Aller au contenu

[FUN] [DÉTENTE] Et si ils avaient été Hokage ?


Beranger Alexandre
 Share

Messages recommandés

J'ai vu un topic relatant de ceci sur un forums anglophone, j'ai trouvé cela marrant. Bref, ici pas de théories ou d'explications à rallonge, c'est un topic "fun", mais revenons à nos moutons :

 

Que penseriez-vous d'un scénario (hypothétique et surnaturel) qui impliquerait qu'un des Shinobis de cette liste soit Hokage du village caché de Konoha :

 

1) Uchiha Madara ;

2) Orochimaru ;

3) Danzô Shimura ;

4) Jiraya ;

5) Sakumo Hatake.

 

En clair, comment imaginez-vous Konoha avec une de ces légendes à sa tête ?

 

ps : Voici le topic original où vous pouvez lire les réponses humouristiques (ou pas) des membres :

 

http://www.narutoforums.com/showthread.php?p=43591761

 

Soyez créatif. ;D

 

re-ps : Je précise que j'ai consciemment listé que des Shinobis de légende mort, scellé ou disparu au combat. Le fait qu'ils soient pratiquement tous des antagonistes est bien évidemment fait exprès. Si vous avez en tête un autre Shinobi qui répond à ces critères et qui est originaire de Konoha, j'éditerai le topic pour le rajouter. À vous de jouer.

 

Le but du topic est de resté "concentrer" sur ces personnages. Cela n'a aucun intérêt de parler du personnage de Naruto ou de Sasuke (par exemple), il y a d'autres topics plus appropriés pour cela. Ici, on fait dans l'originalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'idée! ^^

 

Alors commencons par:

1- Uchiha Madara: Je pense plutôt je crois qu'avec lui, il y aurait eu discrimination des Senju et autres clan pour mettre le sien (les Uchihas) en valeur. Vu son caractère et son arrogance, il serait aller en guère contre les autre villages et pays.

 

2- Orochimaru: Le village serait plutôt confiné pour masquer ses expériences. Il chargerait les ninjas de sont village d'aller capturer ou de raporter les corps de puissant Shinobi afin d'acquérir leur connaissances, leur Kekkai Genkai et les infos sur leur villages.

 

3- Danzo: Avec lui je vois un régime autoritaire.

 

4- Jiraiya: je vois son règne d'Hokage pas très différent de celui du 3ème, à l'exception qu'il matterait encore plus les femmes vu sa position.  ;D

 

Pour Sakumo on en sais pas beaucoup sur lui , mais vu sa personnalité, je pense que ce serait come le 3ème aussis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour :

 

1) Uchiha Madara ; Je verrais bien Madara demander au femme uchiha de nous pondre plus d'enfant Uchiha, pour augmenter la taille du clan au détriment des autres, du style les Uchiha ont le droit a 8 enfant, et les autres 1 enfant. Durant le conseil des Kages il rembalerait les autres kages en se montrant arrogant, Konoha serait detester par tout les autres village et en proie a des attaques organisés, Hashirama essayerait alors d'organisé un coup détat pour reprendre le pouvoir en laissant Konoha se faire attaquer, et en obligeant les autre clan a ne rien faire, ainsi seul les uchiha se fighterais, au final Madara finirait par mourrir a cause d'ennemi trop nombreux.

 

2) Orochimaru ; Avec orochimaru, les blaireaux n'auront pas leur place a Konoha, adios les Lee et compagnie, ici on veut que des Ninja avec du talent et des jutsu, Konoha serait un laboratoire géant pour Orochimaru, il utiliserait tout les enfants qui n'ont pas de talent particulier pour ces expériences, a la fin il finirait par faire que des Yamato bis, et aurait confisquer tout les sharigan de Danzo, ainsi Orochimaru aurait une armé de Yamato shariganisé tandis que lui aurait prit le controle de Sasuke, au final il aurait obtenu le rinnegan et serait en route pour etre le nouveau rikoudou  8)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme topic. Ca change de ceux dont on se prend la tête à expliquer 50 000 fois la même chose ^^

 

1) Madara hokage ... Régime à la hitler. On tue tous les Senju, leurs descendants, leurs amis. En gros, on fait ce que Nagato Pain avait l'habitude de faire aux étrangers. Le clan Uchiha serait restauré totalement. Il serait amélioré. La vie serait paisible chez les Uchiha, mais beaucoup plus difficile chez les autres. Je verrai bien Naruto et Kushina en tant que loyaux valets de chambre de Madara :D

Madara : "Apportez moi mon pot de chambre, esclave"

Kushina : "O...Oui, maître. Mais ..."

