Aller au contenu


[One Piece] Fan Club Mone


Meles meles
 Share


Messages recommandés

 

 

Green_Wisper_by_nell_fallcard.jpg

 

 

 

cela faisait un sacré moment que je n'étais pas venu, mais la o_o j'en est le souffle coupé! Incroyable et magnifique, envoutent et terrifient ... Trop difficile à décrire. Tu nous à encore offert un sacré truc Oni ...

 

Grace à cette image, je me suis réconsillé avec Mone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 401
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

 

Grace à cette image, je me suis réconsillé avec Mone :)

 

Moi non plus je ne comprend pas comment on peut être en froid avec Mone (que cette phrase ne soit pas un prétexte aux plaisanteries vis à vis de son pouvoir)?!

 


 

 

Ma contribution:

 

mini_745142tumblrmbujx1CSca1rhi45yo1500.jpg

 

Le style n'est pas celui que je préfère, loin de là,

mais c'est le geste qui compte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je crois que j'ai mangé trop de Mone à un moment, ce qui ma un peu dégouté d'elle. (comme je les actuellement avec Law ... je ne peux pas le voir) Mais maintenant c'est fini ;)

 

j'ai regardé la galerie, mais je ne l'ai pas trouvé. Donc j'éspère qu'il n'a pas encore etait posté:

 

tumblr_mbkx4rYJC81rbqc94o1_500.jpg

 

Et j'ai celui ci aussi:

 

tumblr_mb2a91delR1rbqc94o1_500.jpg

tumblr_mb0k5yrVcx1rbqc94o1_500.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je crois que j'ai mangé trop de Mone à un moment, ce qui ma un peu dégouté d'elle. (comme je les actuellement avec Law ... je ne peux pas le voir) Mais maintenant c'est fini ;)

 

Hem... tu n'aime pas Law? on va pas bien s'entendre alors 9_9

 

Sinon les fanarts Lawmone sont... hot xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, je vien poster L'Obamicon de Mone à mettre dans la sign' trouvé dans le topic des futur mugi:

 

370815Mone.png

 

Pour les petit nouveaux voilà l'explication:

 

Ce sont des petits portraits des recrues potentielles les plus populaires de ce topic inspirés du portrait "HOPE" représentant Barack Obama et réalisé par l'artiste Shepard Fairey. En somme, des portraits qu'on joint à sa signature et bien évidemment, vous n'êtes pas limités à un seul Obamicon.

 

les autre sont au topic des mugi evidement.

Au fait Meles Meles il faudrais que tu le mette dans ta sign' 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monette, non, les fan de Law m'ont dégouté de lui... (sans compté quand il est sans son chapeau  9_9 )

 

Avant je l'aimais bien, (avec son équipage) mais maintenant ... bref, parlons Mone

 

je m'excuse je n'est pas le temsp d'aller voir dans la galerie si ils n'ont pas déjà été posté.

 

tumblr_m75yspsoEf1ryfnubo3_1280.jpg

Monet.(one.Piece).full.1278844.jpg

tumblr_mbprh7AUj31qg1jh9o1_1280.jpg

member_illust.php?mode=medium&illust_id=30332156

member_illust.php?mode=medium&illust_id=30253785

member_illust.php?mode=manga&illust_id=28619215

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Che, après un avatar, voilà qu'on veut m'imposer une signature.

Sans blague.

 

Je hais les mecs qui gâchent leur talent à faire des improvisations de couples plus ou moins ecchi comme sur les images de Destiner. J'espère qu'il n'a pas fait une suite à la première.

 

Autres :

 

mini_250579tumblrmbq5y0fwYC1qe1o51o1r11280.jpg

 

mini_286563chibiharpymonetonepiecebyarachnilkad5h9poi.jpg

 

mini_961271tumblrmatlvrRwg71rc9lwfo1500.jpg

 

mini_690062harpyonmytreebymieaud5hx9pt.jpg

Le dessin est sympa, le collage sur une photo moins.

 

Et une colo qu'elle est belle : mini_224891onepiecemonetbymauo23d5hazul.jpg

 

Petite actualisation du sondage aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Che, après un avatar, voilà qu'on veut m'imposer une signature.

Sans blague.

On t'impose rien, on te fait juste des suggestions. :P

 

Pour le sondage, j'ai voté Zoan mythique, parce que j'aimerais bien que ce soit ça, ce serait la classe.

Mais j'en doute malheureusement.

 

Déjà, on ne la voit jamais autrement qu'avec des ailes et des serres.

Alors que selon moi, si elle avait le zoan mythique de la harpie, elle se mettrait des fois en humaine, mais surtout, elle pourrait se transformer totalement en harpie comme le fait Marco. Après, peut-être qu'elle n'en a pas eu l'utilité, mais bon.

