Aller au contenu


Naruto Chapitre 592 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Orochimaru c'est Voldemort, un peu de son âme partout et dans certaines personnes... lol

 

En lisant la VF je comprend clairement que Sasuke veut qu'Orochimaru lui explique comment greffer des cellules Shodaime comme il l'avait fait sur Danzo... c'est pour ça qu'il dit d'Oro : " je veux qu'il fasse quelques choses pour moi"

Sasuke veut le Rinnengan et c'est ce qui est marqué sur la parchemin, il veut voir Orochimaru pour la greffe et surement Tobi pour sa participation au massacre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yop !

 

C'est bizarre comme de chapitre en chapitre tout peut changer.

Mon interprétation de celui-ci est la suivante :

- Sasuke parle de ramener Orochimaru pour lui causer et là, on voit Madara se toucher le cou. Ça ferait presque penser à un sceau maudit apposé sur Madara par Kabuto et qui pourrait servir à ramener Oro.

 

C'est peut-être là la solution pour se débarrasser de Madara Edo !

 

Ensuite, selon la façon dont c'est présenté, j'ai l'impression qu'Itachi a été sous le KotoAmatsukami de Shisui durant toute sa vie et pas seulement après l'EdoTensei. Sasuke a l'air d'avoir compris ça.

Et ensuite, on voit Tobi et Madara quand Sasuke dit qu'il veut rencontrer celui qui sait tout. De qui parle-t-il ? Il veut rencontrer Oro pour qu'il fasse quelque chose, pas pour lui poser de question.

 

Bref, c'est la merdouille...

 

Ah, et ce chapitre me fait penser maintenant que Tobi est Shisui alors qu'il y a 2 semaines j'avais totalement abandonné cette théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, mon avis d'amateur : On voit Madara sur la dernière vignette mettre sa main sur son cou, l'emplacement d'un possible sceau et qui correspond même à l'emplacement du sceau de la vignette précédente, ainsi Orochimaru aurait posé son sceau sur Madara ?

Drôle de hasard tout de même ces images...

 

Le sceau que tu vois sur la dernière vignette est celui de Anko, et il est en bas de sa nuque, et Madara fait une simple pose en mode "cool" avec une tête tournée qui ne fait pas face aux Kages, et son bras droit sur son épaule gauche, bref ça rappelle les images d'un type qui prend le temps de s'étirer tellement il n'est pas menacé par le combat. Je pense sincèrement que ça n'a rien à voir avec un sceau d'Orochimaru sur le corps d'un Edo Tensei, ce qui n'aurait pas de sens étant donné qu'un Edo Tensei est supposé être contrôlé par l'invocateur, et en plus Madara a rompu le lien avec l'invocateur et n'a même plus le visage craquelé qui rappelait la peau des serpents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour le chapitre.

 

On va alors se retrouver avec un Jubi incomplet mais il est normal que Tobi accélère son plan vu qu'il galère de plus en plus devant l'immense résistance de Naruto et des autres. Je pensais que Sasuke allait libérer l'âme d'Orochimaru qui est scellé en Anko vu qu'elle a encore la marque maudite mais non il va aller le voir directement ! Ça voudrait dire qu'il s'est caché pendant tout ce temps dans l'ombre ? J'y crois pas mais ça serait juste énorme. :o

 

Concernant Anko il y a pas une petite incohérence d'ailleurs. Quand Itachi avait vaincu Orochimaru et libérer Sasuke de la marque maudite, on a vu un peu plus tard dans l'anime qu'Anko n'avait plus cette marque si je me souviens bien (elle met sa main au cou au moment du coucher du soleil dans l'épisode). Sinon ça reste un bon chapitre qui met les dernières intrigues en place mais j'ai une question : Madara n'a plus les marques spécifiques des Edo Tensei (les craquelures) du fait qu'il a rompu l’annulation la semaine dernière ? Ou il a vraiment ressuscité pour de bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iop, un chapitre riche en rebondissement, je ne suis pas déçu pour ma part :)

 

@Ryko, concernant ta théorie comme quoi Tobi pourrait être Shisui, je ne suis personnellement pas d'accord, car on voit bien au chapitre 590 que quand Itachi va voir Tobi pour avoir de l'aide, Tobi a la même chevelure que Madara. Je pense donc que Tobi est un clône mokuton de Madara un peu particulier, et c'est d'ailleurs pour cela que Madara a l'air de sentir qu'il se passe quelque chose lorsque Tobi veut passer aux choses sérieuses...