Madara : "Taisez-vous, ou je vous coupe la tête, et j'en fais de même avec votre fils"

Kushina : "D...D'accord."

Madara : "Vous avez parlé, je vous coupe la tête :o"

Naruto : "NNNOOOOOOOOONNNNNNN !! Maman ! utilise le Shiki Fuujin vite ! :D"

 

2) Orochimaru : Ici, je vois ... Ben rien en fait. Je ne vois plus de village. JE vois un vieux tas de terre que les autres pays auraient anéanti à cause de l'impudance d'Orochichi. Ils n'auraient pas vraiment accepté un village avec un chef immortel à sa tête, maîtrisant l'ET. Je vois une alliance Ninja pour le combattre, avec Oro mort, Oonoki qui est un héros, et Mei, comme d'hab, toujours aussi inutile (désolé ino :D)

 

3) Danzou : Idem que pour Madara. Plus de Uchiha cette fois-ci, plus de Uzumaki, plus de Senju, tous les Bijuus scellés en lui, maître du monde et nouveau Rikudou. Je vais peut être un peu loin :P

 

4)Jiraiya : autorisation du mariage gay (Izumo et Kotetsu vont être contents ;)), open bar tous les soirs, alcool gratuit à volonté et les filles toutes nues dans les rues ;D. Pense-je réellement à ça ? Bien sûr ! Des dossiers qui s'empilent sur le bureau, et Naruto en train de les signer avec le Rasengan (marque de fabrique !). Mais un village qui tient debout ! Avec Tsunade dans ses bras, bien évidemment. Et Orochimaru qui rentre au village, grâce à la loi des filles dans la rue toutes nues :P

 

5) Sakumo : Je sais vraiment pas. On connaît pas le personnage à la base, donc c'est difficile. Je le verrai comme pour Minato, en moins chic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors rigolons un peu:

1) Uchiha Madara: lui c'est Hitler. je le vois bien vouloir construire un empire de konoha avec à sa tête une oligarchie de ninja les plus costauds et les plus cruels. Une petite pointe de 3e reich avec une persécution sur les senjus.

 

2) Orochimaru: lui c'est tatcher: libéralisation complète des techniques ninja dans konoha. Plus de clan, plus de technique secrète, on s'échange les yeux sharingan, les byakugan etc... bien sur avec une apologie de la la cruauté et de la loi du plus fort.

 

3) Danzô Shimura: lui c'est poutine. pas de véléïté de guerre, mais une défense à la vie à la mort des intérêts de son village, quitte à parfois devoir en sacrifier une partie. Une ligne dure, pas toujours juste, parfois même vicieuse, mais avec l'objectif de protéger le village.

 

4) Jiraya: lui c'est chirac. Le mec n'aurait rien touché au village, aurait été assez discret, mais présent en cas de conflit pour affirmer ses convictions. Bref, un hokage fénéant mais qui aurait le mérite d'être là dans les grands moments.

 

5) Sakumo Hatake: lui j'ai pas d'"idée on le connait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Madara ferait comme Tobi avec le village de Kiri, les amis s'entretue, les plus faible crèves. Je vois bien organisé des tournois régulier avec comme récompense la mort pour ceux qui le déçoivent. Et je dirais qu'il déclence souvent des guerres pour conquérir les village pour être le maitre du monde et apporté la paix (enfin sa vision de la paix  ;D )

 

2) Labo géant, tout le monde sert de cobaye, utilisation de la Racine pour enlevé des gens pour les expériences et une grande fête tout les 3 ans avec un sacrifice humains et feux d'artifice pour faire don de son corps  à Orochimaru.

 

3) Danzo un peut comme Madara mais plus autoritaire car garder des ninja trop puissant au village pourrait causé sa perte et donc il les ferait éliminé au final je pense que le village sera rasé ou ressemblera à la Coré du Nord mais en pire.

