Aller au contenu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]


NarutoRudy
 Share

Messages recommandés

Bon je viens de transcrire et traduire du japonais tout ce qui est dit dans ce scan, enjoy :) :

 

 

おまえを一番に潰してやる -->  Je vais t’écraser en premier.

 

 

圧倒的 大群を前に !!  -->  Écrasant face à tout ce monde !!

 

 

サスケ剣斬 !!  -->  Sasuke décapite tout avec son épée !!

 

 

衝撃の新システム !!  -->  Un nouveau système qui va faire mal !! 

 

 

大いなる決断が運命を決める !!  -->  Une grande décision qui va décider du destin !!

 

 

究極の決断  --> L'ultime décision.

 

 

サスケの新たな激闘が、NS3 で始まるツ!!  -->  La nouvelle lutte acharnée de Sasuke va démarrer avec NS3 !!

 

 

2013年発売予定!! -->  Sortie prévue en 2013 !!

 

 

いつでも来い!  サスケエ!!  -->  Viens quand tu veux ! Sasuke !!

 

 

ナルトVSサスケ!!  --> Naruto VS Sasuke !!

 

 

ライバル対決も!!  -->  Confrontation avec son rival !!

 

 

互いに譲れぬ思いを胸に、2人の忍が渾身の忍術で激突 !! ライバル対決が過熱するツ!!

--> Leurs esprits remplis d’émotions cachées, ces deux shinobis vont s’affronter en utilisant tout leurs ninjutsus !! La confrontation avec le rival va être explosive !!

 

 

物語の途中で選択肢が出現ツ!! どちらを選ぶかによって、その後展開が変わる。いざ決断せよ!!

--> Un choix va être possible en plein milieu de l’histoire !! Suivant le choix que vous ferez,  la suite changera.  Fais ton choix maintenant !!

 

 

選らんだルートによって。。。--> Suivant le parcours que vous avez choisi…

 

 

運命が変わる。。。!!!  -->  La destinée va changer … !!!

 

 

(豪傑)を選らんだ場合は 疾風伝の、サスケ邂逅から戦いが始まるツ!! 

--> Si vous avez choisi d’être un « grand homme », le combat va démarrer en croisant Sasuke !!

 

 

(英雄)を選らんだ場合は « 終末の谷 »へ!! (少年篇) 最大の戦いが始まるツ!!

--> Si vous avez choisi d’être un « héros », alors le combat ira vers la vallée de la fin !! Le plus grand combat de la première génération va pouvoir commencer !!

 

 

9月22日 & 23日開催!!  --> Exposition du 22 au 23 Septembre !!

 

 

東京ゲームショウでNS3を体感!! --> Vous allez pouvoir expérimenter NS3 au Tokyo Game Show !!

 

 

NS3が早くも遊べる!! --> NS3 sera déjà jouable !!

 

 

ど迫力のストーリーモードバトル、(九尾襲撃事件)を体験!!  木ノ葉の忍たちで九尾の進攻を阻止すべし!!

--> Les batailles du mode histoire seront très puissantes, et vous pourrez expérimenter l’attaque de Kyuubi !! Les shinobis de Konoha vont devoir arrêter l’invasion de Kyuubi !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de transcrire et traduire du japonais tout ce qui est dit dans ce dernier scan, désolé pour l'attente, enjoy :) :

 

 

チャクラを抜き出すことだった。九尾対ナルト。”真実の滝”のさらなる深部で、想像を絶する大激闘が始まる!! -->  L’extraction de chakra vient de commencer. Kyuubi VS Naruto. Dans les plus basses profondeurs des « chutes de la vérité », une inimaginable lutte acharnée va commencer !!

 

 

圧倒的なり 九尾の力!!  -->  La puissance de Kyuubi est écrasante !!

 

 

体もデカけりゃパワーも絶大!! 攻撃をまともに受けたら、ひとたまりも無い!!  -->  Si son corps devient énorme, alors son pouvoir deviendra immense !!  Si vous l’attaquez de pleine face, alors ce sera extrêmement facile !!