 

Dans tous les cas, on l'a déjà vu en humaine, et ça paraissait normal.

On n'en a pas entendu parlé depuis, comme si c'était dans l'ordre des choses.

Donc on peut toujours espérer pour le zoan mythique. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une forme d'humour euh, très personnel...

365061781.png

 

Sinon, j'ai voté Paramecia. D'une parce qu'un logia de la neige serait trop proche de Kuzan. De deux, parce que la façon de produire la neige évoque beaucoup Mr 3 et Magellan. De trois, parce que comme tu as dis, on n'a pas vu de formes différentes, encore que Caesar en évoque une.

Ce qui me donne encore un espoir minuscule qu'un petit Zoan mythique type Yuki-Onna...

 

Edit : Pour simplifier les choses, j'ai créé une gallerie spéciale pour les colos.

On a donc les fan-arts ici.

Et les colos ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours cru que Magellan avait un Logia x)

 

Donc Logia/ paramecia de la neige (je ne sais pas du tout lequel des deux mais bon ... ) Mais en tout cas, si elle est harpie c'est surement pour la même raison que Barbe Brune (ou Rousse je sais plus)

 

je reposte le fan art qui n'est pas passé la dernière fois.

 

tumblr_mb6tdjRQpB1r7voizo1_500.jpg

 

Les couleurs sont magnifiques! Vraiment super! (et puis Mone est très belle ici)

viewer.php?id=250579tumblrmbq5y0fwYC1qe1o51o1r11280.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais même pas pensé à l'aspect froid dans le sondage, j'avais voté seulement en fonction de son statut de harpie. ^^

 

Donc de deux choses l'une.

Logia de la neige, carrément !

C'est la classe, c'est clair. 8)

Mais on l'a pas vu une seule fois en logia, ça me semble bizarre quand même. Mais bon, je fais confiance à Zoro quand il dit que c'est un logia. Ça surprend assez, parce que ça lui fait un truc énorme en plus du fait qu'elle soit une harpie. Un personnage qui ne fait donc que s'améliorer de chapitre en chapitre, j'aime. Et un logia dans l'équipage serait la classe, de même qu'une créature légendaire et mythologique. 8)

 

Et l'autre chose, c'est que son statut de harpie n'est pas dû à un FDD, donc probablement à une expérience de César, voire le pouvoir de Law.

Il ne reste que ces deux possibilités, mais dans tous les cas elle devrait rester harpie définitivement. Je re-aime !

 

Mais j'admets que l'idée de la voir mugiwara me quitte peu à peu.

Déjà parce que les deux autres concurrents sont pour l'instant mieux placé (et puis elle a pas l'air d'être infidèle à Dofla', elle y va jusqu'au bout face à Luffy, Zoro bientôt, et elle plante Robin).

Et ensuite, parce qu'il vaudrait peut-être mieux qu'elle reste méchante, ou du moins qu'elle n'entre pas dans l'équipage (parce que l'idée d'une alliance peut toujours me plaire ^^), pour ne pas perdre de sa superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais , je suis un peu en retard par rapport à l'annonce du type de FDD de Mone en tout cas Oda a assuré le coup du ''Logia'' m'a vraiment surpris et j'ai vraiment hâte de la voir prendre la forme de la neige p***** qu'elle doit être classe car elle l'est déjà donc j'ose même pas l'imaginer! Le seul truc qui m'a un peu fait peur est le fait que Zoro puisse la battre en 2 secondes et scénaristiquement parlant ça serait dégoutant.

 

En espérant qu'il y ait un très beau combat et que peut être elle ridiculise notre cher Zoro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien bien. Logia neige, énorme.

Il est trop tôt pour savoir si elle rejoindra l'équipage (personnellement je ne suis pas fan de l'idée), mais les Mugiwara n'ont pas de Logia parmis eux, ce pourrait donc être une possibilité.

Ca ferme la porte à un combat avec Robin, même s'il n'est pas trop tard pour révéler que Robin possède le haki de l'armement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_57634030928751p0.jpg   

 

Sicépamigniontoutplein 9_9

 

Sinon wow :o

 

Logia des neige, elle est magnifique. Encore mieux que prévu finalement. Je doit dire que jamais au grand jamais je me serais attendu à ce qu'elle combatte Zoro franchement... Il a pas intérêt à lui faire du mal. Mais j'en doute en même temps.

 

Franchement je m'attendait vraiment pas à ce qu'elle soit aussi forte aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un instant jouissif" Meles !

 

Euh...

 

Patapé Robin ! Pas en traitre en tout cas. Un vrai combat ! J'attends que ça ! Mon perso préféré vs celle qui est en passe de passer n°2 !

