Aller au contenu


Naruto Chapitre 592 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Oy !

 

Il semble que l'action sera encore au rendez-vous... Ou du supplice si on nous remets une discussion !

Enfin, et dire que je pensais que c'était fini... Respect que j'adresse aux téméraires qui n'ont point douté sur les capacité de Edo-Madness Madara...  Tiens, il semble être un Shinobi très renseigné sur les jutsu et assez intelligent pour nous révéler son jeu dans les dernières instances. Hypothèse... Peut-être que Tobirama usait d'une parade à cette effet en n'utilisant l'Edo Tensei que sur les Shinobi Genin, Chuunin ou autres non expérimentés... Même si on sait qu'il a succombé à ses blessures face aux 2 frères (Ginkaku).

 

Bref, un seul souhait : De l'action sur La planche des Kages et sur celle de Naruto face à Tobi...

 

 

Humour du Jour : C'est 4 italiens qui vont au bar en Espagne, ils demandent au garçon 4 coca light et le garçon répond : "je n'ai plus de light mais si je vous mets 4 zero ça vous va ???"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon pour le prochain chapitre... ... ... Je ne peux pas m’empêcher de ressortir mon p'tit montage de la semaine dernière ->

 

6462309801.png

 

On peut être certain de revoir le champs de bataille de Madara vs Kages. Ce qui est moins certain, c'est de voir Naruto vs Tobi. Apparemment ce dernier combat toujours seul (du moins avec Kakashi et Gaï), l'alliance ne les a toujours pas rejoint -> http://www.mangareader.net/naruto/590.

 

Mercredi, nous aurons droit à un festival d’invincibilité made by Madara . Mais que fera-t-il exactement ? Fendre la planète en deux ? Tuer Tsunade en clignant de l’œil ? Personnellement, Je pense qu'on en a assez vu de ce combat. Madara vient de se défaire de l'Edo Tensei, il est donc susceptible de nous surprendre dans la mesure où il a peut-être quelque chose de plus urgent à régler qu'un simple combat gagné d'avance. Cela pourrait être lié aux subtilités de l'Edo Tensei ? Peut-être faut-il "fixer" ce jutsu une fois maitrisé avant que le corps ne se décompose de lui-même avant un temps limite ? Ou alors, je suis à côté de la plaque...

 

Nous le découvrirons certainement au prochain chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

Pour ce chapitre, je me demande si on ne va pas voir les effets de la rupture du contrat sur Kabuto. En effet, je vois bien un impact de la rupture de contrat sur l'invocateur  ;)

Sinon, je crois que Madara va vite essayer de se débarrasser des Kages afin de rejoindre Tobi, alias monsieur personne.

J'aimerais tellement un retour sur le combat Narutobi mais c'est trop en demander apparemment  :(

Enfin bref, vivement à mercredi  :P

 

PS : Hancock : Ton montage est très bien réalisé MAIS il y a un petit défaut (tu n'as sans doute pas pu faire autrement)  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute évidence Dan a donné du chakra à Tsunade, le sceau frontal étant réapparu. Pour moi, une grande interrogation : quelle quantité de chakra Tsunade a-t-elle récupérée ?

Madara dit lui-même que l'edo tensei rappel les morts avec un chakra infini. Je pense donc raisonnablement que Tsunade a stocké en quelques secondes une quantité intolérable de chakra ; je me dis qu'un mode sennin serait alors superflus étant donné la possibilité qui s'offre ici à nous. 

 

J'imagine alors l'impossible en faveur des Kage. Tsunade pourrait notamment invoquer Katsuyu ( pourquoi ne l'a-t-elle pas encore fait ? ) pour guérir ses compagnons d'armes en quelques instants, pendant qu'elle passe à l'offensive.

 

Madara va forcément souffrir. Je ne le vois plus s’en sortir, et puisque Sasuke est à des kilomètres, je ne vois pas non plus Sasuke éliminer Madara.

Bien évidemment, on aura encore quelques moments de doutes. Dans ce chapitre, Madara va nous sortir son dernier atout ; ce sera grand, insurmontable (en apparence). Puis va venir la suprématie de Tsunade. Enfin on aura l'histoire, celle de Madara.

 

J'ai un peu dérapé ! Je ne suis pas aussi sûr de mes affirmations, j'aurais dû rajouter quelques "peut-être" !  :D

 

 

C'est dangereux d'utiliser des invocations contre madara et son susanoo car les invocations peuvent être éliminées (ref : manda de orochimaru). Aussi, je n'ai plus en tête les dires exacts de tsunade mais lorsque pein avait débarqué à konoha, elle avait donné des ordres notamment : "aux anbus protégez-moi par les quatre coins cardinaux (une phrase du genre) pendant que katsuyu utilise mon chakra pour soigner tous les villageois etc."

