Aller au contenu

[One Piece] Fan Club Mone


Meles meles
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 401
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir!

 

Même avis que Nast concernant le dernier chapitre! Je ne crois pa qu'on ait déjà vu un prétendant au titre de mugiwara se faire malmener de la sorte, encore moins par un autre membre de l'équipage (Robin à Alabasta semblait intouchable sauf par Crocodile, et Franky avait fait jeu égale avec Luffy sans gear)

 

Mais restons optimiste, l'arc n'est pas fini, Oda peut encore faire quelque chose pour nous, s'il le souhaite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, comme je le pensais, Zoro n'avait pas besoin de Tashigi pour battre Mone.

Mais alors, vraiment pas besoin. ^^

 

J'attendais un combat énorme.

Au final, c'était pas un combat, mais c'était énorme quand même.

Désolé, mais je suis beaucoup plus fanboy de Zoro que de Mone. :P

 

En même temps, et là je parle de son éventuelle intégration aux mugiwaras, c'est peut-être mieux qu'elle se fasse battre à plate couture comme ça.

Si elle avait résisté, elle aurait eu du temps pour se convaincre qu'elle n'aurait rien à faire chez les mugis.

Tandis que là, elle n'a plus que ses yeux pour pleurer, et son cerveau pour se remettre en cause.

 

Cela dit, je doute qu'elle retourne sa veste juste à cause de ça.

Soit elle est forcée par Doflamingo dès le départ, soit non.

Et elle n'a pas l'air le moins du monde de vouloir changer de bord.

Ça s'annonce donc improbable, mais ça ne faisait que se confirmer de chapitre en chapitre.

 

La seule chose que j'attends de voir maintenant, c'est le rôle qu'elle pourra avoir.

Peut-être que si Doflamingo ou Caesar (par exemple) menace de la tuer parce qu'elle a échoué, elle se posera des questions.

Dieu sait que c'est possible en plus, quand on se souvient de ce qu'a fait subir Doflamingo à Bellamy. (cela dit, je doute que maintenant, ce soit possible, parce que ce n'est plus la même cour qu'avant, on est dans le Nouveau Monde)

 

Dans le cas contraire, j'ai bien peur que son rôle à venir dans l'arc soit restreint et qu'il faille attendre plus tard pour vraiment la revoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, et là je parle de son éventuelle intégration aux mugiwaras, c'est peut-être mieux qu'elle se fasse battre à plate couture comme ça.

Si elle avait résisté, elle aurait eu du temps pour se convaincre qu'elle n'aurait rien à faire chez les mugis.

 

Il y a aussi l'hypothèse Zoro l'aurais tellement traumatisé qu'elle ne voudrais plus jamais voir les mugis en peinture :)

 

Je veux dire que là c'est plus vraiment de la rigolade, il l'a coupé en deux et elle sais qu'il aurais pu la tuer pour vrai, je vois pas comment elle pourrais dormir sur ses deux oreilles à bord du Sunny avec Zoro qui la surveille en plus...

 

Pauv' Mone, la seule sortie qui lui reste c'est de rejoindre l'équipage de Law, j'ai quand même hâte de connaitre l'histoire du perso avec Doflamingo.

 

Sinon voila un fanart assez étrange (il manque les papattes d'oiseaux, mais le visage de mone est beau)

 

 

http://25.media.tumblr.com/tumblr_mco4inPTXh1r2h4h6o1_1280.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit sur le topic du chapitre en question, si Mone ne veut pas suivre les traces de Bellamy, elle n'a que 3 solutions :

1-la Prison

2-l'exil (si possible très loin)

3-la plus probable : rejoindre un équipage puissant, suffisamment pour la protéger du flamand : les Heart ou les Mugiwara. Seulement, des Heart elle ne connait que le Capitaine, alors qu'elle a eu une démonstration de la force des Mugiwara, donc ce sont eux les plus probable. Se mettre Luffy dans la poche ne serait pas très compliqué pour elle je pense, et pour les autres il faudra commencer raconter par un bon flashback bien larmoyant.

 

Pour résumé les 2 issues les plus probables que je vois à présent c'est rejoindre les Mugiwara ou mourir. Ou autre (c'est la spécialité d'Oda de nous surprendre).