Bref, beaucoup de suspens, à voir ce qui va se passer au prochain chapitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le parchemin indique sûrement les conditions à réunir afin d'obtenir le Rinnegan, c'est à dire celles que l'on connaît:

 

- avoir du sang Uchiha

- avoir des gênes Senju

 

il y en a peut-être d'autres, nous le découvrirons bien assez tôt.

 

je vous amène désormais sur la phrase de ce chapitre "Celui qui sait tout". Elle me fait penser aussi au Rinnegan et également à la pierre entreposée chez les Uchiha, que l'on peut comprendre en partie selon si l'on possède le Sharingan, le Mangekyou, le MSE ou, pour tout savoir, le Rinnegan.

 

Je penses donc que Sasuke veut le Rinnegan pour enfin tout savoir de cette pierre, de l'histoire qui y est inscrite, pour avoir les réponses à ses questions.

 

 

Concernant Tobi, il compte éveiller Juubi... quelle surprise! (ironie). j'ai relevé deux anomalies sur le passage du combat contre Gedo Mazo:

 

- naruto en mode kyuubi classique, alors qu'il est censé ne plus pouvoir le faire

- kakashi qui utilise encore le Raiden (double raikiri avec un clone) alors que quand il l'avait pour la première fois il disait qu'il craignait pour ses réserves de chakra. pour quelqu'un s'étant battu contre les 7 épéistes légendaires de Kirigakure, au front depuis 24h, et à la quantité de chakra soi-disant limité, je trouves que c'est un peu gros!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lu

Franchement c'est un peu n'importe quoi, Hawk qui retrouve Sasuke sans problème, pour Madara, je trouve ca un peu gros, il preparait un jutsu non au dernier chapitre, mais la en fait rien, Tobi qui commence a desesperer on dirait.

 

Finalement Orochimaru est juste ENORME, je sens qu'il risque de revenir a travers ANKO :o

 

Enfin, vivement la fin parce que la, ca vire au grand n'importe quoi

Apprends à lire l'anglais d'abords

 

Et si Taka retrouve Sasuke c'est normal, Jugo parle aux animaux c'est comme cela qu'il retrouve tous le monde à chaque fois(il a même les oiseaus sur son épaule).

Tobi ne désespère pas,Naruto le provoque, il dit qu'il voulait attendre avant de sortir Juubi complet , mais là il va sortir un Juubi incomplet puisqu'il a perdu les jinchuriki , à la base avant que Kabuto ne lance l'Edo tensei c'est ce qu'il comptait faire, il dit bien au Kage j'ai les sept bijuu avec moi.

Et Madara trouve que c'est inutile de ressortir le Susano'o complet, il veut aller chercher Kyubi.

 

Quand à Orochimaru,il n'est pas mort Sasuke le dit en regardant le sceau maudit, il dit qu'il est coriace, je crois qu'il vont utiliser Anko et le reste de chakra de la marque maudite pour le rappeler dans ce monde, un peu comme lorsque Sasuke ce battait contre itachi,il était piégé dans un monde et il est revenu.

Là on voit bien que un petit savoir est plus grave que le manque de savoir, si Nidaime et Orochimaru utilisait l'edo tensei avec un nombre limité d'invocation, c'était pour avoir un controle totale sur les zombie, ils connaissait la faille de l'edo tensei,ne jamais laisser le zombie libre de ses mouvement, Kabuto c'est cru trop beau et voilà le résultat .

 

Et comme certain semble le dire, le Gedo Mazo n'est pas faible sans Kyubi, il avait les yeux fermés donc il n'était pas activé(et il se battait contre bee et naruto sans semblé être bléssé).

Là Tobi invoque la gourde et gedo mazo l'avale avec une partie du chakra pris sur les frere ginkaku , et une partie de la queue de bee(celle que sasuke avait coupé)et ensuite tobi  l'active( il ouvre les yeux).

