Aller au contenu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]


NarutoRudy
 Share

Messages recommandés

Mode histoire terminé ! Des belles émotions, c'était beau, et ca à le mérite de péter de partout ! J'en ai bavé sur certains !

 

Je m'attaque à présent au mode online, pour l'entrainement du tournoi ! Il y a une liste de personnages bannis qui commence à se faire ?

 

ID si vous voulez jouez contre moi : KaRu-SaSoRi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je m'attaque à présent au mode online

 

Je suis curieuse de savoir à si le mode en online sera plus pourri que le storm 2 et génération ? J'ai vu que en plus il y avait Deidera en Edo  9_9

 

Hier quand je me suis connecté il avait déja cinq ou six personnes en train de jouer  :o! Sinon j'ai vu que Obito avec le masque ils l'ont appelé Tobi sauf qu'on savait que c'était pas Tobi dans le mangas. On l'appelais l'homme masqué enfin bref c'est qu'un petit détails ou pas  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai vu que Obito avec le masque ils l'ont appelé Tobi sauf qu'on savait que c'était pas Tobi dans le mangas. On l'appelais l'homme masqué enfin bref c'est qu'un petit détails ou pas  :P

 

ça a toujours été "Tobi" avec son masque, pour justement éviter de spoiler ceux qui n'ont pas lu les scans...

"l'homme masqué" c'est celui qui a attaqué le village avec Kyuubi, à l'époque il n'avait pas donné son nom.

Lors des combats où Tobi est en éveil, CC2  l'a appelé "Madara" parce qu'à ce moment, Tobi disait être Madara.

 

Le secret de l'identité de Tobi n'est pas révélée dans le jeu, histoire de garder un peu de suspens à ceux qui ne suivent que l'anime..  ;)

 

 

Sinon oui je crois qu'en Online, on aura toujours des spammers...  Homme masqué, Tenten, Deidera, Utakata... +naruto senin en éveil... ya de quoi faire

 

voilà une video ou le gars qui joue Hinata est tombé sur l'un de ces foutus spammers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urebox

 

P'tain, mais lol la vidéo, le mec qui fait que se protéger et qui utilise triangle+rond ou les soutiens h24 ... je déteste ce genre de joueur. Là, ce n'est pas vraiment le personnage de Tobi qui est à blâmer, mais plus la façon de jouer du type, y a plus aucun plaisir à aller sur le online comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

voilà une video ou le gars qui joue Hinata est tombé sur l'un de ces foutus spammers...

 

Tiens, je le croyais bien plus fort que ça, le famous PS360HD2.

Il a clairement gaspillé pleins de KNJ inutilement et on limite l'impression que c'est la première fois qu'il affronte un homme masqué (son jutsu est très simple à contrer, chose qu'il ne fait pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr il pu la défaite ce mec hahahaha

 

Contre un mec comme ça faut charger son chakra à fond, le forcer à utiliser tout ces kawarimi et le buter en taijutsu.

 

Perso, je déteste jouer avec mes soutiens, dommage que le tournoi de cette année soit encore avec les soutiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand le fameux tournoi ? :)

Je reçois ma copie personnel du jeu demain, laisser moi juste le temps de débloqué Rôshi et je suis a vous  8)

 

Et oui j'avoue... Pas fameux le PS360HD2. Manque de style le petit  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est un grand youtubeur mais niveau nuns3, il est pourrit, il se fait avoir 1fois, il devrait adopter une autre stratégie mais non, il continue sur sa lancer et se fait spammer et perd comme un noob !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  Urebox

 

 

La seule personne avec qui j'avais pu jouer, c'était Donny, elle pourra témoigner de mon haut niveau sur le précédent Storm.  8)

 

Tu voulais  dire mon haut niveau  :P . Je dec'nne xD. Oui dommage on n'a pas fait beaucoup de match ensemble c'était du à la connection

Mais di moi tu n'avais  pas vendu ta console?

 

Urebox

 

P'tain, mais lol la vidéo, le mec qui fait que se protéger et qui utilise triangle+rond ou les soutiens h24 ... je déteste ce genre de joueur. Là, ce n'est pas vraiment le personnage de Tobi qui est à blâmer, mais plus la façon de jouer du type, y a plus aucun plaisir à aller sur le online comme ça.

 

L'homme masqué c'est un classique depuis génération. Le personnage que tu as tendance à beaucoup rencontrer en ligne. Tu es sur que le mec qui le prend à 99% va spammer et bien profiter de l'éveil 9_9. J'avoue que des fois je me faisait pas chier à prendre Danzo. Sinon tu fonce dessus en faisant en sorte de lui faire utiliser tout sa permutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Donny

 

Si, j'en ai racheté une depuis ... beh pas si longtemps, seulement, je n'ai pas encore assez d'argent pour me procurer le jeu, mais ça ne devrait pas tarder.

 

Tobi Masqué sera probablement interdit dans le tournoi vu la facilité avec laquelle on peut spammer et abuser, mais comme l'a signalé Lady Gaga, il est facile d'éviter son jutsu enfin à partir du moment où on a un niveau plus ou moins correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas déconner les gens, dans un jeu comme Soul Calibur spammer les mêmes attaques est vite chiant et dans Super Smash Bros il est possible de coincer un joueur contre un mur et là il peut plus rien faire : ça c'est de la triche.

