Aller au contenu

Chapitre 673


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sympi, sympa, quelques personnages du G5 visiblement de belles crapules....et manipulateurs, le groupe de Zorro qui rame face au Slime sous une nouvelle forme (???) et Doflamingo qui visiblement est deriière tout cela, bien vu à ceux qui avaient prédi sa "participation" quant à l'annonce de la couleur rose, balèse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement ce oda est définitivement un génie parmi parmi les génies mêmes après 15ans one piece est toujours aussi excitant en plus du fait que velgo est un vice-amiral mais aussi l'homme derrière tout ça est Don Flamingo qui est donc relié à law

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de révélations apparemment dans ce chapitre donc Vergo (au moins là c'est Oda qui l'a écrit !) est un Vice Amiral du G5 qui a mangé le truc collé à sa joue ^^

Le Slime a évolué et fait des attaques pokemon !

On voit l'île où les enfants ont été enlevés et un nouveau marine du G5 !

Et on voit la tête de quelqu'un qui est derrière tout cela à la fin du chapitre......DoFlamingo !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG  :o :o :o Wergo est un membre du G5 et il travail pour Donflamingo je ne m'attendais pas du tout à ça maintenant cela semble logique que le bal Dres Rosa le concerne.

 

Ce chapitre à l'air énorme et bourré de révélation et on a un point de vue sur tous les personnages sur l'ile j'ai hate de voir ce qu'ils se dissent.

 

Welgo a mangé son steack il est mieux sans.

 

Vivement la VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y a eu ces révélations à la fin car, sans comprendre le japonais, le raw restait un peu fade. J'attends maintenant toutes les explications.

 

J'aime bien la brochette de prisonniers, on sent que ça va être la fête. En même temps, ça me rappelle Crocodile tout ça. Et placer ce fait en début de Nouveau Monde, c'est presque un clin d’œil, surtout avec un Shichibukai concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode fanboy on :

Wouaaah je suis trop fort ! comme certains autres! je pensait à Doflamingo ! Et c'est fait !

Mode fanboy Off :

 

Chapitre avec beaucoup de révélations, sincérement vivement la VUS voir meme la VF car il y a beaucoup de parlottes là.

On part sur un Arc Alabasta-like ! ca sent le groupe à la Baroque work. Super, et en meme temps décu. Ca va faire doublon :

- Smoker y est aussi mêlé

- Le chef du groupuscule est un CC puissant.

 

Si c'est ca, je m'attend tout de meme à des rebondissements inédits, je fais confiance à ODA pour ca, mais ca sent tout de meme un peu réchauffé pour le moment.

 

Sinon c'est moi ou Wergo mangerait son steack sur une image ? le délire... aurait-il donc le FDD du Steack  comme noté dans un topic delirium ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui pour moi est un peu entre les deux mi interessant, mi pas trop car on nous montre de nouveau membres du G5, mais pas vraiment interessant.

 

Par contre luffy va mieux meme ci ils sont capturés, avec la révélation sur celui gère tout cela Doflamingo qui lui meme travail pour quelqu'un de plus haut, a ce qu'il avait dit a moria avant de vouloir le tué a marine ford.

 

Etant attaché avec du granite marin je doute que luffy et co, puissent s'échappés de plus nous auront peu être la visite de Doflamingo dans quelque chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre trés interessant, deja le slime a l'air bien plus coriace que prévu et le groupe de zoro se retrouve en difficulté, ça va pas étre simple pour eux, nami et ussop vont surement se faire capturer par caesar ils ont aucune chance de lui echapper...

Luffy et co sont enchainé donc pas d'echappatoire

 

Le seul avec les mains libre c'est chopper!

Peut etre que ça va étre son heure de gloire et qu'il va réussir a libérer le groupe de luffy ??

en tout cas a l'heure actuel c'est le seul qui peut faire quelque chose, vu que c'est le seul qui est tranquille...

