Aller au contenu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]


NarutoRudy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un grand merci à la MFT pour votre test. Les 2 test sont riches et complets bien que j'ai une préférence pour le deuxième test qui semble plus proche de ce que je pensais du jeu.

 

Le mode Online a l'air intéressant mais à part pour le tournoi du forum, je ne pense pas que j'irai vivre des joutes quotidiennes à cause du rapport de forces complètement foireux entre certains personnages et les joueurs qui se croient/croiront forts en spammant toujours la même technique.

Je risque plus de vouloir péter ma Play qu'autre chose.

 

D'après les commentaires de certaines personnes ayant déjà le jeu, le mode Online serait truffé de bugs/lags ce qui réduit encore son intérêt. Peut-être que d'éventuelles mises à jour pourront régler ces problèmes mais pour le moment j'ai peur que ça soit le gros bordel pour le tournoi surtout qu'il sera Online. :-\

 

Je vais attendre un peu avant de l'acheter histoire de voir si on aura des mises à jour d'ici 3 semaines voir 4.

 

Et pour le online je suis également de ton avis, à titre perso je me contenterai des matchs entre amis.

 

La même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...