Aller au contenu

Chapitre 672


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

oui c'est pas plus compliqué que ca

le haki devient un element concret et omnipresent dans le recit uniquement a partir du moment ou les muggis l'utilisent donc apres l'elipse, Oda a donc decidé de mettre en place une representation visuel pour le haki, c'est quand meme mieux que de devoir l'expliquer par dialogue a chaque fois. moi je l'ai toujours compris comme ca depuis le debut, j'ai jamais cru a cette histoire farfelu de vulcanisation pour expliquer le noir de luffy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben j eplussoie sur le post d'Hancock, car depusi Marineford le Haki de l'armement était plutôt représenté par une sorte d'aura qui entoure les membres ou armes imprégnés. Jusqu'ici si je dis pas de bêtise, on n'a vu que Luffy avoir cette couleur noir car il est en caoutchouc or Je me souviens que Monkey nous avait expliqué pourquoi la MFT avait choisi d'appeler son armement au Haki "Vulcanisation" lors deu fight Vs le Kraken. La vulcanisation est bien l'opération de transformer le caoutchouc en cette gomme noire et très dure qui fait les pneus de nos voitures et de nos vélos -> la couleur noire est donc logique.

Maintenant Wergo semble bien avoir le haki de l'armement et semble bien avoir aussi une couleur noire en l'utilisant caveut soit dire que Oda veut le représneter comme çà maintennat ou bien que Wergo a une spécificité qui le rapproche de Luffy...

 

Attendons de voir.

 

Le reste du chapitre est bien excllent pour ma part et je suis certain que si un si grand nombre de persos ont été couchés par Crown c'ets qu'il a autre chose sous la main, et CA pour le coup ca m'intéresse vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon chapitre après une semaine d'absence. Vivement le prochain. :D

Je pense que le gaz qu'utiliser les yétis cool brothers et un gaz fabriqués par Clown et il l'a utilisé contre les chapeaux de paille et le G5. Mais en beaucoup plus puissant.

Pour les prochains combats je vois Zorro, Sanji, et Kinemon s'occuper de Ceasar clown et un duel de Haki entre Luffy et Welgo.

Welgo doit faire parti du gouvernement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shot the koala@ sa fais plusieurs semaine qu'on te dis que tes post sont hyper soulant mais tu n'as pas l'air de comprendre tu te permet de critiquer les post de Hanckok mais tu es le seul a les Trouver nul serait tu jaloux???

au contraire je trouve ces post sont original et très drôle a chaque fois et apparament je ne suis pas le seul a les aimer...

Tout sa pour te dire que tu devrais arréter de faire ton intérressant et de croire que tu sais tout sur tout à propos de one piece car franchement tu nous soule...

Jubii ou peut etre préférerais-tu the Dark big God of the master of the universes, si ca peut remonter davantage ton ego, moi je n'ai rien a faire des petites frappes comme toi. Par contre meme si ca me ravit que tu te sentes pas tout seul a aimer les post de Hancock, dans ton post je trouve que tu as manqué singulièrmeent de respect à mon égard, un membre à l'égal de toi et, parce que tu as largement dépassé les limites des règles de bonne conduite établie par la charte, je te souhaites donc bonne chance pour t'expliquer avec la modération qui de toi à moi je l'espere ne te fera pas de quartier. On m'a avertit pour moins que ca. Je ne suis pas responsable de la suite.

Pour ta gouverne la différence entre nos 2 posts si tenté qu'il y ait une comparaison possible entre toi et moi, c'est dans la réception qui est faite par la personne visée d'un post qui l'a met en cause, dans ton cas tu n'as fait que de m'agresser verbalement alors que je ne t'avais fait aucun tord, ce que je n'ai pas du tout apprécié ; à l'inverse tu auras pu noter qu'avant que tu ne répondes, Hancock l'avait fait et m'a répondu cordialement; un tact qui te manque désagréablement.

 

Bon sinon Hancock pour le Haki, tes exemples ne me convainquent pas. Mais tu as raison de rappeler qu'il existe un topic pour ca.

 

Enfin, je n'avais pas dit un mot sur Kinemon mais je l'ai trouvé époustoufflant. Cependnat je pense qu'à ce stade du manga tous les bons personnages seront impressionnants. Alors meme si j'apprécie beaucoup son humour, son style et ses pouvoirs, 3 épeistes avec Luffy bein qu'on compte énormément d'adversaire bretteurs dans One piece, seraient de trop.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu me faire un avis sur toutes les question finalement.

