Aller au contenu

Naruto Chapitre 592 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

La tournure des choses annonce de la grisaille, Madara a, par on ne sait quelle méthode, réussi a annuler l'ET, ce combat se dirige vers la fin des Kages de la FG selon moi (donc seul Gaara serait amené à survivre parmis eux). Il est clair qu'aucun d'entre eux ne semble en mesure de rivaliser avec lui quant on voit la position délicate dans laquelle ils étaient face aux clones et vu leur état actuel ...

 

Cette version de l'ET est une amélioration de celle qu'utilisait Orochimaru et Tobirama, qui dit amélioration dit changement potentiellement de signe d'invocation (en tout cas ça ne me semble pas absurde) toutefois tenant compte des précautions prises par Tobi à l'égard de Kabuto un Zetsu devrait se trouver sur place (caché) au coté de Kabuto pour informer Tobi de ce qu'il se passe de son coté.

 

En imaginant que Madara ait un quelconque lien spirituel avec Tobi et que le zetsu est informé Tobi des signes d'annulation exécuté par Kabuto, se pourrait-il que ZMadara soit par la même occasion informé des signes à faire pour l'annulé ?

 

Kishi conserve bien sa zone d'ombre dans laquelle tout peut être possible.

 

Wait and See ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je souhaiterai émettre l'hypothèse suivante et savoir ce que vous en pensez : Tsunade va se faire défoncer par madara, et ce malgré son nouveau regain d'énergie. En effet, comme on sait, l'histoire arrive bientôt à sa fin, et notre auteur préféré va sans aucun doute réaliser le souhait de naruto, à savoir devenir hokage. Alors quoi de mieux pour cette situation que de voir l'actuel hokage finir de manière spectaculaire (peut être en se sacrifiant pour tout les autres kages). Et naruto sortant vainqueur du combat final, se verra devenir (malgré son jeune âge) LE hokage... Plausible non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ça fait un bail que j'ai pas posté étant donnée que j'avais rien à dire que arc Uchiwa me faisait suer. Mais bon voilà.

 

Pour le prochaine chapitre, je crois qu'on risque encore de resté sur Madara Vs ZKage. Cependant plusieurs croit et même Madara que l'annulation fait qu'il restera aussi immortel. (je me demande même comment Madara peu en être sûr, car si un Edo s'aurait déjà libérer de cette façon je crois bien que ça aurait été noter dans histoire).

 

Donc en gros ou je veux en venir, c'est que rien ne nous dit que Madara a «toujours» du Chakra illimité. Il peu très bien avoir par exemple un 200% de chakra, mais une fois épuise nadaa, il aura besoin de repos. Du genre un corps immortel, mais un chakra normal.

 

 

Enfin, la suite du combat, probable, bien qu'un retour sur Naruto/Bee/Kakashi/Gai Vs Tobi serait intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros ou je veux en venir, c'est que rien ne nous dit que Madara a «toujours» du Chakra illimité. Il peu très bien avoir par exemple un 200% de chakra, mais une fois épuise nadaa, il aura besoin de repos. Du genre un corps immortel, mais un chakra normal.

 

Pour le moment nous n'avons aucun zombie à cours de chakra...

Ils ont une quantité de chakra illimité, mais la quantité max de chakra dépend de celle qu'ils possédaient avant leur mort.

Si un shinobi avait une quantité de chakra bijuuesque, en zombie, il aura cette quantité max de chakra, mais de façon constante et illimitée.

De même qu'un shinobi qui possède autant de chakra que Kakashi, n'en aura pas plus en zombie au point de pouvoir utiliser des jutsus de zone phénoménaux...

 

Gaara et Oonoki en zombies par exemple auraient été redoutable, Jinton infini, et des quantités de sable phénoménales à déployer sans la moindre fatigue, donc une défense impénétrable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sisi

 

Enfaite ici je parle pas de l'état Zombie sous contrôle, mais Zombie libre qui s'est «réinvoquer» comme là fait Madara, tant que la Edo Tensei comporte des risques sur plusieurs plan, le fait qu'un zombie se libère doit aussi en comporter et je ne faisais que dire qu'il était possible que se problème soit que contrairement à ce qu'en pense Madara, sont chakra ne soit plus illimité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'effectuer ses mudras à la vitesse de l'éclair sachant qu'elle a très bien pu commencer quand le Susano levait son épée (ce que l'on ne voit pas), sans compter le "Je n'abandonnerai pas !!" du Raikage qui doit bien correspondre à au moins 2-3 signes effectués à vitesse raisonnable ...

