Aller au contenu

Les puissances et leur différence de niveau (2)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Mais stop avec cet argument concernant Akainu, il n'a en aucun cas tenu tête aux 14 commandants de flotte, Crocodile, Ivankov etc. en même temps et réunis, faudrait arrêter à un moment. Les commandants de flotte de BB ont déjà un niveau énorme et les principaux comme Marco, Vista et Joz peuvent probablement contenir un certain temps un amiral individuellement, alors aidés des autres personnages, faut pas pousser et arrêter d'idolâtrer l'amiral à ce point, ce n'est plus crédible à un moment.

 

On prend cette disposition

 

  • Marco avec ses flammes et son haki pour la défense, où il a prouvé qu'il pouvait aisément parer les attaques à base de lave de Akainu.

  • Joz et Vista pour l'attaque, l'un tranche et l'autre carbure à la puissance pure.

  • Crocodile avec ce que l'on sait sur lui qui peut assurer des deux côtés.

 

Juste avec ça, je vois n'importe lequel des amiraux sacrément emmerdé. Vous voyez sincèrement Akainu vaincre les trois en même temps avec cette formation ? Si non,comment vous pouvez dire qu'il a tenu tête et donc implicitement à en lire certains, vaincu les commandants de flotte et Sableman avec ?

 

On nous présente les commandants  avec Clocloboy&co faire face à Akainu, tout ce que l'on voit par la suite, c'est Kuriel carbonisé => rien de plus, rien de moins. On a aucun échange ni quoi que ce soit entre le reste des commandants et des personnages, n'oubliez pas qu'à ce moment-là, tout le monde cherchait plus à fuir qu'autre chose. De plus, Akainu a été sonné par l'attaque de BB, mais il peut s'estimer chanceux que celui-ci ait porté son attention ailleurs tout de suite après et l'état critique dans lequel il se trouvait. Puis Kuriel, c'est Kuriel quoi ... je veux bien qu'Oda ait confirmé le fait que le numéro des divisions ne signifiait pas l'ordre de puissance, mais c'est vachement contradictoire avec ce que l'on voit tout de même.

 

C'est comme si tu dis que Marco est super résistant parce qu'il se prend des lasers de Kizaru et en sort indemne, alors qu'en faite c'est son Fruit du Phoenix qui le soigne.

 

Il l'est aussi naturellement, puisqu'il encaisse 3 ou 4 rayons dans l'estomac en étant menotté par du granit marin et il n'en meurt pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourtant dans ma signature on le voit seul face a eux tous puis on le voit bruler Kuriel et enfin on voit Kobby s'interposer entre Akainu et les commandants.

Il les a affronter c'est ce qui est montrer a moins qu'ils aient préférer laisser Akainu démolir Kuriel sans bouger c'était clairement Akainu vs la dizaine de commandant.

 

Mais personnellement sa m'étonne pas si Marco vaut 93% et Vista 91% alors aidé d'une ribambelle de 70-80% ils ne peuvent pas vaincre un 97-98% même a plusieurs après c'est comme sa que je le vois. Surtout que les atouts de Marco sont plutôt défensif que offensif d'ailleurs et que en plus le haki des 2meilleurs commandants avait sembler inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que tu peux affirmer avec ta signature et la chute de Kuriel, c'est qu'on ne sait pas ce qui s'est passé, par exemple si Marco, Joz, Vista ont tentés de l'attaquer etc. tu peux simplement penser que le commandant de la dixième division (il me semble) s'est fait avoir probablement parce que c'est l'un des plus faibles. En aucun cas tu peux dire que Akainu >  14 commandants, un capitaine corsaire de haute volée, Ivankov et quelques autres. Si tu veux être logique, des personnages qui tapent dans les 90% entourés des personnages valant au minimum 70% ont toutes les chances de vaincre un protagoniste valant à tes yeux, bien que je trouve le score beaucoup trop élevé, 98%.

 

C'est une zone d'ombre et ce n'est clairement pas solide comme argument pour tenter de faire des rapports de force. Pour ma part, il est évident que la majorité des commandants n'ont rien tentés contre lui ou en tout cas, ce sont les plus faibles qui sont allés au front bêtement. L'animé a voulu approfondir la scène et ça rejoint ce que je pense, Marco à lui seul parvient à bloquer réellement Akainu et il permet la fuite des autres commandants et du reste de l'équipage. La scène dans le manga est floue et clairement pas suffisante pour affirmer ce que que tu dis depuis quelques pages. N'oublie pas aussi qu'il y a des besoins scénaristiques qui peuvent expliquer beaucoup de chose. Dans ce genre de cas, les rapports de force n'ont aucune signification.