 


 

Tout d'abord, je voudrais faire un aveu, je suis totalement fan des post d'@Hancock, tout le monde n'en a rien à f**tre mais jle dis quand même, mon coup de foudre de la semaine, un post = un article de blog, long, mais on le lit avec plaisir jusqu'à la fin. Après d'accord ou pas....

 


 

Ensuite, pour Luffy, je pense qu'il n'a pas été empoisonné, je pense qu'il est bel et bien immunisé contre le poison, c'est autre chose qui l'a eu... Si c'était le poison, les marines du G5 n'en auraient pas fait un mystère. Alors qu'est ce que c'est ?

 

Bon, mon idée serait qu'il a simplement envoyé une quantité invisible de son gaz à l'intérieur de l'organisme de Luffy et il a agit matériellement sur quelque chose (par exemple : Boucher les vaisseaux sanguins, ou autre chose, Oda seul le sait pour l'instant.)

 


 

Pour le nouveau perso, okay mystère total sur ses capacités. Il arrive apparemment tout comme luffy à charger ses membres avec du Haki. Grosse info du chapitre, quand le noir du Haki apparaît, même le vêtement est impliqué... --> Ce n'est pas une propriété du Caoutchouc. Je pense qu'il y a deux manières d'utiliser le renforcement. Une qui consiste à améliorer l'impact (haki relâché au contact), et une autre qui consiste à améliorer la puissance (haki stocké jusqu'au contact). Je peux les surnommer Haki extérieur et Haki intérieur. Mais blabla pas intéressant.

 

Après comment arrive-t-il à mettre Law à 4 pattes ? Sûrement pas le Haki des rois... Ce dernier rend juste inconscient, en intimidant... Il ne blesse pas et ne blessera jamais. C'est sûrement un pouvoir de son fruit, qu'il aurait peut-être renforcé avec du Haki...

 

Voilà pour moi, j'ai plus d'idées. Saionara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je suis pas convaincu que la démo de Welgo soit une utilisation du haki.

Il peut aussi avoir un fdd qui lui donne la capacité de modifier un objet, voir son corps, pour le renforcer un peu comme Greed de fma.

A part la couleur noir qui rappel les nouvelles technique de Luffy rien ne sous-entend une utilisation du Haki.

Vous vous emballez peut-être trop vite non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 épeistes avec Luffy bein qu'on compte énormément d'adversaire bretteurs dans One piece, seraient de trop.

 

Mais il faut quand même avouer que leurs style diffère beaucoup je trouve.. Et ce serais bien qu'il entre dans l'équipage même si c'est peu probable. Mais peut être va-t-il simplement demander à Luffy de le ramener chez lui dans l'île des Samouraïs ça permettrais d'entrer dans l'arc de cette île légendaire 8)

 

Mais la encore c'est peu probable avec l'alliance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Comme tout le monde je suis un peu déçu du duo Robin Franky surtout Franky ; j'aurai penser apré ses deux années d'entrainement et puis tout ses gadgets il aurait pu avoir son poing fais de granite marin pour pouvoir donner des coups aux logia sans pour autant utiliser le haki c'est dommage.
J'y ai également pensé, d'autant qu'il était dans le laboratoire secret de Vegapunk, l'homme à l'origine de toutes les innovations technologiques de la marines dont le granite marin! Dans le cas de Franky ses poings sont rouges mais du granite marin en corail rouge ou quelque chose dans le genre aurait été envisageable comme amélioration de son côté!

 

Je pense que les éléments carbonés(a très forte teneur en carbone) deviennent noirs quand ils sont imprégnés de haki, donc le bambou et le caoutchouc se sont colorés en noir car ils réagissent au haki. C'est vrai que dans ce cas là, Joz devrait se colorer en noir mais je pense qu'Oda l'a introduit que plus tard.

 

La seule explication de la partie du corps devenant noir est soit que Welgo possède un FDD qui réagit au haki, soit que dorénavant, oda le représentera afin qu'il n'y ai plus de confusion.
Alors comment expliquer que le coup que porte Pekoms à Caribou ne montre pas de noircissement?

 

3170506912.jpg

J'ai pris l'initiative de poster l'image entière car voir Caribou qui se croyait supérieur en raison de son fruit du démon de type logia se faire laminer est vraiment jouissif!

