Aller au contenu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]


NarutoRudy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vraiment déçu que les edo-kages ne soit pas en free battle, et le tout pour les remplacer avec des doublons et autres genins qui servent rien.

Pourtant avec leur nouveau system d’éveil instantanée y avait de quoi faire des perso complets, comme par exemple Bee, qui avec l’éveil instantanée aurait pu avoir deux différents move sets/jutsu/ougi/ et éveil avec le bouton R1 et L1, et cela est aussi valables pour la plupart des personnages.

Ma déception est la pour le moment, mais le mode histoire semble allez loin, c'est déjà bien; et heureusement que j'ai puis chopper le jeux a $31 chez gamestop. Cela diminue ma déception ;D

Pour finir, j'aurais le jeu Lundi ou Mardi (je suis au Texas), et je vous informerait s'il y'a des surprise et tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai grillé Kotoam ! :D

 

Mais merci pour les liens direct des vidéos. Nagato est fortement classe, j'aime son style. On sent la puissance qui se dégage de lui dans cet opus. C'est la bonne nouveauté du jeu pour moi (Je le préfère à Madara).

 

Tobi, ben c'est du Tobi !

 

Itachi, on va dire qu'il est plus complet. L'Amaterasu a la place du Gôkakyu et son Magatama sont bien classes.

 

Edit : Samy c'est toi. Il en a trois, comme les nouveaux personnages de ce jeu... Le normal se finissant par un Shinra. Celui du bas se terminant par le Panda, et celui du haut envoyant l'adversaire valser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ils sont trop courageux ils ont osés nous mettre un autre itachi avec exactement les mêmes combots que l'autre. ils ont juste changé sont juste et sa TS a ce prix la ils auraient pu faire comme Kakashi dans génération et ils nous ont mis 2 gaara alors que depuis toujours il l'ont toujours laissé en 1 seul perso avec des technique que l'ont pouvait changé.

C'est moi ou nagato na que deux combots?

Plus les heures passent et plus ce jeu me déçoit j'ai l'impression qu'on s'est foutu de ma gu**le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai grillé Kotoam ! :D

 

Mais merci pour les liens direct des vidéos. Nagato est fortement classe, j'aime son style. On sent la puissance qui se dégage de lui dans cet opus. C'est la bonne nouveauté du jeu pour moi (Je le préfère à Madara).

 

Tobi, ben c'est du Tobi !

 

Itachi, on va dire qu'il est plus complet. L'Amaterasu a la place du Gôkakyu et son Magatam sont bien classes.

 

C'est moi ou Madara et Tobi ont un peu plus de techniques que les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'impression, qu'est-ce qu'il te fait penser cela ?

 

Madara a ses 3 combos, son jutsu et son Ougi. Tout comme Tobi.

 

Oui en fait je comparais avec Edo Nagato ou Edo Itachi. Quand je regarde leurs movesets, j'ai l'impression que y a moins de techniques, ou alors j'ai pas assez l'habitude pour voir ça. D'ailleurs j'arrive pas à bien voir l'éveil de Itachi et Nagato, pareil pour Tobi. Madara on le voyait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'impression, qu'est-ce qu'il te fait penser cela ?

 

Madara a ses 3 combos, son jutsu et son Ougi. Tout comme Tobi.

 

J'ai regardé aucun gameplay, mais m'étonnerait pas qu'il parle des "combo finish".

Certains ont des combo qui se finissent avec de simple coups (à la Ino par exemple), alors que d'autres se terminent avec des "jutsu" (à la Pein).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de la question de @Draco pour demander si ma question a été demandée à Matsu.

 

Woodizukai as tu posées la question à propos de futurs DLC pouvant se rajouter par la suite, s'il te plait ?

 

Je ne me rappele plus avoir posé cette question. Maintenant je n'ai pas souvenir du contraire bon plus.

Les dlc étaient gratuits sur storm 1 si je me souviens bien. Il y avait un dlc par Perso en soutien : hokages et 4 du sons etc...