 

 

ワシに勝てると思っているのか ?  -->  Tu penses vraiment que tu peux me vaincre ?

 

 

”人注力” 最大の試練!!  --> La plus grande épreuve du Jinchuuriki !!

 

 

うずまきナルトに大いなる試練の刻が来た。封印されし”九尾”と、いざ対決だツツ!!  -->  L’heure d’une très grande épreuve pour Naruto Uzumaki est venue. La confrontation contre Kyuubi qui a été scellé en Naruto va commencer maintenant !!

 

 

時折僅かに見せる九尾の隙を突いて、強力な術を叩き込め!! いくぞ ”螺旋連丸”ツ!!  -->  Dégomme Kyuubi à l’aide de puissantes techniques en utilisant la possibilité d’entrevoir légèrement de temps en temps des opportunités d’attaque !! Vas-y  « Rasenrengan » !!

 

 

鍵を握るはこの人物 。。。うずまき クシナ 登場!! -->  Cette personne a les clés du combat entre ses mains … Apparition de Kushina Uzumaki !!

 

 

ナルトの母親である、うずまきクシナも登場!! 九尾攻略の鍵を握っているようだが 。。。  -->  Kushina Uzumaki, la mère de Naruto, apparaît également !! Elle semble posséder les clés de la capture de Kyuubi …

 

 

数多の術で立ち向かえ!!  -->  Bats-toi contre Kyuubi à l’aide d’une multitude de techniques !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce scan Lady Gaga. Je viens de transcrire et de traduire du japonais tout ce qui est dit dans ce scan, enjoy :) :

 

 

「NS3」に衝撃の新システム登場 !!  -->  Apparition d’un nouveau système détonant dans NS3 !!

 

 

運命を選択せよ!!    -->  Choisissez votre destin !!

 

 

キミの選択によって、忍たちの運命が変わる!! 斬新なシステムを紹介!!  -->  Suivant votre choix, le destin des shinobis va changer !!  Introduction à un tout nouveau système !!

 

 

オレはオレの忍道を突き進むってばよ!!    -->  Je vais avancer dans mon Nindou !!

 

 

物語の合間に  -->  A un certain moment de l’histoire,

 

 

究極の決断を迫られる!!  --> Vous serez contraints à prendre une ultime décision !!

 

 

豪雄ルート  -->  La route d’un « grand homme »

 

 

誰の力も借りず、九尾と1対1で勝負!! 超ハードなバトルが楽しめる!! -->  Vous pourrez jouer en 1 contre 1 contre Kyuubi sans bénéficier de l’aide des autres !! Ainsi, vous pourrez profiter d’une bataille très difficile !!

 

 

英雄ルート  -->  La route d’un « héros »

 

 

こちらのルートでは、八尾が援護で参戦!! 協力して九尾に対抗するぞ!!  -->  Avec cette route, Hachibi va participer au combat en vous protégeant !!  Ensemble, vous ferez face à Kyuubi !!

 

 

選んだルートにより物語の展開が変化する!!  -->  Suivant la route que vous aurez choisi, la suite de l’histoire changera !!

 

 

 

9月22日(土)&23日(日) 開催!  -->  Inauguration d’une exposition le Samedi 22 et le Dimanche 23 Septembre !

 

 

「東京ゲームショウ2012」で「NS3」を体験しよう!! -->  Expérimentons NS3 au Tokyo Game Show 2012 !!

 

 

ど迫力の「九尾襲来」篇を体験!! --> Vous expérimenterez l’arc de « l’attaque de Kyuubi »  qui est d’une très grande intensité !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est inquiétant, c'est qu'on a quand même bien avancé dans l'anime, et pour l'instant ils n'ont montré que Darui, Mifune et Edo Hanzou alors que franchement il y a plein de nouveaux personnages à montrer qui sont déjà apparus dans l'anime. J'espère qu'ils vont se rattraper très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en voyant le trailer, on a vraiment envie de jouer. J'espère quand même que c'est pas pour combler le peu de perso, ces modes et les combats de boss.

