Aller au contenu


Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]


NarutoRudy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les 4 edos kages, Kingaku, Ginkaku, les 7 épéistes, les ET Sasori et Kakuzu pas jouable alors qu'ils sont dans le mode histoire, ça sent juste le dlc payant et ils vont donc tenter de nous vendre du travail déjà fait, et ça va marcher le public va acheter tout ces persos/costumes  :'( Je déteste vraiment cette manière de faire des jeux en kit  9_9  Les récentes nouvelles m'ont vraiment fait perdre de l'intérêt pour ce jeu, avant seuls le manque de quelques persos comme Gari, Pakura, les épéistes, Kurotsuchi, Kitsuchi, Chojuro, Zetsu, Omoi m'attristaient un peu mais là l'arc de la guerre est pour moi très mal représenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins la ligné des déçus de dernière minute concernant le jeu, mais c'est pas énorme non plus ^^, mais de dire que le jeu est raté, sous prétexte qu'il manque des personnages jouable en mode free battle, il faut pas exagéré.

Il en manque juste une vingtaine facile  8)

 

  - Il y a des nouveaux perso, mais si comme beaucoup je suis déçu que les edo kages ni figure pas, mais de jugé le jeu sur l'absence de 4 personnages ils ont quand même mis des perso intéressant.

4 perso :o Kinkaku & Ginkaku, pakura, gari, toroi, Omoi, kitsuchi,  dodai,

 

  - Pour finir dans storm 4 (si bien-sûr un 4 éme volet sort), ils auraient mis qui comme nouveaux personnages ?, je vois pas qui il aurai pu mettre, et la vue les râleurs que nous somme  , on serai vachement déçus.

Excuse moi du terme, mais c'est un argument débile. C'est justement pourquoi les gamers gueules, ont payent pour un jeu complet, pas pour qu'il nous coupe à la moitié, pour nous la filé après. Et excuse moi, mais pour le prochain, dans l'optique où ils auraient mis les kages, les 6 épéistes  manquant et kin-gin, ils  auraient pu mettre "Pakura, Dodai, Gari, Omoi, Karui,  Atsui, Kitsuchi, les 4 du son  (qu'on attend toujours), Baki, kotetsu, izumo, Hayate Gekko..." Bref ils pouvaient faire comme dbz au  début,  une fois que tout les perso important son inclu, mettre les perso mineur et continuer à amélioré le gameplay.

 

Et le ring out on peut le voir comme on veut c'est à ch*er dans naruto, surtout que perdre juste parce que tu t'est fait jeter du toit ;D ;D

J'ai impression que le faite que certain soit frustrer de l'absence des edo kages, cherche ou en profite pour trouvé le moindre défaut au jeu, alors qu'avant personne n'en parlait et encore moins trouvait certain point négative.

Non, le truc c'est que sur les forums, tout était déçus mais ils se réconfortait avec les edo kage. Là  ça été la goutte d'eau qui fait débordé bol de ramen 8)

 

- Raikage: comme son fils son moveset semble un peu "lent".

C'est tout :o Ces combo, ses jutsu ne ressemble pas du à celui de son fils. Soyez sérieux, il disparait pendant ses combos, active son armure pendant son éveil ??? Ae non, d'ailleurs c'est comme ça qu'il aurait du être, hormis le fait que lui devrait toujours l'avoir activé ;)

 

Ssans compter que pour les éveils instantané ils ont joué à pile ou face 9_9 Minato à l'éveil instant' pas Ae, Tobirama à un R1/L1  pas Hashirama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Hashirama a un nouvel éveil, il a le chakra infini  ;D :

 

 

(l'éveil est à 1:56 de la vidéo)

 

Thanks pour la vidéo. ;)

 

Temari est une spammeuse de première avec ses techniques de vents, elle te balance toujours plusieurs rafales en même temps quand tu t'approches et tu dois esquiver à mort.

 

Je pense que je prendrai quand même le jeu malgré les petits points faibles qu'il a, il reste quand même un bon jeu.

Noel.com lui mettra surement un 17/20 comme pour Storm 2. L'autre jour, un forumeur avait montré le test du jeu dans un magazine, on avait vu qu'il avait eu 18/20, ça reste un très bon jeu malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 perso  Kinkaku & Ginkaku, pakura, gari, toroi, Omoi, kitsuchi,  dodai,

 

Attendons avant de se précipiter encore une fois.