Ce sera une toute autre partie maintenant, on aura un juubi incomplet, ca rejoint ma théorie que le Gedo Mazo est le corps de juubi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que chaque stade du Sharingan permet de lire sur la pierre les conditions pour faire passer son oeil au niveau supérieur, et le fait que Sasuke détienne le MSE lui permettra peut-être de découvrir par lui-même les conditions nécessaires à l'obtention du Rinnegan. D'ailleurs, il ne faut pas oublier le capitaine Yamato qui est toujours conservé dans un coin, permettant un libre accès aux gênes du Shodaime Hokage. Après, ce qui est inscrit sur ce parchemin peut éventuellement donner un nouveau pouvoir, ou plutot les informations qu'il faut pour l'obtenir, bref, c'est à voir.

Quant à la résurrection de Juubi, je m'interroge, car je me dis que Tobi pourrait éventuellement le sortir de la Lune (D'ailleurs si ça fait comme avec le Chibaku Tensei lors du combat Naruto/Pain, je n'ose pas imaginer les morceaux de Lune qui tomberaient sur la Terre :o), mais réussirait-il réellement à le contrôler ? Le fait qu'il soit contraint de le sortir maintenant prouve qu'il n'a pas la puissance du Rikudou, et qu'il risque de plonger le monde dans le chaos... Après, peut-être Madara saura s'en servir, enfin, tellement d'issues possibles, je suis impatient !

 

Dernière théorie, mais vraiment très peu probable, enfin on sait jamais, peut-être que sur le parchemin il y a un moyen d'annuler le sceau du monde des morts, ce qui permettrait d'obtenir énormément de pouvoir, car dans le monde des morts, il y a :

Shodaime Hokage, Nidaime Hokage, Yondaime Hokage, Sandaime, l'autre moitié de Kyuubi, et qui sait, peut-être un lien avec le Rikudou directement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressent pour ma part.

La moment que presque tout le monde attendait est enfin arrivé : Juubi is back  :P

Restera plus qu'à attendre la semaine prochaine pour voir son look.

Sinon pour Orochimaru, je crois que Sasuke désire s'éveiller au rinnegan et avoir des infos sur Tobi. En effet, je suis convaincu que Orochimaru a comploté avec Madara durant l'ancienne guerre. Ou peut-être qu'il veut neutraliser Madara pour terminer ce que son frère a commencé.

 

[move]J'ai une question : Pourquoi Naruto a son collier de magatama blanc et pas noir comme avant ?[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre lu!!

que de suspense!

mais pourquoi orochimaru?

"celui qui sait tout" est oro??

vu la derniere page ca devrait etre madara.

O'onoki est il mort ?ou est il paralysé par madara?

en tout cas,chose sur ,dans le tome 62 on verra le masque de tobi!!

et petite pensee pour hidan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est un peu n'importe quoi, Hawk qui retrouve Sasuke sans problème

 

On l'avait dit, avec la capacité de Juugo, tout irait vite, il sait même ou se trouve Edo Madara.

 

-je pense donc qu'il va utiliser l'edo tensei pour ramener orochimaru a la vie pour le questionné

 

Ce sera soit avec le sceau maudit sur Anko, soit en libérant Orochimaru de Totsuka (si il la possède) possible d'en faire quelque chose, le booster avec Juugo etc... Edo Tensei pas possible car l'âme est scellé justement dans Totsuka

 

En plus la dernière image laisse clairement suggéré que Sasuke a compris qu'il s'est fait manipulé par Tobi et annonce d'autres révélations.

 

J'y avait pas tout de suite pensé, mais c'est vraiment pas con. Je pense que c'est exactement ça. Le parchemin concernerait donc l'utilisation de l'Edo Tensei ? Pas impossible, c'est peut être la dessus que Orochimaru avait décrit sa technique, ce qui expliquerait le rapprochement fait avec lui par Sasuke.

 

Non le parchemin concerne le Rinnegan, ça c'est sur, en le voyant Sasuke doit se dire que si Orochimaru savait cela, alors il doit tout savoir, tout sur le village, son clan, etc...., c'est une bonne déduction car le serpent était partout et cherché partout.

