Aller au contenu


[Aventure][Fantastique] Sword Art Online


Guilek
 Share

Messages recommandés

Il y a 4 heures, strikefreedom42 a dit :

On est d'accord que les joueur américain , coréen , chinois sont complètement idiot XD ?

En même temps, si ses joueurs utilisaient correctement leurs cerveaux, il n'y aurait pas de bataille avec une bonne animation pour lustrer les japonais AKA l'entourage de Kirito.^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est le héros est ressuscité et règle le problème en deux / deux pour les joueur corrompu XD . 

 

Asuna qui défend son homme ,motivé par Yuki  dommage quelle est pas crié mother rosario quand elle attaquait  .

 

Le bougre il veut pas mourir malgré le trou que lui a fait asuna .

 

Toujours aussi violent , kirito qui veut s'arraché le coeur pour ne plus rien sentir , autant pour sachi et co je comprend , ok il les a tuez  mais pour kuradeel et le lauphing c'était de la légitime défense , et pour sugo et death gun , ils sont pas mort eux et sugo la bien mérité , donc ses scène là n'était pas nécessaire pour montré le trauma de Kirito . 

 

J'espère un bon combat au prochain . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vassago voulait sa danse il la eu , peut etre un peu court comme combat , j'attend bien plus pour le final . 

 

Eugeo et yuuki toujours présent T-T .

 

Les vrai retrouvaille de kirito / asuna .

 

Autant les autres fois Kirito avait un lien avec son ennemis autant là c'est un parfait inconnu , kirito qui se permet de prendre la Gainax pose , badass le kirito XD . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique épisode , ça c'est un combat final, peut être classique / cliché mais j'adore ça XD . 

 

Les dragons qui redeviennent des oeufs c'est mignon , oeuf qui on disparu des mains de Alice après dans les escalier XD . 

 

Gabriel qui est assez fumé ma foi et qui a faillit gagné contre le god mod de kirito , merci eugeo , tout le monde envoi son coeur dans l'épée de kirito .

 

Bercouili et co qui réapparaissent pour lâché leur petit discours , même si Kirito ne doit pas savoir qui sont les deux autres XD , bizarre qui est pas Eldrie dans le groupe par contre . 

 

Gabriel sous sa forme d'ange déchu qui se marre comme une baleine XD avant de comprendre qu'il brûle .

 

Kirito allait pas resté 200 ans ici , bien sur que asuna allait resté , sa va pas la dérangé , 1 semaine sans le voir , elle est en dépression alors ''' 200 ans "" certainement pas XD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben , j'ai trouvé que l'épisode est passé super vite .

 

Ok gabi est mort de manière chelou , vassago a desséché XD . 

 

Kayaba qui se pointe comme ça XD transfert son esprit dans le robot et sa choque personne en soi , surpris oui mais choqué XD ,j'ai pas lu le novel mais a mon avis il manque un passage ou une explication sur tout ça  et le robot a disparu , c'est ninja en fait XD . 

 

Pas compris l'histoire des corps ? Il manque un gars qui serait en vie , on en a vue 4 se faire tué dans cette épisode .

 

Très jolie clin d'oeil avec la fin de la saison 1 quand ils se tiennent la mains kirito et asuna .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode qui a passé bien vite et frustré de ne voir Kirito et Asuna que quelques petites minutes pour conclure. Je ne sais pas quoi en penser qu'ils vont pas rester coincé des dizaines d'années. C'est bien parti pour qu'ils rebattissent le monde mais voila autant de temps séparer des autres.

 

Pas compris non plus l'histoire des corps des ennemis. Un erreur dans les sous titres peut être. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Crocodile a dit :

Pas compris non plus l'histoire des corps des ennemis. Un erreur dans les sous titres peut être. 

Normalement, il y aurait du avoir 3 corps.
Gabriel, Vassago et le gars qui s'est fait tiré dessus au début de l'épisode.
Cependant, dans le sous marin, il n'y a que deux corps.
Le Dark-Higa a confirmé la mort de Gabriel et celle de l'autre gars, mais il semblerait qu'il ait pas été très vigilent vis à vis de Vassago.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le corps de Alice est très bien fait , difficile de pensé que c'est un robot . 

 

Montre moi ton cerveau je te montrerai le tien XD XD . 

 

Alice a sentit un perturbation dans la force XD , elle sentit que kirito se réveillait , pas compris pourquoi il demande d’effacer les 200 ans , c'est triste et pas cool pour ceux de l'underworld , il aurai pu raconté certaine chose a Alice , comment tout le monde va et tout , bizarre cet décision . 

 

Kirito il s'en remet pas de la mort de Eugeo T-T .

 

C'est moins ou le kirito flutlight il a l'air bien vénère ? Est ce que on aura un kirito vs kirito dans le prochain arc .

 

WTF alice va dépérir nani ? Déconne pas Alice le suicide n'est pas une option . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin nous tease une suite j'avais un peu peur que ça s'arrête ici. Rassuré. Mais je présume qu'il faudra attendre bien longtemps avec l'espèce de reboot annoncé de la saison 1.

Un épisode de clôture assez sympa avec Alice et Kirito. Par contre les dernières minutes ça part en couille dans l'espace pas du tout a quoi je m'attendais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bha voilà qui conclu cet Arc . 

 

On peu se faire livré un Alice par la poste XD .

 

Très film d'horreur comment elle sort son bras du carton et pourquoi t'ai a poil alice XD .

 

Alice pas contente envers kirito parce que il la laissé derrière , qu'est ce quelle est pour lui , sa nouvelle waifu XD . 

 

Pas très équitable ce combat XD et pas très chevaleresque ce coup de boule XD . 

 

La scène avec les parents est drole autant la mère sa va autant le père qui fait la morale pour l'école voilà quoi :

 

Papa j'ai sauvé des tas de personne 2 fois , résolue une affaire de meurtre , évité des incident politique , alors me casse les pieds pour la fac XD . 

 

Alice qui rentre dans la chambre de kirito oula heureusement asuna est pas là . 

 

Qui a pu envoyé cette addresse , higa ? kayaba ? data kirito ? Les trois XD . 

 

Alice jalouse d'asuna sa promet les interactions XD . 

 

Cette fin est un peu spécial , alors je suppose que c'est pour présenté moon cradle mais c'est bizarre , ils se retrouvent dans l'espace  , je comprend ce qu'est censé être toute ces lumière ? Une ville ? 

 

Des chasseurs spatial débarque poursuivis par un monstre et ce sont les descendante de ronie et tizé , qui sont leur portrait craché .

 

Kirito qui prend sa pose XD , asuna qui balance un météore et alice fini le boulot ( jolie clin d'oeil au passage a accel world dans le cockpit) , les filles les reconnaissent même si elle ne les connaissent pas et surtout eugeo se pointe pour salué et laura pleure alors quelle le connait pas , donc sa peu prêté a confusion je trouve . 

 

Et sa se termine comme ça , on aurai pensé que sa allait se terminé avec les retrouvailles de alice et selka mais non cette coupure est violente je trouve . 

 

Voilà ou il était le robot XD et comment il est arrivé là par contre ? la téléportation voyons XD . 

 

Ou nous prépare pour l'arc final , la guerre des intelligence qui sera après MC et UR mais du coup avant il y aura Progressive , pour la symbolique faudrait que sa sorte le même jour que le lancement du jeu au début de l'histoire XD . 

 

Après pour progressive ils vont faire quoi , adapté le LN , le 1er manga dessus ou le 2 ème qui est sortis là ou un mixte des 3 XD . 

 

Bref c'était une très bonne saison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...