 

Je ne prend parti pour aucune hypothèse, c'est simplement une constatation.

 

Le seul personnage présenté de cette manière, avec lequel on ne voit pratiquement aucun mudra, c'est Itachi, et personne d'autre, même un personnage comme Minato dispose d'une mise en scène et d'une case à lui tout seul entrain d'effectuer les mudras pour téléporter la bombe Bijûu, mais bon, c'est 'Tsunade' donc elle avait sûrement déjà fait quelques mudras avant et c'est pour ça qu'elle n'a pas achevé son Kuchyiose (ça prenait une seconde de poser la main au sol).

 

 

Normal vu qu'il le dit lui même que la seule chose efficace contre lui est tout sauf le ninjutsu...

Après libre à toi de comparer un coup de poing contre un Madara sensible aux attaques physiques et un coup de poing contre un épée gigantesque...

 

Je ne vais pas répondre à ça puisque je vois déjà ta réponse à des kilomètres.  ;)

 

Viser ? Pein n'a rien visé, son Shinra Tensei a touché TOUT dans un périmètre de plusieurs kilomètres (suffit de voir ce qu'il reste du village), pas besoin de viser quoi que ce soit. Tous les Katsuyu, mini ou non, ont subit de gros dégâts, mais le monstre s'en est sorti indemne.

 

Le Shinra Tensei vise le centre du village, le reste c'est de la déflagration que l'on voit évoluer petit à petit tellement le jutsu est puissant. Y a une énorme différence entre subir un souffle d'explosion, une déflagration, et subir l'explosion en pleine gueule;)

 

Et ça c'est pas de la spéculation, oh non.

 

C'est du concret au moins.

 

Exagération ou non, quand Katsuyu s'est porté volontaire pour se faire téléporter juste après avoir entendu que le jutsu était mortel pour tout être vivant, à ce moment là il se doutait pas que c'était juste de "l’exagération", mais savait très bien que son corps pouvait y survivre...

 

De toutes les façons, on a vu le résultat juste après, les blessures de Tsunade étaient superficielles et rapidement cicatrisables, j'ai même envie de te dire que Orochimaru avec Kusanagi avait fait plus de dégât.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas facile mais un mec semble répondre  des questions sur le chapitre, il a déjà donné des résumés donc en théorie c'est ok mais ca rend la compréhension des phrases et donc du chapitre pas facile.

 

- Discussion Suigetsu/Sasuke, Sasuke semble avoir besoin de Kabuto

- Madara dit qu'il l'a fait et que maintenant il a besoin de Kyubi

- Une fois cette phrase dite on va sur Tobi et Naruto

- Tobi semble se battre sérieusement il va déclencher quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas stressant ce chapitre !

Le coup du rouleau où il y a plein d'informations mais rien est dévoilé...c'est moche -_- Genre dans les prochaines chapitres on aura de cesse que d'avoir les réponses. Si c'est comme Qui est Tobi va falloir attendre l'épisode 941 pour découvrir le truc.

Comme dis Bruce Wayne...ça avance nul part mais on nous rajoute un mystère en plus Grrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=1188

 

Au final un chapitre avec très peu de contenu, j'ai l'impression qu'il se passe rien mdr

 

Madara ca avance pas, Tobi va juste un cran au dessus et Sasuke doit retrouver un Uchiha, la théorie serait que ce soit Madara pour tout savoir de son clan.

 

Merci à toi pour la Vus!!!

 

Le moins qu'on puisse dire c'est que tobi s'active et pas trop tôt...

 

Du côte de sasuke bon il retrouve 2 ces potes et en guise de cadeau de retrouvaille le parchemin mystère 8)

 

Sinon la dernière page me laisse penser qu 'on à pas finit la sauce uchiha dans les chapitres ce qui n'est pas pour me déplaire :) :) :)

 

J'espère toujour voir le couple SASUKE/ANKO et non un sasukesakura :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez qu'il ne se passe rien de spécial ?!!

 

Je ne sais pas si vous avez vraiment réalisé, mais Tobi s'apprête à invoquer Juubi !!!!

