Aller au contenu


Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]


NarutoRudy
 Share

Messages recommandés

Je trouve ça malheureux, le jeu n'est pas encore sortie, on sait déjà tout ce qu'il possède dans le bide, un truc est sûr pour Storm 4 je vais éviter les forums, ce n'est pas les vidéos que les gens viennent poster qui est grave car on peut éviter de cliquer dessus, mais c'est surtout les gens qui viennent commenter juste après, ça spoile de partout !

 

Bref je me vengerai en ligne !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Stace, je te rejoins sur ce point. J'aime aller sur ce forum pour avoir les dernière nouveautés sur le contenu comme le roster, les arenes ou encore les modes de jeu. On peut éviter de cliquer sur les vidéos si on ne le souhaite pas, mais savoir la fin alternative du jeu parce que certains déçus la balancent comme ça sur le forum, c'est contrariant j'avoue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est très contrariant sur ce forum c'est la non existence d'un cache à spoil comme il y en a sur tant d'autres forums et qui soit contraint ceux qui veulent parler spoil à ne pas discuter, soit contraint ceux qui ne veulent pas les voir à les subir. :-\

Malheureusement pour ceux qui veulent vraiment avoir des nouvelles du jeu mais en évitant au max le spoil la seule solution est de ne se contenter de quelques sources officielles sans avoir accès aux forums de discussion dont le contenu peut parfois être hautement plus intéressant.

Sinon, j'ai beau trouver le manga de Naruto d'une qualité assez moyenne je dois avouer que les jeux sont bien funs et le système de combat sympathique et très (peut-être trop) facile à prendre en main. Ça peut être cool contre des joueurs humains (avec un minimum de skill quand même) mais malheureusement les ordinateurs n'ont pas un poil de jugeote et avoir toujours le même adversaire (sur 360 le online est payant... rapaces) c'est vite lassant. M'enfin, j'achèterai probablement le prochain, quand il aura baissé un peu de prix, mais certainement pas day one.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, pour un jeu de ce genre c'est pas le spoil qui risque de diminuer sa qualité. Un jeu axé comme ça sur le combat doit savoir être appréciable sur la longueur, l'effet de surprise n'a pas vraiment d'intérêt.

Je comprendrais mieux une peur de "baisse de la qualité de jeu" si ces spoils concernaient le scénario mais étant donné que la plupart des acheteurs auront lu le manga au préalable ça risque pas d'être un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je parlais plutot des personnages jouables, des combos, ougis, moveset, et le mode story n'est pas si fidele au manga, et tout sa !

 

Si tu connais rien du jeu tes deja ebloui pendant 1h sur le menu xD

 

Mais quand on est spoil comme nous est presser de debloker tous les perso etc... on a pas de surprise ce qui est dommage, c'est mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans ce cas tu t'abstient de venir sur un topic où tu sait que les discussions portent sur tout ce qui se rapportera de près ou de loin au jeu, non ? Parce que bon, c'est un peu comme aller dans la section Naruto, lire les topics des scans et se plaindre de se faire spoiler. Pareil, tu te doute bien en venant ici que 90 pages des discussions, ce n'est pas juste pour commenter la jaquette :P

Et puis, le scénario je dis pas, se faire spoiler dessus sur un jeu ça peut être pénible (et là je parle pas de Naruto, vu que de toutes façons on lit/regarde le mang/l'anime avant); mais les persos, ouais, movesets, etc. c'est pas un peu ce dont tu t'informes sur un jeu de baston avant de l'acheter ? Parce que moi en tout cas je n'achète pas un jeu les yeux fermés pour avoir l'air c** devant ma console avec un jeu très décevant. Je ne sais pas, moi ça me parait logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans ce cas tu t'abstient de venir sur un topic où tu sait que les discussions portent sur tout ce qui se rapportera de près ou de loin au jeu, non ? Parce que bon, c'est un peu comme aller dans la section Naruto, lire les topics des scans et se plaindre de se faire spoiler. Pareil, tu te doute bien en venant ici que 90 pages des discussions, ce n'est pas juste pour commenter la jaquette :P

Et puis, le scénario je dis pas, se faire spoiler dessus sur un jeu ça peut être pénible (et là je parle pas de Naruto, vu que de toutes façons on lit/regarde le mang/l'anime avant); mais les persos, ouais, movesets, etc. c'est pas un peu ce dont tu t'informes sur un jeu de baston avant de l'acheter ? Parce que moi en tout cas je n'achète pas un jeu les yeux fermés pour avoir l'air c** devant ma console avec un jeu très décevant. Je ne sais pas, moi ça me parait logique.

