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rudy

Carrément déçu.

Même avec tous ces Naruto ? lol

 

Je te comprend. Moi je me fiche de ne pas avoir Madara ou les Edo kage, on a déjà pas mal de perso. Mais je reste mécontent de ce petit jeu et du peu d'amélioration à part la barre d'éveil qui nous permettent d'être davantage dans un combat de ninja.

On a 4 storm, celui-ci devrait avoir plus d'améliorations que le ring out dans certaines maps, la possibilité de se cacher derrière un caillou ou le rajout d'un justsu en R1L1. Seul la barre d'éveil est pour moi une petite nouveauté.

Puis le paradoxe de dire que c'est un jeu ouvert au grand publique grâce au gameplay simpliste alors que le mode histoire relate une partie de la fin du manga et que le mode combat intéresse seulement les fans, me laisse me poser des questions.

On dirait une justification facile du peu de travail dans les personnages.

Des multiples versions de perso, des éveils ne représentant pas tous les perso du manga et peut être des DLC font que ce jeu ne mérite pas encore pour moi le prix de 60 euros.  >:(

 

N'empêche @NarutoRudy avec toutes ces versions de Naruto, tu n'as pas envie de dire à quand la possibilité pour Naruto de créer un clone ?

Genre triangle+O permette de créer un clone fonçant sur l'adversaire, Triangle+Rond(maintenir) créer 4 clones fonçant sur l'adversaire. Dès qu'un clone est touché, il disparait. Le clone est quand même la technique de Naruto...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me déçoit, Vraiment, ce sont les choix partiaux qu'ont fait CC2.

 

Madara est présent en t'en que personnage overcheaté, Sasuke a son MS overcheate, le jeu à l'air d'aller jusqu'à la découverte du visage d'Obito MAIS :

 

- On a pas Naruto en Mode Kurama de jouable, il reste un Ougi.

- Les Edo Kage modélisés en Free Battle ne sont pas jouables.

- Les épéistes et les brothers sont injouables même ne seraient ce qu'en soutien.

- Pas d'Obito sans son masque.

- On nous ressert les PTS mais pas de 4 du sons faisant leur come back durant cette guerre.

- Possible futurs DLC payant.

 

Les multiples versions de Personnages quasi identiques! Autant pour Naruto et Sasuke chacune a un gameplay différent, autant la pour certains c'est de la carotte! Killer-Bee change totalement, ça passe. Itachi : blague. Gaara : blague. Et j'en passe. Vraiment, déçu...

 

Et oui, un Naruto avec ses clones serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adios les Kages  :'(

 

jzVmr4IrLdOrq.png

 

 

 

Le jeu avait tellement de potentiel, et là BAM, j’enchaîne déception sur déception.

Certains persos qui devraient être mis à jours ne le sont pas (Konan, Tsunade, Juugo).

Déjà que le jeu était très limité niveau combos, voilà qu'on en perd un en plus.

Tsunade qui se retrouve avec un simple Sozo Saisei, au lieu de son Byakugo.

La plupart des anciens personnages qui n'ont même pas droit à un nouveau jutsu R1/L1.

Le jeu est censé couvrir "la guerre", pourtant on a la moitié des Edo Tensei qui manquent à l'appelle.

 

 

Et dire que le jeu est en développement depuis 2.5 ans...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si maintenant on sait que Madara est là, je mes le scan pour les intéressé(e)s.

 

Heureusement qu'on a vu la vidéo des movesets de Madara avant, car dans ce scan ça parle du mode histoire et de la bataille contre les cinq Kages. Ca aurait rajouté encore plus de pression pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu également du manque des Edo Kage , Epéistes et des frères Kin-Gin et de Naruto en mode Kurama

 

Franchement Naruto Sennin est un perso à part entière

donc il devrait être de même pour tous les autres Naruto.

 

Puisque c'est le mode Sennin qui dure le moins longtemps

il est ou le Fan du manga qui fait le jeu je le vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rudy

Nagato est bien bien classe !

Tu viens d'apercevoir celui qui mettra un par un tes Naruto sur le carreau. :P

 

 

Sinon, vu que Madara utilise le Mokuton, j'espère qu'Hashirama verra ses jutsu revu à la Hausse.

Après vu le peu d'évolution des anciens persos...

 

@Lady Gaga

Tsunade qui se retrouve avec un simple Sozo Saisei, au lieu de son Byakugo.

C'est une honte, surtout pour la guerre. Comment ne pas voir Tsunadé utiliser en éveil sa technique secrète. Toi qui a joué à de nombreux jeux de Naruto, rappelle toi de l'éveil de Tsunadé dans clash of ninja. Ca c'était le vrai Byakugo. Up en force et régénération de la barre de vie.