 

Rien que ça c'est énorme ! Il fait avaler au Gedo Mazo le chakra des frères Kin/Gin, et dit que même s'il ne peut le maintenir très longtemps s'il n'est pas complet, voici enfin le temps espéré, celui de la résurrection !

C'est juste énorme !!

 

EDIT : Rectification, j'avais mal lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre un peu confu je trouve. Beaucoup de chose et raccourci facile, mais bon, faut que ça avance.

On voit bien qu'on approche de la fin et que Kishi se presse un peu.

 

Le titre par rapport au contenu du chapitre ne sont pas tres clair, pour une fois je vais attendre la VF avant de vraiment me prononcerà 100%, mais je pense que les révélations sont pour très bientôt...

Onoki toujours leader dans l’état d'esprit.

 

Madara dit que tout ceux qui ont vu le Susanoo complet sont mort, mais Hashirama est censé avoir survecu ou alors c'etait une supercherie, un clone Zetsu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant sur ce qu'il promet mais énervant car Kishi pose encore de nouvelles questions auxquelles on n'aura pas de réponses avant longtemps voir jamais.

 

Par contre je comprends, à moins que mon anglais soit défaillant, que Orochimaru est vivant ou en tous cas il a laissé quelque chose que doit retrouver Sasuke. Orochimaru serait donc le vrai méchant de cette histoire. Le problème est qu'on peut se demander qu'est ce qu'il a pu faire ou écrire sur ce parchemin avant de se faire mettre en pièces par le jeune uchiwa.

Je me demande si Orochimaru n'a pas un lien avec Tobi, je ne sais pas pourquoi, mais ce deux la connaissent trop de choses pour ne pas avoir une même source d'information. (fantôme du Ridoku, Orochimaru aurai pris la place de TObi?)

 

Bref des question des questions

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS vu !!

 

Un chapitre de transition apparemment, Juugo donne l'information à Sasuke et celui ci semble partir en quête de "celui qui connait toutes choses". Par ailleurs il à l'air assez étonné que Madara soit resté on peut donc espérer une rencontre Sasuke/Madara mais si cette rencontre a lieu elle se cotonnera juste à de l'information car Madara ne sera pas du genre prendre Sasuke avec lui ou sous son aile, au mieux il l'intégrera à ses plans comme un simple pion.

 

Chose intéressante on à maintenant Tobi et Madara en action les 2 vont surement devoir se rencontrer et peut être même s'expliquer, car Tobi à t'il bien suivi le plan à la lettre ? A t'il détourné ce plan à ses propres fins ? Va t'il aller main dans la main avec Madara ? Et surtout que si un contentieux se créé entre les 2 que va t'il se passer ? Car Tobi possède le Gedo Mazo nécessaire à la résurrection du Juubi et Madara le voudra ! Une chose est sur Tobi n'avait prévu le retour de Madara affranchi de l'ET.

 

Je commence à me demander si cette guerre n'était pas qu'un prétexte pour finalement ne répondre à presque aucunes questions et en amener un tas d'autres ... En gros la guerre n'as pas servi à ce quoi on s'attendait mais à autre chose !

 

Et pour finir Orochimaru revient sur le tapis je serai pas étonner que Sasuke finisse par le desceller pour finalement le questionner car Orachimaru ne représente plus une menace pour Sasuke, face à son MSE il serai inoffensif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rythme s’accélère grandement.

 

Sasuke se pose enfin la question : qui suis-je? Il se pose enfin les questions fondamentales qu'il aurait dû poser il y a bien longtemps. Je vois cela comme une remise en question. Il est à prévoir un changement d'attitude. Je pense qu'il pourrait devenir plus calculateur, moins impulsive. Je pense qu'il a compris qu'une élite manipulait son monde.

 

Sinon, les doutes sont confirmés : Orochimaru sait tout. Tobi, Madara, Danzou sont tous liés à Orochimaru.

   

Pour Madara, il snobe carrément les kage. Il voulait simplement s'amuser! A présent il pense à autre chose, écraser des moustiques est une perte de temps! Je ne vois plus Tsunade remobiliser les troupes, elle vient de laisser partir sa chance.

 

Enfin, Tobi s'apprête à refaire vivre Juubi ; juste, vivement la suite!

 

J'ai l'impression que l'on se dirige tout droit vers une confrontation Sasuke/Madara comme certain le prévoyaient cette semaine.