 

J'ai une impression de déjà vu là.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'on a pas vu qu'on ne sait pas ce qu'il s'est passer.

 

Marco sors ces flammes il est prêt a en découdre avec Akainu il est même au milieu et devant tout les autres. Pour que Akainu ai pu bruler Kuriel il a du en découdre avec Marco et pourtant il a quand même réussi a vaincre Kuriel.

 

Pourquoi ? Parce que les 15 combattants en face étaient tous impuissant face a un amiral ils étaient dépasser par les évènements et n'ont même pas pu protéger l'un des leurs avec l'avantage numérique.

D'ailleurs on peut aisément utiliser la réaction des commandants quand Akainu attaque Ace (ils lui sautent dessus violemment) pour supposer qu'ils ont du faire pareil en voyant Kuriel se faire cramer vif.

 

bien que je trouve le score beaucoup trop élevé, 98%.

On parle de la plus grande puissance militaire au monde les 3amiraux. Chacun d'entre eux a mis a mal Barbe Blanche en 1VS1 et il a fallu une attaque par derrière pour pouvoir en toucher un au vieil homme. Et malgré cela ce combat est comparable a Luffy contre Monet Akainu est envoyé ailleurs mais n'est en aucun cas vaincu tandis que le vieil homme s'en sors avec une blessure mortel !

 

Surtout que 2% d'écart c'est même trop a ce niveau franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment qu'en terme de force Akainu ne vaut pas les 14 commandants de BB et Crocodile! 1 seul d'entre eux (Marco) a tenu en respect d'abord Kizaru ensuite Aokiji! Ce même Aokiji qui s'est battu d'égal à égal avec l'amiral de magma pendant 10 jours!

Donc Marco seul a un niveau très proche de celui d'un amiral dont Akainu (les 3 se valant à peu près)! Le Phénix soutenu de plusieurs pirates d'élite je ne vois pas comment le Chien Rouge aurait pu leur faire face!

 

La mort de Curiel a juste servi d'exemple pour montrer la détermination et l'implication d'Akainu dans la lutte contre la piraterie! D'ailleurs étrange que ce soit ce capitaine qui ait été touché sachant que s'est un tireur longue et moyenne distance (donc peu de chance de se trouver en 1re ligne normalement) et non un combattant au corps à corps tel que Atomos!  ???

 

il a fallu une attaque par derrière pour pouvoir en toucher un au vieil homme.

 

Il a fallu que BB ait un moment de faiblesse et qu'il manigance avec Squardo comme un pleutre pour que Akainu atteigne le Vieil homme, loin d'être à son apogée mais qui, lorsqu'il est énervé, le met H.S en une attaque pendant plusieurs minutes.

 

Akainu: "Soit maudit BB!" après le coup de poing (comme s'il ne l'avait pas cherché!  9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te laisser dans ton interprétation complètement faussée tellement tu es obnubilé par ton personnage.

Ah bah belle logique j'ai forcément tort et tu as forcément raison  :o

 

Donc oui Marco et les autres ont juste laisser Kuriel se faire carboniser tiens sa  a du les amuser de voir un des leurs se faire piétiner par le meurtrier de Ace  ;D

 

Bien évidemment qu'en terme de force Akainu ne vaut pas les 14 commandants de BB et Crocodile! 1 seul d'entre (Marco) à tenu en respect d'abord Kizaru ensuite Aokiji! Ce même Aokiji qui s'est battu d'égal à égal avec l'amiral de magma pendant 10 jours!

Marco n'a tenu personne en respect il a frapper Aokiji par surprise et c'est tout.

Kizaru je n'appelle pas sa un combat l'attaque ne lui était pas destiné.

 

Il a fallu que BB ait un moment de faiblesse et qu'il manigance avec Squardo comme un pleutre pour que Akainu atteigne le Vieil homme, loin d'être à son apogée mais qui, lorsqu'il est énervé, le met H.S en une attaque pendant plusieurs minutes.