 

- Je trouve la théorie du noircissement des éléments à forte teneur en carbone très intéressante!  :)

 


 

Je pense qu'il y a deux manières d'utiliser le renforcement. Une qui consiste à améliorer l'impact (haki relâché au contact), et une autre qui consiste à améliorer la puissance (haki stocké jusqu'au contact). Je peux les surnommer Haki extérieur et Haki intérieur. Mais blabla pas intéressant.
Bien au contraire blabla très intéressant! Cela pourrait expliquer la raison de la non colorisation du poing de Pekoms lorsqu'il utilise le haki, en dehors de la théorie du noircissement par le carbone.

 

Bonne soirée! 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Je trouve la théorie du noircissement des éléments à forte teneur en carbone très intéressante! 

 

Le seul problème c'est que Welgo aussi l'utilise. Pour être franc j'y ai jamais vraiment pensé j'ai toujours cru que c'est à cause du type d'armement utilisé par luffy, lorsqu'il a utilisé le gomu gomu no Elephant gunla première fois il a dit : -couleur de l'armement "durcissement"- alors j'en ai conclu qu'on avait juste jamais vu ce type de couleur de l'armement et que maintenant Welgo utilise aussi le "durcissement" :-\

 

@AxelM

 

Sur ton image je vois presque pas son bras alors je ne peut pas juger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème c'est que Welgo aussi l'utilise.
Oui mais le bonhomme est armé d'un bambou! Un bambou!!!

 

Pour plus d'infos je te renvoi à la théorie de @Sasuke Uchiha ©

 

Sur ton image je vois presque pas son bras alors je ne peut pas juger...
Je reconnais que le détail du point de vue de cette image peut être difficile à voir. Je m'en excuse!

Par contre je n'en ai pas d'autres à te proposer.  :-\

 

867899Bepodsol.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la couleur noire du bras de Luffy, je tiens tout de même à dire que je fus à l'époque, la première à soulever le point (se vanter de temps en temps, ça ne mange pas d'pain :P). Et la première à citer que l'élément du caoutchouc était un dérivé du carbone donc que la couleur noire était justifiée uniquement pour le cas de Luffy (se vanter x2) ->

 

 

Pour ce qui est du Haki et afin d'éviter de polluer le topic, si vous le souhaitez j'ai lancé le sujet ici ->

 

422546Titre.png

(cliquez sur l'image)

 

Oui mais le bonhomme est armé d'un bambou! Un bambou!!!

 

Pour plus d'infos je te renvoi à la théorie de @Sasuke Uchiha ©

 

J'approuve aussi sa théorie. Mais elle me semble trop complexe pour être bonne (Oda ne se préoccupe pas vraiment de la vraie science je pense !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le bonhomme est armé d'un bambou! Un bambou!!!

 

Pour plus d'infos je te renvoi à la théorie de @Sasuke Uchiha ©

Je reconnais que le détail du point de vue de cette image peut être difficile à voir. Je m'en excuse!

Par contre je n'en ai pas d'autres à te proposer.  :-\

 

Euh, oui enfin, ma théorie (juste au dessus de @sasuke uchiwas qui finalement n'a fait que me reprendre)!

Enfin, je reviens pour autre chose : je me demande ce que les forumeurs pronostiqueraient comme combat pour cet arc =)...

Personnellement je verrais bien Kinemon s'occuper du slime, c'est apparement le seul capable de le gérer, même si j'imagine que lorsqu'il verra CC il piquera probablement une bonne crise de nerfs en voyant le kidnappeur de son fils.

 

Ensuite, Welgo, je trouve qu'il ne convient pas au chapitre en cours : si il est parvenu a écraser littéralement Law c'est qu'on ne le verra surement pas se faire battre dans cet arc, je dirais qu'il va surement repartir a sa petite fête, satisfait d'avoir mis une raclée à un shishi : il n'y a donc plus que CC et le Slime à abattre  dans cet arc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kinemon s'occupera du Slime et Zorro et Sanji s'occuperont de CC vu que ce sont les seuls qui puissent le combattre(Luffy et Smoker étant out). Ce sera une bonne occasion de montrer leur progrès ainsi que leur utilisation du haki, je ne vois pas d'autres combats vu que c'est un arc de transition. Tout comme toi Gol D Brookam je pense que Virgo n'aura pas de combat, il a humilié Law qui est un shishibukai je ne vois personne qui soit en mesure de l'affronter(Luffy est au même niveau que Law je pense).