 

Ce chapitre est énorme, ce n'est pas une simple transition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ valken

 

non il dit que ceux qui ont vu le susanoo complet doivent mourir plutot et pas sont morts

 

orochimaru vivant ? pourquoi pas , je n'ai jamais cru à sa mort totale

je pense à un truc , tobi s'est greffé le rinnegan , alors qu'il est sensé avoir le sharingan , donc il n'est pas assez fort pour faire passer son sharingan au rinnegan comme l'a fait madara ? donc c'est pas un uchiha alors car sinon je pense qu'il aurait été capable d'évoluer vers le rinnegan non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense à un truc , tobi s'est greffé le rinnegan , alors qu'il est sensé avoir le sharingan , donc il n'est pas assez fort pour faire passer son sharingan au rinnegan comme l'a fait madara ? donc c'est pas un uchiha alors car sinon je pense qu'il aurait été capable d'évoluer vers le rinnegan non ?

 

T'est trop fort... je n'y avait pas du tout pensé mais c'est vrai que c'est louche tous ça! pourquoi s'est il fait greffé un rinnegan? On sais maintenant que Tobi n'est pas le vrai Madara, on ne sais même pas c'est qui mais il a autrefois affirmé que c'était lui Madara, or madara est mort et il a ressuscité. Sérieusement je n'ai jamais eu autant envie d’enfin découvrir qui est Tobi que maintenant ;D

 

Je vais aller faire un tour au Topic qui est Tobi moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve le chapitre très bon, au point qu'il me fait poster ici alors que ça faisait un moment que je ne faisais que lire.

 

C'est peut-être dû au fait que je ne lis pas les spoils, et donc que ma surprise est totale.

On revient sur tout les fronts, et contrairement à la semaine dernière je trouve qu'aujourd'hui Kishi nous envoie du lourd.

 

Sasuke est en pleine remise en question, chose à laquelle je ne m'attendais plus suite à son combat contre Danzo et sa crise de folie. Quelque chose me dit qu'il devra tout de même expier ses péchés, mais qu'il ne s'enfoncera pas plus sur la voie de la vengeance, voir même qu'il s'en sort petit à petit. Je vois bien le manga finir sur un match retour avec Naruto, puis un Sasuke devenant un ninja vagabond, à la Jiraya (je ne le vois pas mourir, mais pas non plus retourner auprès de Konoha, il a tout de même atteint de part ses actes un point de non retour).

 

On apprend aussi qu'Orochimaru est toujours vivant, à sa manière. J'espère réellement un retour de celui-ci, il restera toujours, pour ma part, le méchant le plus charismatique du manga.

 

Anko est toujours vivante, et semble jouer un rôle pour la rencontre avec Oro.

 

Naruto ne cesse de taquiner Tobi sur son visage et pour que celui-ci enlève son masque, ce n'est désormais qu'une question de temps. On remarque aussi que la tentacule d'Hachibi a joué, pour Tobi, un rôle de substitue pour le chakra du Bijuu, un peu comme avec les "frères Kyubi'. On en déduit que Bee est tiré d'affaire et ne sera pas la prochaine victime de Gedo.

 

Puis les Kage sont toujours autant de la m*rde face à Madara. Le mec est fier au point de ne pas réutiliser sa technique ultime deux fois, malgré que l'annulation de celle-ci soit dû à un phénomène extérieur.

 

Pour les prochains chapitres, on imagine facilement Sasuke finir le travail d'Itachi (et pour le coup se battre au côté des Kages), redorer l'image de son frère, tout en recherchant auprès d'Orochimaru et Madara les questions à toutes ses interrogations. Reste à savoir maintenant ce que contient le rouleau et ce que va devenir Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec Wayne et Chuck.

Il se passe plein de choses.

D'abord Madara ne veut plus jouer avec les kages. Ils lui ont brisé son enthousiasme...le pauvre. Il a besoin d'être réconforté par son animal de compagnie.

Ensuite, Tobi va bien avoir son Juubi imparfait attendu. Un vrai aveu de faiblesse. N'ayant pas les moyens de prendre le 8 et le 9 queues comme il l'espérait, le voilà contraint de faire manger les frères kaku.

Enfin, Sasuke a sa révélation. Son frère et Shisui se méfiaient de Madara qui est toujours là. Et il veut causer à Orochimaru pour achever de tout comrpendre dont il sait qu'une fraction de l'âme se trouve chez tous les tatoués du sceau maudit. Et ça tombe bien, Anko est là avec le sien.

