Aller au contenu

Chapitre 673


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Salut,

juste pour réagir sur le HS Kuma, si je m'en souviens bien durant la guerre de Marineford, l'ours était déjà devenu le Pacifista 0 (cf : Doflamingo) et pourtant cela ne l'a pas empêché d'utiliser son Ursus Shock sur Odz junior.D'ailleurs par la suite à la fin de la guerre le "club des 5" parle bien de remplacer les trois places vacantes après l'élimination de Moria, la démission de Jinbei et la trahison de Barbe Noire.A moins que durant les 2 ans, il se soit passer quelque chose comme la protection du Sunny par exemple, rien n'indique donc que Kuma ne fasse plus parti des Shichibukai.

Merci d'avoir si bien dit ce que je pensais. 100% d'accord avec toi.

 

Comme tout le monde et à juste titre "encense" le fait que Doflamingo ai des pions partout et ayant notamment réussi à placé un de ses hommes en tant que VA et chef d'une base qui plus est, je me suis demandé si le Gouvernement n'en n'avait pas fait de même du côté des Pirates.Et là je pense bien sur à X Drake qui s'étant attaqué directement à un Yonkou et qui avec Kidd est l'autre Supernovae mentionné dès le début de la V2.En sachant que les Révolutionnaires ont aussi infiltrés le GM, j'espère que la "Justice" ne sera pas tout le temps le dindon de la farce !

Ca par contre, je ne pense pas. Tout simplement parce que c'est ce qui fait le charme de Drake, un ancien marine reconverti en pirate, surement trop dégouté de la notion de justice du GM.

 

Je crois aussi que Cariboo va mettre au courant Doflamingo pour l'affaire Shiraoshi. Par contre il n'a pas besoin d’être un de ces homme pour le prévenir, Doflamingo attire l'attention des pirates de par sa réputation, tout simplement.

D'ailleurs je suis sûr que Doflamingo sera ravie d'apprendre que la princesse n'est autre qu'une arme antique appelée Poséidon, permettant de faire appel aux rois des mers. Combiné à la puissance d'une armée de géants, il se dira que rien ne lui résistera!

 

Maintenant qu'en est il de la suite de l'histoire?

Rappelons bien que la Tea Party a lieu dans quatre jours. Je doute donc que la rencontre présumée avec Doflamingo aura lieu dans le prochain arc. Et donc forcément Luffy, Law et Smoker vont bientôt se libérer pour faire la fête à Vergo et à CC. Je rejoins donc les partisans qui pensent que Vergo n'est pas le second de Doflamingo.

Là entre en jeu Monne pour faire mettre au courant le corsaire. La femme Harpie s’échappera facilement de Punk Hazard.

 

De la Smoker va mettre un sacré bordel au GM en ramenant Vergo et CC hs, et surtout en accusant Doflamingo d'etre derrière Punk Hazard et ses expérimentations sur des enfants. Je sens qu'une nouvelle fois les hautes sphère du gouvernement vont vouloir étouffer l'affaire. Connaissant Smoker, il partira sans doute direction le territoire du corsaire pour chercher les preuves qu'il a besoin pour le couler et tout ca sans mandat! 

Aussi une nouvelle rencontre Luffy/Law/Smoker est a prévoir.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour a tous et toutes , de retour apres une longue absence qui ne m'a pas empecher tout de meme de louper les scans .

 

Je trouve tout de meme que depuis un moment on a pas a se plaindre de la qualité des scans proposé , bref .

 

Ne-One D. Walker :

 

Je pense comme toi , Cariboo a plus le style du nouveau clown de service que de la personne manipulatrice , puissante et qui pourrait collé au style de Dofla , je trouve qu'ils n'ont rien a voir .

 

Ensuite pour ceux qui pense que le FDD de Dofla peut l'aider a manipuler les gens de l’intérieur j'y crois pas, son fruit il peut l'utilisé avec ses mains telle un marionnettiste , pas de la facon ou il rentre dans lesprit des gens car sinon il pourrait avoir tout le monde ou presque a sa botte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir une ide farrrrrrrrrrfelue !!!

 

bon on sait que Law veut utiliser CC pour battre un younkou, supposons que ce soit Kaidou!!

on sait que CC travaille pour Don flamengo!!

on sait que don flamengo touche a tout les râtelier ( G5, esclavage, équipage de pirate ... shichibukai..)

on sait que don flamengo domine aisément Joz ( voir quand il le manipule ( n3 de BB tout de même ...)

