Aller au contenu


Naruto Chapitre 592 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

La grosse question aussi avec le Juubi partiel va être de savoir si Tobi a d'ores et déjà les moyens de lancer Oeil de Lune.

Pour Tobi, je viens de voir que certains pensent à un clone d'Oro mais ce n'est pas logique. Tobi ne serait pas surpris qu'Oro en sache autant sur l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon chapitre qui pose les bases des futures intrigues. Que sait Oro? Que va faire le Gedo? Madara va-t-il tuer les Kages?

 

J'espère franchement que Sasuke ne va pas trouver un moyen de faire revenir Orochimaru, parce que bon faut pas oublier qu'il est scellé dans Totsuka et que jusqu'à preuve du contraire, Sasuke ne possède pas Totsuka

Il va utiliser la marque de Anko. Cela parait assez evident au vu des images. Gros plan sur la nuque d'Anko, c'est assez clair. Oro doit mettre un peu de son ame/chakra dans cette marque. Nous l'avons vu avec Sasuke/Yamata no Orochi et avec Kabuto qui utilise Anko.

 

Oro aurait toutes les vérités, connaissances. Pourquoi pas? Avec toutes ses recherches, il a bien trouvé quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant avant tout le monde le pensais et kishi nous a fias le croire qu'oro était scellé dans totsuka comme kaiza le dit, mais maintenant que nous savons qu'il est toujours en vie il faut arrété.

 

Oro a du prendre ses précautions au moment ou il sort du sceau dans le cou de sasuké et donc c'étais un clone ou quelque chose d'autre.

 

La chutte de pierre semble tué kabuto mais dans ce manga il en faut plus pour tué un personnage et de plus il est en mode hermite donc je pense qu'il ne va pas mourir.

 

Sinon j'attend la version française pour comprendre ce que dit tobi a naruto, en tout cas gedo mazou c'est prit un coup de hachibi/bee qui l'a envoyé au tapie, on dirait un match de boxe. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUh la la !! j'avoue que kishi m'a bluffé. pas de combat mortel, mais ce qui semble dit entre ligne annonce des revélations TRES intéressantes !!!

 

Que reserve Tobi? ca je l'ignore encore; mais ca semble être ce qu'il considérait comme sa botte secrète. Elle n'est pas au point, mais là il n'a pas (ou plus) le choix: il doit agir vite sinon c'est la raclée qui l'attend.

 

En somme chapitre interessant, aussi bien dans la forme que dans le fond (malgré quelques loupés sur certains dessins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très certainement le meilleur chapitre depuis bien longtemps.

 

Je suis très satisfait que l'on ait un Sasuke qui se pose des questions et se trouve dans l'incertitude.On voit aussi qu'il n'apprécie pas de savoir que Madara et toujours là mais c'est aussi l'occasion d'en apprendre plus.D'autant que grâce au rouleau,il commence à faire un lien entre Orochimaru et tout le reste,l'homme qui sait tout.Je n'ai pas honte de dire que ce Sasuke là,est très intéressant.

 

Je suis très content de voir ce retour vers Orochimaru aka le plus grand méchant de ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été très vite, je ne pensais pas qu'on allait assisté aussi vite à la rencontre de Suigetsu et Sasuke, qui était tellement inévitable.

Il manque plus que Karin, et Taka sera réuni à nouveau.

Sinon je vois qu'Orochimaru va refaire son comeback ?

 

Et Tobi qui prépare la résurrection de Juubi et son Mugen Tsukiyomi (il est tard il dit, donc forcément il attend la lune).

Quant à Madara je ne sais pas vous, mais depuis qu'il a annuler l'Edo Tensei, sa peau est devenu normal, comme si il était redevenu humain.

 

Pour finir, on voit que la haine de Sasuke s'est intensifié du côté de Madara et Tobi, ce n'est pas juste seulement Konoha à présent.

Bref, ça annonce clairement le boss de fin "je tue les 2 méchants du manga, et je prend leur place"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUh la la !! j'avoue que kishi m'a bluffé. pas de combat mortel, mais ce qui semble dit entre ligne annonce des revélations TRES intéressantes !!!