 

Welgo VA du G5 et sbire de notre cher dofla(j'avais tellement hate qu'il prenne de l'importance), comme quoi le G5 avait de bon elements quand méme...

Je suis content que oda nous mettent en avant des VA enfin, avant l'ellipse on les as trés peu vu en fait...

 

Bref j'ai hate de voir ce qu'il va se passer, peut étre une intervention ou extérieur(retour de kuzan en vu du film ??) ou alors chopper va t'il réussir un exploit ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joker is Do Flamingo

ViceAdmiral Vergo is a crew of Do Flamingo

 

 

Credits: Aohige_AP

Source: APForums

 

Chapter 673: Vergo and Joker

 

reader request coverart: Brook dancing with a fossilized dinosaur in late-night musium, Ussop the security guard spots them.

 

p2

New World... an island somewhere.

 

citizen: Please search for the children!! Please, just one more time...!

?? (marine): No, it's useless!

citizen: Please, with the marine's resources, please look for them! (shows pictures)

citizens: Please if you could, let us talk to the one called Captain Tashigi!! She's known to listen to our pleas with much generousity...

 

??: EH!?

How dare you!! What an insult!! (the marine abuses the citizens)

We're also marines of the same G-5!! Do you bastards doubt our report, and DARE speak against us? Dare much!? We govern this area!!

Marine: Gyahahaha!! Rear-admiral, that's too much!

 

*'much' is this moron's character quirk*

 

p3

Marine G-5 rear-admiral Yarisugi (too much) of platoon 06

Yarisugi (Toomuch): Shut up already, and listen! Listen much!

The children died accidently! We've already confirmed this by the top of G-5, Vice-admiral Vergo!! Confirmed much!

We've searchd ten thousand times already!

If you dare fuss about this anymore, we'll kill you all for interfering in our business, and burn down this town!

Marine: Gyahahaha, that's too much, rear-admiral!

 

p4

Yarisugi: Heh, Tashigi-chan eh!? They've got much gull!

I wish she was under me.. but she's the right-hand of Vice Admiral Smoker and his 01 platoon! Much right.

She has no time to be bothered with incident that happened three years ago!! Not much time!

Stupid shits...

Marine: Gyahahaha, you've said too much!

 

citizen: Is it true that this has reached Vice Admiral Vergo...?

He protected us from pirates once.... he was unbelievably gentleman like, despite being a G-5 marine.... Would he tell us this was an "accident" as well..?

Kids who were just playing in the neighborhoood suddenly "died accidently in ocean"...? They expect us to believe this!?

female citizen: They're alive....

 

p5

female citizen: I know the kids are alive out there somewhere...!

 

Iced zone

Ruins of Lab1 and Lab2

Nami, Usopp side...

 

Kids: Aaaahhh!!

Nami: Usopp!! Put them to sleep, hurry!

 

Usopp: I'm doing it, but it's not gonna work forever!!

Kids: Uuu.... please release us from these chains..!

Aaaaahhhh!!

 

Usopp: I bet the pain from their withdraw is much stronger!

Nami: Then what do we do!?

 

p6

Usopp: We just have to somehow keep them down... c'mon, Sanji!

Nami: I'm N.A.M.I!!

 

Usopp: Damnit, you only look tough...

Nami: Well, I'm SOOOORRY!

 

Kids: Aaah.... please, please give us candies.. my head hurts....*puke*

It's so painful... candies will make it go away...!

Give us candies!!!!

 

Usopp: Gyaaaa here they come!!!!

I can attack them right!? I man come on, those are monters!

Nami: No, you idiot! They're just kids!

 

p7

Kids: ah!! It's the Master!!

CC: Are you ok, children? Shurororo....

Kids: Master!

CC: Come now, let's get back to the lab... it's dangerous out here.

Kids: Master1

CC: Here, don't you want to have those delicious candies again...?

Usopp & Nami: M.... Master!?

 

P8

Punk Hazard, center lake

 

Smiley: Baaaohhh!!