 

La question est : comment pourra-t-elle rester immobile et soigner les kages-dono sans que madara lui inflige des jutsu dévastateur ?? cette circonstance est différente de celle de "attaque et diversion" de pein. Madara balancera des tajuu mokuton no jutsu sur tous surtout pour tuer tsunade qui tentera des les soigner ! Je pense que devant le plus ténébreux des uchiwa, il faut avant tout le surprendre (ninjutsu, taïjutsu ou autres.. pas genjutsu) pour le toucher ou trouver une faille car l'attaquer de front revient à marcher avec un parapluie sous une pluie de roche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est dangereux d'utiliser des invocations contre madara et son susanoo car les invocations peuvent être éliminées (ref : manda de orochimaru). Aussi, je n'ai plus en tête les dires exacts de tsunade mais lorsque pein avait débarqué à konoha, elle avait donné des ordres notamment : "aux anbus protégez-moi par les quatre coins cardinaux (une phrase du genre) pendant que katsuyu utilise mon chakra pour soigner tous les villageois etc."

Elle demande aux Anbu de protéger Shizune et l'équipe de rensignement, à aucun moment elle ne parle d'elle.

tsunade59azc.pngtsunade9ebuv.png

 

Après c'est sûr que si les 4 anbu étaient avec elle, c'était surement pour la protéger pendant qu'elle elle se concentrait sur Katsuyu.

Et pour ce qui est de Katsuyu, vu la résistance de la bête je doute que Madara réussisse à l'éliminée.

 

La question est : comment pourra-t-elle rester immobile et soigner les kages-dono sans que madara lui inflige des jutsu dévastateur ?? cette circonstance est différente de celle de "attaque et diversion" de pein. Madara balancera des tajuu mokuton no jutsu sur tous surtout pour tuer tsunade qui tentera des les soigner ! Je pense que devant le plus ténébreux des uchiwa, il faut avant tout le surprendre (ninjutsu, taïjutsu ou autres.. pas genjutsu) pour le toucher ou trouver une faille car l'attaquer de front revient à marcher avec un parapluie sous une pluie de roche.

 

Tout à fait d'accord, d'ailleurs je vais m'auto-quoter

Le gros problème est que, à moins que Madara ne la laisse faire par pitié, elle n'aura pas le temps ni l'occasion de les soigner et leur passer du chakra vu qu'ils sont tous épuisés. On a bien vu jusqu'à maintenant qu'il fallait à chaque fois qu'un ou deux Kages s'occupent de Madara pour qu'elle ait le temps de soigner les autres.

Ou alors si le Raikage a encore du chakra (vu ses performances jusqu'à maintenant, il n'a même pas sorti sa "v2"), mais je suis pas sûr qu'il puisse retenir seul Madara assez longtemps. Bref wait and see :D

 

Pour ça que je pense et espère que si Kishi a rendu du chakra à Tsunade, c'est qu'il a enfin décider de montrer ce que vaut la sannin, Uzumaki et Hokage quand elle se donne à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui  ;) je me suis trompé, je pensais qu'elle l'avait dit mais non. Par contre, à la 17'51" de l'animé 158, tsunade demande, promptement et impérativement, à katsuyu de se diviser pour couvrir tous les villageois et tous les ninja afin de les guérir en utilisant le chakra de la Princesse Hokage.

 

Dans le chapitre 589 à la page 07, Madara dit que son susanoo est l'incarnation de la destruction et que ses coups de sabre sont extra-violent ; seul les bijuu ont un pouvoir comparable alors pour sûr faut laisser les kuchiyose boire le thé ^^

 

Je pense que madara était fou amoureux de hashirama  ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lady Gaga :

 

http://www.mangareader.net/93-435-9/naruto/chapter-430.html

 

Katsuyu s'est bien aidé du chakra de Tsunade pour soigner les villageois et ninjas en danger. Ero_Blacka a raison, adopter cette posture dans un combat qui l'oppose à Madara ça serait d'une idiotite totale.

