Aller au contenu

[One Piece] Fan Club Mone


Meles meles
 Share


Messages recommandés

Merci pour ce fait intéressant cher fondateur ! ^^

 

Et bienvenue Mirajane-kun :D

 

Et aussi, jolie chanson Flamel Brassens ^^

 

 

Et je déduis du silence qu'il y a eu après mon dernier message que tout le monde croit que notre chère harpie est morte.

;(

 

monet_by_margothmegurine-d6085vr.png

 

look__wings__by_grandlineph-d627irm.jpg

 

harpy_monet_by_millatea-d62ccmd.png

 

 

Et je maintiens que l'anime est vraiment horrible avec Mone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 401
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon c'est normal qu'il y ai une image de Medaka Box dans la galerie ^^ ?

Wooplà, elle aurait dû aller dans la galerie d'à côté. :-[

C'est maintenant réglé.

 

Et je déduis du silence qu'il y a eu après mon dernier message que tout le monde croit que notre chère harpie est morte.

Pas de corps, pas de mort.

Bellamy l'a bien prouvé.

Corps ne veux pas dire "personnage inconscient". Tant que je n'aurais pas vu une tombe ou une confirmation officielle, je n'y croirais pas.

J'ai encore espoir pour une mini-aventure avec elle et Vergy.

 

Et je maintiens que l'anime est vraiment horrible avec Mone

Si ce n'était qu'avec elle...

Je ne sais pas si certains d'entre vous on fait l'expérience d'enchaîner, un dimanche après-midi, un épisode de Shingeki no Kyojin puis celui d'OP.

C'est dur, trèèèèèèèès dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je déduis du silence qu'il y a eu après mon dernier message que tout le monde croit que notre chère harpie est morte.

;(

Je rejoins Meles meles, pour moi tant que l'on aura pas la confirmation officielle de sa mort, j'aurais de l'espoir ^^.

Franchement j'espère sincèrement qu'elle et Vergo seront les deux prochaines stars des mini-aventures.

 

Un fanart pour l'espoir ;D:

316559tumblrmltiudEGqZ1ra5jg5o1500.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore espoir pour une mini-aventure avec elle et Vergy.

Si ce n'était qu'avec elle...

 

Je pense que c'est ce qui va arriver, je croise les doigts. Qu'on finisse celle de Cariboo qui s'éternise déjà sera un bon début @_@

 

Je ne sais pas si certains d'entre vous on fait l'expérience d'enchaîner, un dimanche après-midi, un épisode de Shingeki no Kyojin puis celui d'OP.

C'est dur, trèèèèèèèès dur.

 

Haha j'imagine le décalage...

 

C'est la dèche niveau fanarts en tout cas en ce moment... ;_;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Je rejoins Meles meles, pour moi tant que l'on aura pas la confirmation officielle de sa mort, j'aurais de l'espoir ^^.

Franchement j'espère sincèrement qu'elle et Vergo seront les deux prochaines stars des mini-aventures.

 

En effet, je pense aussi que la survie de Mone est liée au retour ou non de Vergo! Etant donné que j'espère le voir affronter Sanji pour un match revanche...

Par contre si quelqu'un peut survivre après voir été poignardé en plein coeur inutile de préciser que toute blessure infligée autre part qu'à un point vital remettra sérieusement en doute la mort du concerné, quelque soie la violence du coup! Si Mone ne meurt pas après ça par quel moyen pourrait-on en finir avec des personnages tels que Doflamingo, les Yonkou, etc, déjà très puissants et certainement revanchards?

 


 

 

mini_316578Monen2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si quelqu'un peut survivre après voir été poignardé en plein coeur inutile de préciser que toute blessure infligée autre part qu'à un point vital remettra sérieusement en doute la mort du concerné, quelque soie la violence du coup! Si Mone ne meurt pas après ça par quel moyen pourrait-on en finir avec des personnages tels que Doflamingo, les Yonkou, etc, déjà très puissants et certainement revanchards?