 

Citer

 

C'est justement pourquoi les gamers gueules, ont payent pour un jeu complet, pas pour qu'il nous coupe à la moitié, pour nous la filé après. Et excuse moi, mais pour le prochain, dans l'optique où ils auraient mis les kages, les 6 épéistes  manquant et kin-gin, ils  auraient pu mettre "Pakura, Dodai, Gari, Omoi, Karui,  Atsui, Kitsuchi, les 4 du son  (qu'on attend toujours), Baki, kotetsu, izumo, Hayate Gekko..." Bref ils pouvaient faire comme dbz au  début,  une fois que tout les perso important son inclu, mettre les perso mineur et continuer à amélioré le gameplay.

 

Baki, Dodai, Pakura, Gari, Karui, Atsui, Kitsuchi, Kotetsu, Izumo, Hayate ... arrêtez un peu de vouloir nous foutre le symptôme Tenkaichi ... par exemple, Karin est présente dans le jeu, mais elle doit être jouée par une poignée de joueur en plus d'être sacrément inintéressante y a forcément des sacrifices à faire, on va pas pulluler le jeu de cette façon, cessez d'être hypocrite et de réclamer la présence des personnages déjà dispensables dans le manga. Autant, je peux comprendre pour les Edo Kage, autant pour certains des personnages cités, t'avais qu'à râler depuis le premier Storm. J'ai vu personne crier au scandale quand Shizune n'était pas disponible non plus en freebattle.  9_9

 

Et le ring out on peut le voir comme on veut c'est à ch*er dans naruto, surtout que perdre juste parce que tu t'est fait jeter du toit 

 

C'est bloqué en ligne, relativise un peu aussi ...

 

 

Non, le truc c'est que sur les forums, tout était déçus mais ils se réconfortait avec les edo kage. Là  ça été la goutte d'eau qui fait débordé bol de ramen

 

Non, certains font les déçus depuis le doute concernant les Edo Kage, pas avant. Boycotter un jeu pour 4 personnages en particulier, c'est n'importe quoi, y a quelques semaines, certains étaient frétillants à l'idée de jouer le mode histoire.

 

 

J'espère que les modérateurs qui organisent le tournoi MF interdiront l'accès à ceux qui utilisent des mots aussi douteux que les tiens sans oublier les autres forumeurs ayant clairement dit qu'ils n'achèteraient pas/plus le jeu. La palme revient à celui qui a osé dire que le jeu ne valait plus la peine à cause de la non-précense d'Edo Kakuzu et d'Edo Sasori.  :-X

 

PS : Les DLC avec CC2 sont gratuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori la pétition à l'air d'attirer la curiosité de Namco bandai qui à répondu le message suivant :

 

http://www.noelshack.com/2013-09-1362149415-capture-edo-kage.png

 

TRADUCTION :

 

C'est compréhensible pour les edo kages mais ce n'est pas acceptable pour Kin/Gin et les 7 épéistes, ces personnages sont des personnages à importance mineurs dans le manga.

 

Bientôt 4000 signatures en moins de 48h c'est plutôt encourageant.

Je remet le lien au cas ou certains veulent signer à leurs tour.

https://www.change.org/petitions/cyberconnect-2-namco-bandai-inc-add-edo-kage-kin-and-gin-7-swordman-in-naruto-ultimate-ninja-storm-3-4?utm_campaign=share_button_action_box&utm_medium=facebook&utm_source=share_petition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La palme revient à celui qui a osé dire que le jeu ne valait plus la peine à cause de la non-précense d'Edo Kakuzu et d'Edo Sasori.  :-X

 

 

J'ai dit que la non présence de ces deux persos en plus de celles des 4 edo-kages, Kin/Gin et 7 épéistes me faisait perdre de l'intérêt pour ce jeu  ;) (bien qu'ils soient dans le mode histoire http://media.vandal.net/m/16279/2012116114539_9.jpg )

 

Sinon je veux bien que les 7 épéistes soient des personnages mineurs mais Kin/Gin je suis pas d'accord.  >:(

 

Edit : Les dernières vidéo de Bandai sur Naruto sont entrain de se prendre beaucoup de "j'aime pas" et de commentaires à propos de tout cela

.