 

4) Jiraya même gestion que Tsunade mais en plus relax et bain mix obligatoire (au moins 3 fois par jours  ;D )

 

5) Sakumo, c'est vrai qu'on le connait pas vraiment il doit ressemblé un peu à Kakashi, donc son règne serait réfléchi il gouvernerait un peut comme le 3eme hokage mais il serait un peu trop sérieux à mon gout. Comme Kakashi je le vois mal Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Madara

 

Je l'imagine bien en colonisateur, il enchainerait guerre sur guerre afin de conquérir l'entièreté du territoire du monde de Naruto, bien sûr le régime politique serait celui de la dictature et Madara règnerait en maitre absolu.

Ah et il règlerait une bonne fois pour toute ses complexes vis à vis de Hashirama en l'exterminant lui ainsi que son clan  :D

2. Orochimaru

 

Je vais répondre un peu ce qui a été dis plus bas, parce que c'est ce qui me semble le plus logique ...

Orochimaru n'est intéressé que par la recherche de connaissance et de puissance, le village entier lui servirait de cobaye pour ses expériences, et une fois sa quête de pouvoir et de connaissance atteinte, il délaisserait le village ...

 

3. Danzo

 

Je pense qu'avec Danzo, les Shinobi seraient forcés d'être comme ce qu'Haku essayait d'être (non pas un trans  ;D) mélangé avec Sai.

C'est à dire des shinobi dénués de sentiments et n'étant rien d'autre qu'une arme. Au final le village gagnerait énormément de puissance militaire par rapport à ce qu'il est actuellement (sous le règne de Tsunade) ou l'a été par le passé (sous le règne du 3e, 2e et 1er Hokage), car eux prônaient une idéologie opposée à celle de Danzo.

4. Jiraya

 

Ce serait pareil qu'avec Tsunade et Hiruzen, Jiraya à la même idéologie qu'eux, et comme on n'a pas vu le voir avec le changement d'Hokage qu'il y a eu (donc de Hiruzen à Tsunade) le village n'a pas changé, il en serait probablement de même avec Jiraya (bien sûr il garderait son coté dragueur et ivrogne occasionnel et pervers  ;) )

 

5. Sakumo Hatake

 

:-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

 

On ne l'a pratiquement jamais vu, je dois dire que je ne comprends pas trop pourquoi il figure dans la liste ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara Uchiha: Je le vois comme le Hitler du manga. Il instaurera un véritable régime totalitaire ou il glorifiera les Uchiha et leur pouvoir oculaire, il va asservir les autres clans et massacrer les Senju jusqu'à leur totale disparition. Puis il partira a la conquête des pays voisins, et y implantera des Uchiha partout afin que la "race sainte" soit partout. Il suivra a la lettre le régime d'Hitler selon moi

 

Orochimaru: Le village ne sera qu'un gigantesque laboratoire pour lui. Il fera des expériences sur les sujets qu'il jugera utile et fera tout pour s'élever au niveau du Rikudou Sennin puis il essaiera de maitriser tout les jutsus afin de dominer le monde.

 

Danzo: Même si ses méthodes sont discutables, il ne veut que le bien de son village. Il instaurera un régime autoritaire

 

Jiraiya: Il adoptera la même idéologie que le 3ème hokage, mais il n'hésitera pas a quitter son bureau pour aller se rincer l'oeil dans les bains publics

 

Sakumo Hatake: J'en sais trop peu sur lui, je vais donc dire qu'il gouvernera de la même façon que le 3ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour les 4 premiers on ne peut pas faire de versions trop différentes que les précédents post. Enfin on pourrai développer plus ect... Mais cela m'intéresse moins qu'imaginer si [glow=red,2,300]Sakumo Hatake[/glow] avait régné; donc je vais faire que celui-ci( en tout cas essayer)

 

Si [glow=red,2,300]Sakumo Hatake[/glow] avait été Hokage, j'imagine que son début de règne aurai vu l'influance de Konaha baisser car il aurai prôné la survie des équipes avant tout donc il y aurai eu plus de missions échouées se qui entraînerai pour quelques années que Konoha ne récupère que les missions sans intérêt pour les autres villages cachés. Ces mêmes villages auraient essayé de profiter de la situation pour conquérir Konoha mais les villageois/ninjas faisant bloquent pour le village grâce à la politique de [glow=red,2,300]Sakumo[/glow] enseigné des le plus jeune age, ils auraient un esprit de corps incomparables et serai donc imprenable (en sachant que du coups pas de coups d'état des Uchiwa, pas de discrimination donc une réelle alliance voulu cette fois Uchiwa/Senju: imaginez la puissance lol).