Oro n'est donc pas encore tout à fait mort... j'en connais qui vont être contents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chose qui me perturbe c'est qu'il faut des jours pour que la statue ingurgite le chakkra des Bijuu, mais là en 1 seconde il a recuperé une partie de Kyubbi, ça avait été plus long même avec la tentacule de Hachibi.

ça se voit vraiment que Kishi veut en finir tres tres vite, il y avait la place pour une autre next gen et d'autres arc... Dommage...

Tobi serait en faite un clone d'Orochimaru dans la peau d'un Uchiha?

Il parle d'aller voir Orochimaru et le seul homme masqué sur un champ de bataille est Tobi...

Bizare de parler d'Orochimaru et de montrer les 3 "derniers" Uchiwa sur la derniere page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec Wayne et Chuck.

Il se passe plein de choses.

D'abord Madara ne veut plus jouer avec les kages. Ils lui ont brisé son enthousiasme...le pauvre. Il a besoin d'être réconforté par son animal de compagnie.

Ensuite, Tobi va bien avoir son Juubi imparfait attendu. Un vrai aveu de faiblesse. N'ayant pas les moyens de prendre le 8 et le 9 queues comme il l'espérait, le voilà contraint de faire manger les frères kaku.

Enfin, Sasuke a sa révélation. Son frère et Shisui se méfiaient de Madara qui est toujours là. Et il veut causer à Orochimaru pour achever de tout comrpendre dont il sait qu'une fraction de l'âme se trouve chez tous les tatoués du sceau maudit. Et ça tombe bien, Anko est là avec le sien.

Oro n'est donc pas encore tout à fait mort... j'en connais qui vont être contents.

 

Dite c'est moi qui rêve ou pas car le mangekyou sharingan de sasuke na plus le motif eternel et il est que MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahou un chapitre qui soulève des questions....Orochimaru est toujours vivant mais où ? Si la marque et le pouvoir d'Anko sont toujours là c'est qu'il traine quelque part....c'est pas Tobi quand même lol...ce serait genre le vrai Orochimaru....non ça colle pas....mais alors...le chapitre s'appelle "Le Troisième Pouvoir"....Y a Madara, Tobi et son Gedo Maso semi complet qui va se réveiller ! et y a donc Orochimaru et ce parchemin pour le ramener à la life ?

 

Bref Sasuke est plutôt cool dans ce chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite c'est moi qui rêve ou pas car le mangekyou sharingan de sasuke na plus le motif eternel et il est que MS

 

en effet grosse erreur encore, comme ci Madara pouvait choisir entre son MS et son MSE, c'est n'importe quoi...

Je pense qu'on passe de Sharingan au MSE sans passer par le MS

A noter egalement dans les details que Madara grace à sa contre invocation n'a plus ces craquelures sur sont visage, ce n'est pas plus mal...

 

 

le chapitre s'appelle "Le Troisième Pouvoir"....Y a Madara, Tobi et son Gedo Maso semi complet qui va se réveiller ! et y a donc Orochimaru et ce parchemin pour le ramener à la life ?

 

Bref Sasuke est plutôt cool dans ce chapitre !

 

Le titre du chapitre n'est pas clair, si je me fis à la derniere page, je dirais que les 3 pouvoirs sont Tobi, Sasuke et Madara. Mais cela peut etre aussi le Rinnengan, le Juubi et quelques choses d'autres, qui ferait un Rikudu complet...

 

Au debut je pensais au Perfect Susanoo mais il n'apparait plus dans le chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère franchement que Sasuke ne va pas trouver un moyen de faire revenir Orochimaru, parce que bon faut pas oublier qu'il est scellé dans Totsuka et que jusqu'à preuve du contraire, Sasuke ne possède pas Totsuka et le seul à l'avoir n'est plus de ce monde maintenant. Sinon ça n'en demeure pas moin un bon petit chapitre, avec la vf il sera plus compréhensible donc à voir. La semaine prochaine risque d'y avoir des bobos o/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, j'en suis tout enthousiasmé !

 

Sinon pour le cas Orochimaru, je ne pense pas qu'il revienne complètement. Il y a un peu de son chakra dans le sceau d'Anko, tout comme il y avait un peu de chakra de Minato et Kushina dans le sceau de Naruto.

Si Sasuke veut juste parler à Oro la discussion se fera peut être de la même manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...