Aller au contenu


Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]


NarutoRudy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quel troll! Ca commence plutôt bien mais les derniers messages ne servent strictement à rien! Il se dit mature et respectueux, on dirait juste un enfant qui réclament son jouet ! Le jeu est livré, je fais parti des déçus pour les edo-kages et la non mise a jour de certains persos mais c'est finit la. On ne peut espérer que des DLC futurs, acceptons et attendons le prochain pour voir si les critiques ont été prises en compte. Mais la s'énerver sur un gars de Namco Bandai ne sert à rien, je loue même la patience de ce Tony pour avoir répondu avec calme et respect! Certains de ses arguments sont bons (moins de combos alors que le jeu est deja facile, les MAJ n'ont effectuées alors que c'était faisable....)mais dans l'ensemble c'est mal exprimé et il n'y a que la déception et la colère qui transparait, au final on ne le prends pas au sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une vidéo assez intéressantes les gars, dans le menu online il y a un menu playstationstore ou on peut verifier s'il y a des contenus à télécharger, un peut comme le cadeaux mystères dans pokemon, bon apparemment y a rien pour l'instant mais on peut espérer qu'il y aura d'autre DLC que les costumes :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

papiloo : "Quel troll! Ca commence plutôt bien mais les derniers messages ne servent strictement à rien!"

 

Oui, on peut voir ici toute la limite du système des réseaux sociaux... Une si longue discussion (monologue) ne devrait pas arriver entre un fan frustré et un gars qui bosse pour un éditeur de jeu. Ce Julien ...a gueulé sur le coup, n'a pas pris le temps de la réflexion, et ça se voit. C'est bien du troll. et pour reprendre une expression utilisée par un gars de Namco Bandai, certains fans réagissent vraiment comme des "Spoiled Children".

 

Au départ j'étais aussi énervé de l'absence des Edo-Kages (mais ça peut s'arranger)  mais de là à rager pour TOUS les détails qui ne vont pas dans le jeu, c'est du n'importe quoi. On n'aura JAMAIS le jeu parfait, d'abord parce que les joueurs ne veulent pas tous la même chose, et parce que c'est la loi du marché.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les fanboy, c'est qu'ils n'ont pas une vision assez reculée pour communiquer.

Je veux dire par là que la conversation commence bien, puis la passion du fan entraine de la colère et une perte de sang froid qui rend la conversation absurde.

 

Après pour certains points, il a clairement raison: mettre des doublons à foison, retirer des combos alors que justement les gens en demandent plus, retirer des persos clés (pour les 7 épéistes, c'est discutable, beaucoup moins pour Gin/kin et les Kages) et ne pas mettre à jour les anciens persos.

Non clairement CC2 c'est reposé sur ses acquis dans le travail de "profondeur" (le mot me dérange vu que le gameplay reste de surface pour ce type de jeux).

 

J'ai zappé Generation qui était pour moi un storm 2.1 histoire de faire du pognon en attendant le 3, je zappe le 3 car il n'est pas à la hauteur de mes attentes en terme de contenu. A vrai dire pour les Kages et Gin/Kin, c'est par principe que je gueule vu comment on nous les a vendu en scan promotionnels et leurs places dans la guerre, mais perso je ne les jouerais pas. Cependant j'estime qu'ils ont une place plus que légitime dans le roster (à la place de Choji 2 par exemple). De même les doublons ayant le même moveset à l'exception des justus (et encore) et ougi.

 

Et je n'accepte pas cette récession des combos, ainsi que la non mise à jour des persos après ce qu'ils ont pu montrer.

Avec ce système, on a un Nagato limité au Shinra Tensei et des invocations alors qu'il maitrise les 6 chemins, Konan est la même que Nuns 2 etc...

Malheureusement je trouvais que Nuns 2 tournait vite en rond dû à son gameplay limité (comparé par exemple à DB Tenkaichi 3), et une fois le jeu terminé (et le tournoi passé), il est resté bien sagement rangé (sauf pour 2-3 combats tout les 6 mois).

 

Bref j'attendrais le prochain en espérant sincèrement qu'ils nous mettent un système de combat digne de ce nom (je ne demande pas du VS fighting, mais du niveau Tenkaichi) avec plusieurs combos, jutsu afin de faire un jeu basé un minimum sur le skill (et non l'acharnement bête et méchant sur un bouton).