 

 

Bon chapitre,

 

Je pense qu'on verra bientôt Juubi.

 

Sasuke confirme que le fait que Madara soit encore là lui pose problème et le flash back sur Itachi qui lui dit qu'il a encore une dernière chose à faire est là pour nous donner des indications sur leur prochaine rencontre, je vois de plus en plus un battleground Tobi, Edo Madara, Juubi vs Naruto, Sasuke, Kakashi+Gai+Bee. Sasuke voulant en découdre avec Edo Madara pour finir le travail de Itachi.

 

Je vois bien Madara utiliser le Jutsu de Tobi sur lui et les Kages en leur disant "Puisque vous avez gattez ma joie, vous me regarderez prendre Kyubi à la place"

 

Onooki, la fin pour bientot? je veux qu'il reste ce vieux, j'aime sa détermination

 

La Mizukage qui mettait en valeur les meufs est entrain de se chier dessus toute le 5s, trop marrant ce besoin de Kishi de rabaisser le meufs, elle aurait pu rester calme comme Gaara dans ces scènes

 

La futur intervention de Orochimaru me donne déjà des frissons, en fait depuis le début du manga, on savait que c'est le ninja qui en savait le plus sur ce monde, aujourd'hui l'auteur met ces connaissances en avant, comme quoi il savait tout, il lui manquait plus que le sharingan et le mec devenait surement le plus puissant.

 

Préssé de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous(tes) ,et merci la mft !

 

Excellent chapitre ,pour ma part . Sasuke a l'air d'être "apaisé"(bon un peu pommé aussi au vu des questions qu'il se pose dans ce chap) ,juste avant de prendre connaissance du parchemin  ,et d'apprendre que edo Madara n'a ,quand a lui ,pas disparu .Un Madara qui d'ailleur  donne l'impression de vouloir prendre les choses en main (en ce qui concerne son plan ) , il parle d'allé capturer Kyubi comme si cela aurait deja eu etre fait , genre il est decu de la tournure qu'a pris son "plan" .

 

Ca sent de  plus en plus le sacrifice de la part  du Tsushikage ,remarque aprés avoir dit a Naruto qu'ils allaient abattre Madara ,il a pas trop le  choix hein ,il a donné sa parole de Kage !

Tobi ,quand a lui, a l'air sévère en galère ,meme si il fait le malin , il abat un grosse carte la face a Naruto and co  ,quelque chose me dit qu'il va se faire tirer les oreilles par Madara. Notre blondinet fidèle a lui même , il taille son adversaire, essaye de le déstabiliser ,toujours aussi agréable . ;)

 

Mais l'ENORME (pour moi) révélation de ce chapitre ,c'est le retour du vrai ,le seul VERITABLE méchant ,l'immonde ,le malsain ,le torturé  : OROCHIMARU "le serpent blanc" !!Moi qui avais fait une croix dessus depuis un bon moment ,je suis ravi de l'annonce de son retour .Il a en plus l'air de TOUT savoir ,comme le dit Sasuke .Le type est vraiment intuable ..il devrait etre scellé, mais non .

Bref , cette nouvelle me réjouie .Orochimaru sur le point de revenir sur le devant de la scène , Taka réunie (mis a part karin) , Tobi se sentant obligé d'activer le Juubi et Madara bien décidé a botté des fesses .....courage Naruto ,tu les auras !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre excellent avec des révélations est d'autre intrigue :

 

page 1&2 : sasuke qui remet en question  le clans , le village ,et les shinobi (il était temps)

 

page 3a7 :mise en scène des action future ,au passage onoki est toucher par Alzheimer car il se font mal mener a 5 contre 1 tout le long est il en redemande .

 

page 8 a 11: magnifique punch de achibi et de naruto si si le petit truck qui fait même pas la taille d'un doigt du bijuu . est le moment que pas mal de gens attendaient la résurrection du grand  jubii bâcler en une double page (le manga pourrait s'appeler bee le rescapée)

 

page 12 a 17: taka prend en charge enko point important pour moi puisque c'est la seule a avoir un lien entre eux et le village (pour une éventuelle rédemption). Autre chose comment juugo sait que madara est sure le champs de bataille ?