 

On sait enfin que Law connait énormément de chose sur don flamengo!!

 

alors je pose la question : Kaidou travaillerait-il pas pour  notre cher Flamand?

 

Ca ferait de ce perso très mis en valeur par Oda un grand méchant final et Kaidou passerai avant ...

 

je trouve que mon hypothèse tient la route après bonne chance à oda pour mettre en forme si c'est ca !! mais je m’inquiète pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Quintus

 

C'est pas impossible, mais ça me décevrai un peu dans le sens où on aurait encore trop de persos importants liés à un même groupe. De plus les 4kou sont les ultimate pirates, ça serait un peu too much d'en voir un aux ordres du flamand (plus qu'un V-A en tout cas).

 

Je me plais à voir les 4kou tous indépendants les uns des autres, plus quelques grosses pointures agissant en solo dans le NM, ainsi que quelques orga secrètes ou non elles aussi très étendues. Plus qu'un maître de l'ombre, j'espère en voir une pléthore, agissant tous pour leurs intérêts propres, s'alliant et se trahissant selon les intérêts du moment. Raz le cul des Aizen, Tobi et j'en passe qui contrôlent tous les bad guys depuis 1000 ans, ont tout prévu et participé à toutes les magouilles, c'est un peu chiant et bien trop réducteur du potentiel de chacun. Pour moi, au moins 2 empereurs doivent tomber des mains d'autres crews que les mugi (Pourquoi pas Akagami et Kaidou?) SInon là encore ça serait too much.

 

Le monde de OP est vaste, il faut pas que tout soit lié trop simplement.

Je vois plus Dofla comme une sorte de 5kou de l'ombre, plus que lié à l'un des 4. Il va lancer une nouvelle ère, je pense que les vieux comme les empereurs ne font pas partie de cette nouvelle ère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me plais à voir les 4kou tous indépendants les uns des autres, plus quelques grosses pointures agissant en solo dans le NM, ainsi que quelques orga secrètes ou non elles aussi très étendues. Plus qu'un maître de l'ombre, j'espère en voir une pléthore, agissant tous pour leurs intérêts propres, s'alliant et se trahissant selon les intérêts du moment. Raz le cul des Aizen, Tobi et j'en passe qui contrôlent tous les bad guys depuis 1000 ans, ont tout prévu et participé à toutes les magouilles, c'est un peu chiant et bien trop réducteur du potentiel de chacun. Pour moi, au moins 2 empereurs doivent tomber des mains d'autres crews que les mugi (Pourquoi pas Akagami et Kaidou?) SInon là encore ça serait too much.

 

Tout à fait d'accord, raz-le bol de voir toujours un "grand méchant" tirer les ficèles de tout le monde dans l'ombre, voir 2 Yonkou mourir des mains d'une des autres puissances peut être pas, mais en voir au moins un tomber par quelqu'un d'autre que les Mugis c'est vrai que ce ne serait pas plus mal. Je me plais à penser qu'il ne s'agit pas de Big Mom lorsque Law parle de faire tomber un Yonkou (ca ferait une trop belle opportunité et aussi une trop belle coïncidence que peu après avoir déclaré la guerre à cette dernière, elle lui soit "servit sur un plateau").

 

J'espère que le prochain chapitre sera a la hauteur de nos espérances et nous en apprendra un peu plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir 2 Yonkou mourir des mains d'une des autres puissances peut être pas, mais en voir au moins un tomber par quelqu'un d'autre que les Mugis c'est vrai que ce ne serait pas plus mal.

 

Je disais 2 car on sait tous que Luffy n'attaquera jamais Shanks dans le but de lui nuire. Donc il ne reste que 3 Empereurs potentiellement attaquable par les mugi. Si ils arrivent à se faire les 3 je trouverai ça abusé. Déjà que Luffy a descendu 2 corsaires, ID & EL ok c'est le héros mais il y a d'autres types qui ont la dalle et qui ont les moyens de se rassasier et de voler la vedette de temps en temps aux mugi. Je pense entre autres à Kidd et autres supernovae mais je l'espère à d'autres encore inconnus, comme les anciennes et nouvelles générations de rookies par exemple (A ce titre là Caribbo fut décevant, tout comme les autres rookies sur Shaboandy post ellipse.).

