Aller au contenu

Naruto Chapitre 592 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tout le monde y va de sa théorie, je vais y aller moi aussi et vous partagez mes idées.

 

Ce chapitre est grandiose car il place des interrogations pour le moins floue en suggérant assez explicitement certains détails qu'on pensait clos. L'exemple le plus flagrant Orochimaru, le sannin dont on croyait out car sceller définitivement serait en fait en liberté et c'est là ou ça coince.

 

Serait-il libre de tout ses mouvements, il serait donc cacher quelque part ? Sasuke semble sûr de sa survie et souhaite le retrouver pour lui demander quelque chose de bien précis, quelles raisons le pousse à croire que Orochimaru cédera à ses volontés ?

C'est étrange, très étrange ... en tous les cas si Orochimaru était bel et bien encore de ce monde ça ferait une énorme surprise pour celui que je croyais mis hors course et dont je pensais que Kabuto serait le prolongement de la menace numéro 1 de Konoha.

Justement Kabuto, mis à l'écart trop facilement, encore une fois étrange et je vais peut être paraître têtu mais j'ai du mal à croire qu'il soit hors jeu aussi facilement et j'adhère en partie à ce que des gens ont émis comme hypothèse, celle d'un sceau sur Madara par contre je suppose qu'il s'agirait de Kabuto et non de Orochimaru. En effet, en plus de remarquer que les signes ne concordent pas sur l'annulation de l'Edo Tensei, il se pourrait que Itachi ai sans le savoir fait exécuter une technique qui transfert l'âme de Kabuto dans Madara et expliquerait pourquoi Madara connaît les signes pour annuler l'Edo Tensei. C'est qu'une théorie mais Madara (son esprit) est très important car il est relié de très près au plan Oeil de Lune de Tobi.

 

A mon avis le parchemin permet d'accéder au stade supérieur, l'obtention du Rinnegan. Orochimaru aurait compris ceci et c'est pour cette raison que Sauske veut le voir afin d'en savoir plus sur le clan, le village dont semble connaître parfaitement Orochimaru. Il ira sans doute ensuite se confronter à Madara afin d'éclaircir certains points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@DarthChakra :

 

Je suis entièrement d'accord avec toi, sauf à propos de cela :

 

Vu la jeunesse du corps de Madara ressuscité, les deux affirmations précédentes sont incontestables.

 

Madara a une apparence jeune, mais cela ne veut pas dire qu'il est mort jeune, cela signifie (probablement) que l'ADN Senju, grâce à la force vitale qu'il octroie, lui a permis de garder un corps sain. D'ailleurs on connait une autre Senju qui utilise cela, mais de manière moins parfaite : Tsunade.

 

Le Shinobi qu'il était (hautain, fier, solitaire) n'a sûrement pas dû accepter le concept de vieillesse ou encore pire, de la mort. D'oû l'ADN Senju pour avoir un corps parfait et le plan avec Tobi pour le ressusciter.

 

Pour le reste, je te rejoins entièrement sur ton raisonnement, je ne pense pas non plus que Orochimaru ait rencontré Madara ou Tobi, mais ce "sale serpent" (dixit Tobi) en savait beaucoup (et finalement, c'est lui qui va causer la chute du chef Uchiha et de son compère masqué apparemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu son immense Chakra, si Hashirama s'était vu greffé des M.S.E, il est fort à parier qu'il serait devenu quasiment aussi puissant que le Rikodou lui-même. On se demande même quelle puissance avait le Rikodou et s'il ne faisait pas jeu égal avec Juubi avant de le sceller en lui. Il est probable qu'il est vaincu Juubi avant de le sceller.

 

aloa,

 

Bon allez les gars pour lhistoire de voldemort cest moi ( page 9 si je me gourre pas ^^)

 

Apres je ne pense pas que le rikudo face jeux egale avec jubi, je pense que jubi est tout simplement le chakra incarné du rikudo.