 

Et suigetsu (nous pourrons régner sur le monde) ,a l'aire encore plus fou que sasuke qui est assagie (on dirait l’époque d' hebi) .je croie que certain croie que quand sasuke dit: celui qui sait tout .qu'il parle d'orochimaru moi je suis pas certain puisque il coupe cette phrase par bref et parle ensuite de retrouver oro donc ...

 

D’ailleurs la majorité des phrase son couper par des ... un peut agacent ça non ?

ensuite certains pense que oro va revenir via la marque d'anko pas sure pour ma pars j'ai plus l’impression que c'est une preuve qu'il ai toujours rattacher a ce monde ou quel que chose comme ça. mai pour quoi la marque de sasuke a disparue est pas celle d'anko ?

 

(la gourde du susanoo dans la quel oro est scellé proviens bien des yeux d'itachi qui appartienne a sasuke maintenant donc bon ).

 

Dernier point qui est ambigüe est qu'il parle de deux personne a la fois qu'il veut rencontrer 1er cette ordure (orochimaru), pour rencontrer la 2eme celui qui sait réellement tout sur le village et le clans .

donc déjà si il sait tout sur le clans c'est que c'est un uchiwa et sur le village un shinobi dévouer corps et âme donc je pencherait pour shishui ou itachi d’ailleurs dans les flashe back d'itachi/sasuke c'est le seule a parler du village ainsi que du clans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, chapitre vraiment très intéressant !

Madara qui fait toujours aussi grande impression, Tobi qui s'apprête à lâcher un Juubi incomplet, un retour annoncé (d'une manière ou d'une autre...) d'Orochimaru...

 

Alors, je l'ai quasi pas vu dans les précédentes réactions, mais moi l'idée qui me vient à l'esprit quand Sasuke dit qu'il veut qu'Orochimaru fasse quelque chose pour lui, et qu'il veut rencontrer "celui qui sait vraiment tout", c'est que Sasuke veut qu'Orochimaru invoque carrément le Rikoudou Sennin via l'Edo Tensei ! Sasuke est vraiment troublé, il cherche des réponses à ses questions, alors qui de mieux que le Rikoudou pour y répondre ? En terme d'ambition, ça ne me parait pas incohérent venant de Sasuke d'espérer une telle rencontre...

 

Qu'en pensez-vous ?

 

En tous les cas, un chapitre où l'on observe une nette évolution des événements sur les trois fronts de combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF lu

 

Finalement on a pas du stunade contre Madara, un peu déçus par Madara qui dans le chapitre précédent nous annonçait qu'il allait être sérieux et là il nous sort une vieille excuse comme quoi c'est la honte de réutiliser 2 fois le susano parfait. Mais bon au moins on a pu revoir naruto et j'ai vraiment l'impression que Tobi commence à paniquer.

 

Sinon, Jugo et sa capacité à parler aux animaux est vraiment pratique il est au courant de tout le déroulement de la guerre, mais j'ai quand même du mal à comprendre la psychologie de Jugo et Suigetsu. Sasuke a pas hésité à les abandonnés dans leurs m***e contre les Kages et la ils reviennent le voir comme si de rien était et en plus ils lui ramène un cadeau.(j'en ai marre qu'on lui serve tout sur un plateau d'argent à celui là)

Mais la meilleur partie reste pour l'annonce du retour d'Orochimaru, il ma trop manqué Kabuto n'était vraiment pas à sa hauteur et qui sait peut qu'il vas se mettre du côté de Tobi.

 

PS:j'ai vraiment l'impression que Sasuke vas redevenir gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre tout simplement énorme, je me devais de le commenté :D Les prochains qui vont arrivés risques d'être exellent !

 

Deja, invocation du juubi par Tobi, enfin ! Hâte de voir a quoi ce dernier va ressembler, surement au Gedou Mazou qui pour moi est le corps du Juubi ( l'âme étant emprisonné dans la lune ). Puis pourquoi pas une révélation sur l'identité de Tobi, suite à la perte de son masque.

