Aller au contenu

[One Piece] Fan Club Mone


Meles meles
 Share


Messages recommandés

Seulement, il ne faut surtout pas qu'elle parte avec Law, on ne la verrait pas assez. Sa seule place est chez les Mugis, c'est le destin, c'est comme ça et tout est pour le mieux ainsi.

 

Chuis pas d'accord moi! de un elle ressemble beaucoup trop à robin mone alors je trouve qu'elle aurais pas sa place dans l'équipage et de deux je te signale que l'équipage de Law et Luffy s'en vont combattre un yonkou alors on la verrais bien assez. En plus Law est un des supernova les plus important alors même avec Law on la verra souvent 8)

 

Moi je veux qu'elle parte avec Law!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 401
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tatata, je veux la voir toutes les semaines, jusqu'à la fin de OP. Le seul moyen est qu'elle devienne Mugi.

 

Et oser dire en ces lieux que Mone ressemble à Robin. :o

T'as peur de rien toi.

Certes, le schéma utilisé pour l'instant est vaguement semblable, mais pour mille raisons qu'il serait évidemment trop long de lister ici, et qui sont surtout d'une évidence qui saute aux yeux, cela n'a absolument rien à voir avec Robin ou n'importe qui d'autre.

 

Robin, est-ce qu'elle a des plumes ou un T-shirt "Happy", hein, hein ? Non, donc voilà, la question est réglée. 8)

 

 

 

edit : ajout d'un index des fanarts en première page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tatata, je veux la voir toutes les semaines, jusqu'à la fin de OP. Le seul moyen est qu'elle devienne Mugi.

 

Nan! je veux vraiment qu'elle reste avec Law >.<

 

Certes, le schéma utilisé pour l'instant est vaguement semblable, mais pour mille raisons qu'il serait évidemment trop long de lister ici, et qui sont surtout d'une évidence qui saute aux yeux, cela n'a absolument rien à voir avec Robin ou n'importe qui d'autre.

 

Je te parle par exemple, de la façon d'ont elle à été introduite dans l'arc qui est assez ressemblant avec celle de Robin, dans une organisation ennemi, on se demande vaguement de quel camp elle est etc.

 

Même si maintenant on sais qu'elle est avec Doflamingo on se le demande encore...

 

Et puis une fois que Luffy aura cassé la gueule de doflamingo, Mone sera libre et on verra bien ou elle va aller :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour continuer à attiser la flamme du Fc pour se développe et devienne un grand feu, puis un incendie (ça fait un peu incendiaire!  ???) voici quelques fanarts de la très chère Harpy:

 


 

Le fanart posté par @Hancock

 

122429HarpyMone.png

 

(comme elle ne figurait pas dans l'index des fanarts j'ai pensé qu'il serait bon de la publier directement pour qu'elle soit comptabilisée car elle vaut vraiment le détour!)

 

 

Le même d'un autre coloriste

 

141541MoneHarpy02.png

 

 

 

un dessin pour finir

 

926443Monedessin.jpg

 


 

Sur ce, bonne soirée à tous et à toutes!

 

908583MoneHarpy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais l'imaginer les cheveux vert c'est comme l'imaginer avec des cheuveux bleu :P

Mon dieu, mais cette phrase est complètement épique.

Je sais pas d'où t'as sorti ça, mais il faut que cette phrase reste dans les annales. 8)

 

Quant à Mone, elle est toujours aussi classe.

C'est clair que peu de monde l'imaginait avec les cheveux de cette couleur, mais ça surprend, c'est cool.

Et ça rend très bien logique. Et un personnage avec une couleur de cheveux vraiment inconcevable dans la réalité, ça manquait un peu aussi.

Pour une future mugiwara notamment. 9_9

 

Bref, classe avec ses ailes interminables sur la couverture. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@Meles meles, alors ainsi Oda nous confirme que Mone/Monet a les cheveux verts et les mauves et violettes!? Coooool! O0

Et alors?! Où est le problème?!

Peut-importe sa couleur Mone/Monet demeurera dans nos coeur "Monifique"! (jeu de mot facile mais il lui sied tellement bien!  :-*)

Par ailleurs, on apprend dans le chapitre de cette semaine que l'angélique et "pour l'instant la secrétaire de CC! Les mugiwara n'ont pas de secrétaire!  ;)

 


 

Pour fêter ça des fanarts dessinés pour le Fc (pas par moi, du moins pas encore!)

 

 

966585Mone.png

 

 

654113Mone02.png

 


 

Bonne soirée à tous et à toutes! Que l'ange veille sur nous! 

:)

 


 

Edit:

Une nouvelle série de fanarts

 

 

239189Mone12.jpg

 

 

869571Mone13.png

 

 

744729Mone15.png

 

 

721691Mone16.png

 


 

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonne soirée, bien que le Fc semble avoir été déserté! 

:-\

De retour de vacances pour tenter d'y remédier, et pour constater avec désappointement que notre égérie n'a pas eu une actualité des plus brûlantes. :(

 

 

 

D'autres ajouts :

 

mini_752783possessionbyyoukuwakannaid5bke9r.jpg

 

mini_72564957612928378932p31.jpg

 

mini_602691heart12.jpg

 

mini_426458monetbyshinogekaid5az4mv.jpg

 

Soit encore et toujours du Mone/Law, alors que celui avec Clown est pourtant bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je pouvais adhéré, je serai happy!

 

en espérant trouvait de beaux fan art (sa se met au pluriels fan art?) qui ravira les fans!

 

merci

 

et pour accompagner ma demande d’adhésion voici un fan art (qui, je l'espère, n'a pasq était poster)

 

tumblr10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voila un autre de Law et Mone ;)

 

tumblr_m8ibceglzD1rt645io1_500.jpg

 

Spoilqui lu cru

 

je commence a trouver Mone drôlement louche, vu qu'on est sur a présent que c'est aucun des mugis qui ont écrit le message qu'a eu chopper, et si c'était elle qui l'avait lancé? mais dans ce cas pourquoi ne pas l'avoir dénoncé? OH que ça me rappelle robin a alabasta!

 

fin du spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas trop ton fan art monette, mone fait une drole de tête o_o

 

je n'ai pas beaucoup de temps donc je ne sais pas si ces fan arts sont déjà postes, veuillez m'excuser.

 

the_ha10.jpg

monet_10.jpg

 

et pour les fan du law x mone (pour ma part je n'ai pas encore d'avis)

i_ll_g10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...