Aller au contenu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]


NarutoRudy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

3 personnages ? lol j'avoue qu'il y a moins qu'on espérait, mais 3 ? non t'abuses lol.

Il y a tout de même 5 jin en +.

Sans compter Hanzo, Mifune et darui sortis depuis 3 mois des placards et les movesets et éveils nouveau de certains persos : tenten deja je viens de voir que son éveil est l'éventail et elle envoi du bois. il y a Bee avec son moveset avec Shamehada, Naruto, etc...

 

Bref, non objectivement il y a du nouveau dans le style de jeu : les éveils vont donner certainement du dynamisme. il suffit de penser à un Lee ou Gaï ::> fini le spammers comme Deidara : un click pour sortir l'eveil et avec le rush chakra, on passe dans le dos, le spammer va prendre cher ! et ce n'est qu'un exemple.

de tout maniere quand on compare un storm au suivant, on jamais plus de 50% des persos totalements changés ! on s'est toujours tapé les anciens chunins à toutes les sauces et les inutiles comme Ino ou l'autre femme à lunette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Narutorudy

 

Merci pour la vidéo du move set de Nagato.  ;)

J'ai apprécié qu'il mette en face Naruto. On a pu voir ce qui va lui arriver bientôt, très bientôt, héhéhé...

 

@Woodyzukai

tenten deja je viens de voir que son éveil est l'éventail et elle envoi du bois.

C'est incroyable qu'elle n'est pas été oubliée et plutôt bien travaillée. Limite ça devient vraiment un perso à prendre. Ils savent que Ten-ten est moins apprécié des fans que les 4 edo kage ou autres ninjas ?

 

@Ryuken

Marrant de voir que ce nouvel opus ne fait parler de lui qu'avec 3 personnages,

Heu tu ne sais pas très bien compté. Après c'est normal de parler que des nouveaux vu qu'on a fait le tour des autres annonces depuis un bon moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche je suis contre les personnes qui viennent insulter CC2 sur leurs Facebook (car on peut manifester son mécontentement sans venir à insulter à tout bout de champ) Mais ca leur servira de leçon.

 

Parce que si je récapitule.

 

- 3 combos seulement au lieux de 4 pour les précédents storms. (comme ci le gameplay était pas déjà assez simple comme ca)

- Pas d'épéistes.

- Pas de Kin/Gin.

- Pas d'edo Kages.

- Le système de ring/out clairement pas au point.

- Peu de nouvelles cartes.

- Beaucoup de copier coller pour les personnages. (Edo itachi etc...)

- Les anciens persos sans nouveautés (Sakura et compagnie)

- Des persos jouables uniquement en soutiens.

- Pas de Naruto KCM 2 jouable.

 

Bref ca reste LE meilleur jeu d'adaptation d'un animé/manga. Mais il est encore loin d'être parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'en une seule journée, on a eu plus d'infos qu'en 6 mois consécutifs !  :o

 

Bref, plus de mauvaises que de bonnes nouvelles, malheureusement... :-\

Je ne m'attarderais pas plus sur les mauvaises, si ce n'est que je trouve vraiment honteux de ne pas nous avoir mis les Edo-Kage en Free Battle !

 

Sinon, je me suis interressé tout comme vous aux nouvelles grosses pointures en vidéo, et je dois bien avouer qu'ils envoient du lourd... La TS de Nagato est tout simplement... divine quoi.  :D

 

Coup de coeur pour Madara, comme Kotoam, qui a vraiment été très bien travaillé : choppe en MS/switch choppe rinnegan en éveil, TS de bourrin, combos d'éveil superbe (arbres brûlés, shinra tensei...), susanoo en combos classiques...

 

Je suis un peu déçu que Nagato ait encore le Shinra Tensei de Pain en jutsu, tout comme le même lézard dans les combos. J'aurai également bien aimé qu'il fasse autre chose que "AAAaaah" dans ses combos, par exemple le "Shinra Tensei !" qu'on a entendu il y a peu en animé. Mais il reste bien réussi et dégage une impression de puissance.

 

Itachi a également une belle TS, dommage que ses mouvements soient si copiés sur le normal.