A l'instar de Mass Effect 3 peut être que ça va fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'étais fait une raison pour Kin/Gin et les 7 épéistes, ces derniers on les voit pas trop dans le manga, pour Kin/Gin, je dois dire que cela est déjà plus difficile à digérer, ils ont quand même quelques techniques intéressante avec leurs objets et une transformation en Kyûbi.

 

Pour les Edo Kage c'est comme dit plus haut, c'est la goutte qui fait déborder le ramen, c'est quand même THE edo tensei durant la guerre quoi !

 

Pour le sondage, je m'attendais à ce genre de réaction, c'est trop, pour les épéistes et Kin/Gin, on le savait donc voilà, finit les pleurs.

 

Je pense que le sondage n'aurait du être axé que sur les 4 Kage.

 

Vu la réponse, je pense qu'on les aura en dlc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas vraiment surpris de l’absence des 6 épéistes vu que Kishi lui même s'en fiche, on a du suivre les hors séries pour savoir ceux qui leur est arrivés sauf l'ancien possesseur de Samehada, il y a eu droit à deux pages ou il se fait sceller et Mangetsu aucune nouvelle. Ceux qui est vraiment bizarre se sont les edo kage car contrairement au deux frangin et aux épéistes ils ne sont pas des boss dans le mode histoire ils ont une barre de substitution, ils ont un mode éveil tout semblait croire qu'ils seraient jouables et je comprend les dessus. Seulement je paris que Madara et les jins (surtout madara) ont été beaucoup plus demandé que tous les absent réunis.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori la pétition à l'air d'attirer la curiosité de Namco bandai qui à répondu le message suivant :

 

TRADUCTION :

 

C'est compréhensible pour les edo kages mais ce n'est pas acceptable pour Kin/Gin et les 7 épéistes, ces personnages sont des personnages à importance mineurs dans le manga.

 

Ha mais c'est qu'on risquerait peut être de les avoir nos Edo Kages.

 

Il nous faut encore plus de signatures^^

 

Si les Edo Kages seront là ce jeu sera presque super sinon il reste très bon malgré de nombreux oublis et le happy end choquant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sondage ne changera rien, soit ils ont déjà prévu de nous les mettre en dlc, soit non.

 

Mais vu la tournure de leur réponse, on peut penser que c'est prévu.

 

Ils ont leur icône, leur barres de vie, de chakra, leur moveset, leur code en tant que perso caché dans le jeu, on les aura !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par chance le jeu sort avant mon anniversaire, donc personnellement suffira que je me le fasse offrir, sans avoir à sortir un rond :D.  Pour rejoindre un peu ce débat de déçu/pas déçu, à mes yeux avec toutes les infos que nous avons sur le jeu et n'ayant pas eu Generation, je pense qu'il va plutôt bien me plaire. Avoir enfin l'occasion de jouer avec certains personnages sur la 360 ça va être génial, notamment Zabuza/Haku/Hiruzen/Yagura/Fu. Par contre n'étant pas un pro des consoles et tout ce qui est DLC; il faut bien avoir accés au live de sa console et/ou avoir un accès au net avec sa console pour les télécharger non ? Du coup, ça fait quand même moyen d'ajouter les Edo-Kage par la suite via ce format DLC, sachant que certains joueurs ne pourront pas le faire :/

 

Merci de la confirmation Shiro_38, heureusement que pour moi, n'ayant jouer qu'à Storm 2, ça fait pleins de nouveautés quand même ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est compréhensible pour les edo kages mais ce n'est pas acceptable pour Kin/Gin et les 7 épéistes, ces personnages sont des personnages à importance mineurs dans le manga.

 

Ce genre d'excuse ne fonctionnera pas avec moi.

On parle quand même de CC2, les mêmes CC2 qui inventent des movesets depuis 2003 lors de la sortie de Narutimate Hero 1, la plupart du temps à chaque fois à partir de presque rien.

 

Pour moi là c'est juste une manière subtile de dire "Les Kages ont avait déjà envisagé de les mettre DLC plus tard, mais pas Kin/Gin et les épéistes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par chance le jeu sort avant mon anniversaire, donc personnellement suffira que je me le fasse offrir, sans avoir à sortir un rond :D.  Pour rejoindre un peu ce débat de déçu/pas déçu, à mes yeux avec toutes les infos que nous avons sur le jeu et n'ayant pas eu Generation, je pense qu'il va plutôt bien me plaire. Avoir enfin l'occasion de jouer avec certains personnages sur la 360 ça va être génial, notamment Zabuza/Haku/Hiruzen/Yagura/Fu. Par contre n'étant pas un pro des consoles et tout ce qui est DLC; il faut bien avoir accés au live de sa console et/ou avoir un accès au net avec sa console pour les télécharger non ? Du coup, ça fait quand même moyen d'ajouter les Edo-Kage par la suite via ce format DLC, sachant que certains joueurs ne pourront pas le faire :/.