Brook: !? The slime is angry!?

Nanji: Why suddenly?

Zoro: Maybe because all those little slimes blew up?

Kin-emon: Like a parent and children!? But we had no choice...!

 

p9

Nanji?: Look, its shape is changing!

Kin-emon: What... is that..!?

 

Smiley (M's pet)

gel-like poisoness gas that ate the Sala-Sala fruit model Axolotl

 

Nanji: What is that... a frog?

Zoro: Nah, maybe a lizard?

 

p10

Smiley: Baaoh!!

Brook: Oh god, that's too big!

 

p11

Nanji: Run!

Kin-emon: Whoa!

Brook: Gyaaa!!

 

Kin-emon: Can it split limitlessly!?

Brook: No, I think the body on the other side of the shore got a little smaller.

Nanji: So eventually that one will go away? Perhaps it's shooting "itself" to come to this side?

 

p12

Nanji: If that thing gets over here, we got a problem!

Zoro: Yeah, it emits gas if you cut it... it explodes if you burn it... and this time around, it's gonna be incomparably bigger..! The lab is in danger too!

Kin-emon: What! Then we must hurry! Momo-nosuke!!

 

Zoro: What are you guys doing? I'm gonna head to the lab

Nanji: Then we have no choice but to go! What are you going to do if you lose Kin-emon!? Are we to run all over the island looking for your ass!?

Brook: Yohohoho, and I would like to see his sword skill as well!

Let's go! To the labs!

 

p13

In front of CC's laboratory

 

G5 marines: Give us back Smo-yan! And Tashigi-chan!!

Open this place, damnit!! What the hell is with this thick shutter, I can't even dent it! Even with a bazooka!

How about the back entry?

It's no use, the shutter is down everwhere.

Damn that gas-bastard!!

 

p14

Marine: That freaky jelly isn't raining down from the sky anymore... but be careful! It's gatherig little by little and getting larger!

What should we do!? We can't even steal a ship, there is no escape!!

We can't even contact anyone, we're left by ourselves in this cold!!

 

Inside the compound - Ceaser's lab

 

Vergo: What is Ceaser starting up....?

Monet: Who knows... he woke up his pet Smiley, maybe he's starting some big experiment?

 

p15

Monet: Vergo, did you eat a hamburger this morning?

Vergo: ? How did you know? It's my favorite.

 

V.A. Vergo G-5 Marine Base Commander

 

(It's officially VERGO. I was right all along!

 

Vergo: I'd like to see that experiment.... are everyone outside going to die?

Monet: Probably. It's safe here in this lab though.

 

Smoker: Hey Vergo!! The ones outside are all G-5 Marines! Your own men!!

 

p16

Vergo: Yeah... I guess you're right...

 

By the way.... that's some incredible line-up to be in the same cell. What a sight.

Robin: You know, this brings back memories, seeing you together in the cell

Luffy: Oh yeah, we got caught along with smokey in Alabasta by you guys!

Smoker: Shut up!

Tashigi: Smoker-san.... I don't know how to feel about ths...!! *sob*

Smoker: Your prediction came true in the worst possible way, it seems...

 

p17

Smoker: in other words... the kidnapping of children by Ceaser was twisted into "accident in ocean" by him... none other than the top of the marine base.

I can't say I'm surprsed considering it's G-5, but... the marines are going to lose some face with this.

 

Law: It's no wonder you didn't notice. Vergo didn't betray the marines...

He's always been a pirate. Before his name was known, he joind the marines under Joker's order..

 

..and spent 15 years in the marines to rise in rank from the bottom. He's the most trust worth marine to Joker.

Vergo is and has always been a crew of the Joker!

 

p18

Smoker: Joker... that's the name of the broker in underground..

I hate myself for not noticing such stench of a sewer rat so close to me..!

Vergo: Don't belittle yourself so much, young Smoker. Instead, compliment this sewer rat for doing such a fine staying off the rader of the "White Hunter" undetected.