Et la team Oto complète ne serait pas du luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je c'est que c'est un peut etonnant mais j'ai un pote anglais on communique tres bien emsemble et il ma dit que c'est dommage pour les edo kages et les mise a jour et les autres perso ect... Mais l'aventure et les combat libres est super donc c'est pas grave peut etre pour storm 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le jeu aujourd'hui. Pour l'instant j'ai joué en combat libre et la je vais attaquer le mode histoire.

Je trouve les petites sequences cachées du combat libre assez sympa, c'est immersif et ça ne ralentit pas l'action car elles apparaissent juste avant le KO. Pas encore fait de ring out, à mon avis ça ne sera pas si évident d'en claquer un à l'adversaire dans la mesure ou il faut toujours envoyer valdinguer l'adversaire au même endroit pour briser la barrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso', au contraire j'ai fais que le mode aventure et je dois dire que les cinématiques sont... Vraiment vraiment longues.

 

Par contre, on retrouve certains aspect que j'avais aimé dans Storm 2, j'en parlerais plus amplement dans le test qui sera publié vendredi à 00h01 !

 

En attendant, patience les loulous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu le jeu ce matin pour l'instant je suis au conseil des Kages.(et dire que le magasin le vendait depuis hier)

Pour l'instant y a casiment que des cinematiques je me suis meme surpris a prendre un verre et manger en regardant comme je le fait pour l'anime.  Sinon pour l'image dans le ougi finish bah j'ai vu que celui de naruto et sa passe plutot bien je vois pas pourquoi il faudrait le mettre dans le coter négatif du jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une vidéo assez intéressantes les gars, dans le menu online il y a un menu playstationstore ou on peut verifier s'il y a des contenus à télécharger, un peut comme le cadeaux mystères dans pokemon, bon apparemment y a rien pour l'instant mais on peut espérer qu'il y aura d'autre DLC que les costumes :

Ah ça c'est une bonne nouvelle, je sais pas si je prendrais si c'est payant. A mon avis les potentiels Edo Kages seront gratuits vu tout le bordel qu'à engendré leur absence en free battle.

 

Ah les petits chanceux qui ont le jeu en avance, je les envie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolesque la discussion avec Tony de Bandai et honte au forumeur qui l'a questionné de cette façon surtout que je sais qui c'est. Je partage totalement l'opinion de Tony cependant et je comprends amplement son point de vu, certains réagissent comme des 'spoils children', à tel point que vous en arrivez à trouver des défauts là où il doit pas y en avoir comme le dit très justement Urebox, à un moment faut arrêter de se focaliser uniquement sur les 'points faibles' du jeu et de mettre de côté ses très bonnes qualités, encore une fois, c'est un comportement qui s'apparente à un haterz ou un gamin gâté.

 

Kheops : J'ai essayé d'apporter mes propres arguments afin de ne pas renier la qualité du titre pour une histoire de personnage principalement. Quant au fait de douter de Matsuyama qui est qualifié de 'preneur de pigeon' par certains, je trouvais qu'il était nécessaire d'intervenir et de remettre les choses au clair. Encore une fois, j'espère que les forumeurs ayant fait preuve d'autant d'hypocrisie et de méchanceté à l'égard de cette personne et de l'ensemble du jeu n'auront pas à faire le tournoi et joueront comme des enfants gâtés entre eux, je le dis comme je le pense. Tu craches pas sur un truc de cette façon avant d'avoir la chose entre les mains, ça me paraît être la moindre des choses. Enfin, non, je ne compte pas m'éterniser avec ce genre de personne par MP, les posts ne sont plus là, on peut donc passer à autre chose. :)

 

 

Sasori

 

C'est ce que j'ai signalé dans mes points 'faibles', mais qui est à relativiser puisque le ring out n'est pas aisé à placer et on peut clairement l'éviter en plus de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un forumeurs de JV, à eu des échanges avec tony  de  namco bandai

 

A hot mess, comme diraient mes amis Ricains, il a tout gâché à la fin, c'est surement le coté JVC.com qui a du reprendre le dessus...

Sinon, après une longue recherche intensive dans tout Bruxelles j'ai finalement réussi à mettre la main dessus. C'est parti pour une longue séance d'entrainement intensif, y'a mon titre de champion en jeu  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, juste pour informer les personnes qui habitent près de montpellier, j'ai trouvé le jeu au premier magasin en allant vers le polygone, il s'appelle ultimate je crois.