 

Que reserve Tobi? ca je l'ignore encore; mais ca semble être ce qu'il considérait comme sa botte secrète. Elle n'est pas au point, mais là il n'a pas (ou plus) le choix: il doit agir vite sinon c'est la raclée qui l'attend.

 

En somme chapitre interessant, aussi bien dans la forme que dans le fond (malgré quelques loupés sur certains dessins)

 

Tout laisse penser que sa botte secrète est le Juubi. Les images montrent les pièces manquantes (les frères de kumo et l'une des tentacules de hachibi) pour compléter le gedo. Apparemment, il serait sous une forme incomplète s'il fait revivre gedo sans les deux derniers bijuu.

Je pense que sera une erreur de tobi d'avoir recours maintenant à ce pouvoir.Naruto risque de le sceller en lui et être le nouveau possesseur de juubi, a moins que madara ne fasse son entrée dans ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=1189

 

En effet a la vue du chapitre (sans lire), on a l'impression que c'est plat en faite beaucoup moins

 

Tobi va lancer Juubi sans Kyubi et Hachibi grace une mini feinte.. bon c'est facile et très shonen, fallait bien que Juubi arrive et reste pas juste une idée comme ca

Sasuke ne va donc pas venir de suite vers Naruto, vu qu'il doit faire son truc avant, j'avoue qu'on est perdu entre Orochimaru (qui va revenir again) et le fait que sasuke a besoin de Orochimaru sans doute pour Madara a cause de l'edo?

 

Madara ca serait bien qu'il casse du Kage un peu svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Enfin ! On y est arrivé.

 

Depuis le début j'avais exprimé mon malaise face à la soit disante "disparition" de Orochimaru grâce à un Jutsu complètement "cheaté" qui sortait de nulle part, pour couronner le tout, en "one shot".

 

Bref, je n'y croyais pas et j'attendais le retour d'Orochimaru qui était encore plus important que certain ici ne l'imaginait, je rapelle que l'auteur n'a pas cessé de le citer régulièrement depuis qu'il a été soit disant complètement scellé dans Totsuka. De plus il est dit mot pour mot dans la manga par Sarutobi lui-même que le pouvoir du Serpent Blanc ne peut pas être détruit car il renait de lui-même.

 

"Orochimaru is back in the business !" (même si je me doute que cela sera succinct).

 

En ce qui concerne Tobi, pas de surprise, on l'avait prédit depuis belle lurette qu'il allait être forcé d'utiliser le chakra de Ginkaku et Kingaku.

De même, tout porte à croire qu'il va réussir à obtenir Hachibi, le seul moyen pour lui de compléter son Jutsu de résurrection de Jûbi.

Si il n'attend pas la capture de Hachibi, alors là il sera vraiment dans le caca à mon avis, le coup classique du "big boss" mêchant d'une histoire, qui devient trop impatient et qui par conséquent, foire tout.

 

Trois questions qui découlent directement de ce chapitre :

 

1) Est-ce que Taka va être reformer ?

2) Est-ce que Madara va se tirer du combat contre les Kages (parce qu'il s'ennuie trop :D) et aller comme il le dit, capture Kyûbi (si il se casse, je suis pratiquement sûr que ce n'est pas Kyûbi qu'il va capturer, mais bien Hachibi).

3) Sasuke et Madara, que peut-il bien se passer lorsque deux forces de la nature comme ceux-là se rencontre ? Alliés ou ennemis ?

 

ps : Il est évident pour qu'au moins un des Kages va mourir, très vraisemblablement, cela sera le Tsuchikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le plan de tobi va échoué le juubi sera trop puissant, pour qu'il puisse faire comme le rikudo et être sont hote.

 

Donc ça tournera en tous contre juubi qui va détuire la terre, si ils ne font pas alliance contre lui, je dis cela parce que tobi et madara je ne parlerai plus d'edo, vu qu'il a une apparence humaine et non de zombie, pensent être comme le rikudo assé puissant pour faire cela.

 

Mais d'après les bijuus le rikudo leur avais parlé d'un garçon pas d'un homme masqué, ou d'un vieux je parle de madara.

 

Donc le seul qui peu faire ce que rêve tobi et madara est naruto, il ne lui manquera que le rinnegan pour être complet.