Effectivement si tu ne possède pas le live ou internet sur ta console tu ne pourra pas téléchargé les DLC :/

Avec tous le monde qui se plaint, y'a de fortes chances pour que Namco les sortent en DLC, ou via une mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow!!!! Je ne savais pas que certains avaient fait une pétition.  :o

Nan plus sérieusement autant je trouve qu'on peut être déçue mais aller jusqu'à faire une pétition pour quelques personnages de jeux vidéos?!

Déjà on peut s'estimé heureux d'avoir 12 nouveaux personnages avec un gameplay différent contrairement aux autres jeux de combat qui n'ont que 4 ou 5 nouveaux personnages (Tekken, Soul Calibur, Street Fighter.....)

 

Quand on y pense ce n'est pas la première fois que CC2 n'inclue pas des personnages qui sont sencé être présent dans la trame:

Storm 1: les 4 du son, Shizune, Kurenaï et Anko seulement en soutien, pire il n'y avait même pas Zabuza ou Haku qui font partie du tout premier arc du manga.

La pétition il fallait la faire à ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow!!!! Je ne savais pas que certains avaient fait une pétition.  :o

Nan plus sérieusement autant je trouve qu'on peut être déçue mais aller jusqu'à faire une pétition pour quelques personnages de jeux vidéos?!

 

J'vois pas en quoi c'est un problème vu qu'en plus apparemment Bandai l'ont vue et vont la prendre en considération.

Au final tu vas peut être y gagner 4 personnages en plus (et si possible gratuitement)...

 

 

Déjà on peut s'estimé heureux d'avoir 12 nouveaux personnages avec un gameplay différent contrairement aux autres jeux de combat qui n'ont que 4 ou 5 nouveaux personnages (Tekken, Soul Calibur, Street Fighter.....)

 

Sauf que dans ces jeux là ça peut te prendre des mois et de mois avant de maîtriser ton personnage à fond tellement il y a de combos (et qu'ils sont compliqués à réalisés ), c'est pas du tout la même chose qu'un Naruto où il faut juste marteler le bouton "rond", pour ça que dans un SF par exemple t'as souvent très peu de nouveaux personnages en plus.

 

Sans oublier que Storm 3 lui est basé sur un manga/anime et que c'est la moindre des choses de mettre les personnages importants de l'arc qu'il couvre (dans notre cas la Quatrième Grande Guerre Ninja)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow!!!! Je ne savais pas que certains avaient fait une pétition.  :o

Nan plus sérieusement autant je trouve qu'on peut être déçue mais aller jusqu'à faire une pétition pour quelques personnages de jeux vidéos?!

 

J'ai également signé cette pétition, car ce n'est pas simplement quelques personnages de jeux vidéos. CC2 joue sur l'attente du fan du manga Naruto pendant toute l'année en donnant de faux espoirs, et lorsque l'on est déçu sur les Edo Kages par exemple, je trouve normal de leur signaler. Au final, on va certainement les avoir en DLC plus vite que prévu, puisque je pense aussi qu'il était prévu mais pour plus tard. Au vu du shitstorm de ces derniers jours, ça ne m'étonne pas que Bandai se mouille maintenant pour les Edo Kages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tekken et SC, tu t'emportes un peu sur le 'des mois pour maîtriser pleinement des personnages'. Pour Street Fighter, c'est clair et net, par contre pour Tekken et SC, c'est un gameplay largement plus ouvert, accessible et les combos sont faciles à ressortir, tout comme les parades et les chopes ... y a vraiment qu'un ou deux personnages et encore qui demandent une sacrée technique et un temps d'adaptation avant de bien les jouer Kazuya pour Tekken et Mitsurigi pour SC. Hm, à contrario, un DOA est beaucoup plus technique, ingénieux et compliqué ... fin, juste pour dire que Tekken et SC sont des mauvais exemples.

