Aller au contenu


Full Metal Alchemist France - La suite des sorties


Sabaku kyuu
 Share

Messages recommandés

Le voici enfin ouvert ! Full Metal Alchemist France (abrégé FMA France), un nouveau site consacré à FMA, le manga de Hiromu Arakawa. Le site est encore en dévelopement, il reste pas mal de choses à faire mais elles ne vont pas tarder. Le site fait parti du réseau Mangas France, les scans seront fait à partir du tome 8 et par la MFT. J'espère que vous viendrez nombreux pour nous faire partager notre passion commune sur FMA !

 

http://www.fma-fr.com

 

faites passer l'adresse dans votre entourage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon avis......je suis assez partagé sur le sujet....

 

J'hésite entre :

 

-Whooaaaaaa!!! Enfin le site FMA que j'attendais tant!!!!

 

et....

 

-Magnifique!!!! Je sens que ce site recevra plein de visites d'un certain Fenicks!!  ;D

 

 

J'en profite pour dire que le tome 8 sort en octobre si je ne me trompe pas alors vite : Téléchargez et lisez le!!!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FMA est un manga au départ, suite a son succès il a été adapté en animé jusqu'au tome 7 ,après l'animé prend des lliberté ( en gros aucun rapport ac le manga)

 

Warth par exemple n'existe pas dnas le manga et bien sur la fin du manga ne sera pas celle de l'animé

 

Dc le manga en est a 15 volume ( un raw de 40 page sortant tout les mois, un tome faisaint 4 chapitre)

 

Dc seulement 3 tome sorte par ans au japon, et on scantrad pour rattrapé vite ce retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça suit pas du tout et c'est du à une demande de la mangaka ^^.

 

Sinon sérieusement un superbe design signé sabaku on ne s'en lasse pas je pense que un bon design mélangé à un manga de grande reconnue va faire grimper les visites ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'animé n'a rien a voir avec le manga, ça a été dit. tu peux pas te dire que l'animé se termine avant le manga et que le manga continue sur un scénario autre puisque ce sont deux histoire a peu pret semblable au début et au fur à mesure plus du tout.

 

Il faut que tu lise les 7 premiers tomes pour comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien compris mais c'est cette phrase qui m'a poussé a demander ou se situait le tome 7 dans l'animé ;)

FMA est un manga au départ, suite a son succès il a été adapté en animé jusqu'au tome 7 ,après l'animé prend des lliberté ( en gros aucun rapport ac le manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quand meme Ravin car l'animé a été décidé a partir du tome 7 et donc il s'en inspire jusqu'a ce moment l. Il est y est plus qu'identique. A partir du tome 8 ( je sais pas a quel épisode sa équivaut..) l'animé se démarque et son histoire est totalement différente :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...