 

Quant à son utilité contre Madara, à part épuiser son chakra inutilement, je ne vois pas à quoi va servir cette invocation contre une personne capable d'utiliser le Shinra Tensei, le Mokuton, et un Susanoo étant aussi grand que Kyûubi, elle se ferait littéralement massacrer, au même titre que Manda, Bunta&co pour pas faire de jaloux. Faut savoir employer les Kuchyiose dans une situation adaptée ... elle risque plus de faire mourir Katsuyu et ses propres réserves de chakra (qu'elle vient juste de regagner) pour rien. Sinon, Tsunade à fond, on l'a depuis le début du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui  ;) je me suis trompé, je pensais qu'elle l'avait dit mais non. Par contre, à la 17'51" de l'animé 158, tsunade demande, promptement et impérativement, à katsuyu de se diviser pour couvrir tous les villageois et tous les ninja afin de les guérir en utilisant le chakra de la Princesse Hokage.

 

Lady Gaga :

 

http://www.mangareader.net/93-435-9/naruto/chapter-430.html

 

Katsuyu s'est bien aidé du chakra de Tsunade pour soigner les villageois et ninjas en danger. Ero_Blacka a raison, adopter cette posture dans un combat qui l'oppose à Madara ça serait d'une idiotite totale.

ed2305b7.png

 

Le "Katsuyu utilise mon chakra" était déjà en gras, je réagissais pas sur ça  mais sur

elle avait donné des ordres notamment : "aux anbus protégez-moi par les quatre coins cardinaux (une phrase du genre) pendant que katsuyu utilise mon chakra pour soigner tous les villageois etc."

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Faut savoir employer les Kuchyiose dans une situation adaptée

 

Et quand Madara allait attaquer les Kages avec son Susanoo, c'était pas une situation adaptée ? Katsuyu aurait pu sauver les Kages en prenant le coup (vaut mieux que ce soit lui qui meurt que les Kages).

D'ailleurs on a bien vu qu'elle allait lancer un jutsu à ce moment là, et vu la taille du Susanoo je vois pas ce qu'elle aurait pu utiliser d'autre à ce moment là.

tsunadel3rit.png

 

Sinon, Tsunade à fond, on l'a depuis le début du combat.

Tout comme le Raikage qui depuis le début n'a quasiment pas utiliser sa vitesse Minatoesque ?m

J'attends de voir ce qu'elle fera au prochain chapitre avec son nouveau chakra reçu avant de donner mon verdict.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Tsunade à fond, on l'a depuis le début du combat.

 

Ônoki est le seul à avoir repris connaissance alors qu'ils étaient au bord de la mort ; où était la volonté de feu de Tsunade? Si Ônoki pouvait se relever alors Tsunade le pouvait aussi (un peu comme Jiraya face à Pain). Non, elle n'était pas à fond. Tsunade n'avait pas la rage de vaincre. Là, Tsunade ne peut plus mourir après ce que Dan lui a dit.

Tout cela me fait penser au chapitre 544 : Naruto ne peut pas échouer après qu'il ait su que ses parents s'étaient sacrifiés pour lui confier leurs espoirs.

 

Tsunade va tout déchirer, je suis persuadé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc.. Que Tsunade déchire tout c'est bien mais je suis le seul a être gêné par ce power-up sorti de nulle part qui n'a aucune explication ? Car avec un power-up pareil Tsunade aurait pu largement vaincre Orochimaru mais elle a utilisé un power-up avec des effets curatifs, regenerateurs moins puissants mais avec des effets secondaires plus graves..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc.. Que Tsunade déchire tout c'est bien mais je suis le seul a être gêné par ce power-up sorti de nulle part qui n'a aucune explication ? Car avec un power-up pareil Tsunade aurait pu largement vaincre Orochimaru mais elle a utilisé un power-up avec des effets curatifs, regenerateurs moins puissants mais avec des effets secondaires plus graves..

Simple explication.

Le jutsu n'était tout simplement pas encore prévu.

L'auteur ne peut pas tout prévoir à l'avance, d'ailleurs on le voit bien dans Naruto où le ninja le plus puissant change toutes les secondes. D'abord c'est Sandaime, puis en fait non c'est Minato, puis finalement c'est Hashirama dont tout le monde se demande comment il a pu vaincre Madara vu sa prestation plus que moyenne qu'il nous a montré en first-gen contre Sandaime.

D'ailleurs pour ça aussi que l'auteur nous sort de nouveaux power up du genre Nidaime maîtrisait les jutsu espace temps et l'ET, le Shodai lui se soignait automatiquement,...

 

Au final là on parle d'un mode dont on est même pas certain de voir, mais une chose est sûr, Kishi n'a pas mentionné trois montagnes "Sennin" pour rien...

 

 

Je crois qu'il parlait de Sōzō saisei et du Byakugō (à confirmer).

Maintenant que tu le dis. My bad. Mais l'explication est applicable au Byakugou aussi.

 

Je préférerai largement que Tsunade gagne sans mode sennin. Bon, ce ne serait pourtant pas franchement déplaisant.

