Aller au contenu

Les puissances et leur différence de niveau (2)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

enfin une bonne idée.... oui c'est clair que sa avance pas et c'est puéril comme le signale uzu'

 

et surtout tellement ridicule car si akainu était capable de se débarrassé des 14 commandant de BB je vois pas l’intérêt de cette guerre et d'avoir les 2 autres amiraux et toute la flottes des marines ...

 

Il a tout dit ..

 

" Oui il le peux personne excepté Barbe Blanche ne peux lui tenir tête et je ne doute pas que 3amiraux ensemble sont amplement suffisant pour éliminer un équipage de yonkou d'ailleurs 2amiraux se chargent en vitesse de l'empereur et le 3ème contient le reste de l'équipage en attendant que les autres viennent l'aider. "

 

TOTALEMENT ABSURDE! Et c'est pour cela que je m'en remet à la citation + haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

surtout que les 14 commandant sont capable d'utiliser le haki, qu'il vienne tous du nouveau monde est ont beaucoup d’expérience alors oui a un contre un aucun a le niveau de akainou mais a plusieurs l'amiral de fait pas le poids.

 

c'est chiant de lire des poste de gens entêté ...

Et c'est basé sur quoi tout sa ?

Moi je prend les passage du manga ou Akainu massacre Kuriel et ne prend aucun dégâts sur les attaques au haki de Marco et Vista.

 

Surtout qu'on a pas de preuve que tout les commandants utilisent le haki jusqu'à présent on a vu seulement Marco,Jozu et Vista s'en servir au combat

Et avec ce qu'on a vu (Aokiji qui OS Jozu le' numéro 2 en terme de puissance) je ne doute pas du tout que un amiral peut aisément défaire 15/16 des commandants en une ou deux attaques (Marco étant l'exception).

 

D'autre part j'aimerais revenir sur le fait que aucun commandant n'a montrer un pouvoir offensif comparable au séisme que Barbe Blanche envoie a Akainu et pourtant ce séisme ne l'a même pas blesser réellement donc je vois vraiment pas comment les commandants s'y prendraient pour le battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes pas entrain de dire que les commandants de BB ont le niveau de Akainu, juste qu'ils sont capables, du moins c'est une certitude pour Marco, de le contenir, de le retenir, de le frapper, de bloquer ses attaques et en soit, quand on a un personnage de cette trempe dans le groupe qui est lui-même composé de pirate pouvant utiliser le haki, on ne peut pas se faire massacrer. Aussi, je pense qu'une fois un certain niveau de puissance atteint, on ne peut pas parler de OS pur et simple.

 

Maintenant, ne vient pas parler de OS pour Joz, il avait l'air de se débrouiller jusqu'à la crise cardiaque de son 'père', pourquoi diable tu omets volontairement le scénario pour appuyer tes arguments décidément fallacieux ? Ce qu'Oda montre, c'est qu'une erreur contre un amiral, ça ne pardonne pas. Aussi, je te suggère de regarder le chapitre où Akainu encaisse l'attaque des deux commandants, ce qu'il faut retenir, c'est qu'ils arrivent à le faire gémir et donc à le blesser et en soit, ça reste impressionnant qu'un logia aussi expérimenté et puissant que lui se fasse toucher pourtant, on a vu que niveau Haki défensif, même si c'était couplé avec celui de Aokiji et Kizaru, il se démerdait aussi puisque ça bloque une attaque surpuissante de BB.

 

Enfin bref, quand tu comprendras que ce n'est pas assez consistant pour faire des rapports de force, on en reparlera sûrement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, encore un topic qui va finir locké ou, au mieux, modéré.

 

Amiral Akainu, ce serait cool que tu changes de disque sinon.

Toujours le même argument de la fameuse scène entre Akainu et les commandants de BB.

Il faudrait peut-être songer à revoir ton argumentaire, surtout que bon, je pense que t'es pas totalement idiot (sans arrière pensée), et que donc tu sais très bien que tu exagères beaucoup en te basant sur cette scène pour déduire la force d'Akainu. Tu sais très bien que tu dis ça parce que t'es un vrai bon fanboy d'Akainu (ce qui n'est pas une critique évidemment), mais qu'en réalité, ça n'a bien entendu aucune valeur. Tout comme la quasi-totalité de la guerre en fin de compte, qui a représenté un si gros bordel qu'il y a très peu de scènes à garder pour en déduire des rapports de force (le combat BB VS Akainu notamment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un OS est un OS.