Il doit donc être également au micromania du polygone.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les cinématiques sont vraiment longue, c'est pour ceux qui aiment les cinématiques mais faut pas abusé aussi. Je trouve que les objets ne sortent pas assez rapidement, parfois même ils ne sortent pas du tout, dans le mode histoire c'est pas trop grave mais en ligne sa va être autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que le jeu a tendance a méchamment lagger dès que y'a plus de 2 personnages sur le terrain (en gros dès qu'on appelle nos soutiens), c'est limite frustrant des fois, m'étonne que CC2 aient laissé passer ça lors des phases de test.

Le nouveau Konoha est pas mal, même si la caméra part de temps en temps en vrille.

 

Sinon pour ce qui est des longues cinématiques, je les passes toutes à chaque fois, déjà lu en manga et déjà vu en anime. Les seules que je regarde sont celles qu'on voit lors des combats de boss et "semi combats de boss" (combat "simple", mais qui est représenté comme un combat de boss), celles là sont magnifiquement bien faites et la plupart du temps pas trop longues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lady gaga, peut-on encore faire les ougi cancel, comme ce que t'a fait avec kiba ???

 

J'ai remarqué que le jeu a tendance a méchamment lagger dès que y'a plus de 2 personnages sur le terrain (en gros dès qu'on appelle nos soutiens), c'est limite frustrant des fois, m'étonne que CC2 aient laissé passer ça lors des phases de test.

;D ;D ;D ;D ;D Quel idée, il faut  joué en solo aussi :P

 

Pour la conversation avec tony, j'éspère qu'il fera assez preuve de professionnalisme pour faire remonter les bons arguments de  Waek (pseudo bien sur), pour le 4 8)

 

Je vous  souhaite bonne chance à presque tous  pour le tournois,  yaura des replays ?? Moi je préfère les tournois maison entre pote, là ont peu charrier son adversaire ou se faire charrié dans la bonne humeur c'est mieux IMO que de faire resté seul comme un enfant gaté 9_9

Vivement le test de gaara-fr 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lady gaga, peut-on encore faire les ougi cancel, comme ce que t'a fait avec kiba ???

J'ai pas encore testé, mais j'crois avoir lu sur gamefaqs qu'on pouvait plus le faire, j'te donnerai une réponse définitive demain (j'suis pas en train de jouer là).

 

;D ;D ;D ;D ;D Quel idée, il faut  joué en solo aussi :P

Sauf que dans le mode histoire on a pas le choix, sans oublier non plus que le tournoi aussi sera avec soutiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucouuu !

 

Je ne suis pas vraiment fan de ce genre de jeu (dans le sens où je n'aime pas y jouer) mais je dois avouer qu'hier j'ai pris un malin plaisir à regarder quelques combats sur Youtube. Les cinématiques ou les phases de combats à base d'actions contextuelles sont réellement impressionnantes. Et j'aurai aimé savoir s'il les développeurs avaient retranscrit un combat entre Minato (+ kushina anecdotiquement) et Kyubi ?

 

J'aurai été intéressée par ce petit affrontement mais je n'ai rien trouvé de tel ;o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hancock

 

Je viens tout juste de finir cet partie justement, No pas de combat Minato(+Kushina) vs Kyubi juste une cinématique plutôt bien faite qui retranscrit ce que l'on a vus dans les scans/animes. Sinon ta bien un Naruto(+Kushina) vs Kyubi.

Pour l'instant le mode histoire est bien mais trop de cinématique le passage justement a durer grave longtemps.

Le combat Naruto vs Sasuke et le combat Kyubi vs Naruto est énorme.

J'y retourne c'est parti pour la guerre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques heures manette en main et je me suis régalé :) .

Je ne suis pas aussi avancé que JP mais je suis d'accord avec tout le monde, les pauses sont parfois un peu  longué, on pose donc la manette pour assister a des dialogues bien ponctués (ça se répète, ça met des "...." de ci de la, ils sont bavard en gros nos héros) .  Mais à par cette inconvénient c'est un pur plaisir d'évoluer avec ces héros pour parcourir cet arc de l'histoire et de se plonger dans l'aventure (Ca y font tout pour nous mettre dans l'ambiance :) ). Graphisme top (les cinématiques déchirent), le son est top, les phases d'explorations (un peu gadget) bien sympa et chaque combat est un régale. Et c'est bien la l'essentiel.