 

Idem, mais malheureusement quand je vois que son adversaire peut sortir des météorites à volonté maintenant + qu'il a un Susanoo géant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final là on parle d'un mode dont on est même pas certain de voir, mais une chose est sûr, Kishi n'a pas mentionné trois montagnes "Sennin" pour rien...

 

Je crois qu'il parlait de Sōzō saisei et du Byakugō (à confirmer). Le mode sennin est une toute autre histoire. Je suis d'accord pour dire que Kishimoto n'a pas évoqué trois lieux secrets pour rien. En revanche, sur un combat tel que Kages/Madara, je pense que Kishimoto a tout prévu par avance.

Ce n'est pas le style de Tsunade de sous-estimer ; pourquoi n'aurait-elle donc pas utilisée dès le début son mode sennin contre Madara?

 

Si Tsunade a un mode sennin, il faut que Kishimoto nous explique pourquoi Tsunade ne l'a pas utilisé plus tôt (au moins dans le combat contre Madara). Ce mode sennin aurait peut-être des contraintes d'utilisations ou alors, Tsunade serait encore néophyte en la matière. 

 

Je préférerai largement que Tsunade gagne sans mode sennin. Bon, un mode sennin ne serait pourtant pas franchement déplaisant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand Madara allait attaquer les Kages avec son Susanoo, c'était pas une situation adaptée ? Katsuyu aurait pu sauver les Kages en prenant le coup (vaut mieux que ce soit lui qui meurt que les Kages).

D'ailleurs on a bien vu qu'elle allait lancer un jutsu à ce moment là, et vu la taille du Susanoo je vois pas ce qu'elle aurait pu utiliser d'autre à ce moment là.

 

Cet acte ne va pas avec la mentalité de ce personnage, par exemple vois-tu Naruto invoquer Bunta pour ralentir le choc de la météorite de Madara ? Jamais Tsunade décidera de sacrifier son invocation, contrairement à Sasuke qui n'a pas hésité à hypnotiser Manda. Au passage, ce mudra que tu montres n'est clairement pas celui qu'on utilise pour le Kuchyiose no jutsu, alors peu importe ce qu'elle allait utiliser, ce n'était certainement pas pour invoquer quelque chose, elle s'est probablement 'ressourcé" pour parer une éventuelle attaque (un peu comme Naruto, Kakashi etc ... qui font ce signe pour faire sortir plus de chakra, le blondinet contre Gaara, et Hatake contre Zabuza).

 

Tout comme le Raikage qui depuis le début n'a quasiment pas utiliser sa vitesse Minatoesque ?m

J'attends de voir ce qu'elle fera au prochain chapitre avec son nouveau chakra reçu avant de donner mon verdict.

 

Ouais, il était un peu préoccupé par Tsunade, autrement, nul doute qu'il aurait évité la chope du Susanoo, sinon, sa vitesse, il l'a déjà utilisé via l'aide du Tsuchikage à maintes reprises (vs Mûu, vs Madara pour briser à 3 reprises son Susanoo etc ...) et l'auteur ne l'a met plus en avant comme il avait pu le faire contre Sasuke, et pour information, il était entouré par 5 Susanoo, 5 Madara disposant chacun du MSE, et donc, d'une lecture des mouvements forcément plus approfondie, en outre, je ne pense pas que sa vitesse lui aurait été d'une grande utilité, son principal souci étant de briser la défense de Madara avant toute chose, il faut croire que Ee a appris ses leçons depuis son combat avec Sasuke.

 

Bah c'est toujours ça de toutes les façons, attendre de voir ce qu'elle a réellement dans le ventre, on verra bien, mais il ne faut certainement pas attendre un miracle de sa part, surtout que Madara n'est certainement pas définitivement revenu dans l'intrigue pour se faire sceller tout de suite après, pour moi, les Kage n'ont plus rien à 'faire' contre Madara.

 

 

Sandaime, puis en fait non c'est Minato, puis finalement c'est Hashirama dont tout le monde se demande comment il a pu vaincre Madara vu sa prestation plus que moyenne qu'il nous a montré en first-gen contre Sandaime.

D'ailleurs pour ça aussi que l'auteur nous sort de nouveaux power up du genre Nidaime maîtrisait les jutsu espace temps et l'ET, le Shodai lui se soignait automatiquement,...