 

Le Samurai m'a fait espérer qu'un jour on rencontre un équipage pirate de samurais rebelles de Wano, ça serait stylé, plein de Kinemon en mode pirates (même si ce n'est pas dans leur mentalité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Quintius

 

C'est une hypothèse à laquelle j'avais songé, mais pour laquelle je me disais qu'elle avait surement plus sa place dans le delirium (d'ailleurs personne ne l'a relevée, comme quoi ça devait être too much). "Dans l'ordre, ce sera un Yonkou, comme annoncé par Law. Pourquoi un Yonkou d'abord? Law semble en vouloir à Dofla, mais ne peut le faire seul. Alors pourquoi Law, qui sait depuis le début que Joker (allias Dofla) est mouillé dans le joli bordel qui se déroule actuellement, propose à Luffy d'aller à la chasse au Yonkou?

D'une part, les mugis représentent un allié de poids dans cette tâche (Law se doutant que Luffy devra bien détrôné des Yonkous pour accéder au titre de seigneur des pirates).

D'autre part, Dofla "le tout puissant", non content d'être "libre" vis à vis de la marine grâce à son statut de Shichi, se paie le luxe d'avoir la main mise sur une de ces grandes instances (je veux parler du G5). Mais Dofla a également sous ses ordres un Yonkou! Pouvant ainsi asservir des îles sous ses ordres par exemple (chose qui, malgré son statut de shichi, ne serait pas tolérée par la marine). Il touche ainsi aux différentes puissances, tirant profit de ce que chacune peut lui apporter."

 

 

Sinon, je viens juste de repenser à Kidd, ce dernier faisait parti de l'élite des supernova (avec Luffy et Law), ceux qui ont été vraiment mis en avant par Oda. En voyant la puissance qu'a acquis Law, je n'avais même pas songé à ce qu'était "vraiment" devenu Kidd (en terme de puissance). Kidd, grâce à son équipage qui était le plus développé en terme de design (les autres supernova n'avaient que des persos lambdas dans leur équipage à 2 ou 3 exceptions près), constituait l'ennemi au plus gros potentiel. J'en arrive donc à penser que Big Mom doit vraiment avoir plus que de simples petits soucis avec Kidd, une sorte d'équipage à la strawhat sans poules mouillées, qui n'a de cesse de l'harceler.

 

Bref, je m'égare, mais j'espère vraiment que Dofla ne tombera pas avant un Yonkou, ni avant Kidd. Dofla, constitue vraiment le dernier rempart de la puissance que symbolise les CC (même si Oda nous a mis des remplaçants, les CC restent pour moi les 7 qui nous ont été présentés à la base).

Entre Kuma qui épargne, puis sauve, puis défend les mugis, Hancock qui tombe amoureuse du héros (quelle horreur...), Mihawk qui épargne et devient le maître de Zorro ("ton but est de me tuer, mais je veux bien être ton pote"), Jimbe qui lui aussi s'est rangé du côté des mugis, il nous reste Croco (qui a constitué un boss d'entrée sur Grand Line) et Moria: pas de quoi fouetter un chat.

Dofla est depuis le début, et tout au long du manga LE shichi qui peut encore nous pondre un arc à la hauteur de ce que représente les Shichi (du moins à mes yeux) tel qu'on nous les a présenté au début du manga. Je trouverai tout à fait légitime qu'un Yonkou tombe avant le Shichi auquel Oda semble avoir placé beaucoup d'importances depuis le début (tout au long du manga, Oda nous rappelait que Dofla existe). Après, entre Shichi et Yonkou, il y un rapport de force établi auquel tout le monde semble avoir adhéré: Yonkou > Shichi. Cependant, il ne faut pas oublier les avantages que fournissent le statut de Shichi (BN est bien passé par la case Shichi le temps d'arriver à ses fins, pour au final devenir un Yonkou).

Dofla, peut très bien avoir la puissance d'un Yonkou (aussi bien en terme de puissance d'équipage/organisation, qu'au niveau du perso en lui-même cf sa balade à MF), tout en préférant garder son statut de Shichi afin de conserver les bénéfices propres à ce titre (là où au contraire un Yonkou doit assumer son statut vis à vis de la marine ET des pirates qui ont soif de renommé et de pouvoir). D'ailleurs il le dit lui-même après MF quand il s'adresse à un représentant de la marine pour faire son rapport : "si le deal conclu avec vous devient infructueux, alors je peux quitter le corps des shichibukai à tout moment".