Since the day you were transferred from the HQ, I've been very cautious. To think I'll be releaved of this stress now makes me quite happy.

You do realize, what discovering my identity means right?

It means, Vice Admiral Smoker and Captain Tashigi, that you two are going to die here and forever be silenced.

Ceaser can have your men out there for all I care.

It's alright... we'll "take care" of it all, just like always.

 

p19

Luffy: Hey, Torao. (Toraman, Toradude) who is ths Joker you're talking about?

Law: I was once... his subordinate as well.

Luffy: !?

Law: That's why I know Vergo.

"Joker" is just a street name he uses as the broker of underground. But his identity is a well known pirate to the world... One of the Shichibukai.

He is... Donquixote Doflamingo!

 

End

 

Joker est Doflamingo. Confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui a l'air d'apporter un bon paquet de révélations (je parie que le gars de G.5 qu'on voit est Joker ou un type qui bosse pour lui) tandis-ce que Vergo semble être un Vice-Amiral (si le V.A devant son nom signifie bien cela et n'est pas un pur hasard) tout en ayant des liens avec Doflamingo.... Bref, vivement la VF de la MFT !

Edit : diantre, j'ai posté une seconde après Roda Kamelot alors je n'avais pas le script.. et je n'en suis pas loin ! Youpie ! *Est très fier de soi, sans raison logique*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhaou ! Donc Mone et Vergo sont bien des infiltrés de DoFlamingo....ce mec pointe encore sont nez dans des magouilles, des trafics d'enfants avec des scientifiques fous et de la drogue ! Faut vraiment qu'il prenne cher ! Pour Luffy and co, je ne me fais pas trop de souci...Franky dort encore, ceux ne sont pas des chaines qui vont l'arrêter quand il va se réveiller ! C'est vrai qu'il reste juste Chopper qui n'est pas trop en galère...Nami et Usopp sont en galère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction rapide.

 

Joker est Doflamingo.

Vice Amiral Vergo est un membre de l'équipage de Doflamingo.

 

Chapitre 673 : Vergo et Joker

 

Couverture : Brook danse avec un dinosaure fossilisé, en pleine nuit dans un musée. Usopp les repère.

 

P2 ---

 

Nouveau Monde... Quelpart sur une île.

 

Citoyen : "S'il vous plaît, retrouvez les enfants. S'il vous plaît, juste encore une fois... !"

Marine : "Non, c'est inutile !"

Citoyen : "S'il vous plaît, avec les ressources de la marine, s'il vous plaît, cherchez les ! (montre des images des enfants)

Citoyen : "S'il vous plaît si vous pouviez nous laisser parler au capitaine Tashigi !! Elle est connue pour nous écouter avec beaucoup de générosité..."

 

?? : "EH !?"

Comment ose-tu !! Quelle insulte :: (Les marines abusent des citoyens)

Nous sommes des marines du G5 !! Vous doutez de notre rapport, et osez parler contre nous ? Osez plus !? Nous gouvernons cette zone !!

Marine : Gyahahaha !! Contre-amiral, c'est trop !

 

*trop c'est ce caractère de débile*

 

P3 ---

 

Marine du G-5 contre amiral Yarisugi (Beaucoup trop) section 06

Yasuguri (beaucoup trop) : Ferme la déjà, et écoute ! Ecoute bien !

Les enfants sont morts accidentellement ! Nous l'avons déjà confirmé à notre supérieur du G-5, Vice-Amiral Vergo !! Bien confirmé !!

Nous avons déjà cherché des dix mille fois !

Si tu oses t'agiter pour ça, nous tuerons tout ceux qui interférerons avec notre affaires et incendierons cette ville !

Marine : Gyahahahah, c'est trop, contre-amiral !

 

P4 ---

 

Yarisugi : Hé, Tashigi-chan ! hé ! Ils sont trop facile à duper !