 

Euh, oui enfin, ma théorie (juste au dessus de @sasuke uchiwas qui finalement n'a fait que me reprendre)!

Je l'ai mieux expliqué, du moins de manière plus scientifique  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je veux pas faire mon con, j'ai pas beaucoup de post sur le forum, mais ça fait un moment que je consulte. La vulcanisation, on en a parlé à l'époque de Bleno VS Luffy ... ... Y a quelques années ... C'était pour expliquer le Gear2 : Luffy pompe le sang dans ses artères se qui chauffe le caoutchouc, le rendant dur comme une balle rebondissante, vous voyez le truc?

Le noir sur les attaques au haki, c'est pour signaler son utilisation. J'enregistre pas les scans, mais je crois qu'on l'a déjà vu sur Garp ou les fleches des kuja. Mais de toute façon, il est clair que dorénavant c'est comme cela que le haki sera représenté. N'en déplaisent à ceux qui veulent de la continuité exacte dans une oeuvre longue de bientot 15ans, faudra s'y faire... ... Aller, parce que je suis bon prince je tente une explication: Le noir de l'armement on ne le voit que sur ceux qui maîtrisent la chose, pour les Sentoumarou etc c'est qu'ils le maîtrisent moins qu'on l'a pas vu. Et pour Rayley VS Kisaru ... ... beh on dira qu'ils n'y allaient pas à fond, ou mieux, que la force de l'impact nous aveuglaient et que du coup on voyait pas la couleur de l'armement ... ... pffiou  -_-'

Oda est à l'image de son manga, farfelu. Même si, y'a des années, au début de son histoire de fruit du démon il avait déjà pensé au haki (on c'est tous demandé comment Garp ou Shanks, sans fdd, pouvaient naviguer sans risque sur la route de tous les périls, ou comment zorro allait faire, mais on savait aussi qu'il y avait une possibilité comme celle-là  -petit moment de doute à Alabasta quand Smoker a sorti son baton en Granit Marrin-) il n'avait pas encore arrété de façon définitive la façon de le représenter.

 

Pour Virgo, moi je le vois bien se faire éclater par Luffy, genre CP9 pour leur première confrontation on voyait pas comment il pouvait battre Rob Lucci, et pourtant ... J'veu dire, y'aura pas d'autre élipse (sait-on jamais) donc à un moment donné faudra bien que l'équipage du chapeau de paille fasse peur au GM, si Virgo est bien classé... Non?

 

Et merci la mft qui fait un superbe travail.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Toute mais excuses, le "mal" est déjà fait, mais s'il vous plait voyez aussi la théorie de @Gol .D. Brookam! Voilà, pas de jaloux!  ;)

 


 

Personnellement je verrais bien Kinemon s'occuper du slime, c'est apparement le seul capable de le gérer, même si j'imagine que lorsqu'il verra CC il piquera probablement une bonne crise de nerfs en voyant le kidnappeur de son fils.
Je pense également que "Kinemon le pompier" est en mesure de se charger du Slime. Avec quelle facilité il s'est débarrassé des Tadmorv des petits Slime qui les cernaient...  8)

Par contre, je pense qu'il sera tout aussi furieux de recroiser la route de son boucher: Law. Ce dernier ne semble d'ailleurs pas pressé de recroiser sa route!

 

7371216009.jpg5213791210.jpg

 

Je ne sais pas ce qui s'est passé lors de leur rencontre ni dans quel contexte mais le corsaire n'a pas l'air ravi quant à la possibilité de se retrouver de nouveau face à Kinemon! Sa conscience lui jouerait-elle des tours?