 

Alors sinon moi aussi déçu de ne pas voir encore les kages edo. Ça sent un peu le roussi pour eux également avec les autres déjà cités. Bref, a voir si ils vont prévoir ça sur des dlc ou un nuns4 a sortir avant la fin de la PS3 lol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vu la deuxième vidéo de moveset pour Edo Madara sur http://www.saiyanisland.com/ . Clairement Edo Madara est au-dessus de la la mêlée. Dans cette vidéo, y a des combos que j'avais pas vu dans la première vidéo. Combo avec un passage en EMS (exactement comme dans mon avatar, c'est la même chose) et apparition du Susanoo deuxième forme qui va empaler l'adversaire avec les deux épées. Et lol, lorsqu'on est en éveil Rinnegan, on peut refaire la même technique mais cette fois on voit Madara avec ses yeux de Rinnegan dans la cinématique du combo. Pour moi le boulot est fait concernant Edo Madara, il a plein de techniques monstrueuses. Maintenant, il serait intéressant de le voir affronter des vrais adversaires, car il semble quand même battable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi ! Par contre pour ce que tu me dis au niveau de l'empallage de Madara, je ne l'ai vu dans aucune vidéo o_O

 

Tu aurais pas un lien par hasard ? Car sur saiyanisland je n'ai rien vu.

 

Tu as pas vu son combo où il passe en EMS comme dans mon avatar ? C'est le moveset où il se bat contre le Raikage, pas celui contre Nagato. Regarde à 0:44.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu cette vidéo là ! :o Je suis dégouté !

 

Sinon : http://www.saiyanisland.com/2013/02/naruto-storm-3-war-tenten-shows-new-moves/

 

Tenten est cheaté :D

 

Edit : Ok je viens de voir ! Ce dont tu me parles, c'est la prise au corps de Madara ;)

 

Edit 2 : Mirajane : oui il est confirmé ! Depuis cette nuit même, et on connait désormais le roster complet, regarde à partir de la page 75 de ce topic, plein de nouvelles informations sont tombées. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu cette vidéo là ! :o Je suis dégouté !

 

Sinon : http://www.saiyanisland.com/2013/02/naruto-storm-3-war-tenten-shows-new-moves/

 

Tenten est cheaté :D

 

Dis-moi ce que tu en penses quand tu auras vu la vidéo, moi je m'y attendais pas là lol. J'aimerais bien voir autant de choses pour Edo Nagato ou Edo Itachi, mais le gamer sur la vidéo est une truffe.

 

Edit : lol ok NarutoRudy ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le truc pour Nagato et Itachi, c'est que le gamer n'a fait que le moveset de base. C'est-à-dire les 3 combos, + jutsu + ougi. Il n'y a pas le combo du joystick incliné, pas celui de la prise au corps et pas d'éveil.

 

D'ailleurs, pour Itachi, aucun changement de gameplay si ce n'est son jutsu et son ougi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse déception pour Edo Itachi. Ca saoul d'avoir le même moveset depuis storm 2, surtout pour un perso aussi important.

 

Sinon j'en vois beaucoup qui gueule sur l'utilisation abusive du Susanoo de Madara dans son moveset hors pour moi ca me va bien, ca montre à quel point il à une haute estime de soit et qu'il est orgueilleux.

Du genre ''Je ne vais pas me salir les mains pour des minus comme vous, mon Susanoo fera le travail à ma place.''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le truc pour Nagato et Itachi, c'est que le gamer n'a fait que le moveset de base. C'est-à-dire les 3 combos, + jutsu + ougi. Il n'y a pas le combo du joystick incliné, pas celui de la prise au corps et pas d'éveil.

 

D'ailleurs, pour Itachi, aucun changement de gameplay si ce n'est son jutsu et son ougi...

 

 

Ok je comprends mieux. J'espère qu'on aura alors des vidéos plus complètes sur Edo Nagato et Edo Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les vidéos. Bon au moins Itachi a un nouveau movest contrairement à ce que certains pensaient,

 

Euh... T'as pas l'air de savoir ce qu'est un moveset  9_9

 

Bref, je le savais depuis le dernier trailer, mais là sa confirme, je n'ai regardé que le moveset d'Itachi, les 3, je n'ai pas été plus loin.

 

Marrant de voir que ce nouvel opus ne fait parler de lui qu'avec 3 personnages, alalalalalala dire qu'on aurait pu parler de l'ougis du Raikage, de la célèbre palourde du Mizukage, du classe Tsuchikage avec sa technique de l'homme invisible, j'imaginé déjà ses techniques mais non...

 

Franchement j'aimerais bien l'interviewer de Matsuyama-tout court et lui demander et lui faire savoir le mécontentement des fans pour la non-présence d'au moins 15 personnages présent dans le mode histoire et non en free battle. Plutôt que de le flatter à chaque interview.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...