Je souhaite qu'elle ait été sous moi... Mais, elle est le bras droit du Vice Amiral Smoker et de sa section 01. Trop droite.

Elle n'a pas le temps d'être dérangée par un incident qui est survenu il y a trois ans !! Pas assez de temp !

Stupides merdes...

Marine : Gyahahaha, vous en dites trop !

 

P5 ---

citoyenne : "Je sais que les enfants sont en vie quelque part... !"

 

Zone gelée.

Ruines du Lab1 et 2

Du côté et Usopp...

 

Enfants : "Aaaahhh !!"

Nami : "Usopp !! Endors les, dépêche toi !"

 

Usopp : "Je le fais mais ça ne marchera pas tout le temps !!"

Enfants : "Uuu... S'il vous plaît, libérez-nous de ces chaines ! Aaaahhh !"

 

Usopp : "Je parie que la douleur de les retirer est plus forte !

Nami : Alors, on fait quoi ?

 

P6 ---

 

Usopp : "Nous devons juste les maîtriser. Allez Sanji !"

Nami : "Je suis N.A.M.I !!"

 

Usopp : Tu as seulement l'air résistant...

Nami : "Well, Je suis DÉSOLÉ !"

 

Enfants : Aaah... S'il vous plaît, s'il vous plaît donnez nous des bonbons... Ma tête me fait mal. *Vomit*

Ca fait tellement mal... Des bonbons la feront partir... !

donnez nous des bonbons !!!

 

Usopp : Gyaaaa, ils arrivent !!!!

Je peux les attaquer, n'est-ce pas ? Je suis un homme, ce sont des monstres !

Nami : Non, idiot ! Ce sont juste des enfants !

 

P7 ---

 

Enfants : Ah !! C'est le Maître !!

CC : Vous allez bien les enfants ? Shulololo....

Enfants : Maître !

CC : Venez maintenant, retournons dans le labo... C'est dangereux ici.

Enfants : Ici, Vous ne voulez pas encore des bonbons... ?

Usopp et Nami : M... Master !?

 

P8 ---

 

Punk Hazard, lac central.

 

Slime : Baaaohhhh!!

Brook : ?! Le slime est en colère !?

Nanji : Pourquoi soudainement ?

Zoro : Peut être parce que tous ces petits slimes ont été anéantis ?

Kine-mon : Comme un parent à ses enfants ? Mais nous n'avions pas pas le choix... !

 

P9 ---

 

Nanji : Regarde, sa forme change !

Kine-mon : Quest-ce que... C'est que ça ?

 

Slime (Animal de compagnie de M)

Gaz empoisonné comme du gel qui a mangé le Sala-Sala no mi model Axoloto

 

Nanji : Qu'est-ce que que c'est ? Une grenouille ?

Zoro : Nan, peut un lézard ?

 

P10 ---

 

Slime : Baaoh !!

Brook : Mon dieu, c'est trop énorme !

 

P11 ---

 

Nanji : Courez !

Kine-mon : Whoa !

Brook : Gyaaa !!

 

Kine-mon : Ca peut se séparer sans limite !?

Brook : Non, je pense que son corps de l'autre côté du rivage est plus petit

Nanji : Alors, celui là s'est peut être enfuit ? Peut être qu'il se tire "lui-même" pour venir de ce côté ?

 

P12 ---

 

Nanji : Si cette chose veint par ici, nous auront un problème !

Zoro : Ouais, ça émet un gaz si tu le coupes... Ca explose si tu le brûles... et c'est fois, ça va devenir encore plus gros ! Le labo est en danger aussi !

Kine-mon : Quoi ? Alors on doit se dépêcher ! Moom-nosuke !!

 

Zoro : Qu'est ce que vous foutez ? Je vais devant le labo.

Nanji : Alors, nous n'avons pas d'autre choix que de partir ! Qu'est-ce que tu feras si tu perds Kine-mon ? Allons nous fuir de l'île pour sauver nos fesses ?