 

On remarque aussi que naruto n'est pas dans la forme qu'il a utilisé pour battre les autres bijuus, il ce recharge ou kishi préfère ne pas faire naruto utilisé ce mode trop souvent. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru pourrait être Tobi ? Je comprends plus rien sur son identité maintenant ...

 

Sinon, très joli chapitre. On retrouve un Sasuke posé, et réfléchis. Plus une bête de haine qui courrait partout  ;D . Juugo et Suigetsu qui reviennent aussi, et parles d'eux en tant que Taka. Ca fait du bien de les revoir. En plus, Sasuke se remet en question... Jusqu'à se poser qui est il vraiment !

 

 

Juubi prêt à être lancer ! On va enfin savoir qu'elle est sa réelle forme. Hâte d'être à la semaine prochaine. Pas beaucoup de pages sur Madara, mais on sait qu'il va s'attaquer à Naruto et ne lancera plus son Susanoo face aux Kages.

 

Sinon, le point mystère reste encore Orochimaru. Il est lié à tout j'ai l'impression .... En savait il vraiment que ce qu'il montre ? Quel puissant shinobi ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression que Madara est aussi touché par le sceau d'Oro : il se touche au niveau du cou/trapèze, exactement là où anko a le sien, comme vu dans une des vignettes...

Il se peut qu'oro avait prévu que l'Edo ou le rinne (me rappelle plus du nom) tensei de Madara aurait un jour lieu, et il a donc marqué son cadavre avec son sceau afin de prendre possession de son corps (le plus puissant des Uchiwas...).

 

Côté front des Kage, je pense que Tsunade a absorbé une quantité de chakra phénoménale, et qu'elle est à 100% : Dan lui a transmis en tant qu'esprit.

Il est possible qu'elle utilise un truc du genre 9 portes du lotus + bakudo afin d'être en mode surpuissante et rapide pendant un moment sans crever, le temps de mettre la rouste à Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke vien surement e comprendre que tobi n'est pas madara , du coup i la besoin d'orochimaru pour y avoir plus claire.

 

-je pense donc qu'il va utiliser l'edo tensei pour ramener orochimaru a la vie pour le questionné

 

car le faite que la marque soit encore pressente dans le cou de la fille indique que se n’est pas orochimaru qui l'a posé ;car quand sasuke a tuer orochimaru  et sa marque a disparu

ca explique aussi pourquoi elle n'a pas senti orochimaru quand celui ci lui a rendu le kunai avec sa langue l'or de l'examen .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, tout s'accélère très vite !

 

Madara ne veut pas ressortir son Susanoo parfait sous prétexte qu'il a déjà du l'abandonner une fois... Je crains surtout que ce soit une excuse de Kishi pour ne pas tuer de Kage lors de cet affrontement  :-\

 

Tobi sort enfin le grand jeu ! Juubi va enfin apparaître  :D Tobi estime qu'il garde sa puissance, certes, mais j'imagine que la forme incomplète a tout de même des défauts non ? Une durée limitée ?

 

Suigetsu et Juugo retrouvent Sasuke, qui apprend donc qu'un edo Madara est présent, même après l'annulation du jutsu. Rouleau en main, il apprend deux choses distinctes apparemment :

 

  • Qu'Orochimaru peut subsister dans sa marque maudite (comme on l'a vu avec Sasuke d'ailleurs), ainsi Anko contient encore l'âme d'Orochimaru.
  • Orochimaru connaît un moyen pour permettre à Sasuke de rencontrer "celui qui sait tout sur le village et le clan". Ça n'a pas l'air d'être Orochimaru la finalité de Sasuke car il précise "il y a quelque chose que je voudrais qu'il fasse".

 

Personnellement je trouve qu'il y a un fort symbole dans la dernière image séparée en trois avec Tobi - Sasuke - Madara. Il y a quelque chose qui cloche : Si la personne qui sait tout était Tobi ou Madara, Sasuke n'aurait pas besoin de l'aide d'Orochimaru pour simplement les "rencontrer". Et dans les personnes qui savent beaucoup de choses à part ces deux là, je ne vois plus que le Rikudou Sennin et Hashirama. Seulement c'est quelqu'un qui s'y connait "sur le village et le clan" : le choix est donc assez évident. Pour moi c'est clair : si Sasuke est au centre, c'est qu'il constitue la clé pour la résolution du scénario.

