Aller au contenu


[One Piece] Fan Club Mone


Meles meles
 Share


Messages recommandés

En attendant, je déclare la mobilisation générale pour mettre la pâtée au FC Neliel (tant pis, ça tombe sur eux, rien de personnel) et montrer que Mone, morte ou vivante, est la [shadow=green,left]Meilleure[/shadow] dans nos coeurs.

 

C'est si beau  :'( MAIS CRÈVE  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 401
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On a beau l'avoir vu venir, ça fait mal au coeur  :(

C'est le cas de le dire. :P

 

@AxelM

Tu as bien utilisé la fameuse réplique de Hiluluk.

C'est beau. 8)

 

Quelle tristesse donc.

Est-elle vraiment morte ?

Ça semble inévitable, vu que Caesar fait de la bouillie de son cœur (ou presque, il le transperce carrément).

De toutes façons, c'est soit ça, soit Doflamingo qui arrive juste à temps pour la sauver.

 

@Destiner

Le tirage au sort sera donc cruel lui aussi, de même que le cerveau de Law.

Perona + Margareth ou Baby 5 (voire Olvia), c'est pas de la tarte.

Je dirai même plus que c'est certainement le groupe le plus compliqué du second tour, d'avance.

 

Je ne suis même pas sûr de voter pour Mone, vu qu'il y a Perona, mais bon, on verra...

 

Vive Mone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature acceptée ! ;)

N'oublie pas de voter, plus que quelques minutes avant notre tour.

Et de commenter, histoire d'essayer d'assurer une place au tour suivant.

 


 

Sondage actualisé, résultat du précédent :

 

770709sondage.jpg

 

Pour la première page, je verrais si j'ai le temps ce soir ou demain.

 

Et j'ai voté Survie, premièrement parce que c'est ce que je veux ( ;D), et ensuite, parce que Oda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre, j'aimerais adhérer au FC mon cher Meles meles. ^^

 

La première image qu'on a vu dans le manga de la miss et son développement dans le manga (jusqu'à sa... semi-abandon contre Zoro ? Et maintenant... Sa disparition possible), m'ont bien fait apprécier le personnage. Elle a du charisme cette petite. Du charisme. Et, ce n'est pas la même tournure que miss Robin quoiqu'on en dise. MéchanDe jusque dans la mort.

 

En écrivant, le spoil tout à l'heure, j'étais triste. (Vraiment) Rare, encore une fois que je sois aussi triste pour un personnage dans OP. C'est d'ailleurs ça qui me fait me décider ce soir. Ça m'a choqué mine de rien pour du OP.

 

Enfin. ^^

 

Concernant le sondage, j'ai mis... KFC. Je veux voir jusqu'où Oda peut aller. S'il est maintenant capable de tuer des personnages juste pour rajouter un peu de caractère tragique ou s'il va nous refaire une Pell.

 

Edit :

 

Rhâ désolé. ^^

 

Ben sous le pseudonyme Mµû alors.

 

Merci. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le new sondage j'ai voté Survie de la p'tite Mone.

 

Si Pell a réussi à survivre à une p*tain de bombe nucléaire à bout portant, tout est possible.

Même si son coeur se fait transpercer de partout gracieuseté de ce cher Caesar, je suis sûr qu'elle ne mourra pas, pour 2 bonnes raisons:

 

Premièrement, je pense qu'elle n'a aucun intérêt à mourir alors que nous ne savons, il faut le dire, absolument rien sur ce personnage.

 

Depuis le tout début, il faut dire qu'on n'a pas réussi à apprendre grand chose.

Elle est toujours aussi mystérieuse, et je rajouterais même que ça a augmenté d'une couche avec sa bipolarité et son allégeance infaillible et ô combien étrange envers Doflamingo.

 

Deuxièmement, grâce à elle, on pourra peut être enfin cerner le personnage qu'est Doflamingo. Où du moins, juger s'il n'est qu'une simple crapule classique tel que Krieg, Hodi, Caesar etc. Où s'il n'est pas bien plus que ça. Car ce chapitre laisse un doute.

 

La fidélité mugiesque de Mone et Vergo laisse penser que Doflamingo est un homme qui prend soin de ses subordonnés. Sauf qu'on se

souvient tous de la façon cruel d'ont Doflamingo s'est débarrassé de Bellamy après avoir déclaré qu'il n'avait plus besoin de lui.

 

Et pourtant... Il remercie Vergo pour sa fidélité, et demande à Mone de l'excuser de ce qu'il lui demande de faire...

 

Selon moi, ce qui serait vraiment intéressant, c'est de voir si Joker voudra de Mone après lui avoir demandé de se sacrifier.

Va-t-il à Punk Hasard pour sauver les membres de son équipage, où pour aller chercher Caesar?