 

Le rikudo nayant pas dadversaire a sa taille a lépoque a décider de partir dans "l'hermitage" et a force de concentration a fini par materialiser son chakra. Naruto le fait a l'aide de rasengan, le rikudo la fait a base de bestioles, enfin d'une bestiole= Jubi. Voyant que ca puissance etait terrible et tres destructrice il decida d'une part de sceller la partie diabolique et destructrise ( jubi) et de creer les partie plus zen : les biju, facon ying et yang.

 

Noublions pas que dans nartuo le rikudo est le pere de toute les forces ( jentends par la senju et utch), qu'il maitrise tout mais qu'il a eu une descendance, donc forcement un partage physique et organique, alors pourquoi pas la meme chose au niveau du chakra ? ( les biju)

 

Et pour en revenir  a oro, je pense qu'il a reussi, grace a son seau maudit a partager son ame et son ambition a travers tout les vrai descentants encore vivant.

 

Anko la encore, notre fidele barjo des taka aussi, sasuke lavait aussi recement ( enfin avant que sasuke ne lui enleve, mais ca veux pas dire que oro etait definitivement cahcer en lui ^^), kabuto etait quasiment a 50% detre orochimaru. Zmadara la peut etre aussi etc, bref, je pense qu'en insuflant cette marque il laissait trainer de son aura, de son ame, de son chakra, pour pouvoir renaitre ?!

 

Et honnetement madara peut etre puissant mais je ne pense pas quil sache tout sur tout. Quand sasuke parle de la personne qui sais tout , je pense bien quil parle du reste residuele d'orochimaru.

 

Cest le seul a notre connaissance, avec sans doute kabuto qui maitrise autant les atraits du chakra, de l'etre, des yeux etc etc etc.

 

Bref ca en reviendrais a dire que naruto est le heros du manga, sasuke son plus grand rival et que finalement oro aura ete present pendant presque tout les tomes, et qu'il est donc (apres je memporte un peu) un des 3 personnages principaux ( avec les deux sus cité precedement) du manga. Pres que limite l'instigateur de tout.

 

Bah oui aucune greffes, oeil, transformation etc etc etc nauraient eux lieux sans son génie et ses recherches.

 

Je tends de plus en plus a dire que tobi est vraiment un croisement de plusieurs ninja.

-Les connaissances d'orochimaru

-Les facultés de gentjutsu de shisui

-La puissance de madara

-la logique et la pertinance d'hashimara

-et beaucoup d'autre a mon avis.

 

Bref la derniere et ultime arme d'oro ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le côté psychopathe taré étant terminé, je pense que Sasuke est désormais aux abords d'un nouveau tournant dans son nindô. Je crois que Sasuke va devenir un Pain-bis ou Tobi-bis. Il voudra également rétablir la paix, mais à l'aide de moyens opposés à ceux de Naruto.

 

Nous reviendrions ainsi à la trame originale des deux fils du RS. L'un voudra imposer la paix avec la force, l'autre avec l'amour. C'est pourquoi Naruto VS Sasuke sera le dernier combat du manga; le vainqueur décidant la voie que prendra le monde shinobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur Naruto & Tobi...

2376776501.png

 

Voilà ce que j'ai retenu du chapitre : plan large sur Naruto.

 

Ce n'est pas parce que je préfère les grosses explosions gargantuesques, les powers up incroyables et tout ce qui va avec... Mais ce combat me tient particulièrement à cœur car nous avons un déluge de révélations en tout genre à chaque fois :

 

  • La réunion & l’interaction entre les Bijuus
  • Le flashback entre les bijuus et le Rikudou
  • La compréhension ultime entre naruto et Kyubi (et le comment du pourquoi)
  • Et maintenant, l'invocation de Juubi ?!

 

Qu'avons-nous appris dans les autres combats ? Pas grand chose. Heureusement qu'Itachi sauve les pots cassés car sans lui, le tout serait bien fade ! Mais quoi qu'il en soit, nous aurons droit dans les prochaines semaines à beaucoup plus de finesse dans cette guerre : Sasuke qui enquête sur son passé en cherchant Orochimaru. On se doutait clairement que ce dernier ne mourrait pas aussi facilement mais que ce soit Sasuke en personne qui le délivre, je ne m'y attendais pas !