 

Après ces quelques années d'évolutions Konoha retrouverai ces notes de noblesses dans les missions grâce au fait que chaque ninja du village se donnerai a fond sans aucune retenue sachant que le village n'abandonne jamais personne. Il deviendrai le village le plus puissant mais aussi respecté car sans aucune envie de conquête et saurai même peut être sollicité pour être l'arbitre dans des conflits externes au village.

__________________________________________________________________________

 

Je suis parti d'une vision très positive et très résumé donc je ne parle pas de la racine (Danzo), Oro ect...  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour Naruto ;)

 

Si Naruto était Kage, la panique régnerai au village. Tous les dossiers ne seraient probablement pas remplis avant l'heure, donc les problèmes des habitants seraient mis de côté. Ce même Naruto serait poursuivi par les villageois. Mais la, sur le moment, il s'érigerait et demanderait à tous de se calmer et irait aider chacun, un par un. Il se demanderait comment il pourrait survivre par la suite. C'est là qu'il embaucherait, tout comme Shizune, Mme Sai. Il s'occuperait des affaires en cours, des missions à donner, etc, pendant que Naruto irait s'entrainer humblement. En gros, l'Hokage serait plutôt Sai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Madara Uchiha ça donnerait :

Hey M'sieur M'sieur ...

Madara : Va t'entraîner ce que tu ais assez de haine ... ou jusqu'à la mort "Genjutsu Daaa" !

Hey Madara-chan t'as pas du feu mec ?

Madara : Amaterasu ! ^^

Hey Madara tu viens on va se faire un Foot ?

Madara : ok mais je vais goal ! Susanoo daaaa  ;D

Ha non t'abuses, à chaque fois c'est pareil ...

Madara : Stabilization !

>:(

 

Orochimaru monterait une ferme de Uchiha pour un corps résistant ... pour ensuite acquérir le mode ermite !

Il lui resterait plus qu'à se servir dans le village cobaye de konoha ... afin de devenir le RS et de ne jamais mourrir pour enfin maitriser tout les Jutsus ! L'idéal pour lui serait de conserver tout le monde en cage ou en éprouvette. Pour les privilégiés, le sceau maudit  8)

Malheureusement il est déjà pris dans Izanami et l'histoire va se répéter à l'infinie pour lui ... Faut pas sous estimer un Uchiha on t'as dit  :P

 

Danzo :

Lui il commencerait à diviser le nombre total d'habitants par 2 ... bah oui ça se passe comme ça à la Racine de l'Anbu ;)

Ferme D'uchiha aussi, Pote d'orochimaru ... Je le verrais donc bien avec 8 autres Sharingans sur l'autre bras, 12 sur chaque jambes ... 30 dans le dos et  heuu 2-3 par ci par là quoi ^^

Avec des sceaux et des bandeaux de partout .... une momie over-dangereuse sauf que le cerceuil il est en dessous des bandelettes  :o

;D

Jiraya : Lui il transformerait diviserait Konoha en plusieurs parties : Harem/bains chaud et tout lieu où il pourrait trouver son inspiration pour écrire "les chroniques d'un shinobi qui se prend des gros râteaux"

Sinon il serait trop sérieux malgré les apparences :(

 

Sakumo Hatake : Avec lui pas de problèmes, il y aurait des centaines de cleps (chiens) partout dans le village. Impossible de perdre quoi que ce soit. Jamais de mort ... Konoha connaissant de grandes années de gloire et de "faut promener le chien, faut lui donner à bouffer, encore une portée  >:( on est à 309 chiens là ? Bah tiens  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m’y essayer avec Madara, et avec une vision différente des choses :

 

Dans la guerre des clans entre les Senjus et Uchiwa, et même par la suite lorsque Madara ressuscite en Edo Tenseï, on remarque que sa passion première réside dans la rivalité entre deux grandes puissances. Malgré le rattachement à son clan après les sacrifices de son frère pour obtenir le Mse, le leader attitré des Uchiwa se situe à un tel niveau de prestige que le reste des Shinobis parait dérisoire, hors d’intérêt, surtout vis-à-vis d’un objectif purement capricieux.