 

Ce qu'on peux dire c'est que Joz n'aurait peut-être pas pris le coup si il n'avait pas était distrait la je suis d'accord. Mais qu'il prenne l'attaque par devant ou par derrière (aucune arrière pensé hein) il la prend quand même.

Et je suis d'accord pour dire que Marco peut contenir et frapper un  amiral mais y a que lui parmis les commandants qui en ai capable le reste ils ne le peuvent pas même Vista et Jozu n'ont rien montrer de tel.

Mais a 14 contre 1 avec 2 voir 3 combattants capable de rivaliser ce n'est pas suffisant surtout quand le meilleur de ces combattants est un combattant dont la plus grande qualitié des défensive.

 

De plus les Amiraux ne sont pas la puissance ultime pour rien leur capacités offensive sont incroyable il suffit de voir comment Aokiji congèle un tsunami et comment Akainu fait fondre une partie du crane de Barbe Blanche !

Aucune honte a ce que les commandants ne puissent en vaincre un.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis d'accord pour dire que Marco peut contenir et frapper un  amiral mais y a que lui parmis les commandants qui en ai capable le reste ils ne le peuvent pas même Vista et Jozu n'ont rien montrer de tel.

 

Vista a tenu tête à Mihawk pendant tout Marineford et Joz a joué avec Aokiji, je vois donc mal comment tu peux dire que les deux cités précédemment n'ont rien montré de tel.

 

Tu pourrais me rétorquer que Joz s'est fait avoir par Ao (ouai, je me fait les débats tout seul, c'est plus rapide), ce à quoi je te répondrais que Marco aussi s'est fait avoir par un amiral, justement au même moment tiens, car ils s'inquiétaient pour BB qui faisait un arrêt cardiaque. Et si tu dis que Marco est capable de résister à un amiral alors je ne vois pas pourquoi tu ne tires pas les même conclusions pour Joz.

 

Tiens, comme je suis sûr aussi que tu vas penser en ton for intérieur "Ouai mais Mihawk et Vista, ça prouve rien !". Je te rétorquerais que, tant qu'à faire des évaluations biaisés et plus ou moins bidons sur la puissance des persos, autant faire un raccourci facile en disant que Mihawk combat d'égal à égal avec Shanks qui lui même n'a aucun problème  à contrer ton idole du coup, on peut dire que Vista a lui aussi le niveau amiral, et c'est réglé. Admire la magie du raisonnement absurde.

 

Bien, donc clairement en face de Aka il y avait du beau monde capable de résister à des amiraux, du moins pour trois d'entre eux comme on vient de le montrer, les autres étant pour la plupart du niveau shishi (Curiel tenait tête à Moria donc le 10ème commandant à un niveau shishi de base) et les autres derrière on sait pas trop mais bon, c'est pas pour eux que ça va changer grand chose.

 

Donc, récapitulons bien, Aka aurait donc un niveau suffisant pour se bastonner contre trois mecs niveaux amiral, 6 mecs niveau shishi et deux mecs pas trop loin. Voilà, donc Aka est Chuck Noris la Chèvre.

 

...

Non mais sérieux, tout ce que je vient de raconter est basé sur du vent finalement, sur des bouts de pages totalement sortit du contexte et je viens de réussir à prouver que Aka est finalement un dieu (à se demander pourquoi il n'est qu'amiral finalement), d'ailleurs vu que Ao et lui se sont battus pendant dix jours on peut dire que Aokiji est aussi un dieu par extension. Et puis Kiza ça doit être le fils indigne, un mec qui sert à rien qui est là pour jouer la potiche.

 

Non mais franchement, avec des raisonnements comme ça on peut prouver tout et n'importe quoi.

Aka est fort, d'accord, mais faut pas exagérer non plus.

 

Ce n'est pas avec une pauvre page qu'on peut prouver la supériorité d'un perso sur 14 autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joz est out dans ce passage donc on peut l'enlever, mais oui apres vista et marco ont le niveau individuellement pour resister a un amiral...

 

Si je dois noter les commandants de BB je mettrai marco a 93 et joz/vista vers 90/91...

Enfin je considere ces 3 la comme des pointures perso...

 

Ces 3 la m'ont assez impressioner, je me demande si on retrouvera un triplet equivalent chez chaque empereur....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, comme je suis sûr aussi que tu vas penser en ton for intérieur "Ouai mais Mihawk et Vista, ça prouve rien !". Je te rétorquerais que, tant qu'à faire des évaluations biaisés et plus ou moins bidons sur la puissance des persos, autant faire un raccourci facile en disant que Mihawk combat d'égal à égal avec Shanks qui lui même n'a aucun problème  à contrer ton idole du coup, on peut dire que Vista a lui aussi le niveau amiral, et c'est réglé. Admire la magie du raisonnement absurde.