Nidaime maîtrisait l'espace temps  mais on a aucune idée sur la fonctionnement et l'utilisation de ces jutsu et c'est exactement pareil avec l'Edo Tensei. Kishimoto a juste gonflé les capacités de ce personnage presque inconnu à cause de la montée en puissance des personnages du manga, c'est juste un moyen de ne pas le rendre trop ridicule par rapport à la majorité des ninjas (bah oui, si on s'appuie sur sa démonstration contre Sarutobi, son niveau est ridicule). Pour Shodaime, depuis l'apparition de Yamato et de son Mokuton 0.5, on pouvait déjà imaginer la puissance de Hashirama, surtout depuis la fameuse image avec Kyûubi&Madara contre lui, on pouvait voir la superficie que pouvait recouvrir ses jutsu, à partir de là, on pouvait déjà sentir une certaine puissance émaner de ce personnage, surtout qu'il était le chef des Senjutsu ET le rival de Madara.

 

Alors certes, le coup du pollen etc ... c'était un peu facile, mais au moins on a une idée de sa force via Madara. Bref, ce n'est pas pareil avec Tsunade que l'on voit combattre depuis plus de 20 chapitres, et pour ma part, son Byakugö a sûrement été appris avec les 'limaces', un mode durant lequel elle est insensible aux Ninjutsu et aux attaques physiques, ça reste plus plausible qu'un mode qui décuple ses capacités comme par enchantement, et comme l'a dit Yamabushi, vu l'importance du combat, elle aurait obligatoirement utilisé ce mode dès le départ ... vous voyez Jiraiya attendre 20 chapitres, échapper à la mort 2 fois, pour décider d'utiliser le Senjutsu contre Pain ?

 

Enfin, je te reprends sans réellement de conviction, au final, c'est surtout parce qu'on s'ennuie dans la section Naruto, on sait bien que tout est possible maintenant dans Naruto, donc w&s quoi ...  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple explication.

Le jutsu n'était tout simplement pas encore prévu.

L'auteur ne peut pas tout prévoir à l'avance, d'ailleurs on le voit bien dans Naruto où le ninja le plus puissant change toutes les secondes. D'abord c'est Sandaime, puis en fait non c'est Minato, puis finalement c'est Hashirama dont tout le monde se demande comment il a pu vaincre Madara vu sa prestation plus que moyenne qu'il nous a montré en first-gen contre Sandaime.

D'ailleurs pour ça aussi que l'auteur nous sort de nouveaux power up du genre Nidaime maîtrisait les jutsu espace temps et l'ET, le Shodai lui se soignait automatiquement,...

 

Au final là on parle d'un mode dont on est même pas certain de voir, mais une chose est sûr, Kishi n'a pas mentionné trois montagnes "Sennin" pour rien...

 

 

Maintenant que tu le dis.. Si Tsunade nous ressort encore un Power-Up en un si court laps de temps va y avoir des émeutes dans les forums du monde entier. Je suppose que si Kishi l'a mentionné c'est pour donner à Sakura un Power-Up contre Tobi & Gedo Mazo. Il est trop tard pour Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet acte ne va pas avec la mentalité de ce personnage, par exemple vois-tu Naruto invoquer Bunta pour ralentir le choc de la météorite de Madara ? Jamais Tsunade décidera de sacrifier son invocation, contrairement à Sasuke qui n'a pas hésité à hypnotiser Manda.

Il y a une différence entre Tsunade qui utilise Katsuyu pour se défendre et Naruto ou Sasuke qui le font. Katsuyu est connu pour sa résistance légendaire, ce qui n'est pas le cas des deux autres (un simple Shinra Tensei qui met Bunta Ko pendant plusieurs minutes)

Shinra Tensei au maximum ou même téléportation de Mabui qui déchiquette le corps,il résiste à tout pour l'instant le Katsuyu.

Donc l'invoquer pour se défendre ne signifie pas automatiquement le sacrifier. Après bon, seul Kishi et Tsunade connaissent les limites de cet invocation, mais pour l'instant on doit envisager le fait qu'il puisse résister à une attaque de Susanoo géant.

 

Et même si elle n'aime surement pas faire ça, les Kages étaient quand même dans une situation plus que critique.

 

Au passage, ce mudra que tu montres n'est clairement pas celui qu'on utilise pour le Kuchyiose no jutsu, alors peu importe ce qu'elle allait utiliser, ce n'était certainement pas pour invoquer quelque chose, elle s'est probablement 'ressourcé" pour parer une éventuelle attaque (un peu comme Naruto, Kakashi etc ... qui font ce signe pour faire sortir plus de chakra, le blondinet contre Gaara, et Hatake contre Zabuza).

 

tsunadehwxlz.png

Le dernier correspond

tsunadel3rit.png

 

Et se ressourcer pour faire quoi ? Pour ensuite cogner sur l'épée du Susanoo géant avec toute sa force ? M'ok...