 

Ce chapitre nous annonce donc un carrefour, un véritable tournant dans cette guerre. Il nous sort de l'impasse dans laquelle s'était bloquée l'intrigue : fini les combats sans queues ni têtes, maintenant la guerre prendra une dimension différente mais avec les mêmes enjeux ! Un vent frais, un vent neuf ! A voir comment Kishi exploitera le filon. En attendant, j'ai hâte de savoir comment vont s'en sortir Naruto, Kakashi et Gaï sachant qu'ils sont tous K.O. Même l'arrivée de l'alliance ne pèserait pas grand chose face au monstre que Tobi est en train d'invoquer...

 

6212711902.png

 

Pour la suite, je dois avouer que le comportement de Sasuke m'a beaucoup plu (et c’est bien la première). Il nous montre pour la première fois un signe de maturité : il se pose enfin les bonnes questions et agit avec responsabilité. Il se dit probablement "avant de me focaliser sur un objectif précis (détruire Konoha LOLILOL) je vais devoir récolter des preuves pour avoir un jugement objectif".

 

Incroyable... Continue... Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le fait que Madara touche sa nuque à l'emplacement même ou se trouve le sceau maudit chez ceux qui en sont ou en ont étés affectés; semble avoir déclenché quelques émules.

 

J'ai pu lire plusieurs fois "Et si Orochimaru avait marqué Madara de ce sceau " , et si ... et si...

 

Pour ma part je reste objectif, et neutre à ce sujet. Disons que ce geste en dernière page du chapitre peut en effet susciter quelques polémiques mais ça ne reste qu'un geste pour l'instant.

 

Néanmoins, si jamais il s'agissait bien du sceau maudit; je tiens à nuancer en mettant en avant le fait que (si je ne m'abuse) jamais il n'a été dit dans le manga qu'Orochimaru était le concepteur du sceau maudit!

 

De la même manière que Sandaime a utilisé le ShikiFujin (alors qu'il n'en est pas l'inventeur) ; Oro a pu utiliser le sceau maudit !

 

-Premiérement ce sceau au fond reste un mystère.

 

-Ensuite, n'oubliez pas l'étrange ressemblance graphique entre ce sceau et la pupille éveillée à 3 virgules des Uchihas. (Exepté pour Kimimaro)

 

Sceau_Maudit.jpg

 

-Enfin rappelez-vous également que ce sceau est maudit (comme son nom l'indique) et c'est une caractéristique qu'il partage avec le clan Uchiha trés souvent qualifié de maudit dans le manga et ce depuis la first gen !

 

Donc il se pourrait bien que les origines véritables du sceau maudit soient liées au clan Uchiha, et non pas à Orochimaru ! (Réputé pour sa soif de connaître toutes les techniques et interdites surtout) qui se serai contenté de la récupérer.

 

Se pourrait-il que l’explication se trouve sur ce fameux parchemin ? Se pourrait-il qu’un Uchiha ait conçu ce sceau ?

 

Tout ça pour en arriver à la conclusion suivante, si Madara possède le sceau maudit ; cela ne pourrait très bien rien à voir avec Oro ! ( ce qui réglerai les problèmes d’anachronismes).

 

Dans ce cas Kishi s’apprêterai à nous faire des révélations attendues sur cette technique qui bouleverseraient certaines convictions.

 

Ce qui ne serait pas pour nous déplaire je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement impossible que Orochimaru ait pu imposer le sceau maudit sur Madara... Madara est censé être mort vers la deuxième guerre Ninja. Orochimaru avait quoi ... 10 ans ? Je sais pas, pure spéculation, mais il avait pas plus de 10 ans. Et il à rencontré Juugo bien après ... Donc impossible.

