Aller au contenu

[One Piece] Fan Club Mone


Meles meles
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 401
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bienvenue Flamel dans la maison du blaireau fan d'une harpie  :)

 

Irie

Un fanart très cartoon superbe.

 

Meles X2

 

Très jolie fanart, ses plumes on dirait des feuilles papiers. http://imgup.motion-twin.com/dinorpg/8/b/44a92fe7_1181760.jpg

Saviez-vous que le LSD est aussi appelé LSD-25 ? Pourquoi, je n'en sais foutre rien, mais j'avais envie d'une anecdote à la con.

Sais-tu qu'on pourrait croire que toi, Meles Meles, tu as fait récemment quelques recherches à propos de cette substance dans l'espoir de vivre quelques hallucinations genre voir une harpie et planer à ses côtés aussi haut aussi vite qu'elle.

 

 

Il est libre Meles Meles ! Il est libre Meles Meles !

Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler

 

85900457m2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Flamel, notre vingt-cinquième membre.

Saviez-vous que le LSD est aussi appelé LSD-25 ? Pourquoi, je n'en sais foutre rien, mais j'avais envie d'une anecdote à la con.

 

Allez comme je suis le 25eme membre, je me permets de donner l'explication pour le LSD-25,

 

"L'appellation LSD 25 est simplement liée au fait que cette substance était la 25 ième isolée parmi les 27 de cette même famille ainsi synthétisée".  => http://s201424349.onlinehome.fr/frad/index.php?itemid=91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, après avoir parlé de drogue, parlons de harpie !

Personnellement je n'ai toujours pas abandonné l'idée qu'elle n'est pas morte. Tant qu'Oda ne le dira pas clairement, pour moi elle ne sera pas morte.

 

durarara_avatar__harpy_monet_by_bittersweethorizon-d5kr44f.jpg

 

monet_by_caesarclowngasgas-d5muiuh.png

 

harpy_monet_by_excel_k-d5miryn.jpg

 

monet_harpy_by_midniii-d5miqes.jpg

 

the_harpy_monet_by_snowshoecarriergold-d5ks7m2.jpg

 

 

Voila ! J'espère qu'il n'y a pas trop de doublons :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aucunes nouvelles de la belle harpie pour l'instant... Heureusement que l'anime est là.

 

Malgré cette absence elle est toujours sujette aux fanarts et c'est une très bonne chose ^^:

 

mini_985517HarpyMonefanart58.png  mini_614483HarpyMonefanart59.png  mini_200498HarpyMonefanart57.png

 

Une oeuvre plutôt originale de Mone ;D:

 

290839HarpyMonefanart60.png

 

Il en existe une version pour chaque membres de l'équipage de Doflamingo que l'on a vue à l'oeuvre jusqu'ici, je met le lien pour ceux qui voudront ^^ (ainsi que le lien des trois premiers fanarts):

http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=manga&illust_id=34348143

http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=34346813

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Coucou le FC !

 

Un petit passage pour rappeler que je n'oublie pas Mone.

Où qu'elle soit, elle nous reviendra.

D'ailleurs à la fin de PH, Smo envoie ses marins fouiller l'île. Donc il y a toujours possibilité qu'ils ne les aient pas trouvés (Mone et Vergo) signifiant qu'ils seraient toujours vivants/auraient été transportés ailleurs [j'imagine bien un dessin Mone transportant Vergo entre ses griffes ^^), ou alors la Marine les a trouvé et ramenés à bord, mort ou vif (-> Impel Down ?).

Je dirais que la probabilité de tout ça ne doit pas être supérieure à 10%, mais elle est quand même là.

Et je dis aussi peut-être d'énormes conneries car on a quelques éléments à la fin de PH dont je ne me souviens pas.

 

P.S: C'est marrant au passage comme PH suivant comment il est écrit prend des sens complètement différents. PH, pH, Ph. Comment ça je dis n'importe quoi ?

Bon... A plus !

 

monet_chan_by_amuto78787878-d60wh3v.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Where is my money Mone ?!

 

La pauvre, toujours pas en vue, allez une petite chansonnette en mémoire de "Monette" en attendant de ses nouvelles,

 

 

Elle est à toi cette chanson

Toi la femme-neige qui sans façon

M'as donné quatre flocons de soie

Quand à Péache* il faisait froid…..

 

…..

 

Ce n'était rien qu'un peu de bonbons

Mais c'étais… vraiment…… très bons

Et dans mon palais ils sucrent encore

A la manièr' d'un gout de poison fort.

 

Georges Flamel (mais plus Georges que Flamel)  8)^^

 

*Péache = PH = Punk Hazard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...