Faut expliquer combien de fois que si il était réellement HS il serait tomber dans l'eau ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc forcément avec ta logique implacable qui pue la mauvaise foi à des kilomètres, ça veut forcément dire que Marco, Joz, Vista se sont fait dézinguer puisqu'ils seraient incapable d'agir au bon moment pour sauver Kuriel, alors que quelques chapitres auparavant, on a le phénix qui sauve Luffy d'une attaque de Aokiji ? Change ton pseudo, ton avatar et ta signature si tu veux me tenir ce genre d'argument. Pour ma part et je ne pense pas être le seul puisque tu es l'unique forumeur à prendre cette scène comme argument avec un ancien forumeur banni, les trois commandants Marco, Joz et Vista ont à eux seuls un niveau suffisant pour inquiéter un minimum des amiraux sans nécessairement les battre évidemment, on l'a vu avant la mort de BB qu'ils n'étaient pas du tout larguer ni inquiéter à l'idée d'affronter le top du monde de la piraterie.

 

Donc, comment diable peut-on affirmer que Akainu est supérieur à l'ensemble des commandants quand un seul d'entre eux peut déjà bloquer ce qui fait sa force ?

 

L'argument du 'on a pas ce vu ce qui s'est passé, mais ça veut pas dire qu'on sait pas ce qui s'est passé' est quand même mortel. On devrait te prendre comme témoin officiel dans des enquêtes policières au passage, ça résoudrait beaucoup d'affaires à mon avis. Autant dans le contexte du Aokiji vs Akainu, ça peut s'appliquer puisqu'on en connaît l'issue, autant Akainu vs 14 commandants, CC, Ivankov, y a aucune raison de dire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question : vous avez vu jouer ça où, que Kuriel est mort ? Non, parce que moi, sur cette image c'est bien lui, que je vois, du même côté que Joz, avec ses canons dans le dos... Donc pour la mort d'un commandant des mains de Sakazuki, on repassera. Jusuq'à preuve du contraire, les deux seules grosses pointures de l'équipage de Barbe Blanche à y être passés son Ace et Newgate lui-même, et l'Ancêtre avait encore de la ressource en dépit de son crâne arraché, de son torse transpercé et des multiples coups qu'il a reçu, en sus de sa maladie.

Akainu est une brute, c'est sur, mais à mon avis, même lui ne fait pas le poids face à la foule qu'il devait affronter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air mal en point, il est vrai que nous sommes allés sûrement un peu loin concernant le sort de Kuriel. L'essentiel c'est qu'il est le seul commandant à être 'tombé' et que ce n'est pas une preuve suffisante, voire pas une preuve du tout, pour que Amiral Akainu affirme la supériorité écrasante de cet amiral sur l'ensemble des commandants de BB. Aucune logique, aucune cohérence, aucun argument potable, rien de tout cela.

 

Je te rassure, je pense bien que tu ne sois pas le seul à penser ça.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc forcément avec ta logique implacable qui pue le fanboyisme à des kilomètres, ça veut forcément dire que Marco, Joz, Vista se sont fait dézinguer puisqu'ils seraient incapable d'agir au bon moment pour sauver Kuriel, alors que quelques chapitres auparavant, on a le phénix qui sauve Luffy d'une attaque de Aokiji ? Change ton pseudo, ton avatar et ta signature si tu veux me tenir ce genre d'argument. Pour ma part et je ne pense pas être le seul puisque tu es l'unique forumeur à prendre cette scène comme argument avec un ancien forumeur banni, les trois commandants Marco, Joz et Vista ont à eux seuls un niveau suffisant pour inquiéter un minimum des amiraux sans nécessairement les battre évidemment, on l'a vu avant la mort de BB qu'ils n'étaient pas du tout larguer ni inquiéter à l'idée d'affronter le top du monde de la piraterie.

Ah ouais j'aime beaucoup la manière dont tu interprète ce que je dis comme une vérité général.

 

J'ai jamais dis que Akainu aurait gagner l'affrontement j'ai dis qu'ils les a tous affronter en étant tout seul et que malgré sa il a pu en vaincre un sans avoir aucun revers de la part de ses ennemis ce qui démontre pour moi une supériorité sur ses adversaires.

Ensuite tu me parle de Marco et Vista mais on les a vu attaquer Akainu a eux 2 et ils ne lui ont rien fait leur haki était inutile face a l'amiral magma.

 

Et tu dois pas débattre souvent sur marineford parce que des gens qui utilisent cette scène j'en connais une ribambelle surtout sur les forums anglophones (narutoforums) après tout vu qu'elle démontre clairement que Akainu n'était pas blesser normal qu'on s'en servent pour argumenter.