Raisonnement totalement érroné puisque les combats Shanks/Mihawk date d'il y a 12ans mais tu peux encore essayer.

Et Mihawk n'est pas un amiral donc le raisonnement n'a aucun intérêt il n'a jamais démontrer une puissance aussi grande que la leur d'ailleurs.

 

Tu pourrais me rétorquer que Joz s'est fait avoir par Ao (ouai, je me fait les débats tout seul, c'est plus rapide), ce à quoi je te répondrais que Marco aussi s'est fait avoir par un amiral, justement au même moment tiens, car ils s'inquiétaient pour BB qui faisait un arrêt cardiaque. Et si tu dis que Marco est capable de résister à un amiral alors je ne vois pas pourquoi tu ne tires pas les même conclusions pour Joz.

Peut-être parce que Marco lui est encore conscient après l'attaque de Kizaru alors que Jozu est au sol avec un bras en moins ? L'un se fait clairement OS l'autre prend cher mais n'est pas k.o y a une différence entre les deux situations.

 

Et je pige pas trop ton délire sur Akainu "dieu" c'est clair et net qu'il est dans le top des plus puissants personnage avec les yonkou et les autres amiraux mais j'ai jamais dit qu'il était un dieu seulement qu'il peux gérer les 14commandants de Barbe Blanche a lui tout seul mon raisonnement s'appuie d'ailleurs sur le fait qu'entre le moment ou Akainu leur fait face et le moment ou Kobby s'interpose Kuriel est déjà tomber au combat et Akainu ne montre aucune blessure (autre que celle infliger par Newgate).

 

Que vous soyez pas d'accord je l'accepte totalement mais dire que mon raisonnement est "stupide" ou "impossible" je ne suis pas d'accord.

 

Si je dois noter les commandants de BB je mettrai marco a 93 et joz/vista vers 90/91...

Et a combien mettrais tu les amiraux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatre Empereurs. La Marine et les Corsaires. Et cela donne un équilibre précaire des puissances. Alors il va falloir que tu m'expliques comment un Amiral, aussi puissant soit-il pourrait éclater les pointures de l'équipage d'un Yonkou. Parce que si c'était le cas, cet équilibre n'existerait pas.

Barbe Blanche dominait largement Akainu jusqu'à ce que sa maladie due à l'âge le mette à genou, et même cela n'a pas suffit au plus agressif des amiraux pour le vaincre. Joz stoppe net une attaque de Mihawk, le plus grand escrimeur du monde, qui joue clairement dans la même cour que Sakazuki (comme la plupart des Corsaires, d'ailleurs), et tu penses qu'ils sont plus faibles qu'Akainu ?

 

Pour moi, Marco, Joz et Vista sont très proches du niveau des Amiraux, et Mihawk leur est légèrement supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a l'air de considérer Marco et Joz comme légèrement inférieurs aux amiraux. Pendant la guerre, mon impression avait plutot été que leur niveau était équivalent, et qu'Oda avait choisit la crise cardiaque de Barbe Blanche comme une excuse pour donner l'avantage à la marine. En fait, surtout pour Marco. D'ailleurs, le fait même que le conseil des 5 étoiles le voit comme un candidat potentiel au titre de yonkou aurait tendance à aller dans ce sens.

Pour les autres capitaines de barbe Blanche, à l'exception de Vista, j'ai trouvé leur prestation déplorable. Ca m'étonnerais pas qu'ils aient un niveau vice-amiral.

 

Pour Aka Inu, la scène ayant été coupée au montage, toutes les interprétations sont possibles. Surtout que le fait de voir Curiel se faire démonté par Aka Inu donne un avantage à l'amiral. Après, c'est vrai que cela ne semble pas logique : comment un amiral, seul, pourrait tenir tête à Marco + Vista + Crocodile + les autres capitaines ? Pour ma part, Marco étant de lui même capable de le vaincre (tout comme l'inverse), la question ne se pose même pas.

Je pense que c'est un choix d'Oda pour montrer la tenacité impressionnante de l'amiral, afin qu'on le visualise bien comme l'ennemi à abattre. Ca devrait rendre la performance futur de Luffy encore plus epic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hordure

 

Barbe Blanche:

[*]Marco

[*]Joz

[*]Vista

 

Shanks:

[*]Ben Beckman

[*]Lucky Roux

[*](?)