De plus, Orochimaru ne peut pas être tobi (à l'envers). Tobi dit qu'orochimaru était au courant de ses recherches. Y à pas contradiction la ? C'est comme les gens qui disent que Shisui et tobi c'est la même personne alors que tobi parle de Shisui en disant "l'oeil de Shisui" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iop !

 

Pour moi, s'il s'agit effectivement d'un sceau maudit aposé sur le cou de Madara, il est l'œuvre de Kabuto et non pas d'Orochimaru. Kabuto dit avoir boosté le corps de Madara mais on sait pas exactement avec quoi, ou du moins on ne sait pas tout.

 

Il est peut-être là le dernier atout de Kabuto. Sasuke n'a pas achevé ce dernier, donc il est encore dans la course.

 

Ce combat était annoncé comme étant un des 3 importants champ de bataille. Vu que les 2 autres ont leur lot de retournement de situation, il faut bien que celui-ci aussi suive le pas...

 

Bref, on est tous derrière toi, Kabuto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains spéculent déjà sur l'existence d'un sceau ... mais la dernière image est pourtant très explicite, elle montre justement à quel point Madara est décontracté et absolument pas engagé dans la bataille tant il est supérieur, d'ailleurs le contraste avec Tobi ne fait que renforcer ce sentiment. Il suffit de regarder la page 6 'Quel manque de raffinement' et d'analyser la posture de Madara pour définitivement comprendre qu'il s'ennuie avec ce combat.

 

L'image de fin, elle s'apparente plus à un étirement comme le dit Koto' qu'à une quelconque soudaine apparition d'un sceau. Et chronologiquement parlant, je ne vois pas quand est-ce que Madara aurait pu hériter du sceau de Orochimaru, à moins que Kabuto soit réellement un nécrophile et soit allé jusqu'à mordre un cadavre.  9_9

 

Pour ma part, je reste sur ma position, Madara est clairement devenu un personnage clef de l'intrigue et non plus un simple cadavre contrôlé par Kabuto. C'est pour cela que je ne vois pas les Kage vaincre ce dernier, et puis de toutes les façons, ils n'ont aucune chance, peu importe sous quel angle on voit la chose. Sasuke va se mettre en route, et je suis prêt à parier mon pseudo et mes 5 ans d'ancienneté que ça sera bel et bien le dernier survivant des Uchiha qui sera de la partie dans cette bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière image est pourtant très explicite, elle montre à quel point Madara est décontracté et absolument pas engagé dans la bataille tant il est supérieur ( contrairement à Tobi), sincèrement, je l'ai pris comme ça. Surtout quand on regarde sa posture quand il regarde le Tsuchikage, avec les mains sur les hanches. Enfin, franchement, faudra m'expliquer comment vous faîtes un rapprochement avec un sceau maudit ... comme si sa puissance n'était déjà pas suffisamment elevée en plus de ça. C'est drôle de voir à quel point Madara est serein et infiniement supérieur aux Kage, encore une fois, on le constate rien que dans sa posture jemenfoutiste, les bras croisés, alors que les Kage sont déjà en sueurs et pour certains grièvement blessés.

 

Tout à fait d'accord, les gens partent dans un délire avec le sceau d'Orochimaru alors que Madara prend juste la pause et il se fiche complètement des Kages, on a juste l'impression qu'il fait ses étirements... En plus, le sceau maudit ça colle pas du tout au niveau chronologique, et encore moins à l'égo de Madara.

 

Je rajouterai une autre chose à ton propos, on voit un Madara qui a aussi tourné la tête à la dernière page, c'est à dire qu'il ne regarde même plus les Kages, et à mon avis c'est parce qu'il a ressenti l'énorme chakra provenant de la libération de Juubi. D'ailleurs l'image finale est bien faite, c'est comme si Madara regardait Tobi, ce qui semble correspondre à ce que je dis, c'est à dire que Madara a ressenti quelque chose dans la direction de Tobi. Je pense qu'on peut s'attendre à voir Madara débarquer très prochainement dans le champ de bataille avec Tobi et Naruto, car le combat avec les Kages n'a plus aucun intérêt. D'ailleurs, ça serait le déroulement parfait d'un point de vue scénaristique pour que Tobi enlève de lui-même son masque étant donné que ce masque lui servait à se faire passer pour Madara et que maintenant c'est inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant la dernière page du chapitre de cette semaine ,je ne peux m'empêcher de venir rectifier mon précédent post .Je pensais  qu'Orochimaru était la personne dont parlé sasuke quand il a dit qu'il voulait rencontrer celui qui sait réellement tout ,et juste avant il dit "le clan ,le village" .