 

L'argument du 'on a pas ce vu ce qui s'est passé, mais ça veut pas dire qu'on sait pas ce qui s'est passé' est quand même mortel. On devrait te prendre comme témoin officiel dans des enquêtes policières au passage, ça résoudrait beaucoup d'affaires à mon avis. Autant dans le contexte du Aokiji vs Akainu, ça peut s'appliquer puisqu'on en connaît l'issue, autant Akainu vs 14 commandants, CC, Ivankov, y a aucune raison de dire ça.

Franchement ridicule encore une fois tu interprète ce que je dis a ma place et tu t'en sers comme une vrité général.

 

Déjà Ivankov n'affrontait pas Akainu avec les autres il avait déjà était vaincu avant cela par Sakazuki ensuite oui on peux savoir ce qui s'est passer sans regarder tu vois.

 

Un petit exemple ? Récemment on a vu Smoker et Vergo dans le chap 684 commencer leur combat.

On voit le chap 685 ensuite avec Smoker qui frappe Vergo et qui a des marques sur son visage.

 

Et si je vais sur le topic de ce chapitre qu'est-ce que je lis ? Toi oui toi qui dis que Smoker  a pris des coups lui aussi et que le combat est serré.

 

Donc tu fais exactement comme moi l'hopital qui se fout de la charité;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais j'aime beaucoup la manière dont tu interprète ce que je dis comme une vérité général.

 

C'est toi qui dit ça ?  8)

 

J'ai jamais dis que Akainu aurait gagner l'affrontement j'ai dis qu'ils les a tous affronter en étant tout seul et que malgré sa il a pu en vaincre un sans avoir aucun revers de la part de ses ennemis ce qui démontre pour moi une supériorité sur ses adversaires.

Ensuite tu me parle de Marco et Vista mais on les a vu attaquer Akainu a eux 2 et ils ne lui ont rien fait leur haki était inutile face a l'amiral magma.

 

LOL. Hm, ça revient au même, t'es entrain d'affirmer que Akainu reste plus puissant que l'ensemble des commandants réunis avec l'aide de CC. La réaction de Akainu quand il encaisse l'attaque de Marco et Vista ? => 'Arrgh ... des utilisateurs du haki ?!', ça ne l'a pas tué etc. et c'est normal, ça reste un amiral. Mais de là à dire que ça ne lui a rien fait, je n'irai pas jusque là.

 

Et tu dois pas débattre souvent sur marineford parce que des gens qui utilisent cette scène j'en connais une ribambelle surtout sur les forums anglophones (narutoforums) après tout vu qu'elle démontre clairement que Akainu n'était pas blesser normal qu'on s'en servent pour argumenter.

 

Non, je squatte pas les forums anglophones, en tout cas sur cette section, t'es le seul qui m'avance à répétition cet argument et je ne suis, visiblement, pas le seul à ne pas être d'accord. D'ailleurs, tu devrais changer de tactique pour camoufler ton identité. Tu me reprends encore sur Akainu et sur le topic FT, tu me reprends sur Jura.  Je serai prêt à parié gros.  ;)

 

Un petit exemple ? Récemment on a vu Smoker et Vergo dans le chap 684 commencer leur combat.

On voit le chap 685 ensuite avec Smoker qui frappe Vergo et qui a des marques sur son visage.

 

Et si je vais sur le topic de ce chapitre qu'est-ce que je lis ? Toi oui toi qui dis que Smoker  a pris des coups lui aussi et que le combat est serré.

 

Donc tu fais exactement comme moi l'hopital qui se fout de la charité

 

Tu compares l'incomparable. On a eu des échanges entre les deux contrairement à la scène qui représente ta signature et de même, si on est logique et cohérent, deux mots que tu n'as pas l'air de vouloir comprendre depuis le temps que tu es sur cette section et sur celle de Fairy Tail, on voit que les deux sont autant blessés l'un que l'autre, y a beaucoup plus d'élément que la scène que tu n'arrêtes pas de prendre comme référence où on constate uniquement les dégâts sur Kuriel, mais pas sur les autres commandants. Je pense que tout le monde s'accordera à dire que Vergo et Smoker sont sensiblement du même niveau plutôt que 'ahah Akainu plus fort que 14 commandants et que Crocodile réunis !' sous prétexte qu'on ait vu Kuriel tombé et un Akainu déchaîné.