 

Il suffit de voir le moment où il dit vouloir « ressusciter » son rivale Senju à la place du Gokage à cause justement du manque de challenge.

 

Maintenant … Et si, ce fut Madara qui accédait au statut de chef dans le village de Konoha ?

 

Je doute que l’on puisse de suite appliquer la haine, a la maltraitance du peuple. Au final, dans le cas présent le sacrifice de son frère n’aurait pas été vain, car il aurait surement cherché à lancer Konoha dans une politique de conquête et d’expansion, que cela soit visible ou non ; Un peu comme Kumo et de sa passion pour les récoltes de puissances diverses (Byakugan, Kyuubi, Hachibi, les trésors du Rs). Mais dans ce cas, Madara aurait pour lui une nouvelle armée plus puissante, avec ses nouveaux alliés, les Senjus. Comme avant, sa soif d’expansion et d’amélioration ne s’amenuisera pas, au contraire, je le vois même déchiffrer les secrets de la stèle et obtenir la puissance du rinnengan avec un pacte de certains Senjus. Une fois celle-ci atteinte, Konoha serait bel et bien impossible à arrêter.

 

Il faut se dire que les Senjus ne sont pas des purs pacifiques, ils ont certes la volonté du feu, mais d’après leur parcours durant la guerre des clans, ce sont surtout de bons soldats fiers de leurs patries.

 

Au final, je vois avec ces deux monstres et sans compter tous les autres (le frère de Hashirama, les deux clans, les hyuuga et nara etc)  une domination totale de Konoha et finalement l’ennui de Madara. Et à force, il se rendra bien compte que le seul adversaire à sa taille serait Hashirama Senju, contre lequel il engagerait une lutte titanesque, peu importe le contexte (trahison volontaire, rivalité, etc)

 

Voilà voilà !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas mal ce topic , moi je rajouterais juste au cenario de jiraya l'installation de millier de point d'eau chaud autour du batiment pour les hokage , comme cela il pourra resté dans son bureau et matté tous ce quil y auras autour de lui , avec une vue exceptionnel sur les femmes de Konoha , sinon il serait comme tsunade , il voudrais avoir une prise sur naruto mais il n'arriverais pas et cella ferrais que naruto auras des mission de plus en plus difficil ! ( heureseument pour nous car si il se remets a promener des chiens comme au debuts de naruto , on s'ennuyerais un peu ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour orochimaru ton topic ce pose pas on a bien vue son comportement limite dictatorial et sadique dans le village d'oto les villageois seraient soumis à ses expériences loufoque pour accroitre son pouvoir , pour madara je ne sais pas seul la place d'hokage l'importait et le pouvoir aussi d'une façon il en voulais toujours plus je pense que sa haine viscéral sur les senjus aurait fait naître un coup d’état au pays du feu la sélection des shinobis maintenant que l'on connait le lien avec kisame et obito nous montre une partis de comment ce ferait la sélection des shinobis du village par contre niveau défense militaire konoha aurait était je pense imprenable .Pour danzo comme madara je pense a un village comme celui de kiri pendant la periode de la terreur vivant en otarcie et l'avidité de danzo l'aurait poussait à faire la guerre certainement contre kiri pour récupéré le byakugan et contre kumo pour bee et donc avoir une puissance de feu énorme .

Pour sakumo , je pense un excellent ninja un peu avec le courage de son fils mais surtout avec la sagesse du troisième et le sens du sacrifice pour le bien des villageois à la minato .Comme pour sakumo  , EROSENNIN sama aurait était aussi parfait même si c'est caractéristique de  nomade n'aurait pas put etre en logique avec la fonction de kage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pourquoi pas^^'

 

1) Uchiha Madara ; Un village ou tout le monde s'entretue pour divers raisons comme l'épreuve de qualifications du village de Kiri, les Uchiwas seront les seul maitres, les Senjus seront éliminé aussi bien les femmes que les enfants. Des fugitif comme Zabuza s'enfuiront pour ensuite commettre d'horrible chose au service d'organisations obscure pour ensuite trahir ces derniers et passer au suivant.