 

Au final, comme tu dis Marnuxxx  :

Bref ca reste LE meilleur jeu d'adaptation d'un animé/manga. Mais il est encore loin d'être parfait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mauvaise nouvelle (on les enchaîne aujourd'hui ), c'est au sujet de Konan.

 

paper_persona4uq8.png

 

On sait depuis un moment que Konan n'a pas été mise à jour en versus, voilà que j'apprend qu'ils ont aussi modifié son combat contre Tobi et elle n'utilise pas son jutsu ultime contre lui dans le mode histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait depuis un moment que Konan n'a pas été mise à jour en versus, voilà que j'apprend qu'ils ont aussi modifié son combat contre Tobi et elle n'utilise pas son jutsu ultime contre lui dans le mode histoire...[/center]

Alalala ce jeu s'enfonce là. A croire qu'ils ont tout misé sur Edo Madara et un mode histoire long mais baclé sans Edo Kages qui sont remplacés par Sakura jeune et d'autres.

 

Bon sang, les DLC dans Storm 1 était pas payant, j'espère qu'il en sera de même pour les potentiels persos en DLC (mais bon dans storm 1 c'était des persos de soutient pas des persos jouables). La cerise sur le gateau serait d'avoir Tobi sans le masque dans le mode histoire et même pas en potentiel DLC.

 

Je comprend pas pourquoi ils ont fait tout ça, c'est stupide. Ils veulent surement garder de la marge pour storm 4 qu'ils vont vouloir faire sortir dans 1 an. J'espère qu'il y a eu des réactions de la part des fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais enfet ils nous disent que le mode histoire est fidele au manga mais c'est aussi du mito? déjà ils font combattre tsunade en sozo et maintenant c'est le combat de konan quiest baclé. On a que des mauvaise nouvelle aujourd'hui

Dépend pour qui, personnellement aujourd'hui la seule mauvaise nouvelle que j'ai eu c'est la non jouablilité des Edo-Kages en Free Battle ^^

 

Depuis aujourd'hui, j'en voit beaucoup qui se plaignent, à un moment donné faut arrêté de voir tous en noir sérieux, attendons d'avoir le jeu en mains, je suis sur qu'au final on (en tout cas moi après je sais pas pour vous) sera content : le jeu semble proposé plusieurs nouveautés comme le Ring Out, le nouveau système d'éveil, des nouveaux personnages, un mode histoire qui s'annonce énorme.

 

Je vois sur beaucoup de forum des personnes qui était comme sa : E-K présent => génial ce jeu, sa va être de la balle, je le prend de suite.

Annonce des E-K pas présent => pire insulte envers le studio et disent qu'ils ne prendront pas le jeu (ce qui me fait bien rire au passage)

J'adore cet état d'esprit 9_9

 

Pour résumé : attendons d'avoir le jeu entre les mains pour critiqué le studio !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un moment que j'ai rien posté sur le forum... bref.

 

 

L'une des videos me laisse pensé qu'il n'y a pas que le combat de Konan qui a été modifié... Voir Mizukage qui se promène (alors que storm 3 commence direct AU conseil des kages), ainsi qu'une Tsunade sur un balcon avec vu du ville de Konoha reconstruit dans la séquence d'après.

Si je me souviens un trophée sous entendais la fin de la guerre, on dirait qu'ils l'ont adapté dans le sens : La guerre est fini, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

 

Je pense que le gros problème du jeu c'est qu'ils ont voulu faire un gros mode histoire en réduisant le reste... (les finish TS ont du aussi bouffé un peu de place dans le jeu... inutilement)

S'ils voulaient faire un jeu reproduisant le manga fidèlement, ils auraient pu faire dans le style Asura's Wrath avec plein de QTE.

D'ailleurs, ça m'étonnerais pas un Storm 4 avec des QTE en free battle.

 

Après, il y a le problème des kages absents du free battle pour des genins. Ok, certains apparaissent dans le mode histoire comme les kages, mais pourquoi les avoir mis en perso jouable EUX... La logique aurait voulu : Genin jouable a certains moments du mode histoire.

 

J'étais prêt à acheter le jeu direct, j'ai changé d'avis je vais attendre 1 an pour que son prix soit divisé par 2 comme pour Génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu semble proposé plusieurs nouveautés comme le Ring Out, le nouveau système d'éveil, des nouveaux personnages, un mode histoire qui s'annonce énorme.