 

Je pense en fait qu'il parle de Madara . En  effet ,si y en a un qui doit bien etre au courrant de tout c'est bien lui .De plus  ,la dernière vignette de la derniere page ( ou l'on voit , uchiwa madara ,sasuke et tobi) renforce mon idée  .Alors après ,la question est de savoir ce que sasuke veut qu 'orochimaru  fasse pour lui.....

 

Après ,pour l'histoire du sceau  maudit qu'orochimaru ou kabuto aurait apposé sur l'edo madara ,je reste perplexe ,ceci dit ca ne m'étonnerais pas  ,mais il  peut tout aussi bien s'étirer comme d'autres le dise .Visiblement l'ancien sensei de sasuke avait l'air d'avoir prévu pas mal de trucs a l'avance et avait l'air d'etre au courrant de très nombreuses choses concernant les plans de tobi et de l akatsuki ,souvenez vous quand suigetsu découvre le parchemin dans la cache d'Oro , il dit un truc du genre ," Orochimaru avait meme prévu ca ?!! "  .Donc bon ,meme si tobi et madara sont des monstres de puissance (surtout madara) ,je pense qu'il ne faudrait pas non plus sous estimer le serpent blanc ,toujours était un fourbe de première catégorie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde, ça fait lontemps que je n'avais pas posté alors bon chapitre dans l'ensemble et encore des mysteres qui viennent s'ajouter

apparement tobi rigole plus il invoque juubi et la naruto va deguster quoiqu'on a l'habitude maintenant de voir des supers pouvoirs ne faire aucun degat bref madara qui se sort de l'emprise d'edo tensei ça me choque pas quand on voit itachi qui s'en est sorti le truc c'est que madara n'est plu immortel maintenant et chakra limité va falloir qui fasse gaffe ou qu'il rejoigne tobi.

 

Orochimaru vivant je le savais depuis le debut du moment qu'anko ou n'importe quel autre ninja qui a la marque maudite, orochimaru pourrait renaitre c'est pourquoi kabuto avait garder anko le truc c'est qu'il faut qu'anko se batte jusqu'a epuiser son chakra et se servir de la marque maudite comme sasuke l'avait fait contre itachi c'est dingue ça oro est vraiment incroyable et oui le serpent mue et renait enfin on verra bien car sasuke veut des infos supplementaires oro sait vraiment tout du monde ninja un truc de ouf pour ceux qui parlent du sceau maudit ayant un lien avec madara ou tobi je ne suis pas du tout d'accord avec cette hypothese elle est non seulement tirée par les cheveux mais aussi nulle, si kishi nous pond ça alors la il en decevra plus d'un reste a savoir ce que kabuto va devenir il faut qu'il s'en sorte tout seul et il y arrivera par contre si c'est pour nous ramener oro et nous le faire rehumilié c'est pas la peine genre le type revient donne des infos a sasuke et repart nan j'accepterais pas cela.

 

Sasuke commence a gamberger c'est bien il est plus calme et moins bete qu'avant la preuve il laisse kabuto et dit qu'il est desolé vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire le chapitre, et si Sasuke avait besoin d'Orochimaru pour faire l'Edo Tensei ..........du frère de Madara!!! Vu qu'il ne pense pas pouvoir croire Madara ou Tobi, il doit se dire si je demande au frère de Madara lui me dira la vérité , en plus il ne risque pas grand chose vu que s'il le ressuscite il n'aura plus ses yeux donc il sera assez faible(quoique), de plus il connait après avoir vu Itachi le faire comment annuler l'Edo tensei donc c'est tout benef!!