 

2) Orochimaru ; Aujourd'hui, son village fait office de laboratoire demain se sera le monde, dans le but de découvrir toute les vérités qu'il existe, Orochimaru pourrait déployer des clones amélioré qui une fois disparaissent, ils ramènent leur savoir accumulé à Orochimaru. Les cobayes serviront d'expérimentation pour les techniques qui impose des conditions comme l’œil du Sharigan qui déploie sa force via un membre du clan.

 

3) Danzô Shimura ; Danzo jouera son fier en pensant qu'il est devenue Hokage et commencera à changer le village comme ca lui plait. Genre seul la racine s'occupera des missions secrète, contrôler les puissances comme le Kyuubi et éliminer tout ce qui pourrait nuire à son village pour au final fuir comme un lapin en cas de danger comme cela été durant la réunion aux sommets avec Sasuke.

 

4) Jiraya ; un village remplis d'obscénité avec bain mixte et hôtel douteux et tout le monde doit adorer lire les bouquins qu'il écrit.

 

5) Sakumo Hatake; Pas grand chose à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Madara Uchiwa: Village totalitaire impérialiste avec la loi du plus fort qui règne. Extermination des Senjus, une jeunesse endoctriné, culte de la personnalité. Bref un bon gros bordel ressemblant fortement à une certaine nation qui a vraiment existé à un moment de l'histoire.

 

2) Orochimaru: Là le village c'est un gros laboratoire humain, tous les habitants sont soumis à des expériences morbides, les cadavres trainent dans les rues, une odeur infâme s'échappe du batiment du Hokage, voila Konoha avec le visage d'Oro dans la montagne.

 

3) Danzo Shimura: Madara en moins pire je pense, il augmentera la puissance de Konoha, isolera Naruto pour préserver Kyuubi, éliminera tous ceux qui s'opposent à lui, Konoha sera un village complétement coupé du reste du monde qui cherchera à augmenter sa puissance.

 

4)Jiraya: Pareil que Hiruzen, Tsunade mais ouverture d'un nombre inhabituel de bains mixtes et tous les livres qui ne sont pas de lui seront jetés au feu. Comme cadeau de mariage obligatoire, le paradis du batifolage.

 

5) Sakumo: Connait pas vraiment mais surement comme Hiruzen, Tsunade.

 

Je rajoute Obito  ;D qui sera comme Madara mais qui fera de Kakashi l'ennemi public numéro 1 et qui fera du jour de naissance de Rin la fête nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Géniale l'idée de rajouter Obito !

 

Vous pensez qu'à chaque fois qu'il aura un problème de gestion du village, il répondra comme excuse : "C'est parce que tu as laissé Rin mourir." ?

 

:D

 

Il faudrait qu'il sort une meilleure excuse. car s'il parle ainsi, son propre village se retournera contre lui et donc n'aura pas fait long feu comme Kage  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Uchiha Madara : Discrimination des Uchiwa qui règnent sans partage et possède tout les postes les plus haut placés. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent et abuser de leur droit sans répercussion, tout plainte contre un Uchiwa ayant plus de chance de mener à sa propre exécution. Bien sur, il part en guerre contre les autres pays pour assumer sa domination sur le monde.

Tout chef politique d'un camps opposé ou chef d'une rébellion se voit mettre sous l'emprise du Sharingan. Tout les hauts placés qui ne sont pas de Uchiwa sont des marionnettes. Bref, les Uchiwa règne sans partage sur Konoha.

 

2) Orochimaru : Konoha devient le centre de la connaissance du monde. Tout les génies et personne d'une haute intelligence y sont les bienvenue, ainsi que les cobayes à la recherche de pouvoir. Une paix relative règne sur le village, Orochimaru n'ayant aucun intérêt en une guerre avec un autre pays. Au contraire, son village est considéré comme neutre et les autres s'y réfère pour acquérir des armes humaines ou obtenir plus de puissance en cas de guerre. Tout les efforts sont mis sur le développement de nouveau jutsu, de développement génétique et de recherche des artéfacts légendaires dans le but d'accéder à la perfection. Les recherches en médecine sont également très poussé, tout le monde aimant l'immortalité.