 

  • Ring Out ? N'a rien n'a faire dans un jeu Naruto, ils ont bien fait de le bloquer en ligne d'ailleurs.
  • Nouveau système d'éveil ? Qui devient un gros avantage pour ceux qui l'ont et un gros désavantage pour ceux qui l'ont pas.
  • Nouveaux personnages ? Storm 1 en avait 25 nouveaux, Storm 2 42 (vu qu'ils sont passés à l'ère shippuden et que tous les movesets ont été changés), Storm G 14 (+ quelques anciens mis à jours) et Storm 3...15 nouveaux (en incluant Choji 2, Gaara 2, Itachi 2 et Killer B 2), alors qu'on aurait pu facilement monter à 20+ nouveaux.

 

Donc oui le mode histoire s'annonce énorme, mais je peux complètement comprendre ceux qui sont déçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ring Out ? N'a rien n'a faire dans un jeu Naruto, ils ont bien fait de le bloquer en ligne d'ailleurs.

Ah heuresement qu'ils l'ont bloqué en ligne car ça m'inquiétait ce fameux Ring Out, si ils l'avaient laissés j'avais l'impression que les match aurait duré 2 sec. Petit plus.

 

Ce qui fait la force de ce jeu, c'est finalement pas les persos mais le mode histoire (qui est même baclé sur certains points).

 

Dépend pour qui, personnellement aujourd'hui la seule mauvaise nouvelle que j'ai eu c'est la non jouablilité des Edo-Kages en Free Battle ^^

Et c'est une énorme mauvaise nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que coté nouveaux persos on est pas gâté...y avait de quoi faire bien mieux! Surtout que les persos sont modélisés pour le mode histoire alors pourquoi les écarter du free battle? Cela laisse un goût d'inachevé au final...

Et ne pas actualiser les anciens persos qui ont montré de nouvelles techniques est encore plus grave...

Moi qui pensais qu'il allait surpasser NUNS 2 je commence à changer d'avis. Je me dis que j'en attendais un peu trop de cet opus.

 

Dernier espoir mais un peu frustrant : voir arriver les persos en DLC et devoir les acheter pour profiter pleinement de cette guerre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, vu que c'est le dernier scan de Naruto Storms 3, autant poster sa traduction. Si on avait pas eu le roster final et le moveset d'Edo Madara en vidéo aujourd'hui, je peux vous dire que les fans du jeu auraient littéralement pété un plomb, et je pèse mes mots, ça fait vraiment froid dans le dos ce scan (c'était sans doute l'ultime troll de CC2, ils avaient sûrement prévu de balancer un trailer lundi prochain avec Madara dans le mode histoire comme pour les Edo Kages, et CC2 l'aurait fait juste avant la sortie USA) :

 

 

うちはマダラ (穢土転生)  遊ぶにはちょうどいい数だ。-> Uchiha Madara (Edo Tensei) : Voilà un nombre de personnes qui me convient parfaitement pour m'amuser.

 

Scoop

 

ストーリーモードに伝説の忍が降臨!! -> Apparition d’un shinobi légendaire en mode histoire !!

 

「ストーリーモード」最大の山場となるボスバトル!! なんとマダラは、巨大なる”須佐能乎”を発動して、五影に襲いかかってくるぞ。 ->  La bataille de boss qui sera la plus grande apogée du « mode histoire » !! Madara va se mettre à attaquer les cinq Kages en activant son énorme « Susanoo ».

 

 

マダラ VS 五影!! -> Madara contre les cinq Kages !!

 

忍界最高峰の大決戦!! -> Une très grande bataille décisive au plus haut sommet du monde shinobi !!

 

忍界のあすを懸け、各里最強の忍たちがマダラに挑むッ!! -> Les plus puissants shinobis de chaque village vont se mettre à défier Madara tout en risquant l’avenir du monde shinobi !!

 

 

水影((照美メイ)  風影(我愛羅)  火影(網手)  土影(オオノキ)  雷影(エー) -> Mizukage (Terumi Mei), Kazekage(Gaara), Hokage(Tsunade), Tsuchikage (Oonoki), Raikage (A)

 

オオノキ        まさか五影揃って…共に戦う日が来るとはな!! -> Oonoki : C’est vraiment incroyable, je n’aurais jamais pensé que je verrais le jour où les cinq Kages seraient réunis pour se battre ensemble !!

