Aller au contenu

Quel est le capitaine le plus puissant ?


hinata62
 Share


Messages recommandés

Moi je dis Hitsugaya parce que c'est mon préféré et puis parce que c'est un petit génie donc il doit etre intellligent et puis ayant le meilleur zanpakuto de glace ... Mais c sur que Yamato doit etre tres fort mais vu qu'on le voit pas combattre tellemtn ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Hitsugaya est trés fort pour son age mais la va quand même falloir attendre un peu avant qu'il soit le plus fort capitaine.

Moi j'ai voté Yamato(il a quand même tenu tête à Ukitake et Shunsui qui sont trés fort)même si je pense que Aizen le suit de trés prés ou l'égale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai voter pour ukitake car je ressens quasiment sa puissance en regardant les dessins!

 

a mon avis c est pas pour rien que tite kubo l a fait malade... c est parce qu'il est trop fort et que ça aurait été trop simple de se débarasser de aizen avec ukitake en bonne santé ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

MM si le chef des capitianes est puissant je dirais que aizen est le capitaine le plus puissant car Dja il a réussit a bleffet tt les autres capitaintes et le chef ac son zampaktu basé sur l'illusion donc pour moi cela ne fait aucun doute que Aizen est le capitaine le plus fort dans le monde de Bleach ;D ;D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus fort devrai etre zaraki si seulement il avait un zanpakuto ce *** mais meme sans ca c'est trop un pure boeuf moi jle kiff trop c'est un monstre de la nature.Ils se tape deux capitaine tranquilou-bilou imaginé deux seconde si il avait un BANKAI!! nan srieux c'est le plus fort "potentielement et le plus cool  :o

sinon ben c'est ce fourbe de haizen ou peut etre gin qui cache bien son jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis aizen bien que je prefere gin car vous avez vu comment il elimine successivement Hitsugaya,ichigo,renji et le loup c'est terrifiant ensuite je mettrais le vieux car lui aussi doit être trop baleze avec son bankaï.et je pense que gin doit etre le 3eme d'entre tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato taicho est tres fort en effet avec son zanpakuto de feu qui reduit en cendre tout ce qu'il touche a l'etat de Shikai.

 

Cependant il est fort car il connait tous les secret de son zanpakuto.

 

Alors que Zaraki Kenpachi rivalise avec quasiement tous les capitaines alors qu'il n'utilise que la force brute pour se battre.

 

Losrque il decouvrira son zanpakuto et apprendra a maitrisé le shikai et le bankai, Zaraki Kenpachi sera surement le plus fort des capitaines et pourquoi pas des shinigamis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que t'as fumer toshiro-master :o

Je sais que Hitsu est très classe mais de la à dire que c'est le plus forts des capitaines regarde bien les bastons de hitsu on vois clairement que ce n'est pas le plus fort ;D

 

On voit même qu'il a du mal ^^

 

Franchement, si on pareil en ce moment c'est Yamato sans hesité.

 

Deja son zanpakuto à l'etat de Shikai reduit tous ce qu'il touche à l'etat de cendre.

 

Mais à l'avenir ils vont surement devoiler les bankais de Zaraki par exemple le plus puissant capitaine ne sera autre que celui ci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Le cas Aizen est pour moi compliqué, certes avec son bankai hypnotique il apprait invincible et surclasse quasiment tout le monde, mais s'il y a une faille qui permet d'échapper à cette hypnose, serait il toujours si puissant ?? Après tout tousen est immunisé de facto contre son bankai, Alors pourquoi est ce des types commes GIn ou même urahara ne seraient pas eux non plus immunisés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sans hesiter c'est Yamamoto taichou il est trop baléze le vieux avec son zanpakuto de feu! Il me semble c'est le plus puissant zanpakuto qui existe non? Comme on l'a dit plus haut il rivalise avec ses 2 meilleures éléves Ukitake et Kyouraku!

Puis je dirais que c'est Aizen parce que là il me bluffe complément ce type avec son zanpakuto hypnotique et ses incantations de haut niveau! Faut dire aussi que s'il gouverne tout les Arrankars c'est quand meme baléze vu leurs niveaux mais bon!

Aprés je dirais Ukitake et Kyouraku sont aux même niveaux avec les mêmes styles de zanpakuto qui se dédoublent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...