 

Je n'ai rien contre ceux qui disent que Akainu est supérieur individuellement à pratiquement tous les commandants de flotte et j'ai même été convaincu par hordure, par contre, ne va pas me faire croire qu'il serait supérieur dans un combat réellement engagé sans besoin scénaristique face à tout ça, n'oublie pas non plus que c'est plus symbolique qu'autre chose étant donné ce que représente Akainu dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akainu est certes montré devant les 14 commandants et crocodile, mais on a jamais eu de 15 contre 1, enfin jamais montré

 

Ce que l'on nous montre c'est Akainu suivi de marine et kuriel à terre...

 

Pour moi ça c'est muer sur la marine derriére akainu qui ont acculé les commandants épaulé par le reste des pirates de barbe blanche...

 

Le fait qu'un type qui se bat à distance se retrouve à terre me fait dire ça...

 

A 15 contre 1, akainu aurait fini par perdre surement, il était blesser en plus, méme si il se reléve sans montrer de signe de douleur je pense que le plus puissant coup de barbe blanche que l'on a vu et qui a coupé marineford en 2 a du laisser quelque trace....

 

Car bon en 1 contre 1 ils avaient aucune chance, mais a 15 contre 1 ça devient limite impossible à gérer, surtout que l'on parle des commandants de l'équipage décrit comme le plus puissant au monde...

 

 

Enfin bon la scéne est symbolique je pense pour marquer la détermination de akainu, vu que au final seul l'intervention de shanks a pu stopper le akainu blessé...

 

Mais au niveau des rapports de force, la scéne apporte rien du tout...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui dit ça ? 

Oui c'est moi qui dis sa dés que tu sens que tu as tort tu met fin a la discussion avec une phrase très arrogante pour montrer ton mépris envers l'interlocuteur en tout cas c'est comme sa que je l'ai pris.

 

LOL. Hm, ça revient au même, t'es entrain d'affirmer que Akainu reste plus puissant que l'ensemble des commandants réunis avec l'aide de CC. La réaction de Akainu quand il encaisse l'attaque de Marco et Vista ? => 'Arrgh ... des utilisateurs du haki ?!', ça ne l'a pas tué etc. et c'est normal, ça reste un amiral. Mais de là à dire que ça ne lui a rien fait, je n'irai pas jusque là.

Oui il est plus puissant que les 14réunis puisque 12 des 14 sont totalement transparent et que les 2autres ne sont pas suffisamment fort pour l'inquiéter réellement.

 

Non, je squatte pas les forums anglophones, en tout cas sur cette section, t'es le seul qui m'avance à répétition cet argument et je ne suis, visiblement, pas le seul à ne pas être d'accord. D'ailleurs, tu devrais changer de tactique pour camoufler ton identité. Tu me reprends encore sur Akainu et sur le topic FT, tu me reprends sur Jura.  Je serai prêt à parié gros. 

Sur le topic FT si je me rappelle bien j'ai écris que je n'étais pas d'accord sur ta notation et je n'étais pas le seul d'ailleurs y avait 3 ou 4 personne qui t'ont fait remarquer que tu notais post ellipse au lieu de pre ellipse.

Et je ne cherche rien a camouflé du tout je ne suis pas un hypocrite moi

 

Tu compares l'incomparable. On a eu des échanges entre les deux contrairement à la scène qui représente ta signature et de même, si on est logique et cohérent, deux mots que tu n'as pas l'air de vouloir comprendre depuis le temps que tu es sur cette section et sur celle de Fairy Tail, on voit que les deux sont autant blessés l'un que l'autre, y a beaucoup plus d'élément que la scène que tu n'arrêtes pas de prendre comme référence où on constate uniquement les dégâts sur Kuriel, mais pas sur les autres commandants. Je pense que tout le monde s'accordera à dire que Vergo et Smoker sont sensiblement du même niveau plutôt que 'ahah Akainu plus fort que 14 commandants et que Crocodile réunis !' sous prétexte qu'on ait vu Kuriel tombé et un Akainu déchaîné.

Je compare ce que je vois des commandants qui ont attaquer Akainu (l'explosion dans le bas de la page ou ils se font face) et qui n'ont pas pu l'empêcher de vaincre l'un des leurs.