 


 

Ensuite, Welgo, je trouve qu'il ne convient pas au chapitre en cours : si il est parvenu a écraser littéralement Law c'est qu'on ne le verra surement pas se faire battre dans cet arc, je dirais qu'il va surement repartir a sa petite fête, satisfait d'avoir mis une raclée à un shishi

 

Tout comme toi Gol D Brookam je pense que Virgo n'aura pas de combat, il a humilié Law qui est un shishibukai je ne vois personne qui soit en mesure de l'affronter(Luffy est au même niveau que Law je pense).
Il n'y a que moi que ça choc, qu'un type venu d'une soirée et débarquant sur l'île à l'improviste parvienne à humilier la seconde plus grosse prime connue du manga, corsaire de surcroît? A croire que dans le nouveau monde ce titre est sans valeur ou qu'il y a un bon nombre de pirates capables de prendre leurs places!  ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis toujours surpris Par Oda ma fois cet homme tient son manga entre les doigts; c'est peu de le dire car au vue shemas qui se fraye tout montre a croire que Oda vas mettre Luffy en stand by afin de ce concentre sur les autres membre de l'équipages afin de nous faire voir leur véritables évolutions ou encore se peut il on vas encore vivre un arc du genre  water 7 et CP9. d'autant plus que les l'équipages Mugui n'etait pas la guerre et que Law que tout le monde considère de la pire espèce n'as pas encore jusque là montre ce dont il est capable je crois que cet arc sera aussi pour lui le moyen de se faire voir. je ne crois pas forcement a une défaite de Law face a ce welgo on ne le connais pas certe il entre de maniere forte mais rien ne fais sans douleur je suis sur que nous tous on sais ça car pas un seul des combat de luffy n'est fini sans qu'il n'est poser le pieds au sol en dehors de l'arc l’île des hommes poissons qui patiente verra. Vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau chapitre, j'aime beaucoup.

 

Tout d'abord, Sanjy qui maîtrise le blue walk dans le corps de Nami! (bonus :dans une eau glaciale!!) Impressive :o

 

Après le magma qui brûle le feu, l'épée qui coupe le feu. Oda aurait-il quelque chose contre le feu? En tout cas, la fin du chapitre avec Zorro intéressé par le samourai et ses techniques annonce un joli power up. En plus d'être très fort et populaire, Zorro enverra peut être en plus du lourd visuellement (surtout les colos). :D

 

CC qui demeure triomphant au milieu de corps inconscients, tel un spartiate, quelle aura! (pour ne pas dire quelle classe!  :P) Qui sauvera nos mugis? J'opte pour Sanjy.

 

Et puis le meilleur pour la fin : Welgo.

Mis à part le fait qu'il ait un gros morceau d'steak haché sur la joue, il impose le respect.

On dirait un garde du corps mafieux. Et vu la facilité déconcertante avec laquelle il défait Law, il a pour moi le niveau d'un second de Yonkou (comme Ben Beckman, Marco, Raileygh). Il semble de plus être au courant de ce que manigance Law. Son style ne collant pas trop avec Big Mom, je pense qu'il est le second de Kaidou!!!

(Donc le Yonkou visé par l'alliance est Kaidou!)

 

Enfin, une petite pensée pour Chopper, qui est toujours dans le sac:

 

265274chopper.png

 

bonne chance!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le noir sur les attaques au haki, c'est pour signaler son utilisation. J'enregistre pas les scans, mais je crois qu'on l'a déjà vu sur Garp ou les fleches des kuja. Mais de toute façon, il est clair que dorénavant c'est comme cela que le haki sera représenté. N'en déplaisent à ceux qui veulent de la continuité exacte dans une oeuvre longue de bientot 15ans, faudra s'y faire... ... Aller, parce que je suis bon prince je tente une explication: Le noir de l'armement on ne le voit que sur ceux qui maîtrisent la chose, pour les Sentoumarou etc c'est qu'ils le maîtrisent moins qu'on l'a pas vu. Et pour Rayley VS Kisaru ... ... beh on dira qu'ils n'y allaient pas à fond, ou mieux, que la force de l'impact nous aveuglaient et que du coup on voyait pas la couleur de l'armement ... ... pffiou  -_-'

 

Donc, tu es en train de dire que Luffy, après à peine un peu plus d'un an d'entrainement au haki est supérieur à Sentoumarou dans son utilisation, ex- garde du corps de Vegapunk de son état? Excuse-moi, mais là j'ai comme un doute énorme.

 

Ensuite, Kizaru vs Rayleigh n'y allaient pas à fond... C'est clair, et c'est d'ailleurs pour ça que Rayleigh s'est plaint de ne pouvoir aider les mugi face aux pacifistas tant il avait les mains pleines...  ???  Et de dire que le "flash" du coup empêchait de voir la couleur noire... mouais, ou pas quoi.

 

J'ai pas vu non plus le pistolet de Ben Beckman se changer en noir quand il mettait en joue Kizaru lors de la grande guerre...