Brooke : Yohohoho, et j'aimerais voir la capacité de cette épée aussi !

Allons-y ! Au labo !

 

P13 ---

 

Devant le labo de CC

 

Marine du G5 : Rends nous Smo-yan et Tashigi-chan !!

Ouvre, bordel ! Et qu'est ce que c'est que cette épaisseur ? Je ne peux pas l'abimer. Même avec un bazooka !

Et l'entré de derrière ?

C'est inutilisable, le volet est fermé de partout.

Merde, ce putain de gaz !!

 

P14 ---

 

Marine : Cette gelée effrayante ne pleut plus du ciel mais faites attention ! Ca grandit petit à petit et devient plus gros !

Que devons nous faire ? Nous ne pouvons même pas voler un bateau, il n'y a pas d'échappatoire.

 

A l'intérieur de l'encinte - Labo de CC

 

Vergo : Qu'est-ce que Ceasar a commencé ?

Mone : Qui sait ? Il s'est réveillé son animal, Slime. Peut être qu'il commence une grosse expérience ?

 

P15 ---

 

Smoker: Hey Vergo!! The ones outside are all G-5 Marines! Your own men!!

 

Mone : Vergo, Est ce que tu as mangé un hamburger ce matin ?

Vergo ? Comment tu le sais ? C'est mon favori.

 

VA Vergo G-5 Commandant de la base de la Marine

 

Vergo : J'aimerai voir cette expérience... Y a-t-il quelqu'un à l'extérieur qui va mourir ?

Mone : Peut être. On est protégé dans ce labo.

 

P16 ---

 

Vergo : Ouais, Tu dis à avoir raison...

 

D'ailleurs... Ca semble incryable que nous soyons dans la même cellule. Quel hasard !

Robin : tu sais, ça me rappelle des souvenirs, vous voir ensemble dans la même cellule.

Luffy : Ouais, on s'est fait attrapé avec smokey à Alabasta par tes gars!

Smoker : Ferme la !

Tashigi : Smoker-san... Je ne sais pas comment me sentir à propos de... !! *pleure*

Smoker : Ta prédiction est devenue vraie dans le pire des manières possible on dirait.

 

P17 ---

 

Smoker : en d'autres mots... L'enlèvement des enfants par CC a été classé en tant qu'accident dans l'océan par lui... Aucun autre que le chef de la base marine.

Je peux dire que je suis surpris de voir que c'est le G-5 mais... Les marines vont perdre la face avec ça.

 

Law : C'est normal que vous n'ayez rien remarqué. Vergo a trahi la marine.

Il a toujours été un pirate. Avant que son nom ne soit connu, il s'est joint au force de la marine sous l'ordre de Joker.

Vergo est et a toujours été dans l'équipage de Joker.

 

P18 ---

 

Smoker : Joker... C'est le nom d'un courtier des sous sols...

Je me déteste de ne pas avoir remarqué ce rat d'égout puant si proche de moi... !

Vergo : Ne vous sous-estimez pas, jeune Smoker. Au lieu de ça, complimentez ce rat d'égout de rester si bien sous les eux du chasseur blanc sans se faire prendre.

Depuis le jour où vous avez été transféré du QG, j'ai été très précautionneux. Penser que je serais rélevé de ce stress me rend heureux.

Tu réalises, ce que découcrir mon identité signifie ?

Ca signifie, VA Smoker et Capitaine Tashigi, que vous deux allez mourir ici et mis sous silence.

CC peut avoir un homme dehors pour tout ce que je m'occupe.

C'est bon... Nous "prendrons soin" de tout comme d'habitude.

 

P19 ---

 

Luffy : Hey Tarao. Qui est ce Joker dont vous parlez ?

Law : J'étais une son surbordonné.

Luffy : !?

Law C'est pourquoi je sais Vergo

Joker est le nom d'une rue qu'il utilise comme surnom. Mais son identité est inconnue des pirates du monde... Un des Shichibukai. C'est... Don Quichotte Doflamingo.