 

Madara qui semble définitivement s'être liberé de l'edo tensei, il n'a plus les craquelures du mode zombie, cela signifie qu'il n'a plus de chakra illimité ni de regeneration instantané alors ? Dans ce cas, il risque peut être de se faire pouttré dans les prochains chapitres en enmenant un kages ou deux avec lui.  Ou bien il va en  tuer un, puis, s'arretter et "fuir" ( entre guillemets... ) lorsqu'il ressentira que le  Juubi sera revenu à la vie.

 

Dernier point Sasuke, je me demande vraiment ou Kishi va en venir avec lui finalement... rédemption ou vengance ? Quel chemin va t-il choisir ? Mystère :P.

Puis le secret que renferme  la stèle, et orochimaru, la "vraie vérité", celui qui sait "tout" ? hâte qu'il fasse son retour, vraiment !

 

Vivement les prochains chapitre...  finalement Kishimoto fait bien de vouloir mettre un therme à son manga, ça lui réussi je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anko a été un cobaye pour Orochimaru. Le sceau n'a pas disparu car il pourrait s'agir du sceau réalisé par le corps originel. Ainsi je pense Orochimaru cherchant l'immortalité aurait refusé de détruire son propre corps. Il se pourrait qu'il ne soit pas mort et qu'il soit enfermé dans un lieu tenu secret. Sasuke saurait où chercher.

 

La  libération prématurée du Juubi est une excuse pour permettre à Naruto de respecter sa promesse (libérer les bijus).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre tout simplement énorme, je me devais de le commenté :D Les prochains qui vont arrivés risques d'être exellent !

 

Deja, invocation du juubi par Tobi, enfin ! Hâte de voir a quoi ce dernier va ressembler, surement au Gedou Mazou qui pour moi est le corps du Juubi ( l'âme étant emprisonné dans la lune ). Puis pourquoi pas une révélation sur l'identité de Tobi, suite à la perte de son masque.

 

Madara qui semble définitivement s'être liberé de l'edo tensei, il n'a plus les craquelures du mode zombie, cela signifie qu'il n'a plus de chakra illimité ni de regeneration instantané alors ? Dans ce cas, il risque peut être de se faire pouttré dans les prochains chapitres en enmenant un kages ou deux avec lui.  Ou bien il va en  tuer un, puis, s'arretter et "fuir" ( entre guillemets... ) lorsqu'il ressentira que le  Juubi sera revenu à la vie.

 

Dernier point Sasuke, je me demande vraiment ou Kishi va en venir avec lui finalement... rédemption ou vengance ? Quel chemin va t-il choisir ? Mystère :P .

Puis le secret que renferme  la stèle, et orochimaru, la "vraie vérité", celui qui sait "tout" ? hâte qu'il fasse son retour, vraiment !

 

Vivement les prochains chapitre...  finalement Kishimoto fait bien de vouloir mettre un therme à son manga, ça lui réussi je trouve.

 

Non. C'est le corps qui, à la base, était enfermé dans la lune. L'âme on ne sait pas ce qu'elle est devenue (le chakra a été divisé en 9, pas l'âme, sinon Tobi aurait précisé, ce qui n'est pas le cas) mais j'ai ma petite idée là-dessus (âme de Tobi=âme de Juubi  ;) ). Le corps a apparemment été ramené sur Terre par Nagato face à Hanzou quand il a invoqué le Gedo Mazo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour le chapitre...

 

J'étais vraiment sceptique sur le fait que Madara se soit libéré de l'Edo Tensei. Je trouvais ça un peu trop cheaté... Mais je suis rassuré car il n'a pas l'air d'être resté un zombie... Logiquement il a perdu son immortalité en retrouvant la vie.

 

Bravo à ceux qui avaient imaginé que Tobi allait faire revenir Juubi en se contentant du peu de chakra de Kyubi et de Hachibi en sa possession. Personnellement je ne voyais pas Juubi revenir, mais comme soulevé par d'autre, c'est l'occasion aussi pour que Naruto tienne ses promesses. Et puis surtout cela rajoute un peu de suspense. Hâte de voir l'apparence du Juubi.