 

Kaidou:

[*](?)

[*](?)

[*](?)

 

Bigmom:

[*]Bobbin (?)

[*]Tamago (?)

[*]Pekoms (?)

 

Barbe Noire:

[*]Shiliew

[*]Lafitte (?)

[*]San Juan Wolf (?)

 

@Amiral Akainu

 

Amiraux: entre 96,8 et 97 ou moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et je pige pas trop ton délire sur Akainu "dieu" c'est clair et net qu'il est dans le top des plus puissants personnage avec les yonkou et les autres amiraux mais j'ai jamais dit qu'il était un dieu seulement qu'il peux gérer les 14commandants de Barbe Blanche a lui tout seul mon raisonnement s'appuie d'ailleurs sur le fait qu'entre le moment ou Akainu leur fait face et le moment ou Kobby s'interpose Kuriel est déjà tomber au combat et Akainu ne montre aucune blessure (autre que celle infliger par Newgate).

 

 

 

Je n'ai jamais compris d’où vient le délire qu'Akainu était seul face aux commandant de BB... il avait une flopée de Marine avec lui, ils arrivent juste après lui devant les commandants par les souterrains:

http://www.mangareader.net/103-49210-3/one-piece/chapter-579.html

 

Quand il bat Curiel, il a tout un bataillon avec lui

http://www.mangareader.net/103-49210-7/one-piece/chapter-579.html

 

Quand Coby s'interpose on le voit bien, en plus il y a beaucoup d'officiers (vu qu'ils portent des manteaux)

http://www.mangareader.net/103-49210-9/one-piece/chapter-579.html

 

A noter qu'Akainu n'a pas réussi a avancer malgré tout les renforts qu'il avait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite Amiral AkaInu veux juste le Gerard du Cariboo  :P

 

Nan sérieusement Setna: Marco niveau Amiral? J'en doute fortement...

Il n'est pas très loin mais il m'a moins impressionné que les amiraux. Après pour la ténacité d'AkaInu face aux commandants de BB, je le vois tenir un petit temps contre eux et blesser un des plus faibles comme Kuriel. Surtout n’oublions pas qu'il n'est pas seul, les marines profite de ce moment pour operer une remonter et causer de lourds dégâts aux pirates, et que la plus part des pirates fuient. Le moral joue aussi beaucoup dans la bataille et la mort de BB à enflammé les marin et dépité (mot bien faible pour la situation) les pirates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là ... Shanks arrive et met tous le monde d'accord : " Vous aller la fermez ou je prend Akainu et le réduit en cendre ( quel jeu de mot ! ) "

Sérieux le débat va trop loin, il y a même quelques Post ridicule.

Changeons de sujet svp.

 

Pour moi Garp est quasi ou le plus puissant de la marine !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche dominait largement Akainu jusqu'à ce que sa maladie due à l'âge le mette à genou, et même cela n'a pas suffit au plus agressif des amiraux pour le vaincre. Joz stoppe net une attaque de Mihawk, le plus grand escrimeur du monde, qui joue clairement dans la même cour que Sakazuki (comme la plupart des Corsaires, d'ailleurs), et tu penses qu'ils sont plus faibles qu'Akainu ?

Ils étaient a égalité avant que la maladie n'intervienne la preuve en image

 

one-piece-1038360.jpg

 

one-piece-1064248.jpg

 

Ensuite vint la crise cardiaque one-piece-1064254.jpg

 

Avec cela on voit que Akainu affronte un empereur (le plus fort du monde qui plus est) a armes égal ce qui est loin d'être rien.

 

Je n'ai jamais compris d’où vient le délire qu'Akainu était seul face aux commandant de BB... il avait une flopée de Marine avec lui, ils arrivent juste après lui devant les commandants par les souterrains:

Tu compare sérieusement des marines randoms dont on ne connaît même pas le nom avec la crème de la crème de l'équipage de BB ? C'est comme comparer le colonel Morgan a Garp la.

 

Tout le monde a l'air de considérer Marco et Joz comme légèrement inférieurs aux amiraux. Pendant la guerre, mon impression avait plutot été que leur niveau était équivalent, et qu'Oda avait choisit la crise cardiaque de Barbe Blanche comme une excuse pour donner l'avantage à la marine. En fait, surtout pour Marco. D'ailleurs, le fait même que le conseil des 5 étoiles le voit comme un candidat potentiel au titre de yonkou aurait tendance à aller dans ce sens.