 

Et les poings de Garp et les flèches des Kujas n'ont jamais changé de teinte...

 

Enfin, j'ai pas vu de changement de couleur de Pekom lorsqu'il frappe Kariboo.

 

Donc, je suis pas partisan de cette théorie qui est celle de montrer le haki par une coloration noire -à part pour Luffy, j'entend. (de fait, sinon Oda aurait fait de même avec Pekom)

 

Je crois que Welgo cache quelque chose, c'est pas anodin qu'Oda ait montré ce changement de couleur avant de frapper Law, je pense plutôt à une capacité (fdd? expérience scientifique ayant donné tel ou tel résultat?) propre à Welgo qu'à la représentation du haki, en tout cas c'est étrange.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde je suis un peu déçu du duo Robin Franky surtout Franky ; j'aurai penser apré ses deux années d'entrainement et puis tout ses gadgets il aurait pu avoir son poing fais de granite marin pour pouvoir donner des coups aux logia sans pour autant utiliser le haki c'est dommage.

C'est une très bonne idée de power-up pour Franky, bravo ! Cela dit il faut se rappeler que Franky n'a pas vraiment fréquenté Smocker, le grand spécialiste en utilisation de granit marin jusqu'à maintenant et qu'il était absent à Alabasta et à Impel Down donc pour le moment il n'a été témoin du potentiel du truc que pendant l'épisode de Robin menotté... Il y pensera peut-être après avoir vu ses amis et un logia rendu impuissant par des liens en granit marin.

 

Concernant le chapitre outre la défaite de tout le monde, c'est la raison de leur défaite qui m'interesse. Il est bien évident que CC ne faisait pas le poids et tout à coup, tout le monde s'écroule au point même que certains marines pensent au haki des rois, si c'était du poison, les autres aussi aurait été touché non ?

D'un autre coté avec le haki des rois les petits marines de Smocker auraient été surement touché aussi et ça n'est pas logique que Robin et Franky soient touchés aussi facilement alors qu'il ont soutenu celui de Rayleight à Shabondy. Tandis que l'utilisation d'un gaz ne touche que ceux qui le respire et que le slime n'affecte que ceux qui le touche.

 

Personnellement je verrais bien Kinemon s'occuper du slime, c'est apparement le seul capable de le gérer, même si j'imagine que lorsqu'il verra CC il piquera probablement une bonne crise de nerfs en voyant le kidnappeur de son fils.

Attention à ce combat la: le gaz et le feu ça fait des étincelles, le samurai peut peut-être le tuer en un seul coup comme il a fait au slime ! :o

 

Aller, parce que je suis bon prince je tente une explication: Le noir de l'armement on ne le voit que sur ceux qui maîtrisent la chose, pour les Sentoumarou etc c'est qu'ils le maîtrisent moins qu'on l'a pas vu.

Alors la je plussois Gutsberserker, Sentomaru dit avoir la meilleure défense du monde (meilleur haki de l'armement ?). Soit il se vante parce qu'il est très hautain, soit c'est vrai et il parle en connaissance de cause vu qu'il a du voir du pays en suivant Vegapunk. Dommage qu'on ai pas vu la fin du combat de Rayleight qui montrait peut-être ce que vaut vraiment Sentomaru, à moins que Kuma l'ai aussi aidé à fuir un combat contre Kisaru et Sentomaru perdu d'avance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me demande si la "couleur de l'armement"du haki, puisque c'est ainsi que cela se formule originellement je crois, se "matérialiserait", se colorerait quoi, sous certaines conditions. La plus évidente, qui permettrai de concilier les brillantes remarques de  Hancock (je fais parti de ses fans) et celles des défenseurs de l'idée que maintenant le haki aurait une représentation graphique qu'il n'avait pas avant est la suivante: En fait je pense qu'il est probable que le haki, ou plutôt son utilisation, se manifeste par une coloration d'un membre (ou d'un objet) sous la condition suivante:

lorsque l'utilisateur mêle (mélange, mixe, malaxe, cocher celui qui vous plait le plus) son haki offensif à une propriété de son fruit!