 

Fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci cool le chapitre je trouve et oda arrête pas de nous faire des petit clin d’œil  "arc arlong avant l'entré dans grand Line " "arc hodi jones avant d'entré dans le nouveau monde "."enfermement avec smoker on apprend que c'est un crocodile qui et derrière tout ça " "enfermement avec smoker on apprend que c'est donfla qui et derriére tout ça " 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaahhh... donc finalement la théorie Don Quichotte Doflamingo était la bonne, et non celle de Big Mum... dommage, mais bon en même temps ça fait de Doflamingo un personnage plus classe que jamais. Luffy n'a pas l'air de s'en faire, Nico Robin non plus. Vu que seuls les personnages ayant des fruits du démon ont été attachés avec la pierre marine, il suffira à Law de rendre son corps à Smoker, ou un truc dans le genre, et l'affaire sera pliée.

Sinon, j'attends beaucoup de Chopper, j'espère qu'il va s'illustrer dans leur libération et va pwner Vergo...

Pauv'zenfants drogués... là aussi, Chopper à la rescousse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que seuls les personnages ayant des fruits du démon ont été attachés avec la pierre marine, il suffira à Law de rendre son corps à Smoker, ou un truc dans le genre, et l'affaire sera pliée.

 

Sauf que vu qu'il est lui-même attaché avec du kairouseki, il peut pas utiliser son fdd  :-\

 

Sinon super chapitre, particulièrement la fin. Oda nous réserve donc Doflamingo avant de se farcir un empereur (à moins que les 2 soient liés, mais ça ferait gros, trop gros), c'est logique, je me demandais quand on entrerait dans l'arc de ce mystérieux personnage, eh bien nous voilà en plein dedans  9_9

 

Law a donc bien été sous les ordres de Doflamingo, son emblème laissait supposer qu'il avait un lien avec lui, maintenant c'est clair.

 

Vergo est-il si fort que ça? Un vice-amiral doit pas pouvoir faire grand chose face à l'ensemble des monstres présents dans la cage, alors quand ils seront libérés... il prendra cher  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande révélation, c'est quand meme que Law a bossé pour Dofla. Apres tout les débats sur son drapeau, ça me rassure un peu que cela ne soit pas un manque d'originalité d'Oda. Sinon, Wego bosse depuis 15ans pour Joker, ça fait beaucoup, ça sens le plus mis en place depuis des années et qui va devoir s'arreter juste avant de commencer à cause des mugis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Le Puzzle se met en place !! Joker est Dofla et non un membre de G5, Welgo est infiltré pour le compte du Shichi et tout ça gravitent autours du commerce des esclaves pour les Tennriubito.

 

Donc y'a un accord entre le Clown et le Shichi. Faire des enfants du labo les joujou des Tenryo's!

Tout le monde trouvent son compte. Pour Dofla, Bizness is  Bizness. Pour Cesar, navigué sur de nouvel horizons scientifique pour démontrer son génie et parfaire son complexe d’infériorité vis-à-vis de Vegapunk.

 

Maintenant le lien de Law avec Dofla ne date pas d'hier, même si Oda ne l'a jamais explicitement dit. Il faut se rappeler le symbole que porte Trafalgar (Le smiley barré) qui prouve l'adhésion à la nouvelle génération dont Dofla à fait mention avec Bellamy antérieurement. Donc du lourd et Oda tient bien sa trame scénaristique, comme d'hab !!!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh génial, je suis en train de lire le chapitre et je vois que le slime a le fruit de l'axolotl, ça sert pas à grand chose mais c'est quand même cool  ;D

 

Franchement, Dofla derrière tout ça, c'était prévisible mais qu'est-ce que c'est bon quand même. Franchement, depuis l'entrée dans le nouveau monde, les intrigues s'enclavent avec Dofla et Big Mum, ça annonce la couleur pour la suite. Le nouveau monde c'est quand même un gros foutoir comme annoncé auparavant.

