Aller au contenu


Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]


NarutoRudy
 Share

Messages recommandés

Mais l'éveil est donc déclenchable dès le début du combat.

 

Si je me souviens bien, à la Japan Expo on m'a expliqué à moi et mes potes que c'est bien déclenchable à n'importe quel moment, mais qu'il ne faut pas l'utiliser bêtement parce que ça entraîne certaines contraintes par la suite apparemment. (C'est pas plus mal remarque si c'est vrai parce que bon, éveil dès le début après c'est dead quoi.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hein?  :o

Ok, c'est cool de saboir qu'Hanzo et Mifune seront jouable, mais... pourquoi les frères Kin/Gin n'ont pas été anoncés alors qu'ils apparaissent avant?

Sauf si pour les autres ultimates storm sa se passé pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool! Mifune et Hanzo jouable!  :)

Pour Hanzo je pense que son éveil sera Ibuse (sa salamandre) un peu comme Kankuro qui monte sur sa marionette.

 

Par contre pur Naruto Hokage: mouais....

Ils ont juste ajouté un bandeau a celui qui était déjà dans storm 2. 9_9 Mais si il est présent, j'espère que d'autre personnages du film comme Menma y seront également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@  -Shishigami Bang-

 

Le Naruto Hokage de Storm 2 était juste celui en mode Ermite avec une tenue différente.

A voir si cette fois, il aura ses combos à lui ou pas.

 

Sinon, Mifune, Darui et Hanzo jouable c'est une bonne nouvelle, enfin de la nouveauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai retranscrit et traduit du japonais ce que je pouvais lire dans ce scan, en espérant que ça vous plaira :) :

 

 

火影ナルト見参!! 劇場版にも登場する火影マントを羽織り,ナルトが見参!!詳しいその入手方法を,特別に伝授ッ!!

Rencontre avec le Hokage Naruto !! Naruto porte le manteau de Hokage qui a aussi fait son apparition dans le film !! Nous allons vous initier en particulier à cette méthode détaillée d’obtention du manteau!! 

 

 

火影 ナルトは NSG!のセーブデータを引き継ぎNS3!を始めるとゲットできるぞ!!

Le Hokage Naruto a hérité des données sauvegardées de Naruto Generations ! Lorsque vous commencerez NS3, vous pourrez l’obtenir !!

 

 

火影ナルトは仙人モードのナルトと同じ忍術を使う.バランスに優れ,戦いやすいぞ.

Le Hokage Naruto utilisera les mêmes ninjutsus que Naruto en mode Sage. En équilibrant parfaitement tout cela, il sera facile de combattre.

 

 

誇り高き鉄の(?)国の侍 【ミフネ】

Mifune, le fier samurai du Pays du Fer.

 

 

ミフネは「鉄の国」屈指の実力を誇る侍!!研ぎ澄まされた居合いで,強敵を斬り抜く!!

Mifune, du Pays du Fer, est un samurai qui est fier de ses facultés exceptionnelles !! Avec son épée bien aiguisée, il va trancher un ennemi redoutable.

 

 

新登場キャラも続々判明!!

Les nouveaux personnages vont aussi successivement se confirmer !!

 

 

用心深き元雨隠れの長!! 【半蔵(穢土転生)】

L’ancien chef vigilant du village caché par la pluie !! Hanzou (Edo Tensei).

 

 

元雨隠れの長.鎖鎌による変則的な攻撃や,口寄せの術による毒攻撃が強力!!

L’ancien chef du village caché par la pluie. Ses attaques atypiques avec sa faucille et sa chaîne, et ses attaques empoisonnées avec ses techniques d’invocation, sont surpuissantes !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein?  :o

Ok, c'est cool de saboir qu'Hanzo et Mifune seront jouable, mais... pourquoi les frères Kin/Gin n'ont pas été anoncés alors qu'ils apparaissent avant?

Sauf si pour les autres ultimates storm sa se passé pareil.

 

Pour les frères Kin/Gin, on les aura, j'en suis sûr. A mon avis, on aura un scan avec toute la palette des zombies Edo Tensei disponibles dans le jeu, j'imagine mal qu'on n'est pas les 7 épéistes non plus. Va falloir être un peu patient, mais l'heure des zombies viendra je pense :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Hokage Naruto utilisera les mêmes ninjutsus que Naruto en mode Sage. En équilibrant parfaitement tout cela, il sera facile de combattre.