 

Car bon ça fait un petit moment qu'on a pas eu de new sur les nouveaux perso :-\ juste une seule new comme les frère KinGIn ca m'irait car faudrais pas tout sortir à la dernière minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais très bien que ce n'est que le 1er trailer, et qu'elle en garde un peu avant de devoiler autre chose. Mais ne pourraient-ils pas innover un peu au lieu de nous montrer des sequences sur Naruto-Sasuké qui se clashent ? Ils nous font les memes coups dans les 3 storms ou on voient dans les trailers Naruto et Sasuké en train de se clasher.

 

Sinon, pour le reste, c'est du bonus, on voit un bon sequence sur le combat des boss ! Ca donne envie de jouer... Sinon on voyait la sequence ou Sasuké faisait un massacre contre les samourais.. Donc retour des BAT...(En esperant qu'il n'y'a pas seulement sasuké qu'on pouvait controler et faire le bat)

 

En tout cas, on voit bien qu'on pouvait faire plein de chose dans le jeu....^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que pour le combat de kyuubi vs Naruto,il sera aussi stylé que le combat de Sarutobi vs Kyuubi,le trailer est vraiment

pas mal,ca m étonne meme plus de voir Sasuke et Naruto,peut etre y aura t-il un peu plus de difficulté dans celui la par

rapport aux précedants NSUNS qui étaient un peu trop faciles a mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercî pour le trailer Lady Gaga

Il se semblait qu'il ont ajouté un combat à la rencontre Naruto vs Sasuke. Énorme combat de bosse avec Kyuubi  8).  La téchnique secrète de Mifune est classe. Il y a un autre truc intéressant pouvoir utilisé combattre plusieurs adversaire en même temps. Les samourais avec Sasuke ça m'a un peu fait penser au jeu one piece :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, enfin un petit peu d'infos...

 

bon rien sur de nouveaux personnages, il faut bien garder des choses interessantes sous le coude ! la sortie est prévue dans le 1e sem 2013, donc max Fin juin et au mieux on va dire Fev/mars... donc au moins 5/6 mois d'attente comme l'a souligné Kheops.

 

Tout dépendra de la série de toute manière, on aura le jeu à la fin de la saison actuelle...

 

Bref... bref qu'est ce qu'on à ?

Mode beat'em all avec Sasuké : Check !

Ca c'est pas mal, pourquoi pas, ca va être sympa.

 

combat de boss : deja mentionné, ici on vois le Kyuubi vs Naruto. Donc on est encore au début du scénario de ce jeu, d'autres combats seront révélés : les freres Ginkaku et Kinkaku , combat contre les Kages, les épéistes....

 

En tout cas je trouve que les images sont bien sympas... Kyuubi a l'air de bien bouger, c'est fluide et impressionnant.. ca va saigner en somme  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que toutes ces news sont alléchantes, il ne manque plus que les infos sur les news personnages et ce jeu sera surement le meilleur de la trilogie.

 

De toute façon on les aura les nouveaux persos et pour bientot je pense. Naruto Storm 3 n'est pas comme NUNSG un opus de remplissage juste pour le commerce, ce jeu sera orienté sur la guerre dans son intégralité.

 

Nouveaux perso(allant au pour jusqu'a Madara et Tobito), nouveaux modes, combats géants comme dans storm 1, ce jeu va être énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour des QTE, c'est juste jouissif ça.

 

Sinon, le combat contre Kyubi à l'air sympa ! Autant que lorsqu'on incarne le troisième Hokage. Ce NUNS3 risque d'envoyer du pâté, et bien plus que les deux précédents ! (J'comptes pas Génération, c'est juste un bonus on va dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...