Je suis fan du mec du G5, il a un design minable est un vrai conn*rd mais alors franchement, ça donne bien le ton. Le G5 c'est pas la marine pépère et gentillette prêt à la justice absolue dans le nouveau monde. C'est plutôt une équipe de purs méchants qui en ont strictement rien à faire de la population. J'ai hâte qu'on lui démolisse la gueule à celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vergo est-il si fort que ça? Un vice-amiral doit pas pouvoir faire grand chose face à l'ensemble des monstres présents dans la cage, alors quand ils seront libérés... il prendra cher "

 

 

Tu sous estime vraiment les vices amiraux toi...

Surtout que vergo c'est précisé qu'il est le chef du G5 si j'ai bien compris, donc c'est loin d'etre une merde, je table que en 1 contre 1 il bat n'importe qui dans la cage la...

 

 

Le slime me fait de plus penser a un pokemon  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que Dofla soit aussi le grand bénéficiaire de la guerre au sommet contre les pirates de BB.

 

Son influence a considérablement augmentée et je pense que l'on peut supposer un accord entre lui et le GM.

 

Je continu de pensé que Smoker/tashigi finiront dans l'équipage des mugis parce que je vois mal ces deux là revenir au QG du G-5 alors que le bosse du G-5 les considere comme wanted.

 

Cependant je continu de penser aussi que CC aura un role à jouer, il a un role d'électron libre, car au fond affilié avec personne, vu que meme son employer "joker" se méfit de lui. Law malgré tout à prit cela en compte. CC est un taré,  il va tout faire pété pour sauver sa peau et cette confusion va profiter aux mugis/law.

 

en tout cas ou l'équipage de law???le suspence devient interessant surtout quand on sait que son ancien capitaine vendait officielement des esclaves aux tenryobito...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vergo est-il si fort que ça? Un vice-amiral doit pas pouvoir faire grand chose face à l'ensemble des monstres présents dans la cage, alors quand ils seront libérés... il prendra cher  ;D

 

Désolé mais c'est le top gars de la base de G5 , c'est complètement différent à un smoker qui est devenu vice amiral pas longtemps et comme mentionné il a gravi les échelons depuis la base ça veut c'est  un monstre . Même parmi le vice amiraux il y a des échelles de puissances et ce type est au dessus des vices vice-amiraux de toute la base et je doute que cas soit par des relations .Ensuite les gars dans la cage sont  attachés il peuvent rien mais si je le voit pas perdre facilement

 

@Che Junky:

"Le Puzzle se met en place !! Joker est Dofla et non un membre de G5, Welgo est infiltré pour le compte du Shichi et tout ça gravitent autours du commerce des esclaves pour les Tennriubito."

 

C'est moi ou vous savez pas que jusqu'à que Flamingo a laissé tomber le commerce des esclaves depuis deux ans et ça dit été dans les chapitres et on a même revu disco comme Sdf et même malgré tout cela vous persistez dans avec ça.

 

Non mais sérieux faire enfants géants et les vendre comme esclaves et faire des enfants géants et les former une armée pour faire tomber un yonkou; sériuesement on a même besoin de réfléchir pour savoir lequel est l'objectif de Flamingo connaisant que dans la guerre il dit lui même qu'il veut avoir sa part du monde?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formidable! J'ai toujours trouvé le drapeau de Law similaire à celui de Doflamingo. Mais il reste encore un point qui me manque dans l'histoire... Où est l'équipage de Law ? A l'abris ? Prisonnier ? Mort ?

 

Maintenant qu'ils sont en cage, va t'on retrouver Mister Prince ?  ;D Vu le nombre de corrélations avec l'arc Alabasta.

 

A voir si au bout du compte Smoker et Tashigi arrêtent de s'obstiner avec Luffy et ouvrent un peu les yeux pour se consacrer au coeur même de leur hiérarchie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...