 

De plus, les si nombreuses recherches sur le premier Hokage n'ont pas encore tout révélé. On ne connait encore pas grand chose de Zetsu et des capacités des cellules du Shodai (liquide blanc, etc). Je pense qu'Orochimaru va avoir un rôle d'explication à ce propos, pour aboutir à une découverte finale : Hashirama lui-même. On nous le présente comme un personnage si important, mais il n'a pourtant encore fait aucune apparition concrète qui permet de confirmer toutes ces éloges à son sujet. Et en plus, on ne connait pas les circonstances exactes de sa mort (ou j'ai zappé quelque chose). Il doit forcément avoir un rôle à jouer dans tout ça.

 

Enfin, qui de mieux placé qu'Hashirama pour connaître les intentions de Madara (et Tobi qui lui est surement lié) ? D'où le placement de Sasuke au centre, qui représente je pense indirectement "celui qui sait tout".

 

Il y a seulement un gros hic : l'âme d'Hashirama scellée dans le monde des morts.

 

Vivement la suite, de nouvelles questions de posent et encore plus de réponses doivent encore nous parvenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit details que personne n'a remarqué le gédo mazou a semble t'il, tous ses yeux ouvert une fois le chakra de kyuubi avalé donc je pense que la on va enfin voir le juubi.

 

Le gedo mazou était pas très fort sans le chakra de kyuubi, mais une fois tous ces chakras dans le meme endroi je pense que c'est un tout autre gedo mazou, que l'on vera au cas ou le juubi ne sera pas la de suite.

 

Sinon toujours pas de renforts en vue, je pense qu'il viendront pour repartir de suite, surtout ci le juubi arrive a par naruto aucun ne sera en mesure de resté en vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lu

Franchement c'est un peu n'importe quoi, Hawk qui retrouve Sasuke sans problème, pour Madara, je trouve ca un peu gros, il preparait un jutsu non au dernier chapitre, mais la en fait rien, Tobi qui commence a desesperer on dirait.

 

Finalement Orochimaru est juste ENORME, je sens qu'il risque de revenir a travers ANKO :o

 

Enfin, vivement la fin parce que la, ca vire au grand n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasukaru

 

sasuke vien surement e comprendre que tobi n'est pas madara , du coup i la besoin d'orochimaru pour y avoir plus claire.

 

-je pense donc qu'il va utiliser l'edo tensei pour ramener orochimaru a la vie pour le questionné

 

car le faite que la marque soit encore pressente dans le cou de la fille indique que se n’est pas orochimaru qui l'a posé ;car quand sasuke a tuer orochimaru  et sa marque a disparu

ca explique aussi pourquoi elle n'a pas senti orochimaru quand celui ci lui a rendu le kunai avec sa langue l'or de l'examen .

 

 

J'y avait pas tout de suite pensé, mais c'est vraiment pas con. Je pense que c'est exactement ça. Le parchemin concernerait donc l'utilisation de l'Edo Tensei ? Pas impossible, c'est peut être la dessus que Orochimaru avait décrit sa technique, ce qui expliquerait le rapprochement fait avec lui par Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce chapitre. Il est plutôt à l'image de ce que j'imaginais mais la trame fait un bond d'un coup, je suis plutôt agréablement surpris.

Sasuke a enfin une réaction cohérente, en remettant tout en question, sa future rencontre lui permettra peut être enfin d'être le grand méchant.

 

Madara trouve aussi que ressortir son Susano'o serait ridicule, donc en sentant Jubi la semaine prochaine, je pense qu'il va rejoindre Tobi , qui en plus est avec Naruto.

 

Bref combat mais affrontements quand même avec le Gedo Mazo. L'un des grands moments du chapitre, c'est quand même Tobi qui veut réveiller Juubi

 

Puis nouvelles révélations, Sasuke veut ramener Orochimaru pour lui parler?

 

Enfin bref, je ne sais pas trop quoi dire pour l'instant, à part que je suis plutôt convaincu par le chapitre, et j'attends impatiemment la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sengoku Iori

VUS lu

Franchement c'est un peu n'importe quoi, Hawk qui retrouve Sasuke sans problème, pour Madara, je trouve ca un peu gros, il preparait un jutsu non au dernier chapitre, mais la en fait rien, Tobi qui commence a desesperer on dirait.

