Aller au contenu


[One Piece] Fan Club Mone


Meles meles
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 401
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Votez Mone!

 

il ne reste plus qu'un vote pour qu'elle rejoigne akainator! votez!

 

Si seulement je pouvais voter 10000 fois... nous ne pouvons que patienter, le destin s'occupera de Mone...

 

en attendant v'la des fanarts 8)

 

tumblr_m93jyiT5Ky1ryfnubo1_500.jpg

 

tumblr_m8vyngBJlw1rxjv4no1_500.jpg

 

certain on trop d’espoir xD

 

tumblr_m867rxVkUE1ryfnubo1_500.jpg

 

Magnifique!

 

tumblr_m82owqI1mp1rcdyn7o1_500.png

 

ÇA c'est mieux ;)

 

tumblr_m7eva5YDF91ryfnubo1_500.jpg

 

tumblr_m7bej4GDZF1rbq06yo1_500.png

 

c'est ma tourné!!!

 

votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whaou quel fanarts! je pense que t'est la première a en poster autant! Sinon il serais temps de faire le tous premier sondage @Meles meles

 

pourquoi pas : D'après vous, est-ce Mone qui a lancé le message qui disait de pas bouger à chopper?

 

-Ouaip

-nan

-je sais pas

-je m'en fiche

-la Chèvre

-Happy

 

je trouve que ça a de l'allure, qu'est ce que t'en pense Meles Meles?

 

votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whaou quel fanarts! je pense que t'est la première a en poster autant! Sinon il serais temps de faire le tous premier sondage @Meles meles

 

pourquoi pas : D'après vous, est-ce Mone qui a lancé le message qui disait de pas bouger à chopper?

 

-Ouaip

-nan

-je sais pas

-je m'en fiche

-la Chèvre

-Happy

 

ça me plaît bien moi! je sais déjà quoi voter, je vous le dirais quand le sondage sera dispo^^

 

votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de remarquer un truc, Mone a pas de bras... :o je sais que c'est con mais je l'avait jamais remarqué avant mais là... enfin ça change rien mais :o

 

D'après vous, est-ce Mone qui a lancé le message qui disait de pas bouger à chopper?

 

-Ouaip

-nan

-je sais pas

-je m'en fiche

-la Chèvre

-Happy

 

Pas mal... la Chèvre, t'était obligé de la mettre, sinon c'aurais pas été un sondage, Happy aussi. Il y a des règles sur le forum et tu les respectes parfaitement  :)

 

 

votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de remarquer un truc, Mone a pas de bras... :o je sais que c'est con mais je l'avait jamais remarqué avant mais là... enfin ça change rien mais :o

 

Et c'est maintenant que tu le remarque! c'est pas fort xD

 

votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone

 

Frimeur! ;D

 

Nouvelle tourné de fanarts

 

tumblr_m75yspsoEf1ryfnubo3_1280.jpg

 

tumblr_m5qaql5KtW1qbslufo1_1280.jpg

 

tumblr_m2rfeiGlg71r3c9yto2_1280.png

 

Pour finir:

 

tumblr_m2q3pjIUtr1rtpszvo1_r1_1280.jpg

 

tumblr_m2q3pjIUtr1rtpszvo2_1280.jpg

 

tumblr_m2q3pjIUtr1rtpszvo6_r1_1280.jpg

 

bon je vais me coucher bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la! encore plein de nouveau f-a :P

 

Il faudrait les mettre dans la page de présentation Meles Meles!

 

Et c'est maintenant que tu le remarque! c'est pas fort xD

 

Ouais! c'est a cause de ton fanart, celui-ci:

 

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m82owqI1mp1rcdyn7o1_500.png

 

Elle tiens le journal avec les ailes! ça fait bizarre quand tu t'en rend compte! :o

 

Edit: merci Meles!

 

Frimeur! ;D

 

Je ne ait que mon boulot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau sondage!

 

Moi aussi je vote Mone, tous d'abord parce que c'est Mone ( 8)) ensuit parce que c'est un électron libre et il se peut qu'en fait elle soit du côté de personne, ou alors elle commence a s'attacher à l'équipage, Qui a dit new mugi? :-X

 

Le problème, tu vois, c'est q'on a tous remarqué sauf toi!

 

c'est vrai en plus ;D

 

Votez Mone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les colos avaient déjà été postées par Hancock je crois, et quelques fanarts aussi. ;)

Sinon, autant je trouve celui-là magnifique : mini_504900tumblrm93jyiT5Ky1ryfnubo1500.jpg, autant, pour ceux genre : mini_662404tumblrm5qaql5KtW1qbslufo11280.jpg, je peux pas, c'est trop laid.

 

Rien à voir, là, vous vous êtes levés tôt ou pas encore couchés ? (option 2 pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau sondage!

 

Moi aussi je vote Mone, tous d'abord parce que c'est Mone ( 8)) ensuit parce que c'est un électron libre et il se peut qu'en fait elle soit du côté de personne, ou alors elle commence a s'attacher à l'équipage, Qui a dit new mugi? :-X

 

Moi aussi je pense que c'est Mone bien sûr, en plus elle a disparu dans ce chapitre alors ça n'augure rien de bon! il n'y a rien de plus fascinant qu'une femme imprévisible

 

Mais j'ai voté Pizza, parce que j'ai faim et que j'ai envie de pizza mais il y en a pas dans c'bled perdu...