 

Donc il sera similaire à celui de Storm 2 si ce n'est l'ajout du bandeau et l'absence du chapeau d'Hokage.

 

Rien de bien spécial donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème avec cyberconnect c'est qu'il ont une mécanique qui découle directement des opus ps2

il n'y a pas LA vrai orientation combat du manga

j'aurai aimé un jeu naruto totalement repensé partir de 0 (pas en térme de graphisme) plus du coté gameplay

 

j'aurai aimé un jeu ou pendant un combat, chaque technique utilisé a un impact direct sur le terrain

exemple :  selon la technique suiton utilisé, toute l'eau à la goutte prés reste sur le terrain, et se déverse naturellement au alentour , en gros avoir une gestion des fluides à la "from dust" http://www.youtube.com/watch?v=4mIJaRsNQjw 

ce serai juste parfait  :o

des techniques katon qui pourrai embraser le décor, changer la température

des techniques doton qui pourrai totalement changer le terrain qui serai destructible cela va de soi avec des grosses attaque comme le rasengan  :P

des techniques raiton qui pourrai etre plus efficace avec de l'eau a proximité

et tout ça avec des terrains destructibles a souhait de façon la plus réaliste possible

 

avoir des arénes dans les bois avec la possibilité de passer d'arbre en arbre, passer sou de grosse racine, se tenir sur des branches

et si l'adversaire est bourrin , il pourrai raser les arbres avec une super technique futon (temari  9_9  )

et biensure les techniques ferai diminuer une grosse barre de chakra qui ne remonte pas !

ça permettrai de bien gérer les techniques qu'on pourrai utiliser avec des stratégie bien pensé selon l'adversaire qu'on affronte

 

qu'est ce que vous en penser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rikudou-sanCe serait mon rêve aussi  ;DSi il le font pas c'est sois que la console est pas assez puissante sois il pense qu'ils n’engrangeront pas plus de fric... car j'ai du mal à imaginer que ça ne leur est pas venu à l'idée  9_9 .

 

On a en parler sur ce point dans le topic ultimate ninja storm generation. Moi aussi, j'avais du mal à comprendre qu'ils n'ont pas introduit certains elements du jeu Naruto ultimate ninja 3 et 5 de la PS2 sur les storms du PS3.

 

Voici ce que j'avais dit

 

Apres avoir jouer au magnifique naruto ultimate ninja 3 et 5 (PS2), je ne comprendrai jamais pourqu'ils n'ont pas  introduit certains truc dans ces deux storm et 1 generation.

 

Surtout comparer avec storm 1 (PS3) et ultimate ninja 3 PS2. Vous verrez qu'il n'y'a pas comparaison.

 

Storm 1 (PS3) : 25 perso jouable couvrant toute la first gen, peu de choix de jutsu et de costume. Peu de personnages alernatif (mode eveil)...

 

Ultimate ninja 3 First gen (PS2) : 35 a 40 persos jouable couvrant toute la first gen, tres large choix de jutsu (ex : tu peux donner un katon boule de feu supreme pour lee), large choix de costume (par exemple une costume de Lee pour Naruto), large choix de perso alternatif (par exemple choji normal et choji papillon).

 

Quand vous voyez ça, il est logique que je me pose beaucoup de question. Vous voulez une comparaison avec Storm 2 et ultimate ninja 5 ? La aussi c'est surprenant

 

Storm 2 (PS3)  : 40 à 45  perso jouable couvrant jusqu'a l'arc Pain, peu de choix de jutsu et de costume. Peu de personnages alternatif (mode eveil)...

 

Ultimate ninja 5 shippuden (PS2) : mois de 70 persos jouables, couvrant, jusqu'a l'arc Orochimaru (apres l'arc Garaa).  tres large choix de jutsu (ex : tu peux donner un katon boule de feu supreme pour lee), large choix de costume, large choix de perso alternatif.

 

vous comprenez maintenant  mon total incomprehension a propos de ces  jeux qui sont censé etre meilleurs que ces deux jeux ultimates dans une console relativement moins puissance.

 

Bref ce n'etait pas nouveau ! Et ce que c'etait etrange, c'est que personne n'a relever ces faits pour les faire remarquer à Matsuyama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça mieux que Matsuyama n'a pas fait ça à NUNS 2 & NUNSG et je ne pense pas qu'ils le feront sur NUNS 3 tout simplement pour rester fidèle au manga.  ;)

 

Matsuyama a bien fait car franchement voir Rock lee faire un ninjutsu où va t-on ?  :o

Tout le monde sait que Rock Lee est un ninja adepte du taijutsu exclusivement.  ;)

Après les costumes alternatifs bof bof , mettre le costume de Naruto à Lee j'en vois pas l'utilité à la rigueur quitte à avoir des costumes alternatifs , ce serait mieux de créer des costumes inédits.