 

 

Maintenant que tu le dis.. Si Tsunade nous ressort encore un Power-Up en un si court laps de temps va y avoir des émeutes dans les forums du monde entier. Je suppose que si Kishi l'a mentionné c'est pour donner à Sakura un Power-Up contre Tobi & Gedo Mazo. Il est trop tard pour Sasuke.

 

Raison de plus pour le faire.

tumblr_m6adndZYgN1rqmftxo8_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et se ressourcer pour faire quoi ? Pour ensuite cogner sur l'épée du Susanoo géant avec toute sa force ? M'ok...

 

C'est pas ce qu'elle fait contre Madara ? Cogner, cogner, cogner ? Bah oui, elle effectue le mudras 'chèvre' en premier alors qu'il est bien noté en position 4, mais je sais sur quoi tu vas rebondir, oui, Tsunade est réputé pour effectuer les mudras à la vitesse de l'éclair, c'est pour ça qu'elle a trouvé qu'un seul moyen d'annuler le Katon de Madara, celui de se brûler les mains montrant juste qu'elle avait pas le temps de faire autre chose (ou tout simplement qu'elle a pas autre chose).

 

Shinra Tensei au maximum ou même téléportation de Mabui qui déchiquette le corps,il résiste à tout pour l'instant le Katsuyu.

Donc l'invoquer pour se défendre ne signifie pas automatiquement le sacrifier. Après bon, seul Kishi et Tsunade connaissent les limites de cet invocation, mais pour l'instant on doit envisager le fait qu'il puisse résister à une attaque de Susanoo géant.

 

La différence c'est que Katusyu était déjà complètement divisée, par conséquent elle n'a clairement pas pris le Shinra Tensei en pleine poire, c'est plus difficile de viser X limaces de tailles humaines, qu'une énorme limace à proximité de nous, dire qu'elle encaisse un Odaamaa Shinra Tensei c'est de la pure spéculation et facilement cassable comme argument. M'est avis qu'un Shinra Tensei de taille similaire à celui lancé sur les Bunta ou le village, elle le sentirait plus que passer, oh oui. Pour le coup du 'pas dechiqueté', Tsunade l'est à peine, c'était juste de l'exagération, je ne vois que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade est réputé pour effectuer les mudras à la vitesse de l'éclair

 

Pas besoin d'effectuer ses mudras à la vitesse de l'éclair sachant qu'elle a très bien pu commencer quand le Susano levait son épée (ce que l'on ne voit pas), sans compter le "Je n'abandonnerai pas !!" du Raikage qui doit bien correspondre à au moins 2-3 signes effectués à vitesse raisonnable ...

 

Je ne prend parti pour aucune hypothèse, c'est simplement une constatation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce qu'elle fait contre Madara ? Cogner, cogner, cogner ?

Normal vu qu'il le dit lui même que la seule chose efficace contre lui est tout sauf le ninjutsu...

Après libre à toi de comparer un coup de poing contre un Madara sensible aux attaques physiques et un coup de poing contre un épée gigantesque...

 

Bah oui, elle effectue le mudras 'chèvre' en premier alors qu'il est bien noté en position 4, mais je sais sur quoi tu vas rebondir, oui, Tsunade est réputé pour effectuer les mudras à la vitesse de l'éclair, c'est pour ça qu'elle a trouvé qu'un seul moyen d'annuler le Katon de Madara, celui de se brûler les mains montrant juste qu'elle avait pas le temps de faire autre chose (ou tout simplement qu'elle a pas autre chose).

Vu qu'au final Madara s'est désintégré avant de finir l'attaque et que de ce fait Tsunade n'a même pas pu finir ce qu'elle voulait faire, je vois pas pourquoi Kishi aurait perdu son temps à nous montrer chaque mudra un par un pour une technique qu'elle n'allait pas faire. Au moins en montrant le dernier, Kishi nous prouve qu'elle au moins n'avait pas complètement perdu espoir et voulait réagir.

 

De plus j'affirme nulle part qu'elle allait faire son invocation, j'envisage juste cette possibilité, ce qui n'est pas ton cas vu que t'es persuadé à 100% que c'est pas ce qu'elle allait faire au moment où Madara allait les attaquer avec son Susanoo complet géant.

 

La différence c'est que Katusyu était déjà complètement divisée, par conséquent elle n'a clairement pas pris le Shinra Tensei en pleine poire, c'est plus difficile de viser X limaces de tailles humaines, qu'une énorme limace à proximité de nous, dire qu'elle encaisse un Odaamaa Shinra Tensei c'est de la pure spéculation et facilement cassable comme argument.