 

 

 

Pour les derniers posts qui se plaignent qu'il y a souvent un grand méchant qui tire toutes les ficelles, dans One Piece nous ne sommes jamais rentré dans ce schéma pour l'instant. On suppose (beaucoup) que la Marine n'est pas clean et a beaucoup à se reprocher. Mais jusqu'à maintenant, elle fait office de police, et les arcs ont pour la grande majorité été constitué d'ennemis qui avaient leurs ambitions propres et indépendantes d'un quelconque supérieur. A l'inverse, Dofla nous a toujours été présenté comme un manipulateur, un homme de l'ombre qui touche à tout. On est clairement en face d'un gars qui a une organisation très développée, et je suis ravi qu'on puisse avoir un adversaire style Croco et Baroque Works en bien plus développée. Il est évident que les différents Yonkou ne sont pas près de s'allier entre eux, que la marine ne va pas faire copain/copain avec les révolutionnaires, qu'il y a bel et bien plusieurs grandes puissances/organisations/pouvoirs mis en place, et qu'on ne risque pas d'avoir un "grand méchant" au dessus de tout ça.

En l'état actuel, on est pas près de voir tomber un Yonkou des mains des mugis uniquement, il y a trop de pistes pour nous faire penser qu'il y aura des alliances entre supernova. Après, même si je suis d'avis qu'il serait sympa de voir un Yonkou tomber des mains de quelqu'un d'autre, on tombe dans le chiché: Shanks le "mentor" du héros est surement voué à ça. Les autres s'ils tombent, seront remplacés par ceux qui l'ont fait tomber, auquel cas ça reviendra au même, il y aura un Yonkou à faire tomber. Que ce Yonkou s'appelle Kaidou, Big Mom ou KikouLeNouveau, pour l'instant ça m'importe pas du tout, dans la mesure où l'on ne sait quasiment rien d'eux pour l'instant, outre leur étiquette de Yonkou, il n'y a rien qui fasse frissonner à l'idée que ça bataille contre eux. En l'état, ces deux Yonkou pourraient tomber, que leur étiquette "Yonkou" serait mis sur un inconnu, que ça reviendrait au même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'état actuel, on est pas près de voir tomber un Yonkou des mains des mugis uniquement, il y a trop de pistes pour nous faire penser qu'il y aura des alliances entre supernova.

Il y a en effet beaucoup de piste qui nous font penser à une nouvelle alliance entre Kidd, Law et Luffy : Law et Luffy sont déjà allié et Kidd semble avoir déjà commencer à attaquer Big Mom, qui est très probablement la Yonkou visée par Law !

Cependant, j'ai tout de même l'impression que c'est encore peu pour venir à bout d'un Yonkou : une personne capable de rivaliser avec Barbe Blanche !!!

C'est pour cette raison qu'on pourrait envisager un autre Rookie dans cette alliance, comme un Apoo ou un Hawkins (les 2 supernova à la plus grosse prime exepté ceux de la possible alliance et Drake qui semble viser plutot Kaido) !

J'opterais plus pour Apoo parce que Hawkins est un Kidd numéro 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon post de UosdwiS_RawoH, ce qui me permet de rebondir sur quelque chose que j'avais envie de dire depuis un moment.

 

Je trouve qu'il est un peu trop facile de se dire que Yonkou>Schichibukai, comme si c'était un fait établi et avéré.

 

Les rapports de forces dans One Piece sont très très flous (rien que le débat actuel dans un autre topic, pour savoir qui est le plus fort entre Moriah et Croco le prouve), et les derniers chapitres nous ont montré que même au sein d'un même rang de la Marine, on peut avoir une différence de niveau importante : Smoker qui galère, et se fait battre par Law, ce dernier qui se fait limite OS par Vergo, un gars du même rang que Smoker... Bref.

 

On a aussi remarqué qu'au sein même des Schichibukai, il y avait d'énormes différences de niveau, et nous n'avons pas vu la moitié des Shichibukai se battre à 100% jusqu'à maintenant.