 

 

@Silver : Zoro peut l'avoir traumatisé tout comme il peut l'avoir rendue confiante. Après tout il aurait tout aussi bien pu la tuer, et il est probable que c'est cet évènement qui va déclencher un déclic pour Mone. Après tout il ne faut pas chercher la logique dans la tête de Mone je pense.

Psychologiquement parlant, j'aimerais bien l'analyser, mais son instabilité apparente fait penser qu'elle pourrait être affrayé par Zoro, ou à l'inverse n'avoir confiance qu'en lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silver R.

e veux dire que là c'est plus vraiment de la rigolade, il l'a coupé en deux et elle sais qu'il aurais pu la tuer pour vrai, je vois pas comment elle pourrais dormir sur ses deux oreilles à bord du Sunny avec Zoro qui la surveille en plus...

Si elle vient sur le Sunny avec les mugis, c'est qu'elle devient mugiwara, et qu'elle n'a donc rien à craindre de Zoro qui au contraire la protègera comme la prunelle de ses yeux. (oh wait, mauvais exemple...)

 

Concernant le reste, je trouve que c'est bien différent du cas de Bellamy quand même, et ce malgré le fait que Mone ait dit que Doflamingo la tuerait si elle échouait. On n'est plus sur East Blue avec un minable pirate de 55 millions de berrys. Qu'on se le dise tout de suite, Bellamy était une fourmi pour Doflamingo.

 

Là, c'est plus la même chose.

C'est Mone, un logia, probablement un membre importe de l'équipage de Doflamingo.

Je peux me tromper, mais je le vois plutôt comme ça.

Ça n'empêche pas que Doflamingo puisse décider à tout moment de la tuer, mais ce n'est pas une décision qu'il prendra à la légère.

J'attends de voir perso', mais pour l'instant, elle est pour moi avec Dofla' et le restera.

 

M'enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai...

M'enfin Dofla est quand même plutôt intransigeant et ne tolère pas du tout l'échec. Et qui plus est contre un pirate qui n'est pas le Capitaine.

Ajouter ça à la destruction de son complexe sur Punk Hazard, les échecs à venir de Vergo et CC, pas sûr qu'il soit de bon poil le flamand rose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, puisque ce FC risque, sauf divine surprise, de ne pas avoir d'actualité trépidante ces prochains temps, j'en ai profité pour essayer d'améliorer un peu la première page, avec (pas trop non plus) de couleur, moins d'images mais mieux cadrées et choisies pour rendre le tout plus lisible, les dernières actualisations.

Cependant, tant que je n'aurais pas les talents d'Hancock, Oni ou autres pour faire de jolis logos, bannières avec les titres etc, vous n'en aurez pas, sauf si vous les faites. ;D

 

La livraison du jour :

 

mini_137948opmoneormonetsketchbytegra532d5k1tdc.jpg mini_206678icymonetbysarahsoakd5jqsz6.jpg mini_864270monetbyspacepersonbyphoenixroyd5jrd9x.png mini_284090marcoxmonetbyakatsuki06frd5k43we.jpg mini_17568531247133.jpg mini_64412831286230.jpg mini_49530631234070.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sondage tu pourrais mettre (histoire de changer vu qu'on a la réponse au dernier) : Quel avenir pour Mone après Punk Hazard ?

 

-Prison

-Exil

-Tuée par Doflamingo

-Pardonnée par Doflamingo

-Mugiwara Pirate

-Heart Pirate

-Autre

 

 

Ta livraison est sympa, le deuxième est sympa, le troisième est pas mal, mais celui avec Law est assez intriguant (j'allais mettre oppressant à la base).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait.

J'ai mis autre punition de Dofla. Je ne le vois pas la tuer, ni la pardonner. Peut-être une petite séance de torture, de tchi-tchi ou lui enlever ses ailes ou que sais-je encore.

Devenir Mugi viendra plus tard. 8)

 

edit : Normal que celui avec Law soit intriguant, s'il y en a un qui a pouvoir de vie ou de mort sur elle, c'est lui vu qu'il a son coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Voila une chose que je ne savais pas ! Il y a encore plein de truc à régler dans cet arc alors !

Les cœurs par à la bonne place, le gaz, Vergo, CC, les enfants, les renforts de Dofla, l'éventuelle alliance Heart-Mugi...