 

Viser ? Pein n'a rien visé, son Shinra Tensei a touché TOUT dans un périmètre de plusieurs kilomètres (suffit de voir ce qu'il reste du village), pas besoin de viser quoi que ce soit. Tous les Katsuyu, mini ou non, ont subit de gros dégâts, mais le monstre s'en est sorti indemne.

 

M'est avis qu'un Shinra Tensei de taille similaire à celui lancé sur les Bunta ou le village, elle le sentirait plus que passer, oh oui.

 

Et ça c'est pas de la spéculation, oh non...

 

Pour le coup du 'pas dechiqueté', Tsunade l'est à peine, c'était juste de l'exagération, je ne vois que ça.

Exagération ou non, quand Katsuyu s'est porté volontaire pour se faire téléporter juste après avoir entendu que le jutsu était mortel pour tout être vivant, à ce moment là il se doutait pas que c'était juste de "l’exagération", mais savait très bien que son corps pouvait y survivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : Je sais plus où j'ai vu sa mais il me semble que le Sandaime était considérés comme le plus fort es Hokage (titre qui à du lui être attribué avant l'ère Minato).

Donc le fait que la prestation des 2 précédent Kage soit bâclée en first Gen a certainement servi (entre autre) à mettre Sandaime en valeur.

Sinon on se doute aussi que l'auteur n'avait pas à l'époque un regard aussi vaste sur son manga qu'il l'a aujourd'hui, et qu'il l'aura dans le futur.

 

Je pense aussi que la 3ème montagne sennin est pour Sakura que j’espère voir rejoindre Naruto en fin de chapitre (genre dernière image de "tous unis contre Tobi, Gedo, Rinnegan & Éventail").

Raikage c'est le moment où jamais pour pondre la V2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec madara revenu définitivement et un combat contre les kages qui ne semble pas pret de ce terminé, je pense que nous n'allons pas tardé a revenir sur le combat de naruto et co contre tobi.

 

Ou alors revenir sur les amis de sasuké qui ont au passage trouvé un parchemin interessant pour sasuké, il y a eu aussi un combat entre les deux si je ne me trompe pas suigetsu et juugo.

 

Sur les dernières images de naruto il a l'air bien mal en point et fatigué, autant dire qu'il n'aura pas de remise au max de sont chakra pour la suite, sauf repos complet ce qui n'est pas possible .

 

Je ne comprend pas l'insistance de tobi pour capturé les deux, sachant qu'il a trouvé une alternative pour le chakra de kyuubi.

 

Il devrait juste capturé bee et partir histoire que le manga continu un peu, il n'a plus le niveau contre naruto meme avec le rinnengan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o  Bonjour a  tousse  :  Pour  se chapitre  je  vois  bien  le  madara  invoquer  deux  clones ,  un  pour  continué  le  combat  contre  les kages et l autre  être  envoyer  vers  kabuto  pour  voir  se  qui  cet  passer  avec  l  edotensei .

Quand  a  l'originale  je  pense  qu'il va  rejoindre  tobi  pour  capturer  les  deux dernier  démon.

Et cet  la  que  l on va  avoir  des  révélations  sur  le  plan  oeil  dans  lune  .

Car  je  pense  que  la  prophétie  du  vieux  sage  crapaud  voulez  parler  de  Madara ,pourquoi  aurait  il  était ressusciter  d' apparence  jeune ?

Si  ce  n'est  pour  combattre  naruto  ,  sa colle  a  la  prophétie.

Et  se  serra  l  occasion  de  voir  la  fusion  de  naruto  est  des  deux  ermites , vue  que  naruto  maîtrise  totalement  kurama  et  qui'    a  l haire  d'être    a  bout  de  force . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, comme je ne m'attendais pas forcément à voir Madara rester, il ne doit pas être là pour rien. Il semble préparer un truc costaud avec une détermination pas vue jusque là.

 

Donc j'imagine un gros truc lancé sur les kages. L'edo Tensei annulé, Madara semble vouloir les envoyer "ad patres" avec pour mission de dire au lanceur de l'ET qu'il faut être très prudent avant de lancer un jutsu interdit. Mais cette phrase laisse supposer qu'il n'a pas l'intention de s'éterniser sur ce champ de bataille.

Donc, je ne le vois pas rester sur ce front-là !

Autrement dit, les kages qui en réchapperont, ne le verront plus. Il sera parti. Vers où ? Cela reste à définir mais Tobi semble logique puisqu'il délivre un message à Kabuto via les kages....Kabuto ne l'intéresse pas !

 

Pour ce qui est de Tsunade, j'en vois beaucoup pré-supposer une invocation de Katsuyu.