 

Quelque chose me dit que Sasuke va essayer quelque chose contre Madara avant de se soucier de Konoha...

 

D'ailleurs la aussi une surprise, je ne m'attendais pas à ce que Sasuke cherche à revoir Orochimaru. Je me demande comment il va s'y prendre, et ce que ce dernier pourra lui apprendre.

 

Bravo à Kishi qui arrive à nous surprendre après quelques passages qui nous on laissé un peu dans le doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant la VF je comprend clairement que Sasuke veut qu'Orochimaru lui explique comment greffer des cellules Shodaime comme il l'avait fait sur Danzo... c'est pour ça qu'il dit d'Oro : " je veux qu'il fasse quelques choses pour moi"

Ça, Kabuto peut très bien le faire.

C'est quelque chose que seul Orochimaru ne connait, d’où le fait que même Kabuto ignorait l’existence de ce parchemin.

A mon avis, c'est plus un moyen pour avoir sa propre armée.

 

Pour le Rinnegan, Sasuke s'y éveillera logiquement à l'avenir. (il n'a pas besoin d'avoir les cellules du Shodai pour s'y éveiller)

Sasuke veut le Rinnengan et c'est ce qui est marqué sur la parchemin

Non c'est faux, car c'est quelque chose que Kabuto ignore complétement.

D'ailleurs, depuis quand Sasuke connait l'existence de Juubi, le Rinnegan et tout ce bazar ?

Tobi ne lui a rien raconté il me semble, et lui a toujours cacher ses ambitions...

il veut voir Orochimaru pour la greffe et surement Tobi pour sa participation au massacre.

Oro à mon avis c'est autre chose.

Pour Tobi, c'est pas juste Tobi, je ne pense pas qu'il veut l'écraser pour le massacre, c'est surtout le fait qu'il se rend compte à présent qu'il s'est fait trompé, et que ce Tobi s'est joué de lui.

Parce que c'est bien quand Juugo dit "Edo Madara" que ça fait tilt dans la tête de Sasuke.

 

Mais logiquement, je pense qu'il va d'abord allez voir Edo Madara, car il dit bien à la fin "celui qui connait "réellement" tout sur le Clan et le village.

 

 

Quant à Tobi, curieux la suite des événements. D'ailleurs je me demande ce qu'il compte faire avec Juubi ? Le contrôler ? Alors qu'il avait déjà du mal avec les 5 Bijuu.

Ou alors c'est juste pour lancer le Mugen Tsukiyomi sur la Lune ?

 

Bref, il me tarde d'être déjà la semaine prochaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Le fait qu'Anko possède toujours le sceau maudit sur son épaule semble en surprendre plus d'un.

Mais à y réfléchir, rien ne dit que la "mort/disparition" d'orochimaru implique la suppression de ce sceau sur tous les shinobis "marqués".

 

Je m'explique, la technique de scellement (l'épée de Totsuka) utilisée par Itachi sur sasuke avait pour but d'extraire Orochimaru du corps de celui-ci, bref de le débarrasser de son emprise et son chakra. Donc, du sceau par la même occasion.

 

Sans compter que (si je ne me trompe pas) ce sceau est étroitement lié au kinjutsu de possession des corps (vie eternelle) qu'Oro comptait utiliser sur Sasuke avant d'être pris à son propre piège. Le sceau est en quelque sorte un point d'entrée .

 

Ainsi il est plutôt logique que cette extraction s'étende j'usqu'à la marque maudite. Donc rien d'incohérent à ce qu'Anko soit toujours marquée vu qu'elle n'a subit aucune extraction contrairement à Sasuke.

 

CQFD?

 

Désolé pour le double post, le problème des idées c'est qu'elles surgissent parfois en retard.

Edit Arctic_GrM : tu as le bouton "modifier" si tu veux éditer ton message initial.

 

Pour finir sur mon post. Kishi dévoile, à travers la marque d'Anko,  une passerelle qu'il semblait avoir sous le coude depuis longtemps pour faire ressurgir Oro de nulle part. Et je pense sans trop m'avancer que c'est celle ci que Sasuke va utiliser pour tailler une bavette au vieux serpent. D'ou le coup d'oeil intéressé de Sasuke sur la nuque d'Anko.