 

On précipite peut-être un peu les choses en voyant l'arc se terminer en une dizaine de chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie présentation  ;)

Il n'y a pas les images de Mone se faisant trancher par Zoro et Achever par Tashigi pour éviter de se faire du mal?  ;D

 

On reverra surement Mone, Law ne gardera pas son cœur éternellement... mais ce sera probablement pas pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello fans de plumes vertes !

 

Un festival de couleurs…. Splendide !!!

 

Enorme le gif !!!!! C’est fait vite fait, mais qu’est-ce que c’est drôle !

 

J’imagine Mone sortant la même réplique que la reine des Pucchus

(30 dernières secondes) ;D

 

Et ta série de fanarts. Je la trouve chouette harpie, dommage que sur certaines images Mone affiche un visage avec une géométrie un peu zarbie

 

Dans le lot, le plus zolie z’est zelui là

 

J’en ai profité pour essayer d'améliorer un peu la première page, avec (pas trop non plus) de couleur, moins d'images mais mieux cadrées et choisies pour rendre le tout plus lisible, les dernières actualisations.

Ta présentation est plaisante, c’est clair et soigné. Si je peux te donner un conseil, je pense que tu devrais utiliser pour les titres et sous-titres une police moins stricte plus féminine en lien avec la légèreté.

 

Cependant, tant que je n'aurais pas les talents d'Hancock, Oni ou autres pour faire de jolis logos, bannières avec les titres etc, vous n'en aurez pas, sauf si vous les faites.

Du talent.. merci. Jeune Padawan, cette créativité, tu l’auras un jour, tu l’auras….  ;)

En attendant, je peux te filer le logo en grand format…. Où l’ai-je mis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud certain qui disent :"Mugiwara Pirate."

Elle se fait coupé en 2 par Zoro et elle le rejoindrais ?

A sa place je voudrais plus jamais revoir ce gars....

Mais bon certains aiment bien le gros fanservice tout pourris.....

J'ai voté Heart pirate.  ;)

 

 

Francky a bien tabasser a mort Ussop et pourtant Ussop n'a eu aucune rancune envers lui.

Il suffit que Mone (ou un autre possible Mugi) fasse un bout de chemin avec eux et les affinités se créeront toutes seules et les conflits s’effaceront.

 

En l'état c'est sur que Mone n'a aucune raison de devenir Mugi, a part la fuite pour échapper a des représailles de Dofla mais c'est vraiment hypothétique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro qui la traumatise,

Tashigi qui la fini,

Ses propos sur le sort qui l'attend si elle rate sa mission,

Son comportement plus qu'étrange vis a vis de chopper,

Sans compté le fait que law détient son coeur (et que law a déjà recruté jean bart pour le sauver d'une fin tragique) je vois bien law recruté mone et lui rendre son coeur par la même occasion, s'il faisait partie de l'équipage/organisatiin de dofla il se peut qu'il connaisse la harpie (de près ou de loin), il sait donc surement de quoi elle est capable, de plus il manque de femmes dans sont équipage.

 

Voila vous l'aurez compris j'ai voté heart pirate. Fût un temps j'aurais mis mugis mais la je veut momo pour eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas les images de Mone se faisant trancher par Zoro et Achever par Tashigi pour éviter de se faire du mal?  ;D

Ce n'était pas fait exprès, une image hébergée que j'avais remplacé, donc le lien était mort. ;D

Par contre, pas de Tashigi. >:(

Si je peux te donner un conseil, je pense que tu devrais utiliser pour les titres et sous-titres une police moins stricte plus féminine en lien avec la légèreté.

Fait, merki pour les conseils. ;)

 

edit : Ouf, fini d'écumer pixiv, une petite sélection de ce que j'y ai trouvé :

 

mini_724184tumblrmd104yLWRW1qlozeio1400.jpg mini_81043931327653.jpg mini_900984harpymonetbycallihancland5k7ln4.jpg

mini_96190631267570bigp8.jpg love0003.gif

mini_28869430219257bigp6.jpg

 

Le reste ne vaut pas trop la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite visite au FC pour faire signe que je n'ai pas abandonné le personnage! (bien que l'auteur n'ait visiblement pas le même état d'esprit.  :-\)

En plus le président du FC se donne du mal pour essayer de le faire vivre malgré le contexte peu favorable à la Harpie et les récents chapitres!

 


 

 

Petite trouvaille.

 

mini_608102CCetMone.jpg

 


 

 

Même si les temps sont durs longue vie au [shadow=black,right]FC Mone[/shadow]!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...