 

pour les persos, moveset, ougis,ont peut faire confiane a cc2, quoi, j'lol, no confiance, c'notre porte monnaie qui y passe comme meme, x) en tout cas ca tu va pas me dire que si ct ton anniv' et qu'on t'offrait le jeu, tu connais rien du jeu, sauf que tu savais qu'il allait sortir et que t'avais l'ancien volet, ta beaucoup de surprise bonnes ou mauvaises, tu seras surpris, et heureux nan ?là on a un jeu ou on connait tous alors l'effet surprise Madara et tous et un peu cassé, on joue pour jouer on s'attend pas a etre surpris on a devancer le jeu pas de mauvaises ni de bonnes surprise, bref c'est ce que je voulait dire, sinon tout a fait dac avec toi si je voulais pas etre spoil j'aurai pas du  venir, mais comme tu la dit il ete impossible d'acheter un jeu sans connaitre le contenu, j'ai aucunement confiance en cc2, mais l'effet surprise aurait ete cool aussi tu crois pas ?

 

Edit beaucoup de faute, dsl je suis sur ma wii u :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itaru : Mouais non, je m'en fiche un peu de savoir quels persos seront jouables à l'avance, ce qui m'intéresse c'est surtout l'expérience de jeu, et le plaisir vient surtout de là. Les sensations de jeu, le gameplay, etc, c'est ça qui est cool dans un jeu, c'est pas la "surprise" de découvrir un personnage, et encore moins dans un jeu Naruto.

 

Idem pour au dessus, je vois pas où est le spoil, dans le fait de voir un combo d'un jeu dans une signature. Le plaisir du jeu tient quand même plus qu'à ça...

Je sais pas, mais on ne parle quand même pas d'une série, ou d'un film, ou même d'un jeu d'aventure, mais bien d'un jeu de baston qui plus est basé sur Naruto; le seul truc qu'on pourrait qualifier de spoil serait une hypothétique une fin alternative inventée pour le jeu (et encore...), mais le reste personnellement, rien à cirer si je puis dire.

 

De toutes façons, à partir du moment où vous venez ici (et postez), moi je dis qu'il ne faut pas se plaindre :P

Enfin bon, ça doit venir de moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Alpha sauf pour les signature , sur le jeu j'ai uniquement regarder les scans et les trailers.

En général j’essaye d’éviter les ougis pour me réserver la surprise en plein combat. (Par exemple je n'ai pas encore vu le ougi de Madara , Nagato , Itachi , etc...).  Je crois que sur le forum j'ai juste vu en signature de Naruto en mode Kurama V2 sava encore vu qu'on le vois dans un des trailers. Pour les cinematiques on connait deja le scenar' en gros mais les arrangement et derivasion qu'on fait CC2 bah pour éviter tout spoil on clique pas dessus c'est tout. Pour les Spoils' personnages c'est n'imp la plainte je trouve, autant ne pas venir ici si on ne veut rien savoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evitons de se disputer entre nous s'il vous plait. On est sur ce topic pour parler d'un jeu et partager nos opinions dans le calme et la bonne humeur, évitons les prises de bec merci.

Désolé ;)

 

Idem pour au dessus, je vois pas où est le spoil, dans le fait de voir un combo d'un jeu dans une signature. Le plaisir du jeu tient quand même plus qu'à ça...

Mais découvrir par soit même les combo,  ça fait aussi parti des plaisir du jeu.

 

De toutes façons, à partir du moment où vous venez ici (et postez), moi je dis qu'il ne faut pas se plaindre

Enfin bon, ça doit venir de moi...

Là je suis d'accord,  mais tout de même :

- je ne voulais pas voir les coups des edo kage, manque de bol je l'ai vu en signature  :o  C'était l'un des seul  truc  avec les boss battle que je me suis retenu de regarder

- on peut débattre comme Lady Gaga, qui elle fait des référence  sans annoncé la couleur, pour la fin du jeu. manque de bol je navigue sur d'autre site,  sans balise spoiler, on m'a cracher au visage la fin du jeu.

Que le spoil par rapport au scan, ça je comprend, vu qu'il est plus que problème que les jeux aille plus loin que l'animé, mais sur la fin quand elle diffère :'(

 

Pour les Spoils' personnages c'est n'imp la plainte je trouve, autant ne pas venir ici si on ne veut rien savoir.

Je suis complètement d'accord. Par contre j'aurai  bien aimé ne  pas voir les combo de certain en signature, surtout que la on à pas le choix de cliqué ou non. Le pire c'est que cette signature je  les vu  en  dehors de  ce  topic sur ce forum...

 

Je préfère savoir combien  et  quel personnage je vais avoir quand j'achète surtout une suite d'un  jeu  que j'ai  déjà  fait ou une adaptation de manga. Histoire  de voir si  les  éditeurs rajoute  de plus en plus ou de moins en moins :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je parlais plutot des personnages jouables, des combos, ougis, moveset, et le mode story n'est pas si fidele au manga, et tout sa !