 

En tout cas je ne regrette pas d'avoir choisi ce jeu au lieu de tomb raider même si je me suis bien taté dans le magasin :)

 

PS: Petit coup de coeur pour les phases "horde" je crois que c'est le nom. C'est vraiment cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé le jeu hier soir (après un match bien pourri du PSG, mais bon on est qualifié c'est l'essentiel) et mes premières impressions sont bonnes.

 

J'ai pris une claque dès le début : que ce soit visuellement, graphisme et réalisation au top, des musiques à vous faire frissonner, bref une ambiance indescriptible. On en prend plein les yeux.

 

J'ai aimé aussi :

- le rythme des combats, qui m'ont l'air plus rapides que sur Generations

- les combats de BOSS encore plus travaillés que Storm 2 (mention spéciale au combat Naruto vs Sasuke vraiment extraordinaire ! j'aurais voulu zapper les QTE pour ne me concentrer que sur la cinématique)

- les combats beat em all qui varient vraiment bien le gameplay

 

3 bémols pour l'instant :

- les combats assez simples, il n'est pas trop difficile d'obtenir le rang S (j'ai juste fini les 2 premiers chapitres pour l'instant)

- les cinématiques avec phases de dialogues trooooooooooop longues, mais carrément trop. Perso même au bout de 2 chapitres c'est déjà gonflant.

- problème de caméra notamment dans les phases de beat em all ou on a pas mal d'angles mort et on ne voit pas arriver les ennemis sur soit (cf sasuke vs les samourai)

 

Malgré ça, Storm 3 c'est quand même pour l'instant une grosse claque, et ce n'est quele début du jeu. Je n'ose pas imaginer la suite (même si je la connais)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode histoire est évidemment bon. Après il est plus linéaire que Storm 2. Chose que je regrette. Mais ça reste plaisant d'incarner nos héros.

 

Pour moi la question finale reste ma question initiale.

A votre avis avons nous eu un storm révolutionnaire comme on nous l'a vendu, ou avons nous simplement une mise à jour en faisant une simple suite à storm 2 ?

 

Pour moi cela a toujours été la deuxième idée. Ce n'est pas les petits rajouts par ci et par là qui peuvent justifier un bon en avant dans la série storm. Pour le mode histoire, la nouveauté reste les phases beat them all. Même si elles sont jouissifs, peut on dire que cela est plutôt bien réussi ?

Récemment on a eu Ken rage 2 adaptation d'un manga plutôt fidèle et si ce jeux subit des critiques dû à la répétition des phases de combat beat them all, je ne vois pas en quoi Storm 3 innove face à ce problème ?

J'aurais tendance à faire les mêmes remarques à storm 3 que Ken's rage 2. Seul les beaux graphismes de Naruto survolent la comparaison.

 

Bref, je retiens une phrase de Tony, peut être que la licence storm s’essouffle ?

Je pense qu'il sera temps de penser à nous pondre un vrai jeux de combat Naruto en parallèle à storm. Mais pour moi seule la vision de CC2 et les moyens qu'ils ont pourraient faire un jeux de cette trempe. Vu ce qu'il laisse imaginer par les storms et le passer, ils ne peuvent faire qu'un truc béton dans le futur.

 

Ce storm 3 est juste une suite au 2 et en tant que fan, je ne trouve pas la même folie qu'à la sortie du deuxième épisode. Donc je suis en décalage avec ce que l'on nous a annoncé. Mais storm 3 reste un bon jeux à jouer quand tu es un jeune passionné de Naruto. Mais de là à lui mettre une note supérieur à storm 2, ça me laisse doucement rigoler. N'oublions pas que la PS3 est en fin de vie et qu'il est tout simplement normal d'avoir des jeux avec un tel graphisme (et encore ce n'est pas le plus beau)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la question finale reste ma question initiale.

A votre avis avons nous eu un storm révolutionnaire comme on nous l'a vendu, ou avons nous simplement une mise à jour en faisant une simple suite à storm 2 ?

 

Une mise à jour de Storm 2 bien qu'incomplète, Storm 3 reste un bon jeu que je prendrai principalement pour revivre le mode Histoire.

Je n'ai jamais été fan des modes Histoire où tu sélectionnes des chapitres sans jamais faire des mini-quêtes ou de l'exploration.

 

A l'époque, Storm 2 était une véritable claque vidéoludique à tous les étages et j'espère que si un Storm 4 sort un jour, il sera tout aussi excellent voir mieux que le 2 mais ça sera très compliqué.

 

Encore un jour à attendre avant le fameux test de la MFT. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...