Par contre ce que je vois sur cette vidéo c'est quelqu'un qui rage parce qu'il n'arrive pas à s'adapter au jeu de son adversaire. C'est donc un problème de skill. Faut savoir que spammer tout le temps les mêmes attaques dans un jeu comme celui-ci peut vite se retourner contre soit si notre adversaire sait vraiment jouer. 9_9

 

Et je rajouterais qu'Hinata est un adversaire particulièrement redoutable grâce à son attaque spéciale qui est sacrément utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que le online va être saturé d'anti jeu. Et encore, le masked man a été nerf... Et je sens une recrudescence de persos tels que Naruto, Sasuke, ou encore Nagato (son tilt m'a l'air très efficace...)

 

A voir donc, j'espère que l'équilibrage n'est pas trop foireux ce coup-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un petit moment passer sur le Online, 2 choses se dégagent :

 

- Comme tout le monde commence actuellement, grosse présence de très bons joueurs. J'ai perdu pas mal de fois de peu, mais à chaque fois, c'était du très joli combat.

 

- Très peu de spammeur. A vrai dire, je suis tombé sur 2 Madara, 3 Minato, 2 Naruto KCM, et un peu de tout après. Pas d'Utakata, Deidara ou autre personnage à spam. Et ça, c'est super plaisant. Pas vraiment de personnages cheatés, juste tombé sur 2 lourdeaux qui ragequitent.

 

De mon côté, j'essaye à peu près tout les personnages. J'apprécie toujours Lee ( jeune ou vieux), et vient s'ajouter Darui, Mifune et Roshi. Mais j'ai besoin d'entrainement encore, ca se sent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un "perso à spam" et en quoi c'est mal de jouer avec ? ??? Je suis intéressée par ces histoires d'anti-jeu, même si je pense qu'il existe forcément un moyen efficace de contourner ce genre de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah eux. Ouais j'ai essayé de jouer avec une fois (dans Storm 2 je précise) mais j'aime pas du tout leur façon de bouger. M'enfin avec des soutiens, un peu d'esquive et un bon timing on peut toujours se débrouiller pour passer à travers. Quel dommage que j'aie pas de online. u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de battre les edos Kage qui sont tres sympas a voir jouer quand meme et la on peut vraiment ce dire qu'il ont presque tout pour pouvoir jouer avec en mode combat , jutsu , combos , barre de substitution etc ... sauf le ougis.

Sa sent quand meme très bon le DLC. Bon let's go pour le vrai boss :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit débrief du jeu. Hier je l'ai saigné, et enchainé des chapitres 2 jusqu'au dernier chapitre.

 

J'avais posté sur la page précédente mes bonnes impressions sur le début du jeu. Alors la suite est tout aussi magniquement mise en scène, mais je suis EXTREMEMENT déçu du NIVEAU du jeu.

Il est d'une facilité horrible ! Pour jouer en ligne, je suis trèèèèès loin d'être un tueur manette en main, mais franchement à part les 2 dernières boss battle du jeu, faut limite le faire exprès pour ne pas choper le rang S !

 

Le combat beat em all contre les 7 épéistes, sans déconner c'est une blague (et je l'ai joué en légende) : je l'ai plié en à peine 1 minute et j'ai fait un perfect ! What the fuck j'ai envie de dire !

 

Le combat beat em all contre Gin et Kin, encore une blague...tellement facile...

 

Le combat contre les Edo Kage m'a également déçu dans le sens ou tous les Edo Kage sont super easy à battre SAUF le 2nd Mizukage qui est carrément le dieu du spam !

Vous détestiez Deidara comme spammer ? Vous allez découvrir que Deidara c'est juste Christophe Lemaitre qui court face à Usain Bolt mdr.

 

Le combat de boss contre Madara élève à un autre niveau le combat de boss. Vraiment au dessus de tout ce que vous avez pu connaitre jusque la.

Mais en débattra quand vous aurez passé ce combat car y'a des choses à dire.

 

Pour moi, c'est un bon jeu, mais j'ai l'impression d'avoir pris davantage une claque en jouant à Storm 2, et avoir pris beaucoup plus de plaisir sur Storm 2.

Pour le procgain Storm, il faudrait vraiment que CC2 propose plusieurs niveaux de difficulté car la facilité des combats gâchent clairement le plaisir de jeu.

 

Derniers points négatifs :

Les combats clés du manga comme Danzo vs Sasuke et Konan vs Tobi qui ne sont pas des combats de boss, et qui dans leurs réalisations représentent donc un gachis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est le 1er Naruto ou je me fais tant chier

 

Les lags de fou, Combats de boss avec quelques bugs

Des combats inutiles à la pelle, jeu brouillon

 

ET trop de cinématique

 

Bref Vraiment Déçu

 

ca vaut pas Storm 2

 

Je te comprends et te rejoins. J'ai tellement attendu ce Storm3...certes très beau, très bien réalisé, mais pareil je me suis ennuyé : les cinématiques et dialogues trop longs coupent clairement le rythme du jeu, et la facilité des combats font qu'il n'y aucun challenge.

Concernant les bug ou lag, je n'ai rien eu de tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois tous les tests et les retours des forumeurs, mes craintes et deceptions semblent bien se confirmer...

du coup même le fan que je suis hésite à prendre ce jeu ... je crois bien que je vais attendre un certain temps et le prendre en occaz'  :(

je partage l'opinion de Shinrahttp://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,39649.msg1272327.html#msg1272327 qui semble être confirmer.

 

mais sachant le nombre de bon jeu qui sortiront plus tard ce n'est même pas sur que je pourrai le prendre en occaz', désolé pour les die hard fan à la Uzu mais ce 3 est clairement la première deception videoludique de l'année 2013  :(

bon on ne sait jamais, je reste ouvert à d'autre avis/test qui me feront peut être changer d'opinion sur l'achat de ce jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...