 

Voilà voilà, sinon je pense quand même que d'une manière ou d'une autre Bee se fera absorbé et mourra, Naruto aussi mais sera protégé et vu qu'il s'en est fait une spécialité de rencontrer des gens quand il est absorbé( déjà il doit checker Shukaku et pourquoi pas rencontrer le Rikudou Sennin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre extra cette semaine !

 

Donc orochimaru est encore en vie, je suis assez surpris je dois dire. Mais où est-il ? En kabuto ?

En plus il doit savoir des éléments sur le clan uchiha, le rouleau doit en parler, et pourquoi pas sur tobi et madara. Je me demande encore quelle était la relation tobi/ oro, je n'arrive pas trop à la cerner.

 

Comme l'avait prévu certains, tobi va nous sortir une version incomplète de juubi.

 

L'intérêt du manga se relance avec ce chapitre qui fait accélérer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Madara ait pu s'éveiller au Rinnegan après injection des cellules de Senju est un pur hasard.

Si Madara s'est injecté les cellules d'Hashirama, c'était surtout à mon avis pour avoir la jeunesse éternel.

 

La preuve, il est ressuscité étant jeune, et on sait tous que l'Edo Tensei( d’après les explications de Kabuto) ramène la personne au moment même ou elle est morte. Madara est apparemment mort avec son apparence de jeunesse, ce qui renforce la théorie de Tsunade, comme quoi il est possible d'avoir la jeunesse éternel rien qu'avec les cellules d'Hashirama.

 

Bref, on en a déjà discuté sur le topic Tobi je crois pour les conditions d'obtention du Rinnegan.

Le Rinnegan est l"héritage de l'ainée. C’est lui-même qui a hérité ce Dojutsu de son père, et c'est donc clairement l'évolution ultime du Sharingan (marqué noir sur blanc dans le manga)

Cela n'a donc rien avoir avec les cellules d'Hashirama.

 

Je doute que ce soit un pur hazard que Madara ait eu besoin de cellules d'Hashirama pour pouvoir s'éveiller au Rinnegan.

Mais pour le fun admettons que ce soit possible pour un Uchiha éveillé au MSE d'évoluer au Rinnegan.

A quoi exactement lui servirait son Rinnegan à part à mourir très vite d'épuisement car ne disposant pas du corps et de la quantité de Chakra nécessaire pour correctement utilisé ce jutsu ?

De plus rien ne nous dit que le fils du Rikodou avait vraiment le Rinnegan et non le MSE ou une forme intermédiare.

Tout comme rien ne nous dit que son frère avait vraiment toute la puissance physique et l'énergie vitale du Rikodou.

Et tout en état de cause le pouvoir des Uchiha s'est fortement dégradé de génération en génération tout comme celui des Senju, à l'exception d'Hashirama qui est une extraordinaire anomalie, mais qui prouve par le fait qu'aucun de ces ascendants directs ou descendants n'approchent sa puissance que les enfants du Rikodou n'égalaient surement pas leur père.

On peut même se demander si Hashirama n'était pas plus puissant que son aieul vu qu'il a vaincu Madara à pleine puissance + Kyubi à pleine puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Quel Chapitre passionnant! La déstinée de 3 générations d'Uchiwa, le manga devient génial. Moi qui ne pouvais pas les blairer à cause du dernier de la lignée, j'avoue qu'ils sont une pierre élémentaire de l'amour que je porte au manga de Kishi!

 

Comme Hazard le disait, Le Rinnegan est le dojutsu legendaire des Uchiwa, légué à Madara par son père, le Rikudo Sennin.

Comme chaque enfant, il a besoin de surpasser son père mais pour cela, il à besoin de récuperer l'héritage reçu par Hashirama, son frère.