Coté sombre de ce petit paradis de scientifique, les choses comme la morale et le bon sens n'ont pas sa place. Ici, tout est permis et le mot "interdit" n'existe pas.

 

3) Danzô Shimura : Régime autoritaire des plus strict. Ici, Konoha croule sous les règles en tout genre. Couvre-feu le soir, suivit de l'emplacement des ninjas en tout temps, utilisation de Jutsu strictement limité au cadre d'une mission, initiative personnelle interdit. Bref, tout le monde abandonne leur initiative pour se conformer au ordre du gouvernement. D'ici peu, tout les ninjas deviennent comme Sai, sans émotion ni libre arbitre qui ne font qu'exécuter les ordes.

 

4) Jiraya : Il reste comme il est maintenant, mais avec un nombre anormalement élever de plainte de la gente féminine envers l'Hokage

 

5) Sakumo Hatake : Il ne change pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on rajoute obito c'est simple le gars ferait tout disparaitre même konoha avec son aspirator no jutsus il s'eclaterai a greffer plein de sharingan qu'il a dans son labo les habitant deviendrait tous des mi homme mi zetsus il ferait combatre n'importe qui en disant a la fin j'avais raison je l'avais prevue à l'avance un pays l'attaque il aspire les ennemi ou leur balance le tsukyomi infini bref un vrai boxons un pays bizarre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Petit déterrage d'un topic dont le thème est assez amusant :) mais dont il faudrait varier les personnages, sinon on en a vite fait le tour et il y a tellement de possibilité.

 

Uchiha Madara : régime autoritaire à la IIIè Reich, avec les postes les plus importants donnés aux Uchiwa et discrimination de tous ceux qui ont un peu de sang Senju en eux et faisant trembler les pays voisins. Seul le genjutsu serait véritablement valorisé comme technique. Je le verrai bien aussi ayant réussi a obtenir presque tous les bijuu, faisant ainsi trembler les pays voisins au moyens de chantages. Seul 2 ou 3 ne serait pas à Konoha et resterait bien caché ailleurs. Par ailleurs on peut imaginer que cela finirait sur une future guerre entre tous les autres pays coalisés contre Konoha.

 

Orochimaru : en admettant qu'il n'ai plus le désir de détruire Konoha, cela pourrait bien ressembler à ce qu'il a fait au village du Son, c'est à dire un laboratoire géant avec beaucoup plus de cobaye à disposition, se procurer des corps ne serait plus un problème pour lui. D'abord des prisonniers pour tester les produits, puis des ninjas du village si les tests sont concluant, des volontaires de préférences avec une véritable propagande incitant les ninjas à devenir plus fort au moyens de produits. Néanmoins il y aurait aussi des gens contre cela et qui mènerait des actions pour détruire ces labos dans le plus grand secret car ils seraient activement recherché.

 

Danzô Shimura : régime autoritaire à la Kiri sous l'époque du jeune Zabuza. Les jeunes sont entrainés très durement pour devenir de vrai soldats d'élite. Pas de place pour les sentiments. Le service d'espionnage est beaucoup plus étendu et on se méfie de tout. Un régime en permanence sous tension avec les pays voisins mais pas en guerre ouverte, plutôt la guerre froide avec du chantage et des négociations permanentes. Les petits pays voisins comme Ame continue de morfler.

 

Jiraya : semblable à celui sous Tsunade, avec cependant des dossiers qui s'accumulent encore plus et pas mal de jolies secrétaires à son service. Quelques mauvaises langues font aussi courir le bruit que le Hokage n'est qu'un débauché qui aime trainer dans les bars en bonne compagnie, mais ce ne sont que des rumeurs hein ^^

 

Sakumo Hatake : pas assez d'info sur lui, sauf peut-être que la règle "la mission passe avant tout" aurait changé et que désormais on fait d'avantage attention à la vie des soldats sur le champs de bataille et qu'on n'abandonne pas un homme au combat dans la mesure du possible. Bref il n'y aurait plus cette mentalité de sacrifice obligatoire.

 

 

On continue avec ces personnages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...