 

Enfin bref, la pétition semble faire effet ... par contre, y a un truc que je trouve particulièrement bidon, c'est le rajout des images de l'animé après certains Ougi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tekken et SC, tu t'emportes un peu sur le 'des mois pour maîtriser pleinement des personnages'. Pour Street Fighter, c'est clair et net, par contre pour Tekken et SC, c'est un gameplay largement plus ouvert, accessible et les combos sont faciles à ressortir, tout comme les parades et les chopes ... y a vraiment qu'un ou deux personnages et encore qui demandent une sacrée technique et un temps d'adaptation avant de bien les jouer Kazuya pour Tekken et Mitsurigi pour SC. Hm, à contrario, un DOA est beaucoup plus technique, ingénieux et compliqué ... fin, juste pour dire que Tekken et SC sont des mauvais exemples.

 

Reste que même s'ils sont pas aussi techniques qu'un Street Fighter, ils sont pas non plus basés sur un manga/anime et donc n'ont aucune "obligation" niveau personnages. Sans oublier que SC par exemple a un éditeur de personnage, ce qui au final augmente le nombre quasi à l'infini.

 

Et le "des mois" était juste une hyperbole pour que le message soit plus clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est l'attaque que fait Nagato à 2:30 de la vidéo ? J'arrive pas à savoir ce que c'est. Edo Madara a la même attaque lorsqu’il s'éveille en Rinnegan, mais j'arrive pas à voir ce que c'est. Ça n'est pas Shinrai Tensei en tout cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où Tekken gagne du temps en maitrise du perso, il le perd sur la défense et les déplacements, qui sont très long à bosser.

Pour SF, rien à rajouter.

Et ne parlons pas de Blazblue qui ne rajoute que 3 persos pour le prochain, qui demanderont un nombre incalculable d'heure pour en maîtriser un, sachant que chaque perso à son propre gameplay.

 

Pour Naruto, la défense c'est une touche, et les combos peuvent être fait par un enfant.

Bref c'est un jeu ne se jouant pas pour le gameplay mais l'histoire et retrouver les persos du mangas.

CC2 s'est planté sur le coup, car ils ont fait la connerie de sortir generation, et on ne voit pas vraiment de nouveauté niveau roster. C'est bien de dessous de ce qu'on pouvait attendre après la mise en avant de certains persos durant la guerre.

 

Pour les edo kage, je mets ma main à coupé qu'ils ne sont pas présent car prévu en DLC. C'était un des plus gros arguments de vente du titre vu qu'ils se sont énormément illustrés durant la guerre.

Et ces DLC sont prévu de base payant. Pour rappel, Harada (papa de Tekken) a fait pression sur Namco pour que Tekken Tag 2 n'ait aucun DLC important payant (persos, stages...). Namco compte donc adopté la politique Capcom.

Naruto, c'est avant tout un manga ultra populaire. On met des persos en DLC, si ceux ci semblent importants pour le joueur, ça se vendra. Sauf que pour le coup ils ont pris des persos trop populaires et attendus, et ça fait l'effet d'une bombe auprès des joueurs se sentant pigeonné sur des fausses promesses.

On nous a vendu les Kages comme des persos, pour se rendre compte qu'ils ont joués sur les mots pour nous cacher qu'ils n'étaient pas jouable. Sans les vidéos qui ont filtrés, beaucoup auraient eu la mauvaise surprise de le découvrir une fois le jeu acheté.

 

Bref ils ont joués aux cons, ils ont perdus, attendons de voir les ventes à la sortie. Je ne serais pas étonné d'un effet Street Fighter X Tekken de la part des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est l'attaque que fait Nagato à 2:30 de la vidéo ? J'arrive pas à savoir ce que c'est. Edo Madara a la même attaque lorsqu’il s'éveille en Rinnegan, mais j'arrive pas à voir ce que c'est. Ça n'est pas Shinrai Tensei en tout cas.

 

 

C'est Bansho Tenin, le contraire de Shinra Tensei.  C'est l'attaque tilt de Nagato,  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon problème des Edo Kages en passe d'être réglé, que ça serve de leçon à Namco Bandai de se foutre des fans.

 

Maintenant j'attend toujours de voir les autres persos cachés qui ont un code , j'espère qu'ils vont être mis dans le DLC (comme le new Tobi,pour lui seul même si c'est payant j'achète).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...