 

Virgo, qui doit être une sorte d'instructeur, ou un ancien professeur de Law (du coup j'imagine Kaidou régner sur ses nakamas comme un proviseur sur les "enfants"<opposition adultes/enfants), possède un Fruit (le fruit du grill? du Thermostat? du thermomètre? de la résistance (au sens grille-pain du terme)) et utilise son haki pour diffuser ses propriétés aux objets qu'il touche.... Après tout nous avons vu de nombreux utilisateurs de haki, de nombreux utilisateurs de fruits du démon, mais peu, voire aucun utiliser les deux propriétés en même temps... à part Luffy et donc peut-être Virgo. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'utilisation du haki avec le FDD il y a jose qui avait amoché crocodile avec un coup en utilisant son FDD (et le haki puisque croco est un logia) et le coup n'était pas noirci ^^

 

ps: dsl la flemme de chercher mais bon sa doit pouvoir se retrouver ^^

 

Sinon le chapitre était vraiment bon, un personnage puissant avec un steak sur la tronche, que demander de plus ? mdr et CC hyper classe y'a rien à dire ^^

 

Sinon moi je vois bien un luffy+law contre steakman et un sanjy+zoro vs CC, kinemon s'occuper du slime, je vois bien robin affronter mone, mais pour le reste de l'équipage je vois pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez,

c'est parti pour la seconde partie de mon raisonnement (je n'avais pas eu le temps de le terminer avant) :

 

Le groupe de Zoro s'est gentillement endormi du chapitre 665 au chapitre 669. Bon en fait ils se sont réveillés légèrement avant le 669 mais dans la théorie, il semblerait qu'une victime d'un gaz sur Punk Hazard nous quitte pour un certain moment... J'ose espérer que Luffy se réveillera bien avant. Je suis terriblement frustrée de ne pas l'avoir vu plus longtemps en combat singulier face à Caesar. Il faut dire aussi que Luffy doit s'y prendre toujours plusieurs fois avant de vaincre définitivement un grand méchant ! Sachant qu'il se réveillera emprisonné de granite marin. Je me demande de quelle manière il relativisera sa défaite : sera-t-il vraiment en colère ? Avec une envie de grande vengeance (et un peu aussi pour remplir son contrat de capture vis à vis de Lô). Ou fera-t-il son Luffy puissance 1000. A savoir après son réveil...

 

217346fff.png

 

Sinon le chapitre était vraiment bon' date=' un personnage puissant avec un steak sur la tronche, que demander de plus ?[/quote']

 

Rien de plus, cela me suffit pour mes petites prédictions sans prétentions (pour le rime). Car maintenant, je me penche sur le cas de Wergo. Un personnage bien mystérieux. Wouaaah il maitrise Law sans même sortir les mains de ses poches, en fait lorsque Law s'écroule pour la première fois, Wergo à les mains sur ses fesses -> fruit du pet ? Forte odeur -> le corps s'écroule de dégoût ? Et puis il l’assomme avec son bambou tout noir mais là ne sont pas mes interrogations. D'où vient-il ? Et qui sert-il ?

 

En analysant son style, on peut dans un premier temps le décrire. Il est classe, il est en costume, il est fort, mais le plus important : il est soumis à un personnage encore inconnu, ce fameux "Tu penses réellement qu'il ne sait pas ?". De plus, nous savons qu'il vient de quitter il y a peu un évènement spécial [glow=red,2,300]Le bal de la Dress Rosa[/glow]. Voilà ce que nous savons de lui. Maintenant, essayons de faire le rapprochement entre ces éléments connus de Wergo et des éléments connus depuis le début de l'aventure du nouveau monde :

 

Qui a un style vestimentaire démarqué, complètement excentrique susceptible d'intéresser le mot "Dress" (habillage) et "Rosa" (rose). Les réponses ne sont pas nombreuses, il y en a deux (ou trois, tout est relatif) :

 

718103400.png

 

Voilà pour un habillage rose qui se démarque. Les deux premières concernent l'équipage de Big Mom : Pékoms et Tamago sont habillés en costume classe rose. La troisième image représente bien entendu Doflamingo ! Ce qui est très bouleversant dans cette histoire, c'est que les deux camps sont susceptibles d'être concernés tellement les deux grosses organisations se rapprochent des propos de Wergo.

  • Doflamingo possède un empire, cela n'a jamais été dit mais hautement sous-entendu (Bellamy et sa bande sous ses ordres, le trafic d'esclaves organisé par lui-même). Il pourrait très clairement organiser des évènements comme [glow=red,2,300]Le bal de la Dress Rosa[/glow]. D'ailleurs AxelM a exprimé son point de vu sur la chose ICI.
  • D'un autre côté, l'équipage de Big Mom se défend très bien : organiser des évènements est une routine apparemment avec cette fameuse Tea Party. Les membres s'habillent tous en rose (du moins les connus) et ont un style similaire à celui de Wergo.