Cela manque énormément ses petits détails qui permettent de vivre un vrai combat de ninja dans Naruto.

Ils ont pensé au Juken qui enlève du chakra mais aucune technique pour Sakura de guérison en échange de chakra. Aucune vrai technique de genjutsu pouvant étourdir l'adversaire. Aucune technique empoisonnée qui permettraient de faire diminuer lentement la barre de vie de l'adversaire.

Hidan n'a même pas d'effet spécial dans sa technique. En mode éveil, il pourrait au moins faire comme dans clash of ninja. Il trace son cercle et si on veut faire un OS, il faut sortir du cercle, toucher son adversaire, revenir dans le cercle et faire la technique du sacrifice. Que dire de Kakashi qui ne semble toujours pas pouvoir copier une technique grâce à son sharingan.

Ce sont des petits détails mais qui serait du plus belles effets pour s'y croire un peu plus. Surtout pour des anciens persos.

 

Difficile de ne pas être mécontent du peu d'évolution. Quand je disais qu'on assistait à une mise à jours de storm 2.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui m'enfin par rapport au Mode Kurama il vaut pas grand chose :P

 

Attends un peu. Le nouveau Naruto contre Nagato. Je me fais pas de soucis Naruto est largement supérieur! :P

 

En plus on sera à égalité! Les deux auront leur éveil disponible n'importe quand ;-)

 

Édit : par contre pour la petite anecdote qui me fait rire, tous les ougis lancés sont des attaques dévastatrices et mortelles, et leur victime est le seul homme du manga qu'aucune d'entre elles ne peut toucher s'il le décide xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant que je sais que je pourrais pas jouer avec Edo Mizukage je crois que je vais me rattraper sur Nagato qui a juste l'air epic.

Sinon le juste de tobi-war est un peu trop cheaté a mon gout je sens qu'enligne on aura droit à beaucoup de tobi et de madara.

 

Edit:C'est honteux et le concepteur ou créateur qui se fait passé pour un fan du manga, non mais je rêve la il a osé faire combattre tsunade en sozo. Il voulait juste vendre son jeu et en plus il nous montre des choses en mode d'histoire et nous empêche de les avoirs en free battle c'est de la torture la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Lady GagaC'est une honte, surtout pour la guerre. Comment ne pas voir Tsunadé utiliser en éveil sa technique secrète. Toi qui a joué à de nombreux jeux de Naruto, rappelle toi de l'éveil de Tsunadé dans clash of ninja. Ca c'était le vrai Byakugo. Up en force et régénération de la barre de vie.

 

En fait non, je parlais pas de son mode éveil, qui malheureusement n'a pas change, elle n'a ni sozo, ni byakugo en versus, ce qui en soit est une honte.

Par je parlais de son combat contre Madara, d'après l'opening elle l'affronte en Sozo Saisei...

 

tsunadef8emv.png

 

Si possible n'interdisez pas Nagato en tournoi, faudra au moins qu'il y ait UN perso avec une jolie TS  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun changement pour Tsunade ou juugo? C'est juste une honte. En gros pour ceux qui préfèrent le mode versus au mode histoire, il suffirait qu'il mettent la quinzaine de nouveaux persos en DLC pour Génération et pas besoin d'acheter le jeu, le contenu est quasiment le même!

N’espérait même pas une amélioration pour Le Shodai!

OK pour les frères kin/gin et les 7 epeistes même si comparé à Ino, Karin, ils ont montrés beaucoup plus! Mais les edo kages quoi! On a vu des superbes techniques et quitte a les modéliser autant les mettre en jouables!

Et dire qu'ils n'ont jamais dit qu'ils seraient jouables c'est facile! Si ils les ont utilisés dans les scans de promotion du jeu, c'est pour une raison faire vendre vu qu'ils étaient très attendus!

Grosse déception pour le coup, attendre 1 an pour ce résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool de voir Tobi Rinnegan et Madara à l'oeuvre mais je n'ai plus du tout d'entrain vu que les Edo Kages sont pas dans le jeu, nan mais pourquoi ? Je comprend pas, ils étaient parfait:(

 

On les remplace par les ex genin FG, c'est énormément ridicule, esperons qu'on aille bien au chap 600 dans le mode histoire, ça compensera un minimum.

 

Donc même en DLC, c'est foutu ou pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tournoi, tout a été bouleverser.

 

Les nouvelles règles établie par CC2, avec les nouveaux styles d'éveils etc font changer la donne. On a encore rien décidé. On va se concerter avec le Maya et on va réfléchir à ce que l'on va faire, mais je pense que pour le moment, on peut confirmer que Madara sera hors tournoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...