Faut juste que Zoro bouge de là, il gêne. ^^

 

 

Sinon

mini_38336130928751p1.jpg

Cool les baby flamingo ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un instant jouissif" Meles !

 

Euh...

 

Patapé Robin ! Pas en traitre en tout cas. Un vrai combat ! J'attends que ça ! Mon perso préféré vs celle qui est en passe de passer n°2 !

Le passage de témoin entre une ex-rebelle devenue trop sage et la nouvelle, bien plus funky. 8)

 

Après ces derniers chapitres, je me demande sincèrement comment une personne saine d'esprit peut ne pas encore être devenue un/e fanboy/girl hardcore de Mone, avec ce déploiement de techniques (actualisées en première page, gnagnagna...) toutes plus originales les unes que les autres, des problèmes psychologiques apparents, un aspect doux et fragile craquant et j'en passe.

 

mini_529390tumblrmcbbynP0EZ1qfgz0jo11280.png

 

mini_5014422ikqult.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je viens de lire le chapitre...

 

Mone est tout simplement énorme et elle n'en finit pas d'impressionner.

 

Harpie ? Check. 8)

Belle, sexy (comme disent les marines du GR :P), classe ? Check. 8)

Mystérieuse et ensorcellante ? Check. 8)

Logia de la neige ? Check. 8)

Et maintenant, complètement barge dans sa tête ? Check. 8)

 

Elle accumule les traits de personnalité énormes et elle est parfaite sur tous les points.

Sa forme d'attaque quand même, avec des dents de trois kilomètres de long, est géniale, et bien flippante.

 

J'ai tellement hâte de découvrir son flashback, et comment elle est devenue harpie.

Comment elle a rencontré Doflamingo, et comment elle en est venue à travailler pour Caesar sur Punk Hazard.

En somme, si elle est vraiment fiddèle à 100% à Dofla'.

Et si c'est le cas, si c'est forcé ou si c'est pleinement volontaire et qu'il y a une vraie relation de confiance avec Doflamingo.

 

Mais pour l'heure, combat contre Zoro et Tashigi.

Elle gère, normal c'est une logia.

Mais je doute que Zoro ait besoin d'aide pour la battre quand même.

Je sais pas pourquoi il se retient, mais c'est pas parce qu'il est pas assez fort. Du coup, j'ai hâte d'avoir le fin mot de ce combat qui s'engage et qui s'annonce énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau...

 

tumblr_mced3uhj5j1ryfnubo1_r1_250.png

 

La scène ou elle a rougie aux compliments xD Je doit dire que je m'y attendait pas!

 

Je ne pensait pas que Mone était aussi instable... J'aime.

Une fois belle et séduisante, et là elle perd complètement la boule. Alors soit Doflamingo lui fait peur à ce point là soit elle est vraiment barge.

 

À un moment, j'ai vraiment cru qu'elle profiterait de la confusion pour se barrer, mais elle semble vraiment déterminée à protéger les enfants au point de perdre la boule et d'attaquer un pauvre soldat qui ne lui a jamais rien demandé... Doflamingo lui fait donc si peur?

 


 

tumblr_mcf80pdTtA1qktmmw.bmp

 


 

Mais d'un autre côté je trouve ça vraiment étrange...

Doflamingo menacerais-t-il vraiment un membre à part entière de son équipage? Lorsqu'on les a vu pour la première fois ils semblaient comblés de tout leurs désires et avec pleins de privilèges. Alors du coup je me demande, quel place occupe vraiment Mone chez Dofla? J'ai pas l'impression qu'elle est vraiment de son équipage d'origine en tout cas... Une simple sous-fifre? Pourtant vu sa puissance cela m’étonnerais un peu. Elle devait être digne de confiance pour se voir confiée le rôle de protéger CC qui est si précieux pour Doflamingo... Au point qu'il la menace de mort si elle y arrive pas.

 

J'ai aussi adoré la théorie d'un membre au topic du chapitre, disant que Zoro aurait, avec son Haki de l'observation, repéré des sentiments tiraillés chez Mone et du coup aurais refusé de l'attaquer sérieusement... J'avoue que ça me plairais beaucoup 9_9

 

bref, avec Oda on n'est jamais sûr, mais j'ai vraiment hâte à son flashback en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère,j'aime beaucoup la harpie.  :D

Toi aussi, tu es attiré par l'amour des petits enfants, de la drogue et de la schizophrénie ?

Si c'est le cas, tu te sentiras bien ici. ;)

 

Edit : J'en profite pour vous conseiller d'aller botter les fesses du FC Jinbe. Pour pouvoir espérer aller régler les comptes avec Zoro au prochain. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...