 

Maintenant, moi je pense que le croisement des 2 n'est que le fruit de l'experience de Kabuto. Mais vu que Edo-Madara savait qu'il ne pouvait faire confiance à ce PU*** d'enfoiré de Kabuto qui à ruiné tous les espoirs qu'il avait fait naitre chez moi (heureusement qu'il n'est pas aussi con que moi Tonton Madara!), il n'a eu qu'a reprendre le rôle confié à Nagato par Tobi/Obito/Padawan de Madara et se lancer sur lui-meme le Rinne-Tensei. Hop!!! Libéré de l'Edo-Tensei! Bon, il aura plus le chakra infinie et l'indestructibilté, mais bon, comme il pouvait faire joujou il en a profité, et nous avec!

 

Bref, sinon content de voir que certains d'entre vous avaient raison et que le Gedo-Maso (un des cadeaux de Hashirama) n'est autre que le corps du Jubi et qu'avec les quelques morceaux de 8 & 9 récoltés, il nous le sort au prochain episode!!!!!!!!! YOOOOOSSSSHHHHHH!!!! Comment attendre!!! KSAAA!

 

Vivement la suite, Et MERCI à toute la team pour nous transcrire cette Odyssée magnifique! RESPECT!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le parchemin permettait de s'éveiller au stade méga ultime du rinnengan ? j'ai nommé, le RinnenSharingan  ;D qui n'est autre que la forme de l'oeil de Juubi et qui permettrait de le contrôler et d'avoir des pouvoirs hyper cheatés :

 

2708882876_small_1.jpg

 

Car déjà que tobi a du mal à contrôler 5 bijuu "inférieurs" j'imagine même pas un Juubi (incomplet certes, mais fusion de 7 bijuus + 2 "restes" quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000000  avec Jellal Fernandes et kotoam67

 

Edo Madara est complètement inintéressé par le combat contre les Kages. D'aileurs je trouve ça vraiment honteux de la part des Kages, ils ont promis au clone de Naruto qu'ils allaient vaincre ce Edo Madara, pour en final se taper une honte monumentale face à lui !    :-\

 

Je rejoins encore ton avis kotoam67, on aurait pu imaginer (peut-être dans l'animé) Edo Madara de tenir le cou en signe d'étirement (une preuve de plus qu'il rabaisse les Kages mais un tel niveau pas possible) et au moment où Tobi invoque Juubi (?), qu'il sent un énorme chakra et tourne sa tête dans cette direction. Voilà c'est tout !!!

 

Et pourquoi pas, comme tu le dis, il irait rejoindre Tobi, oui mais après quoi ? Enfin la découverte du visage de Tobi ? Flashback sur leur rencontre et la mise en place de leur plan si tel était vraiment leur plan ?  Lorsque Kabuto parle à Edo Madara à travers de Muu, il lui dit que Tobi risque de ne pas suivre le plan initial (quelque chose comme ça), mais depuis sa venue, Edo Madara n'a pas parlé du plan "Oeil de la lune" ou de la récolte des bijuu, non, lui juste souhaite avoir Kyuubi. La première fois il n'arrive pas à l'invoqué puisque celui-ci est scélé en Naruto et là il nous dit que c'est à lui d'aller capturer Kyuubi. Est-il au courant pour les autres Bijuu ? Ou avec sa puissance actuelle (chakra infinie+immortalité+susanoo parfait) + Kyuubi, ça lui suffirait amplement pour raigner sur le monde des shinobi ?

 

Pour Sasuke, il a bien vu comment Itachi a "retiré" Orochimaru de son corps ainsi que son sceau maudit, ça ne m'étonnerait pas que celui-ci utilise son MSE pour invoquer son nouveau susanoo ainsi que la gourde et l'épee Totsuka pour "extraire" Orochimaru du sceau maudit de Anko mais bon, on verra bien. Sasuke dit bien qu'il faut que Orochimaru fasse quelque chose pour lui, qu'il faut qu'il rencontre "celui qui sait tout", donc pour moi ça ne peut pas être Orochimaru lui-même, même si ce dernier pourrait être le candidat idéal. Mais là aussi, on verra bien !  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rikudô Sennin est lié à Jûbi d'une manière ou d'une autre de toute façon.