 

En attendant la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Juste une hypothèse comme sa, mais aprés avoir lu le chapitre, je ne serait serait pas étonné que celui qui se cache derriere le masque de Tobi soit en réalité Oroshimaru.

Le sceau maudit montre qu'il est toujours vivant.

Il a put utiliser l'apparence de Tobi pour attaquer le village il y a 16 ans sans éveiller les soupçons.

Avant méme d'éssayer de prendre le corps de sasuké, il avait déja récupéré un oeuil uchiha, et ce l'ai gréffé aprés avoir perdu le controle sur Sasuke.

Et le fait que Kishi est mit un masque a Tobi, c'est forcement quelqu'un qu'on connait ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour le chapitre...

 

J'étais vraiment sceptique sur le fait que Madara se soit libéré de l'Edo Tensei. Je trouvais ça un peu trop cheaté... Mais je suis rassuré car il n'a pas l'air d'être resté un zombie... Logiquement il a perdu son immortalité en retrouvant la vie.

 

Non, c'est faux. A aucun moment dans ce chapitre a été dit cela. Madara n'a plus la peau craquelé des Edo Tensei, car il a rompu le contrat d'invocation de l'Edo Tensei, mais il conserve toutes les caractéristiques d'un Edo Tensei, dixit Madara :

 

"Un seul risque existe pour ce jutsu : Si une des personnes mortes invoquées à partir du monde impure connait le sceau, alors elle peut rompre le contrat d'invocation de l'Edo Tensei. Il n'y a pas pire résultat que celui-là. Un corps qui ne peut pas mourir, un chakra infini, et un corps qui se peut se déplacer sans être contrôlé."

 

C'est pour cela que l'Edo Tensei est une technique interdite, quelqu'un connaissant le sceau pour l'annuler peut garder toutes les caractéristiques d'un Edo Tensei sans être contrôlé, et donc sans ressembler à un zombie. C'est tout à fait cohérent. Le fait qu'il ne ressemble plus à un zombie signifie simplement qu'il n'est plus sous le contrôle de l'invocateur, et d'ailleurs tant mieux car je le trouve encore plus classe comme ça. Au final, il aura fait mieux que le Rinnei Tensei, merci Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reve ou Sasuke dans ce chapitre n'a plus de MSE ? EN plus Kishi met bien en evidence ces yeux ! Kishi ces derniers temps deconne beaucoup avec ces yeux.

 

D'apres le flash back , il me semble que la prochaine cible de Sasuke est Madara ! ALors Sasuke devrait passé du pure boulet qui etait face a Kabuto au super Ninja incroyable face a Madara . On verra comment Kishi va gerer cela .

 

ps: Un de mes postes effacé ici. pourtant je croyais avoir remplie 2 ligne au moins .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre excellent avec des révélations est d'autre intrigue :

 

page 8 a 11: magnifique punch de achibi et de naruto si si le petit truck qui fait même pas la taille d'un doigt du bijuu . est le moment que pas mal de gens attendaient la résurrection du grand  jubii bâcler en une double page (le manga pourrait s'appeler bee le rescapée)

 

page 12 a 17: Autre chose comment juugo sait que madara est sure le champs de bataille ?

 

 

Concernant Juugo, et oui!! Les oiseaux même reconnaissent Madara! ils se sont transmis la memoire de son visage de generation en generation c'est pas beau ça!!! (ou ridicule?)

 

Concernant la double page, il est evident que Kishi veut en finir au plus vite, il blacle un peu les transitions je trouve, suigetsu et Juugo retrouve sasuke tres facilement... Le gedo Mazo qui a meme pas besoin de 10 secondes pour ingurgiter un peu de Kyubbi ( et sans besoin de synchroniser ou du chakra comme les autres scellement de Bujuu) alors qu'il avait fallu beaucoup plus pour une simple tentacule d'Hachibi...

Il y avait la place pour faire d'autres choses et une autre Gen et ARC, mais Kishi a envi de profiter de ces millions bien mérité. :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...