 

Sinon , ce storm 3 va être un sacré bon jeu et vivement qu'une grande flopée de personnages feront leur apparition dans Storm 3 et prions que le quatuor du son soient jouables. *bave*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, le quato du son ne sera pas jouable désolé...

tout simplement parce que Matsuyama nous a confié que l'objectif de NUNS3 sera (pour les persos jouables) centré sur la next gen + les personnages de la guerre.

Les présentations actuelles vont dans ce sens, Hanzo, mifune, l'autre des nuages...

Et ca va continuer dans le sens des animes. comme pour les autres NUNS. Donc, on peut compter sur Azuma version ET, Chouji avec son eveil papillon (bave vraiment là ! comme son eveil sur narutoultimate 3), etc...

 

Après, Rikudou-san, je rêverai aussi d'un comme tu le décris, cependant, voir des arenes se changer avec le doton, suiton, etc... ca enverra du pâté, mais les combats seront-ils gérables ? oui, mais pour les fans de naruto, on connais bien le manga, et donc... ca le fera.

Cependant, pour développer les jeux, les éditeurs cherchent à les vendre, donc faire ce genre de jeu sera difficile et très brouillon pour un neophyte de naruto. Et les combats deviendront un gros bordel sérieusement.

 

Mais il faut pas perdre l'espoir, sincérement, je trouve que les storm ont donné un souffle nouveau à Naruto, ce sont tout de meme les jeux les plus proches du manga : immersion 3D dans les combats (vue derriere le perso plutot que le côté), tout de même...

 

Enfin, pour la personnification des persos, les développeurs cherchent a se rapprocher du manga, et donc se concentrent sur les nouveaux personnages comme Darui etc...

 

Moi perso, ceux que je souhaites avoir dasn NUNS3, je pense plutôt aux épeistes, et les andiens Kages. bien entendu Madara et Kabutoro (version actuelle hein ! parce que la version de generation était vite fait finalement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images Capricorne. ;)

 

533223_399428303448693_1067081605_n.jpg

Ah ok, je comprend mieux le PEGI 16 alors. :P

 

Vu que les phases éveils ont été supprimés et qu'on peut se mettre en éveil directement, j'en conclu que se sont probablement les ougis de Darui et de Mifune qu'on appercois.

 

On voit aussis que Darui utilise 3 jutsus: Suiton, Ranton et Raiton. Soit ils font partis des combos ou soit on peut changer de jutsus ce qui serait pas mal. 8)

 

Par contre Hanzo a l'air d'être un personnage spam avec sa chaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces videos, ils sont classes !! Meme si, à part les persos, il n'y'a pas de grosse nouveauté, vu que c'est en cours de developpement, ce jeu promets beaucoup. Je pense.

 

Si cela se trouve, les developpeurs pourront introduire Tobi et sa veritable identité,  vu que cela ne va pas tarder a etre devoiler. Ce perso sera certainement introduit à la derniere minute. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les vidéos Capricone. Bon donc en fait l'impression qu'on avait à la Japan Expo que le jeu en était au début du développement était du pipo. Ils l'ont super bien avancé leur jeu, et si ils nous montrent maintenant Edo Hanzou et Mifune en train de se battre alors qu'on vient juste de les voir dans l'anime, on peut être sûr qu'ils sont au moins à 20-25 chapitres de plus que l'anime dans l'avancement de l'histoire du jeu. Vivement qu'on voit tous les autres Edo Tensei, car Hanzou et Mifune me semblent être vraiment le minimum quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les vidéos Capricone. Bon donc en fait l'impression qu'on avait à la Japan Expo que le jeu en était au début du développement était du pipo. Ils l'ont super bien avancé leur jeu...

 

Je ne parle pas des persos !  ;) C'est le decor, animation fin du combat et autre du jeux qui me faisaient dire qu'ils sont pour l'instant au debut de developpement. Car, à part ces persos, n'as-tu pas l'impression du voir Storm 2 ?

 

J'espere simplement, que c'est s'ils ont introduit ces persos, c'est simplement une video du debut de developpement du storm 3.. Et que ce n'etait pas la finalité. Sinon, on aurait l'impression de jouer au storm 2.  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...