Et si c'est la deuxième option qui s'avère exacte, comment réagirait Mone si elle apprenait que son jeune maître n'en a strictement rien à foutre d'elle?

 

D'ailleurs, pourquoi est ce qu'elle l'appelle jeune maître alors qu'à vu de nez il doit avoir minimum 10 ans de plus qu'elle? 9_9

 

Bref, comme je l'ai dit dans précédent poste, Mone ne nous à pas encore tout montré. Même si je doit avouer que si vraiment elle meurt elle aura eu une fin magnifique et digne du personnage.^^

 


bienvenu Mikasa :)

Ainsi que Chameleone et peut être Crocodile^^

Marrant... j'ai l'impression qu'il y a plus d'activité ici depuis le prétendu décès du personnage xD


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*toc toc toc*

 

Bonjour ? Je viens me présenter pour la place de trésorier... Que... Elle est vraiment déjà prise ?! Mince alors...

 

Puis-je quand même me joindre à vous ? J'aime bien Mone et ce FC est très bien fait je trouve.

 

Je précise au passage qu'il faut m'inscrire sous le pseudo de K. Hitsumei de préférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ? Je viens me présenter pour la place de trésorier... Que... Elle est vraiment déjà prise ?! Mince alors...

 

Puis-je quand même me joindre à vous ? J'aime bien Mone et ce FC est très bien fait je trouve.

C...c'est pas comme si j'étais content de recevoir des compliments !

 

Prise par qui cette place ? (Le fondateur qui n'a pas la moindre idée de ce qui se passe dans son FC :-[).

Et puis, des trésoriers, plus y'en a, mieux c'est, surtout en temps de crise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C...c'est pas comme si j'étais content de recevoir des compliments !

 

Prise par qui cette place ? (Le fondateur qui n'a pas la moindre idée de ce qui se passe dans son FC :-[).

Et puis, des trésoriers, plus y'en a, mieux c'est, surtout en temps de crise.

Pour qu'elle reparte avec tout l'argent que le FC Mone a reçut des donateurs pour pouvoir procurer à Mone des soins efficaces dans un hôpital afin qu'elle ne meurt pas? Vaut mieux pas!  ;)

 

Bienvenue à tous les nouveaux Myu, Chameleone et K.Hitsumei  ;)

 

Au fait, je n'ai pas eu le temps de commenter sur Mone surtout depuis le dernier chapitre fatidique, tout ce que je voulais dire c'est que j'espère qu'elle restera morte et qu'on apprendra les raisons de sa loyauté par l'intermédiaire de Flashback car sa mort a très bien été réalisée et elle fut rempli d'émotions si elle ne meurt pas je ne vois pas ce qu'elle pourrait rajouter à l'histoire et ce serait dommage...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Je souhaite la bienvenue dans le FC Mone à Road et Balthazar Picsou! Quel plaisir de voir que malgré la probable funeste actualité du personnage son FC demeure attractif!  :)

 

 

Concernant le sondage, j'ai mis... KFC. Je veux voir jusqu'où Oda peut aller. S'il est maintenant capable de tuer des personnages juste pour rajouter un peu de caractère tragique ou s'il va nous refaire une Pell.

 

De même! Pas que j'ai été soudainement animé par une envie de morceaux de poulet sous toutes ses formes, non, mais la mort de Mone soulignerait le danger et la cruauté du nouveau monde! Si elle survit à un coup porté directement en plein coeur alors ce sera la porte ouverte à d'autres miracles en tout genre!

 

Mone est venue avec les neiges et glaciers de Punk Hazard, qu'elle s'en aille lors de la désertion de l'île et de son environnement ne me gênerait pas outre mesure! La demoiselle se rappellera à notre souvenir quand tomberont les neiges et "réapparaîtront" les hauts monts froids et brumeux!  ;)

 

 

 

 

 

mini_793057mone.jpg

 

Très belle trouvaille!

 

 

Ma contribution:

 

mini_620104Mone.png

 

(cliquez dessus pour la voir aux dimensions réellement grandes)

 


 

 

Edit: Et bienvenue à Chameleone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore une issue pour Mone. Je ne sais plus qui en a parlé dans le topic du chapitre, mais Mone est une logia.

 

Et un logia, quand il perd un morceau, il se reconstitue. Il y a donc encore la possibilité que Cesar n'ait pas assez imprégné son coup de haki, ou qu'une fois libéré du cube de Law, le cœur récupère ses pouvoirs.

Donc Mone n'est pas encore finie !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore une issue pour Mone. Je ne sais plus qui en a parlé dans le topic du chapitre, mais Mone est une logia.