- Mihawk s'amuse pendant la guerre

- Hancock s'amuse pendant la guerre

- Doflamingo s'amuse pendant la guerre

 

Et on ne verra jamais Kuma dans son état normal se battre à 100%.

 

Pourtant, pour moi, ces 4 là se rapprochent du niveau Yonkou/Amiral.

Mais quelque chose me fait dire que même au sein des Yonkou, il peut y avoir de larges différences de niveau, mais ça je vais attendre les arcs Kaidou et Big Mom pour en avoir la confirmation.

 

Bref, ce que je veux dire c'est que je vois bien une petite quinzaine de personnages d'un très haut niveau, et au-dessus de tous les autres sans pouvoir donner un ordre et classement précis au sein même de ce groupe (à part peut-être Akainu qui a été le plus impressionnant du manga jusqu'à maintenant) et je ne prends pas en compte BB, mort.

 

- Les 4 Amiraux (si la structure est restée la même) : Akainu, Kisaru, et les 2 nouveaux qui doivent avoir un bon niveau j'imagine

- Les Yonkou : BN, Shanks, Kaidou, Big Mom

- Les Top Schichibukai : Mihawk, Doflamingo, Hancock (je ne met pas Kuma exprès, on sait jamais, même si je pense qu'il est encore Schichi)

- Puis les révolutionnaires et indépendants : Dragon (?), Aokiji, la Chèvre.

 

Evidemment je garde une petite réserve sur des possibles nouveaux personnages.

 

Voilà, j'ai fait tout ça pour dire que, au point où on en est, ça ne m'étonnerais pas d'avoir un arc sur un Yonkou avant un Schichibukai. Et comme Mihawk reste pour moi le dernier objectif de Zoro (et ne constituera pas un arc en lui-même), et que Hancock ne sera jamais une ennemie des mugis, Doflamingo reste donc la dernière possibilité de "vrai" arc avec un Schichibukai, comme l'a dit UosdwiS_RawoH. Ça serait donc dommage de le faire passer aussi tôt.

 

At puis, Oda, depuis l'ellipse nous "tease" sur Big Mom, on a Law qui veut faire tomber un Yonkou avec Luffy, on se dirige vers là. Car si Law, qui savait pertinemment que Dofla était dans le coup, voulait faire tomber ce dernier, on aurait eu plutôt droit à un "Luffy, ça te dis de faire tomber un Schichi avec moi ?"

 

Surtout que en voyant la puissance de Vergo, et en espérant que ce n'est pas forcément le "second" de l'organisation de Doflamingo, je me demande où se situe la puissance de Dofla, sachant que pour moi Vergo est déjà au niveau VA+ si on peut dire ça comme ça. (Dofla ne serait pas loin du niveau Amiral/Yonkou donc...)

Donc je trouverais pas ça si choquant de voir Dofla passer après un Yonkou.

 

[FanFiction ON]

Je vois bien la suite comme ça (certains évenements) :

- Capture de CC, fuite de Vergo et Mone

- Smoker et Tashigi s'occupent de ramener les enfants

- Law dévoile la seconde partie de son plan

- Un petit tour sur Wa no Kuni avec Kinemon

- La bombe explose à la gueule de Big Mom

- Le plan de Law doit être acceléré

- Rencontre avec Kidd ?

- La Tea Party

 

Bref, Doflamingo pour plus tard.

[FanFiction OFF]

 

Tout ça pour dire que la révélation de fin du dernier chapitre sur Doflamingo n'est qu'une révélation parmi d'autres, comme les informations distillées au compte-goutte à propos de ce personnage, et ce depuis une quarantaine de tomes.

Evidemment, ce qu'il va se passer lors du prochain chapitre sera aussi très important quant à la direction que l'aventure prendra lors des prochains arcs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kerigan

, je parlais essentiellement du fait qu'il devait avoir un certain potentiel reperré par Roger, c'est pourquoi il a fait partit de son Crew; Il devait posséder une certain Aura.

 

POur en reparler du chapitre. Je pense toujours que se faire capturer fait partit du plan entr Law et Luffy, même si ce n'est pas vraiment le fort de Luffy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut faire le lien Yonkou supérieur à Shishibukai ...et c'est pas dénigrer la puissance des Shishibukais...Les Yonkous y en a que 4 , ils ont l'air d'être installé depuis assez longtemps enfin bref ils sont à part..