 

Finalement Orochimaru est juste ENORME, je sens qu'il risque de revenir a travers ANKO

 

Enfin, vivement la fin parce que la, ca vire au grand n'importe quoi

 

Hahaha ça sent le mec qui maitrise pas trop l'anglais, et se concentre sur les images, lis la VF tu auras plus de précisions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si oroshimaru est Tobi ça serait la plus grosse incohérence du Manga.

 

Si c'était vraiment lui pourquoi il demanderait à Kabuto les signes pour mettre fin à l'édo tensei sachant que c'est Oroshimaru lui même qui a perfectionné cette technique du Nidaime hokage...

 

Purement incohérent... ça devient vraiment intéressant mais je veux pas que Kishi tombe dans l'incohérence totale. Itachi l'a scellé. Sasuke l'invoquera avec le parchemin ou autre j'en sais rien mais si Oroshimaru était toujours vivant il aurait dû apparaître depuis longtemps et Kabuto aurait été le premier au courant.

 

Et Tobi semble qu'un imposteur. La forme de Juubi partiel va enfin apparaitre mais ça m'étonnerai qu'il ressemble à celui qu'on a vue dans le flash back.

 

Sasuke ira surement tout demander à Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression qu'ITACHI a fait un dernier cadeau à Sasuke cad le pouvoir de sceller les âmes (Oro et Pain sont dedans).

Du coup pour Sasuke, il serait aisé de faire sortir Oro et taper la causette avec lui  ;)

Je ne pense pas que Suusanoo est la clè pour revoir Orochimaru.

Si on regarde bien le chapitre, au moment ou Sasuke dit qu'il est coriace et que l'homme serpent ne disparaitra pas comme ça facilement, il regarde Anko et son sceau maudit.

Donc à mon avis, la clé pour parler à Orochimaru est le sceau maudit.

 

 

Sinon suis-je le seul à trouver cela incroyablement illogique de voir Naruto réutiliser le pouvoir de Kyuubi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition, qui prépare de l'action aux prochains chapitres. Madara a donc été complètement ressuscité, comme avec le Rinnei Tensei, mais il garde toutes les facultés d'un Edo Tensei. Tobi se prépare à relacher un Juubi qui ne sera pas complet, mais qui devrait envoyer du très lourd. Et sinon, par rapport au titre du chapitre, en fait le troisième pouvoir c'est celui dans le parchemin et qui sera pour Sasuke. Le parchemin semblait expliquer comment obtenir ce nouveau pouvoir, par contre Orochimaru toujours vivant, c'est assez incohérent, mais c'est sans doute l'effet recherché par Kishi. Je pense que Orochimaru sera contacté via une vision sharingan, plûtot que rencontré car il est sensé être scellé par Itachi ...

 

Dans tous les cas, dans la scène finale, on peut voir que Madara tourne la tête et est en mode cool, on voit qu'il ressent quelque chose, c'est sans doute le fait que Tobi est en train de libérer Juubi. Le combat contre les Kages risque d'être écourté étant donné que Madara n'utilisera pas son Susanoo par fierté et qu'il va vouloir voir ce qui se passe avec le Juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour le chapitre :)

 

Ce chapitre est déstabilisant, autant on attendait un volte face de Sasuke, qu'on attendait aussi l'arrivé de Jugo et Suigetsu, mais finalement de lire le nom d'Oroshimaru ramené à ce moment précis est très étonnant et on peut voir des images de différentes manières.

 

Sasuke dit qu'il s'en va, pourquoi lui demande Suigetsu ? Pour aller parler à Orochimaru (vue sur la marque), hors il s’apprêtait à vraiment à partir sur la vignette, il n'allait pas vers le sceau. De plus, sur la dernière page il y a marqué "Sasuke se prépare à partir".

 

Bref, mon avis d'amateur : On voit Madara sur la dernière vignette mettre sa main sur son cou, l'emplacement d'un possible sceau et qui correspond même à l'emplacement du sceau de la vignette précédente, ainsi Orochimaru aurait posé son sceau sur Madara ?

Drôle de hasard tout de même ces images...

 

Si c'est le cas, Orochimaru a encore une plus grande importance dans l'histoire et j'en serai ravi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...