 

Et un logia, quand il perd un morceau, il se reconstitue. Il y a donc encore la possibilité que Cesar n'ait pas assez imprégné son coup de haki, ou qu'une fois libéré du cube de Law, le cœur récupère ses pouvoirs.

Donc Mone n'est pas encore finie ! 

Ton poste est humoristique ou tu n'a rien compris au Logia?????????????????????????????

Si CC n'a pas mis un coup de couteau avec du haki alors son coup n'aurai pas pue toucher Mone et elle n'aurai pas saigner.CC ne peut pas toucher Mone mais comme là il a touché son coeur alors Mone est morte.

Pour CC je ne pense pas qu'il maîtrise le haki et je met le post de Saske Juken qui résume ma penser.

pour le coeur de Mone, t'oublies que Law réussi à le capturer et quand il prend le coeur,on observe bien un carré dans le corps et entre les mains du propriétaire, ce n'est pas de la neige entre ses mains.Il se pourrait très bien que dès que le coeur quitte le corps de son propriétaire le fruit du demon n'agit plus donc rien d'illogique qu'il poignarde son coeur alors qu'il ne possède pas le haki, meme Ceasar qui pensait que c'était le coeur de Smoker (logia) remarque bien qu'il est capable de poignardé le coeur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[shadow=green,right]Bonne Année 2013 au FC Mone!!![/shadow]

 

 

@Meles meles

 

Là est le problème! Je pense voter pour le FC Robin et commenter pour le FC Mone. Le FC Robin étant mon 1er FC!

Tu as fais remonter le topic juste au moment où je m'apprêtais à le faire, comme la dernière fois je ne viens pas les mains vides:

 

 

 

mini_717271Monetn1.png  mini_610289Monetn2.png  mini_268141Smileysn2.jpg

 


 

 

Bonne soirée! 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème qu'Axel ... J'ai donc voté pour le Fc de Robin et commenté pour le Fc de Mone. Ce sot les deux Fc que j'aime le plus :P ^^ Et je trouve cela déchirant de les voir s'affronter durant se tour... Il faut dire que sa aurait été beaucoup plus dur au tour suivant! Mais bon... Sa aurait été plus facile si le Fc avait affronté Crocodile... Et encore ... En tout cas je voudrais vraiment donner ce tout petit message à Meles:

 

-Je voudrais te remercier, tu as tellement fait de chose pour ce Fc! Pour qu'il soit si animé! C'est déjà incroyable qu'un Fc si jeune aille aussi loin dans le tournois! Et puis il y a eu les petites disputes... Et tu as su les gérer parfaitement ... Sans problème! (enfin 9_9 )

 

J'aimerais faire une demande: peut tu rester avec nous, même si Mone n'est plus présente dans le manga, pour animer le Fc de Mone jusqu'à la fin :) ? J'essayerais moi aussi de vous soutenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Je voudrais te remercier, tu as tellement fait de chose pour ce Fc! Pour qu'il soit si animé! C'est déjà incroyable qu'un Fc si jeune aille aussi loin dans le tournois! Et puis il y a eu les petites disputes... Et tu as su les gérer parfaitement ... Sans problème! (enfin 9_9 )

 

J'aimerais faire une demande: peut tu rester avec nous, même si Mone n'est plus présente dans le manga, pour animer le Fc de Mone jusqu'à la fin :) ? J'essayerais moi aussi de vous soutenir.

J'adore son ambiance,son logo  magnifique et le créateur (Meles meles) qui se surpasse pour fournir une très belle présentation,même si le perso traverse une très mauvaise passe.

7723545910.png

 

Sinon, sauf double miracle (survie de Mone et réapparition plus tard), l'activité devrait nettement baisser après quelques semaines, au mieux quelques mois. Il faut être réaliste, si elle est véritablement morte, elle n'aura été qu'un personnage secondaire d'un arc assez court. Quand on regarde d'autres FC de personnages disparus, hormis les FC Croco et Hancock, soit deux des persos les plus populaires de OP, l'activité est plus que faible. Un bon exemple est le FC Nel, qui survit grâce au fanatisme et au flood du président et d'un membre.

 

Mais je garde encore espoir en sa survie et sa réapparition à un moment où un autre.

Peut-être que je verrais à un moment pour organiser un petit tournoi de fanarts, on en a maintenant un certain nombre de pas trop moches. Pas tout de suite en tout cas, il faut d'abord que je règle deux-trois truc IRL.

 


 

mini_717271Monetn1.png

Wow, j'avais déjà trois versions de celui-là, mais c'est assurément la meilleure, et de loin.

 

Un autre petit ajout : mini_56389232602502bigp0.png

 

 

Et surtout, le Jolly Roger animé : 244275monetjollyrogerbyzstudiosd5q6863.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...