 

Cependant on voit bien que Doflamingo se démarque et pour moi a le potentiel d'être un Yonkou , du peu qu'on a vu , et par rapport à son attitude.. Le type c'est quand même le seul à se marer pendant la guerre , a essayé de recruter le petit crocodile !

Franchement pour l'avoir garder aussi longtemps en stock , Oda veut montrer son importance , et si un jour les armes antiques sont réveillés , c'est possible qu'il en soit la cause.

  - Il est riche avec de nombreux commerces

  - Le type a la confiance des hauts placés de la marine

  - Il essai de monter ce qu'il appel la nouvelle ère ( avec pas mal de pirates qui se rallie à sa cause )

  - ET il a placé des hommes de confiance partout , il possède quand même le numéro 2 des scientifiques quand on voit ce que fait Vegapunk , on peut imaginer pour Caesar .. Puis le gars qui dirige la base du Nouveau Monde...!

 

  On connait pas ses ambitions mais avec ce qu'on a vu , on peut dire que ce qu'il prépare et bien plus gros et plus élaboré que ce qu'a fait Crocodile...

  Et ce qui me fait dire qu'il est d'un niveau semblable à un Yonkou c'est que quand il sera découvert il devra faire face surement à Luffy mais aussi la Marine donc il aura intérêt à avoir du monde derrière lui..

De là à dire qu'il a un Yonkou sous ses ordres , ça serait un peu abusé je pense , parce que bon c'est quand même des monstres ces types...

 

Maintenant pour comprendre la suite il faut juste qu'on sache le rôle de Caesar car Vergo est venu parce que il a senti le plan de Law...Ce qui nous donnera le ton pour la suite ...avec soit une opposition contre Doflamingo ou Big mum qui bon dans 3 jours va se fâcher sévère , ça me parait compliqué d'avoir deux personnes de ce niveau sur le dos ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait pas ses ambitions mais avec ce qu'on a vu , on peut dire que ce qu'il prépare et bien plus gros et plus élaboré que ce qu'a fait Crocodile...

Si Dofla a un plan du niveau de celui de Crocodile Alabasta cela est déjà pas mal car il aura du mal a faire mieux. Le parallèle entre les deux perso est intéressant: deux CC qui font un coup dans le dos de la marine. La marine le dindon de la farce encore une fois. Ils ont beau être nombreux ils ne son pas très malin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la Marine n'est pas si bete que ca, et quand elle aura vraiment beoin des Shishibukais ellle hesitera pas a les manipules, il ne faut pas oublies que c'est quand meme la plus grande organisation du monde. De plus elle a de hauts places qu'on ne connait pas comme les 5 grands. Je suis sur que dans la suuite on vera la marine faire des coups biens pire que Doflamingo. On a vu ce que ca a donne pendant la guerre a Marine Ford, ou ils font croire a Squardo que BB est un traitre. Ils n'hesite pas a eloigner et a embrouiller leur ennemis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant on voit bien que Doflamingo se démarque et pour moi a le potentiel d'être un Yonkou , du peu qu'on a vu , et par rapport à son attitude.. Le type c'est quand même le seul à se marer pendant la guerre , a essayé de recruter le petit crocodile !

 

Il doit s'en taper d’être Yonkou, je pense qu'un monde sans Yonkou et sans Marine, ça serait le rêve pour lui : un chaos complet où seul les forts survivent et où on peut faire un business d'enfer : pas de bien ni de mal, juste la loi de la jungle.

 

A voir si ce n'est pas lui qui a un plan pour faire tomber un Yonkou et que Law en malin veut lui piquer ^^

 

 

La marine le dindon de la farce encore une fois. Ils ont beau être nombreux ils ne son pas très malin...

 

Sauf que la marine n'a pas son mot à dire, c'est plutôt le GM qui se fait avoir sur le coup. Parce que bon je pense que la majorité des effectifs de la marine se passerait bien de ces Shishibukais qui ne leur sont pas d'un grand secours (cf à MF où ils en glandent pas une pour la plupart et frappent autant de marines que de pirates) : quand on voit dernièrement ce que Smoker en pense ("un pirate reste un pirate"), j'imagine même pas ce qu'Akainu doit en penser (il doit rêver de tous leur faire prendre un bain de lave  ;D), mais bon obliger de se plier aux règles du GM ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...