 

Si tu connais rien du jeu tes deja ebloui pendant 1h sur le menu xD

 

Mais quand on est spoil comme nous est presser de debloker tous les perso etc... on a pas de surprise ce qui est dommage, c'est mon humble avis.

 

Je reprends l'avis d'Alpha. A moins d'être un beau pigeon on n'achète pas un jeu de combat sans avoir le max d'infos dessus. :P A la limite j'apprends tous les combos importants des persos avant même d'acheter le jeu.

Le mode aventure, de toute façon tu sais bien qu'il ne peut pas être parfaitement fidèle au manga et en vérité le spoil ne t'apprendra carrément rien de majeur, seul le jeu te montrera vraiment l'étendue des différences car il s'agit d'une histoire que tu connais déjà et que tu as déjà résumé en l'esprit. Et à la limite on s'en fiche un peu... C'est pas comme si dans une adaptation JV de Naruto ils pouvaient faire un twist majeur qui changerait toute ta vision des choses. Et ne t'en fais pas, quand tu auras l'occasion de faire le combo toi-même ça sera comme si tu venais juste d'en apprendre l'existence. Entre regarder un petit gif de 2 secondes et faire toi-même le coup en pleine action il y a une grosse différence. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de penser à faire les inscriptions, il faudrait peut-être attendre que le jeu sorte et qu'on sache qui l'a, non ? On en avait déjà parlé tous ensemble il y a 2 ou 3 semaines et la plupart avait opté pour faire le tournoi pendant les vacances de Pâques afin de laisser le temps aux gens d'acheter le jeu et de s’entraîner un minimum, ça me semble le meilleur moment je trouve. La date exacte sur le début du tournoi n'a pas encore été donnée mais on a déjà une idée plus ou moins précise de quand il se fera. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ceux qui s'inscrivent auront forcement le jeu !

 

Oui sauf que tout le monde ne l'achètera pas en même temps, dès les premiers jours.

Je doute que tout le monde puisse claquer 50-60 € dès le premier jour sauf en demandant à Papa & Maman pour les plus jeunes.

 

C'est pour ça que l'idée de le faire pendant les vacances de Pâques est la meilleure afin de laisser le temps aux gens d'acheter le jeu et de s’entraîner un minimum. Les vacances de Pâques débutent vers mi-avril (pas sur de ça par contre) donc ça laissera environ 5 voir 6 semaines pour acheter le jeu et s’entraîner.

 

La date officielle est le 8 mars mais je pense que certaines boutiques de jeux-vidéos (Micromania ? Score Game ?) le vendront peut-être 1 ou 2 jours avant la sortie officielle. Peut-être mercredi ou jeudi on pourra déjà le trouver en vente dans certaines boutiques. :-\

 

@Draco : Tu l'as acheté dans quel magasin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il sort en avance le jeu, parce que je l'ai ;) Impressionnant Edo Madara et le Tobi sans le masque.

en fait nan je l'ai pas le jeu

 

J'espère être là pour le tournoi à Pâques.

Tu la vraiment ? Dans quelle magasin pouvons nous le trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, je me sens coupable, j'ai du remord, j'aurais pas du faire cet humour. Regardez bien ce que j'ai dis.

en fait nan je l'ai pas le jeu

Allez encore 3 jours au moins à tenir.

 

J'ai effacé mon message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai cité, donc il est toujours la, ta un bonne humour ahaah, moi si j'avais l'occasion de le faire je l'aurait fait xDD

c'pas pour sa que j'ai pas envie de te taper voir + xD (humour) ahaahah

Mais il reste 4j pas 3j, il sort le 8, on est le 4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement au Génération, je prendrais le Storm 3, déjà pour le mode histoire ( qui m'avait bien plu sur le 2 ), et pour le le fun entre potes.

 

 

Sinon, je pense l'avoir pour le 6/7, les magasins le vendant en avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'acheterais pas un jeu sans en savoir un minium ou pratiquement tout. Je me moque de faire spoiler du moment que je sais que j'ai pas claqué 60 euros dans le vent. Ce que j'ai resenti avec Naruto Storm Ultimate Generation  :P

 

Pour le tournoi je pense que les vacances de Paques sera la bonne période

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me moque de faire spoiler du moment que je sais que j'ai pas claqué 60 euros dans le vent.

:o Quel folie :D Je l'ai pris en occas', je trouve qu'il mérite bien 30 €,  surtout si :

-  on à pas fait le 2 (je l'ai fait)

-  que l'on à pas vu les video bonus hashirama vs madara & kyuubi ou même le kisame vs itachi ( je l'ai avait déjà vu :-[ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...