Mais, jusqu'à preuve du contraire, elle ne peut invoquer sa "bête" quand elle est divisée. L'invocation ne semble fonctionner que lorsqu'elle une et une seule.

 

Or on sait que Katsuyu en version "petits asticots" présents au QG ou à l'infirmerie, sans doute sur le corps de quelques généraux ou capitaines de l'Alliance peut-être, de Konoha sans doute.

 

Donc, je crois pas à l'apparation de la limace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh les gens.

 

bon, je vous lis depuis ..... bah je compte plus le temps, et j'adore. Les hypothese sont sympa, voir hilarantes. Mais celle qui est au centre de toutes les conversations, et qui me plait bien aussi, c'est celle de la soie-disant "mode hermite limace". Bon j'y ai réfléchie aussie, et y'a du pour et du contre.

 

--> pour

 

- la simple raison que trois senine, trois mode hermite.

- invocations demandant beaucoup de chakra (nécessité pour controlé le mode senju.)

- katsu appelle tsunade "hime" (princesse) il doit bien y avoir une raison.

 

---> contre

 

- orochimaru, ainsi que jiraya on invoqué d'autres guerriers que manda ou gamabunta. Tsunade non.

- Orochimaru et jiraya ou plutot, jiraya a reçue une instruction de plusieurs années, or, on n'en s'est rien pour tsunade, et qui plus est, a t'elle quitté le village a l'age adulte ou a la mort de dan?

- Tsunade est la seule des trois sanin a avoir gardé une disciple aupres d'elle (mis a part orochimaru, pour lui,  kabuto était plutot une "personne utile" qu'un disciple) ce qui aurait donné soit une transmission d'information ou alors un grand secret. (pour qu'elle raison?)

 

Une des raisons pour laquelle elle ne l'utilise pas, son apparence. quand on voir l'apparence de jiraya, de kabuto, on se demande ce que donne une transformation en mode limace? Tsunade a toujours attaché une importance capitale a sa "beauté", entre guillemets pour le faite que ce n'est pas un top modelle toujours aux aguets d'un miroir,  mais plutot sa jeunesse de peau. Imaginons, je dit bien imaginons, une tsunadé ridé qui se liquifie comme un oeuf. vous croyez qu'elle aimerait qu'on la voit ainsi? je pense qu'elle utilise tout ce qu'elle peut avant de devoir vraiment l'utiliser. Maintenant,le faite que madara soit resté, c'est une raison pour qu'elle utilise. Mais, encore une fois, j'ai l'imagination débordante.

 

Pour the next chap, je verrait bien un petit MOUHAAAA de madara et hop un retour sur le blondinet. Histoire qu'on voit un peu plus ce mode kurama. pour résister au gedo mazo, il doit bien avoir de sacré ressource.

 

Tobi me parait vraiment étrange, le faite qu'il se demande si il sue me fait penser qu'il ne sent pas sont corps. Donc, pour moi, sa revient a dire qu'il n'est qu'esprit. Ici on remarque que son masque s'éffrite, serait-ce le moment de donner un visage a ce nom? ben non, faudra encore attendre, comme d'habitude. Mais c'est ce qui me force a continuer a lire le manga.  ;D en faite, j'ai eu un petit moment de lourdeur lors des 10 chapitre izanami, un arc a lui tout seul dit donc. soite, hate a demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mon pronostique pour le chapitre de demain : -Madara qui lance une attaque démentielle afin de faire diversion et retrouver notre ami Tobi.

                                                            -Tsunade va utiliser le chakra reçu de Dan pour protéger tant bien que mal les autres Kages de l'attaque de Madara.

                                                            -Puis, retour sur le combat Narutobi avec à la fin du chapitre Tobi qui prépare un jutsu afin d'en finir rapidement.

 

Voilà  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Bon faisons le compte des méchants encore en lice pour la suite :

  • Madara
  • Tobi + Gedo Mazo
  • Sasuke (mais c'est pas sur)
  • Suigetsu et jugoo

Bon j'avoue la liste est courte face à 40000 ninjas.

Moi pour ce chapitre je pense qu'on va avoir droit au power up de Tsunade et a l'attaque ultime de Madara contrée par elle ! Peut etre un peu du parchemin de suigetsu aussi! Pas de Naruto a mon avis.

N'oublions pas que Madara peut toujours être scellé, il est toujours en forme Edo Tensei ...

 

Pour en revenir a Tobi en terme de chakra il possède celui des 9 bijuu (le 8 et 9 en petite quantité tout de même), donc peut être apparition d'un prototype de juubi pour attaquer Naruto d'ici peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...