Je doute que le Rikudô Sennin soit le fils d'un pêcheur et d'une boulangère, en gros il a des origines divines ou/et mystique.

 

Si le Rinnegan a une évolution, alors autant tous quitter le navire, parce que là c'est au-delà du "surcheaté" à mon avis...

 

Sinon cela fait vraiment plaisir de voir le personnage de Orochimaru (et ses vieilles combines vicieuses :D) faire (re)jaser ainsi sur le forums (même s iil avait toujours plus ou moins fait partie intégrante du débat général).

C'est presque le "bon vieux temps" qui renaît, comme au début du manga. Avec les débats sur le sceau maudit (et ses motivations/intentions par rapport à Sasuke).

 

Pour ma part, je ne pense pas que Orochimaru ait rencontré Madara ou ait pu intéragir directement ou indirectement avec lui.

Il redoutait (et haïssait) Itachi, je le vois mal s'approcher d'un mec encore plus puissant et égocentrique que ce dernier.

 

Mais je suis sûr qu'il était au courant pour le plan "Oeil de Lune" et que comme à son habitude, il a voulu mettre un peu de bazar là-dedans.

On sait que Orochimaru n'aime pas voir un "Moulin à vent à l'arrêt" (référence à sa métaphore du tome 13).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre de fou qui annonce une fin de guerre formidable, bon sasuke veut rencontrer madara qui veut capturer naruto ce qui nous ramène donc à un seul front où s'affronteront les shinobis les plus puissant actuellement "vivant" et participant à la guerre .

Il est vrai que cette dernière page peut prêter à confusion mais il est clairement dit par sasuke qu'oroshimaru est bel et bien encore de la partie, quant à madara à t il la marque ou pas ? J'en sais rien mais même s'il a cette marque au coup c'est ni kabuto ni oro qui lui aurait apposé, par rapport aux kagés ils sont les premiers a survivre a la forme complète du susano donc voila sur ce je vous dit à bientôt tous le monde et merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière case, Madara se tient la nuque, je ne pense pas qu'il s'étire ou quoi que se soit d'autre, il pose sa main sur l'éventuel sceau maudit qu'il a obtenue.

 

Le sceau maudit vient de Juugo, et on a apprit récemment que Juugo, plus particulièrement son clan, on un corps spéciale qui absorbe la force de la nature, qui dit force de la nature, dit seconde lignée du Rikudô, les descendants donc, les Senju.

 

J’aime bien cette eventuelité, ce qui expliquerai pourquoi Juugo sait que c’est EDO Madara qui est toujours sur le champs de bataille.

Pas grâce aux oiseaux, mais bien grâce a la marque…

 

Maintenant reste à savoir comment Madara a pu se faire marquer comme du bétail ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justin B. Ieber : Ce n'est pas la même gourde je crois ils se sont fait enfermer dans la Gourde envoyer par le Raikage non ? Celle qui a aussi enfermé Hachibi par le passé. Après je suis plus très sûr faudra retrouver les scans en question.

 

En tous cas sa sent Juubi dans pas longtemps, bon il sera surement pas complet ou va ne pas durée longtemps mais au moins on le verra enfin ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justin B. Ieber : Ce n'est pas la même gourde je crois ils se sont fait enfermer dans la Gourde envoyer par le Raikage non ? Celle qui a aussi enfermé Hachibi par le passé. Après je suis plus très sûr faudra retrouver les scans en question.

 

En tous cas sa sent Juubi dans pas longtemps, bon il sera surement pas complet ou va ne pas durée longtemps mais au moins on le verra enfin ^^.

 

Ils se sont fait enfermé par la gourde similaire à celle de Gaara, pas celle que le Raikage envoie puisqu'il l'envoie après. Voici

 

http://www.mangareader.net/naruto/527/12

12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...