Et c'est là où je ne suis pas d'accord avec Hey hey :

 

Son style ne collant pas trop avec Big Mom' date=' je pense qu'il est le second de Kaidou!!![/quote']

 

Si ce dernier nous révèle un costume rose, genre, celui-ci (ça serait du tout cuit) ->

 

[glow=red,2,300]Attention, le rose pique les yeux...[/glow]

533857rose.png

 

Si je peux me permettre d'émettre mon avis, je serai pour la théorie de Big Mam. Même si ce fameux "il" désigne un homme, il pourrait clairement pointer du doigt un sous fifre puissant de l'équipage (comme le bras droit du capitaine par exemple). Et puis que savons-nous de l'organisation et de la structure de l'équipe de Big Mam ? Absolument rien, tout est encore possible. Law l'a dit lui-même, l'un des seuls moyens de survivre dans le nouveau monde c'est de s'allier à un empereur. Ce qui implique forcément un large réseau de pirate (voir plus) au service d'une seule cause, la cause que l'empereur défend. Barbe Blanche, c'était la famille par exemple ! Otohime n'en pense pas moins ->

 

435343000.png

 

 

 

Quoi qu'il en soit, concernant ce personnage et sa finalité sur Punk Hazard, je pense que je m'attends à la même chose que vous, à savoir :

 

Ensuite' date=' Welgo, je trouve qu'il ne convient pas au chapitre en cours : si il est parvenu a écraser littéralement Law c'est qu'on ne le verra surement pas se faire battre dans cet arc, je dirais qu'il va surement repartir a sa petite fête, satisfait d'avoir mis une raclée à un shishi[/quote']
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qui s'est passé lors de leur rencontre ni dans quel contexte mais le corsaire n'a pas l'air ravi quant à la possibilité de se retrouver de nouveau face à Kinemon! Sa conscience lui jouerait-elle des tours?

 

Non je ne pense pas... je crois seulement que c'est parce qu'il veut en finir au plus vite mais que luffy lui a rajouté des taches à faire (sauver les enfant + le samouraï) et puis parce que tous ça n 'a rien avoir avec l'alliance mais que luffy ne voulait rien entendre  :P

 

Par contre dans vos petite théorie sur le caoutchouc qui devient noir et le bambou j'ai une petite question : pourquoi le poing Wergo aussi devient noir? c'est pas juste le bambou qui est supposé le devenir à cause du carbone? la main de Wergo n'est pas fait ni en bambou ni en caoutchouc non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le noir, je crois simplement que depuis que luffy a maîtrise le haki, oda a décidé d'ajouter un effet visuel pour rendre le tout plus compréhensible ...

Sur Perkoms on ne voit pas trop l'effet car il est vêtu de noir ...

 

Autant j'ai été plutôt deçu que luffy se fasse avoir par CC, j'aime bien le côté scientifique fou mais par contre son pouvoir c'est un peu du déjà vu ... (mélange entre smoker et magellan)

Autant l'apparition de Wergo m'a fait forte impression, il met law KO avec une facilité déconcertante  :o, et on a très envie de savoir qui il est ... second d'un younkou? services secret de la marine? ... il a peut être un pouvoir lié à la musique, ça expliquerait que law se fasse avoir à distance.

Zoro quant'à lui a apprécié la petite démo du Samouraï qui a l'air de se révéler d'un bon niveau, ça pose aussi les bases pour le passage des mugis au pays de Wano

On a l'impression que Oda pose vraiment les bases du nouveau monde dans cet arc, avec une succession d'ennemis coriaces ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas surpris par la défaite du groupe de luffy, n'oublions pas que nous sommes maintenant dans le nouveau monde, les mugiwaras vont devoir se souder les coudes pour vaincre Ceasar, le slime et toutes les pointures de cette ile car pour moi il n'y aura pas de combat 1 vs 1 mais une sorte de guerre entre la marine, l'armada de Ceasar et les mugis .

 

Sinon ou sont passés pipo et nami ? J'espere qu'ils ne se sont pas cacher comme il l'aurais fait avant l'ellipse .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...