 

Je n'ai rien contre ceux qui disent que Akainu est supérieur individuellement à pratiquement tous les commandants de flotte et j'ai même été convaincu par hordure, par contre, ne va pas me faire croire qu'il serait supérieur dans un combat réellement engagé sans besoin scénaristique face à tout ça, n'oublie pas non plus que c'est plus symbolique qu'autre chose étant donné ce que représente Akainu dans le manga.

Bien sur et puis Akainu est plus fort que BB en vrai ! BB est le plus fort pour le scénario juste  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retrait des commandants, est bien plus psychologique qu'autre chose.

Tout comme Luffy qui tombe, c'est tout sauf du directement à Akainu, l'effet est clairement indirect et psychologique.

 

C'est d'ailleurs tout l'intérêt du haki des rois, un impact psychologique chez l'ennemie!

 

On est juste dans une reculade stratégique et surtout psychologique parce qu'ils sentent qu'ils sont en train de perdre alors que 5 minutes avant, ils avaient libérés Ace, et seul Oz de puissant était mort, ce qu'ils considéraient comme une victoire.

 

Là, Ace meurt, c'est la panique pour sauver luffy et ils sont en train de réaliser que BB va se sacrifier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joz et Marco ont tenu tête à Aokiji chacun individuellement, donc on peut supposer que Joz = Aokiji / Marco = Aokiji, après on sait que Aokiji a tenu tête à Akainu pendant 10 Jours, sachant que Joz et Marco sont à peu près égales à Aokiji, alors déjà rien qu'eux deux contre Akainu c'est pas gagné. Et si on rajoute tous les autres Commandants de Barbe Blanche, certes ils sont pas aussi forts qu'un Amiral mais à eux tous réunis Akainu perd, c'est obligé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joz et Marco ont tenu tête à Aokiji chacun individuellement, donc on peut supposer que Joz = Aokiji / Marco = Aokiji, après on sait que Aokiji a tenu tête à Akainu pendant 10 Jours, sachant que Joz et Marco sont à peu près égales à Aokiji, alors déjà rien qu'eux deux contre Akainu c'est pas gagné. Et si on rajoute tous les autres Commandants de Barbe Blanche, certes ils sont pas aussi forts qu'un Amiral mais à eux tous réunis Akainu perd, c'est obligé..

 

;D

 

1005290248231085316124129.jpg

 

Marco a frapper Aokiji par surprise mais ne l'a pas combattu par contre donc il ne lui a pas "tenu tête".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'avances énormément là, il y'a méme pas eu d'échange entre ces adversaires que des attaques par surprise !

Surtout qu'entre marco et kuzan il n'y a rien eu, marco sauve luffy en attaquant kuzan par surprise et c'est tout...

Surtout que quand aokiji attaque par surprise c'est un coup fatal, alors que les coup de joz et marco font pas grand chose...

 

Et tenir téte ne veut pas dire étre égal , akainu tient téte a barbe blanche sur la plaza et pourtant on sera tous d'accord pour dire que barbe blanche est plus puissant....

 

Bref tu t'avances un peu je trouve là^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est que les 14 commandants de BB en gros se font pas OS par Akainu tous en même temps, et c'est ce qu'affirme " Amiral Akainu " justement.

 

Ok Marco a frappé Aokiji par surprise mais c'est la même pour Aokiji qui immobilise Joz avec sa glace, par contre Kizaru et Marco se sont combattus, et c'est la même Kizaru lui balance ses lazers dans le ventre par surprise, mais Il se relève sans trop de dégat après. Enfin bref c'est tout simplement absurde de dire que Akainu >>>> 14 commandants de BB..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord c'est sur là dessus que tu voulais venir^^

Il fallait mettre direct en relation ça aurait été plus clair, mais je suis d'accord avec toi, pour moi aussi akainu n'aurait pas pu en venir à bout...

 

Marco avec pouvoir tiendra un bon moment deja et méme si akainu est à une résistance et une endurance de malade une accumulation de puissante attaque combiné va faire très mal au bout d'un moment...

Surtout qu'il est plus vraiment frai à ce stade de la guerre...

 

Il peut surement en tuer une bonne partie, mais je le vois pas réussir à tous les battre...

 

Enfin bon je vois personne au monde qui pourrait se faire tout l'équipage d'un empereur en solo dans tout les cas et encore plus celui de barbe blanche décrit comme le meilleur ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Slawker, dire que Akainu aurait pu sérieusement inquiéter les commandants de BB à lui seul est totalement absurde!

