Aller au contenu

[One Piece] Fan Club Mone


Meles meles
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 401
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

 

mini_77530533228188bigp5.jpg

 

Celui-ci est superbe!

 

 

Puis-je te proposer d'organiser un tournoi de fanarts? de façon à ce que le FC retrouve son dynamisme d'autrefois. Il me semble qu'il y a suffisamment de fanarts pour faire quelque chose d'intéressant.

 

Bref, c'était ma suggestion du jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah! Un tournoi de fanarts! Je suis pour! ;D

Ça pourrait raviver ce FC, en attendant (je l'espère...) la prochaine apparition de Mone...

 

Sinon je vois que not' patron est toujours aussi doué... Arf, Meles Meles, tu me vole toutes mes prois, j'ai plus rien a poster comme fanarts moi :P

 

 

Magnifique, vraiment.^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc, premiers cosplays que je vois d'elle, jolies trouvailles. Après, c'est pas trop mon trip, je laisse aux amateurs.

 

N'oubliez pas de voter au tournoi organisé par Destiner.

 

Pour le tournoi de fanarts, ça se fera, par contre, pas tout de suite. Premièrement, j'ai un déficit de temps, et deuxièmement, elle vient d'apparaître dans l'anime, ce qui devrait relancer la production de créations. Rien qu'avec son premier épisode, avec juste quelques scènes fugaces, il y a eu un certain nombre de nouveaux fanarts dans la semaine suivante, donc avec les passages plus conséquents qui viennent, ça pourrait être pas mal.

C'est pourquoi j'aimerais attendre encore quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop !

Salut à tous !

 

Je viens ici pour vous faire part de la participation du FC Mone en course pour l'Award du FC de l'année : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,41595.msg1257348.html#msg1257348

 

Sans oublier les multiples nominations de Mone à quelques Awards intéressants.

 

Une possibilité d'honorer une dernière fois Mone, n'hésitez pas à aller voter ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'information:

 

Mone est passée sans problème le tour 3, mais elle affronte une grosse pointure au prochain tour. J'ai nommé, la princesse d'Alabasta (rien qu'elle) La princesse Vivi.

 

Je compte donc sur vous pour aller le plus loin. Pour moi: peut importe que Vivi passe ou Mone, se sera très dur pour les deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des informations :

 

Mone affronte Vivi! Je n'ai pas voté pour elle, mais je compte sur vous pour la qualifier, au moins avec les coms! Il en faut plus que 11.

 

SI elle gagne se tour, elle affrontera Perona, rien qu'elle oui! Alors que si elle passe grace aux coms, se sera Baby 5 sont adversaire. Rien de bien terrifiant ;) (enfin on ne sait jamais)

 

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=38861733429001.jpg

J'adore, très émouvant je trouve. Cela me rend nostalgique!

 

 

Si seulement on pouvait revoir Mone un tout petit peu dans le manga... ça relancerai sans doute le FC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello membres du FC et/ou visiteurs!

 

 

mini_253520Monen2.jpg

 

 

Oooh, ce cosplay! C'est plutôt rare et assez difficile à réaliser et peu pratique à cause des serres! Et pourtant il est très réussi, celui-ci plus que que le 1er.

J'aime ce genre de nouveautés!

 

jkif.png

 


 

 

Cette fois-ci je ne suis pas venu les sans rien apporter!

 

mini_367627Doflagirls.jpg  mini_691313Monen1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bizarre.

 

Je ne pense pas que ce soit fini pour elle pour la simple raison qu'on n'a pas non plus eu de nouvelles de Vergo et que lui aussi a un avenir incertain. Quand Pell a survécu à une bombe atomique à bout portant, je pense que Vergo a survécu à une petite explosion, surtout qu'il est maitre du haki.

 

A moins que Oda les ai fait mourir comme ça, ils vont revenir. Quand il y a un mort dans OP, c'est très clair. Belmer, Hiluluk, Olvia, Ace, Newgate, ...

Une fois encore, à moins qu'Oda ait totalement changé son approche du manga en prenant le virage de la maturité (avec quelques gamineries, on s'entend ;)) ils sont vivants. Peut-être même avec Tashigi vu que les marines étaient retournés sur l'île chercher des survivants il me semble.

 

Mais c'est quand même étrange que Dofla ne se soit pas inquiété de leur sort...

 

 

monet_by_bkuma-d4zuwiu.jpg

 

harpy_mone_by_asianandpwning-d5ea2zh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez! Mone réaffronte Perona mais cette fois si c'est en final!

 

Je compte sur vous pour faire gagner la plus méritante qu'elle soit Perona ou Mone!

Après se long périple face aux plus grandes filles, Mone s'aura t'elle dépasser La princesse fantôme? Ou finira telle sur la seconde marche du podium?

 

Qui de Perona ou de Mone est la plus belle femme One Piece (secondaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...