 

早くも話題騒然!! キミも「NS3」体験版をプレイしよう!! -> Les discussions sont déjà controversées !! Viens jouer toi aussi à la démo de NS3 !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 3 combos seulement au lieux de 4 pour les précédents storms. (comme ci le gameplay était pas déjà assez simple comme ca)

 

QUOI ??? Plus que 3 combo ? C'est n'importe quoi ! Pourquoi nous bride t-on à ce point cet opus ? On nous rajoute des trucs mais en contre partie on nous en retire d'autre...

 

Bref c'est la politique de NB, je vois que l'effet "restreindre un opus pour valoriser le suivant" a finalement infecté CC2. Spike ayant fait les frais avec la série Raging Blast... C'est partie pour les Storm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kotoam67,

 

Beaucoup de déçus, et pas qu'ici, sur d'autres forums aussi les gens sont en train de pleurer. Ceci dit, je pense qu'il veulent garder une cartouche pour Storm 4, avec tous les persos manquants et surtout une MAJ des Jutsus. Vu qu'on se retrouvera sur Next Gen la prochaine fois, je pense qu'ils vont tout lâcher, voir même un mode Story qui retrace Naruto de A à Z (c'est beau de rêver, n’est-ce pas ?)

 

See you in game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier espoir mais un peu frustrant : voir arriver les persos en DLC et devoir les acheter pour profiter pleinement de cette guerre.

A mon avis ils seront en DLC, cette case mystère sur l'écran de sélection est pas là pour rien (à moins que le mystère sur cette case ait déja été résolu si c'est le cas excuser moi de l'avoir zappé). Si ils sont en DLC (tout comme le New Naruto et Tobi), je suis un pigeon et j'achète :P

 

Malgré cette pluie d'infos terriblement démoralisante qui ont gaché ma journée voire même ma vie, j'attend toujours grandement ce jeu, pour le mode histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour enregistrer son équipe favorite, en relisant les commentaires au moment de la révélation de la liste des personnages par Yokito, avec en prime la découverte de personnage caché, je ne peux m'empêcher de penser qu'on les aura, c'est sur et certain mais seulement en dlc.

 

C'est pourquoi je réitère ma question, les dlc sortent en général combien de temps après la sortie du jeu ? (en ce qui concerne Naruto)

 

Car au bout d'un moment, le jeu je vais le ranger, mon intérêt aura diminué et je n'aurais surement pas envie de payer pour jouer tout au plus 2 heures avec les nouveaux personnages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de la case bleu d'en bas a gauche? J'ai lu quelque part que c’était pour enregistrer son équipe préférer.

Oui c'est cette case, ahhh malheur grand malheur si tes sources sont fiables icon_blackdress.gif

 

Oui c'est pour enregistrer son équipe favorite, en relisant les commentaires au moment de la révélation de la liste des personnages par Yokito, avec en prime la découverte de personnage caché, je ne peux m'empêcher de penser qu'on les aura, c'est sur et certain mais seulement en dlc.

Le DLC est donc notre dernier et ultime salutSmiley_priere.gif

 

C'est pourquoi je réitère ma question, les dlc sortent en général combien de temps après la sortie du jeu ?

Je vais essayer de retrouver combien de temps les DLC de Storm 1 avec les soutients sont sortit après le jeu, pas trop longtemps je me souviens, ça pourrait donner une estimation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai, en plus de ce qu'à dit Lady Gaga, que les éveils instantanné on été donnée au  hasard sans logique à des perso qui deviennent cheat :

- Hanzo pas d'instant, normal son poison est trop bad ass OK

- Neji et Hinata  éveil instant'  :o  What the f*cking f*ck ???  Ils étaient déjà cheat, là c'est  pire.

- Gai, lee, Minato instant' OK normal

- Ae à l'ancienne  :o Pourquoi ? En quoi est-ce logique de le mettre dans le même panier qu'hanzo, sasuke et consort.  Ne devraient-il pas être  dans le même style que Minato, non >:(

C'est  vraiment dommage  qu'ils aient fait le taf à moitié.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...