 

@Amiral Akainu

 

Tu soutiens que l'homme magma n'a pas été inquiété par les commandants mais la réciproque est valable aussi! Je n'ai pas vu Marco, Vista (je prend les meilleurs) être inquiétés par ses attaques ou en souffrir non plus!

 

Peut-être que l'amiral s'en est bien tiré contre eux mais eux aussi visiblement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par la divine Chevre, c'est aussi sanglant qu'à Marine ford par ici!

 

Je pense que la vérité est entre les deux.

Déjà une question: Si Marco et Joz ont affronté quelques instants (pas les duels du siècle, il ne sont pas arrivé à terme...) Kizaru et Aokiji, ont ils le niveau Amiral?

La réponse est non nous serons tous d'accord. Cela prouve juste que les deux pirates peuvent tenir tête un petit moment à des Amiraux.

Sachant que se sont les plus forts Marco, Joz et Vista et que sur l'image je ne vois pas Joz (à qui il manque un bras), il a donc une partie des commandants et Croco (qui à moins de raison de s'impliquer dans ce combats que les autres.)

Donc sans avoir un avantage marqué ni dominé je vois largement Akainu (et les marines qui le soutiennent derrière lui) tenir tète un moment aux commandent ( à la façon d'un Marco qui tiens tête à Kizaru, le plus faible des amiraux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est moi qui dis sa dés que tu sens que tu as tort tu met fin a la discussion avec une phrase très arrogante pour montrer ton mépris envers l'interlocuteur en tout cas c'est comme sa que je l'ai pris.

 

C'est la première fois que toi et moi débattons, la façon dont tu dis ça sent le vécu. Sinon, si tu sens ce 'ton méprisant', tu dois bien en connaître la raison puisque je le suis avec pratiquement personne et que je n'ai eu à le faire qu'avec, pratiquement, un forumeur.  9_9

 

ui il est plus puissant que les 14réunis puisque 12 des 14 sont totalement transparent et que les 2autres ne sont pas suffisamment fort pour l'inquiéter réellement.

 

Soit. Akainu peut carrément être déclaré comme étant le plus puissant pirate de tous les temps, il surpasse donc 14 commandants, considéré comme étant l'équipage le plus puissant d'après un certain Databook. Je ne vois pas pourquoi tu t'obstines à défendre ton chouchou, ce n'est pas une humiliation que de dire qu'Akainu n'aurait rien fait contre 14 commandants quand un seul d'entre eux, comme signalé par tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi c'est-à-dire tous les intervenants jusqu'à présent, a un niveau suffisamment élevé pour le contenir. Rien qu'en simulation dans ma tête, je ne vois pas comment on peut voir un Akainu triomphant des 14 commandants, de CC etc.

 

Sur le topic FT si je me rappelle bien j'ai écris que je n'étais pas d'accord sur ta notation et je n'étais pas le seul d'ailleurs y avait 3 ou 4 personne qui t'ont fait remarquer que tu notais post ellipse au lieu de pre ellipse.

Et je ne cherche rien a camouflé du tout je ne suis pas un hypocrite moi

 

Groupe noté avant ton inscription ... t'analysais donc bien mes posts, je me sens limite espionné et persécuté. Au passage, à part le trolleur Bol_2_Riz, je n'ai vu personne revenir sur ma notation sur laquelle je me suis bien justifié. Par 'FT', j'entendais par là que tu ne faisais que me reprendre quand il s'agissait de Jura et qu'ici , encore une fois, tu fais exactement comme un certain forumeur qui semble bien apprécier le bannissement au point d'en redemander à chaque fois, tu me reprends avec Akainu et j'ai l'impression de repartir sur le même débat qu'il y a quelques temps. Soit, je ne suis pas hypocrite non plus si jamais c'était une pic ou un truc puéril dans le genre.