 

@Meles Meles

 

pas encore couchés, d'allieurs je commence a piquer du nez, mais je voulait une bonne dose de mone avant de me choucher ;D

 

 

Votez Mone

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a rien de plus fascinant qu'une femme imprévisible

 

D'accord avec toi!  c'est fascinant comme c'est effrayant

 

pas encore couchés, d'allieurs je commence a piquer du nez, mais je voulait une bonne dose de mone avant de me choucher ;D

 

Tu volait faire de beaux rêves 9_9 ::)9_9 sinon moi aussi je vais me coucher je suis fatigué, bonne nuit!

 

 

Votez Mone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... je vois qu'on va tous se coucher, d'accord! v'la un beau fanart pour faire de beaux rêves Silver 9_9

 

harpy_monet_by_luisovo-d58jgnr.jpg

 

Sinon Meles je viens de relire la page de présentation et bravo c'est magnifique, parfait et à la hauteur de mone bravo j'en suis toute ému

 

tumblr_m41811Gbfc1r1io7p.gif

 

 

bonne nuit :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il n'y a rien de plus fascinant qu'une femme imprévisible

 

    et rien de plus dangereux!

 

Ceci étant dit j'ai voté pour Mone dans le sondage (What else?)

 

 

Par ailleurs, l'émotion me submerge en voyant progressivement augmenter le nombre des fans de la Dame Harpie!

C'est un peu pas pour l'homme...      et un grand battement d'aile pour Mone!

 

 

Merveilleux!

 

tumblr_m39cfdmSGc1r8gb3x.gif

 

On peut y arriver!

 

 


 

Edit:

Petit fanart.

 

416307Mone.jpg

 

 

Edit 2:

Des Gifs.

 

r9kk2f.gif

 

 

dhoSv33T.gif

 

 

HFoVMJdB.gif

 

 

oWcwuCaS.gif

 

 

Z51Tg9Wp.gif

 

(Si seulement j'avais pu les trouver avant! 

:-\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, c'est en train de partir à toute vitesse comme le FC Law ici, c'est mauvais. ^^

 

@Monette

Si seulement je pouvais voter 10000 fois... nous ne pouvons que patienter, le destin s'occupera de Mone...

 

votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone votez mone

Dit la traitresse qui n'a même pas voté pour Mone, pire, qui a voté pour Akainu, son concurrent direct. :P

 

Concernant le sondage, j'ai préféré voter pour Mone.

Disons que d'elle ou de Law, je trouve que c'est encore plus plausible que ce soit elle.

Certes, Law sait où était Chopper.

Certes, Law a tout son plan en tête et lui aurait donc envoyé le papier pour ne pas qu'il fasse tout capoter.

Certes, l'absence de Franky dans le dernier chapitre est peut-être due au fait que Law lui ait demandé d'aller rejoindre Chopper pour lui dire quoi faire (il ne va pas rester "sans bouger" jusqu'à la fin de l'arc).

Certes, Law était libre grâce à son petit échange des chaînes.

 

Mais ça reste assez chaud qu'il ait pu faire ça, là où Mone en avait largement les capacités étant réellement libre : elle écrit tout le temps et a donc du papier à disposition et c'est une espionne/enquêtrice, donc elle pouvait savoir où était Chopper.

 

Quant à ce que cela impliquerait, j'espère juste qu'elle ne se bisounoursera pas trop, mais c'est clair que j'aimerais bien la voir comme alliée.

Cela dit, la voir (vraiment) évoluer au sein de l'équipe de Doflamingo me plairait aussi.

 

Wait & see !

 

Quant à la Chèvre... elle a d'autres ex-amiraux en chef à fouetter. 8)

 

P.S. Certains fan art sont sympas, mais pour la plupart j'ai du mal moi aussi, comme Meles meles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

@Luffy

 

Très bonnes analyse et comme cela a été dit, elle s'était éclipsée et n'était plus apparue aux cotés de CC et Vergo durant tout le chapitre lorsque le Dr. Chopper a reçu le message!

Est-ce un signe que l'auteur aurait voulu glisser discrètement pour qu'on mène notre propre enquête? Possible, du moins je l'espère!

 

 

Certains fan art sont sympas, mais pour la plupart j'ai du mal moi aussi, comme Meles meles.

 

Il en va de même pour moi. Il est difficile de trouver des "oeuvres d'arts" qui mettent en valeur Dame Harpie et je ne suis pas très fier des Gifs que j'ai ramené que je trouve peu raffinés, ce qui va à l'encontre du personnage!

A l'instar de Nico Robin Mone mérite ce qui se fait de mieux!

 

Je promets qu'à partir de maintenant je posterai des fanarts qui correspondent à l'idée que je me fais de La Demoiselle, quand j'en trouverai!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un autre qui m'avait échappé, assez original cette fois :

 

mini_216619watchingoverheadbyvsmd57167e.jpg

 

 

Une petite note pour les fanarts ou autres, si vous en avez la possibilité, essayez de les poster en vignettes, ça fera des pages moins lourdes et lentes pour ceux qui comme moi utilisent un hotspot pas très rapide.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...