Si je me souviens bien, au moment où le débat sur sa mort ou non faisait rage sur AP (ou OMF, je ne sais plus), ils avaient trouvé une étude qui montrait qu'environ un tiers des blessés au coeur survivait. Je ne suis plus sûr du chiffre, mais ce n'était pas négligeable. Faudrait que je la retrouve.

 


 

mini_24709435631887bigp0.jpg mini_328526bjvrlkxccaay8ka.jpg mini_97299035736440.png mini_22857135676358.jpg mini_486281tumblrmn17txJZbe1rjgzfjo1500.png

 

(Comme toujours, je poste que ce que j'aime, le reste est à l'endroit habituel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

@Meles meles

 

Je serais intéressé de lire cette étude! Si même une atteinte directe au coeur épargnerait 1/3 de ses blessés dans le monde réel alors il va de soi que dans un manga les chances de survie seraient d'autant plus grandes!

 

Encore de belles trouvailles point de vue images!

 


 

 

mini_328526bjvrlkxccaay8ka.jpg

 

Ma préférence.

 


 

 

tumblr_mmp4bcVVYP1s4ugiyo2_r1_500.gif

 

 

tumblr_mmp4bcVVYP1s4ugiyo1_r1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

 


 

 

Perforations cardiaques : une étude basée sur la population.

 

Résumé

 

CONTEXTE :

De larges écarts existent dans les rapports des taux de survie après des blessures par perforations cardiaques car la plupart sont des rapports en milieu hospitalier et sont donc concernés par le système de traumatisme local. L'objectif de cette étude est un rapport basé sur la population, ainsi qu'en milieu hospitalier, le taux de survie après un accident ayant entraîné une perforation cardiaque.

 

MÉTHODES :

L'Analyse de cohorte rétrospective a été réalisée au cours d'une période de 7 ans de 20 181 hospitalisations pour traumatismes consécutifs à un niveau régional au de centre de traumatologie et 6.492 rapports de médecin légiste. Une méta-analyse a été réalisée comparant les taux de survie à disposition des rapports basés sur la population.

 

RÉSULTATS :

Il ya eu 212 accidents cardiaques pénétrantes identifiés, pour une incidence d'environ 1 pour 100.000 années-homme et 1 pour 210 admissions. Le taux de survie globale était de 19,3% (41 sur 212) pour la population étudiée, avec des taux de survie de 9,7% (12 sur 123) pour des blessures par balle et 32,6% (29 sur 89) pour les coups de couteau. Quatre-vingt-six des 212 patients ont été transportés au centre de traumatologie pour le traitement, ce qui amène à un taux de survie à l'hôpital général de 42,7% (41 sur 96), avec un taux de survie à l'hôpital de 29,3% (12 sur 41) pour des blessures par balle et 52,7 % (29 sur 55) pour les coups de couteau.

 

CONCLUSION :

L'examen des études basées sur la population indique qu'il y a eu seulement une légère amélioration dans les taux de survie pour le traitement des perforations cardiaques.

 

 

(j'imagine qu'on peut trouver une meilleure traduction.)

 

 

Cela pourrait donner des espoirs aux partisans de la survie de la Demoiselle Harpie! Personnellement je suis indécis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit cependant avec l'étude que le % de survie si le patient n'est pas amené à l’hôpital est de 0.

 

Donc à moins que Law n'ait fait quelque chose, ou que la marine ne l'ait trouvée, c'est plutôt mauvais.

 

 

Je ne sais pas non plus ce que je préfère. Morte probablement. Ca permet d'imaginer tout à propos d'elle plutôt que faire face à une histoire qui ne ferait pas l'unanimité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Hmmmm, surement l'effet des cheveux verts mais sur le FC, ils acceptent toujours les âmes égarées alors tu peux te sentir chez toi, ici et bienvenue, ici ou pas! Beh oui, je ne suis pas le président du FC donc je ne peux pas parler, pour lui!

 

L'image et le lien:

http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=38088341

mini_22052538088341.png

 

L'image et le lien:

http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=38109805

mini_69119438109805.png

 

L'image et le lien:

http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=38019940

mini_15444838019940.jpg

 

L'image et le lien:

http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=37887886

mini_30591137887886.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...