 

Bref, content de constater que je ne suis pas le seul à être choqué de ce rapport de force => Akainu > Marco&Joz&Vista&CC&reste de l'équipage de BB au complet.  ;)

 

Pour les autres amiraux et les différents combats, on ne peut rien dire si ce n'est que nous avons vu des commandants comme Marco capable de les frapper et de les bloquer sans sourciller même si ce fut pour un court instant, au final le concernant, on peut plutôt jauger son potentiel. Ensuite, prenez ça comme vous voulez, mais même Newgate, un des pirates les plus protecteurs avec son équipage, lâche un sourire béat à l'arrivée de son bras droit et ne s'inquiète pas de ce qui peut lui arriver une fois la confrontation commencée (du moins ce n'est pas montré, mais je pense que si BB n'estimait pas le phénix à la hauteur, il se serait interposé d'une façon ou d'une autre) ... ensuite nous avons Joz qui tient tête un moment à Aokiji, mais qui se fait avoir lui aussi par 'surprise' puisqu'il s'inquiétait de l'état de santé de BB. Bref, tout est réciproque et ce, des deux côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que toi et moi débattons, la façon dont tu dis ça sent le vécu. Sinon, si tu sens ce 'ton méprisant', tu dois bien en connaître la raison puisque je le suis avec pratiquement personne et que je n'ai eu à le faire qu'avec, pratiquement, un forumeur. 

Le vécu ?

 

Bah oui tu l'a fais tout a l'heure attend tu te rappelles même plus de ce que tu post ???

 

Je vais te laisser dans ton interprétation complètement faussée tellement tu es obnubilé par ton personnage.

 

Soit. Akainu peut carrément être déclaré comme étant le plus puissant pirate de tous les temps, il surpasse donc 14 commandants, considéré comme étant l'équipage le plus puissant d'après un certain Databook. Je ne vois pas pourquoi tu t'obstines à défendre ton chouchou, ce n'est pas une humiliation que de dire qu'Akainu n'aurait rien fait contre 14 commandants quand un seul d'entre eux, comme signalé par tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi c'est-à-dire tous les intervenants jusqu'à présent, a un niveau suffisamment élevé pour le contenir. Rien qu'en simulation dans ma tête, je ne vois pas comment on peut voir un Akainu triomphant des 14 commandants, de CC etc.

Oui il le peux personne excepté Barbe Blanche ne peux lui tenir tête et je ne doute pas que 3amiraux ensemble sont amplement suffisant pour éliminer un équipage de yonkou d'ailleurs 2amiraux se chargent en vitesse de l'empereur et le 3ème contient le reste de l'équipage en attendant que les autres viennent l'aider.

 

Groupe noté avant ton inscription ... t'analysais donc bien mes posts, je me sens limite espionné et persécuté. Au passage, à part le trolleur Bol_2_Riz, je n'ai vu personne revenir sur ma notation sur laquelle je me suis bien justifié. Par 'FT', j'entendais par là que tu ne faisais que me reprendre quand il s'agissait de Jura et qu'ici , encore une fois, un certain forumeur qui semble bien apprécier le bannissement au point d'en redemander à chaque fois, tu me reprends avec Akainu et j'ai l'impression de repartir sur le même débat qu'il y a quelques temps. Beh non, au point où ça en est, le camouflage est grillé.

Euh non je me suis inscris le 11octobre le jour ou le groupe a pris fin  et je t'ai repris sur Jura tout simplement parce que je n'étais pas d'accord comme je reprendrais n'importe qui hein je l'ai d'ailleurs fait tout a l'heure quand on a parler de la résistance d'Akainu.

 

Bref, content de constater que je ne suis pas le seul à être choqué de ce rapport de force => Akainu > Marco&Joz&Vista&CC&reste de l'équipage de BB au complet. 

Pourquoi tu inclus Joz alors qu'il a était mis k.o par Aokiji juste avant ??

 

Bref je pense qu'il faudrait stopper ce débat on ne bouge pas de nos positions que ce soit vous ou moi sa me semble vraiment inutile au final =/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bref je pense qu'il faudrait stopper ce débat on ne bouge pas de nos positions que ce soit vous ou moi sa me semble vraiment inutile au final =/

 

enfin une bonne idée.... oui c'est clair que sa avance pas et c'est puéril comme le signale uzu'

 

et surtout tellement ridicule car si akainu était capable de se débarrassé des 14 commandant de BB je vois pas l’intérêt de cette guerre et d'avoir les 2 autres amiraux et toute la flottes des marines ...

 

surtout que les 14 commandant sont capable d'utiliser le haki, qu'il vienne tous du nouveau monde est ont beaucoup d’expérience alors oui a un contre un aucun a le niveau de akainou mais a plusieurs l'amiral de fait pas le poids.

 

c'est chiant de lire des poste de gens entêté ...

 

donc en espérant pouvoir de nouveaux avoir de bon débat ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...