Marco et Joz ont tout deux attaquer les amiraux et ne leur ont rien fait (et c'était par surprise) Kizaru et Aokiji ont tout deux attaquer Marco et Joz et les ont blesser et OS respectivement.

 

En faite Amiral AkaInu veux juste le Gerard du Cariboo 

Hein?

 

Et là ... Shanks arrive et met tous le monde d'accord : " Vous aller la fermez ou je prend Akainu et le réduit en cendre ( quel jeu de mot ! ) "

Aucune preuve que Shanks est plus fort que Akainu ou que n'importe quel amiral d'ailleurs.

 

Et là ... Shanks arrive et met tous le monde d'accord : " Vous aller la fermez ou je prend Akainu et le réduit en cendre ( quel jeu de mot ! ) "

Pourtant les Amiraux sont qualifié de "Puissance ultime" de la marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AxelM: yassop je pense pour le troisieme de shanks, c'est le seul autre membre que l'on connait...

 

Pour BM ouai c'est les 3 seul qu'on connait, enfin il y'a la fille aux 3 yeux qui est bizarre...

 

 

Pour les amiraux entre 97 et 98 vers la...

En somme

Akainu 98

Aokiji 97.5

Kizaru 97.5

 

Deja peu d'ecart car je pense pas que leurs niveau sont proches...

 

Et vu leur prestation a MF a 2% de BB(sachant que c'est pas mal a ce niveau la) me parait bien...

 

Et sinon je les classe suivant les impressions qu'ils m'ont donner a MF...

 

 

@sangoku95: j'en doute, pour moi garp a bien vieillit(de meme que sengoku)

De meme que rayleigh...

Dans leur jeunesses ils avaient surement le level amiral/empereut actuel ou un peu au dessus mais avec l'ages ils sont en dessous pour moi...

 

D'ailleur au debut de MF on nous presente aokiji/akainu/kizaru comme les meilleurs soldats du gouvernement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://i4.mangareader.net/one-piece/579/one-piece-1263524.jpg

 

Une preuve de plus que Akainu n'était pas tout seul contre les commandants et qu'il était entouré d'un nombre incalculable de marine.

 

Mais sinon, on a tous compris où voulez en venir Amiral Akainu, inutile de s'attarder plus longtemps sur ce débat, ça ne servait à rien de discuter plus longtemps après lecture de son pseudo de toutes les manières.

 

Edit

 

Oh non cette image postée par Amiral Akainu, on l'a déjà vu, on croirait faire un flashback ma parole ... PS : sur les deux images, je vois quand même du sang dégouliner de la bouche de BB et de la sueur, que vous le vouliez ou non, la blessure de Squardo l'a réellement blessé. Ensuite, ça serait mieux de nous montrer le magnifique OS que tu utilises souvent pour parler de la défaite de Joz, quand BB arrive en mode Hulk.

 

trunks-machine-temps.jpg

 

- 40 pages en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu compare sérieusement des marines randoms dont on ne connaît même pas le nom avec la crème de la crème de l'équipage de BB ? C'est comme comparer le colonel Morgan a Garp la.

 

 

Je ne compare rien du tout, je dis simplement qu'Akainu n'était pas seul et qu'il avait tout un bataillon d'officier avec lui  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, encore un topic qui va finir locké ou, au mieux, modéré.

 

Amiral Akainu, ce serait cool que tu changes de disque sinon.

 

sinon soit tu risque un blame au pire pour toi...

 

soit le topic sera locké au pire pour nous membres du forum et franchement sa me saoulerai que se topic soit de nouveau locké a cause de comportement comme ceux ci, ont sait que tu aime akainu rien contre mais pas la peine d’Être têtu....

 

merci ! sur ce bonne soirée a tous le monde  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord le akainu vs 14 commandants + croco est symbolique...

Le reste ca c'est muer en une partie de la marine qui suit akainu vs les commandants,croco et le reste des pirates de BB...

 

 

Je vois pas comment ca aurait pu se passer autrement vu la situation a ce moment...

 

Enfin comme plusieurs l'on dit on risque pas d'avancer beaucoup dans ce debat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco et Joz ont tout deux attaquer les amiraux et ne leur ont rien fait (et c'était par surprise) Kizaru et Aokiji ont tout deux attaquer Marco et Joz et les ont blesser et OS respectivement.

 

Quand tu mixes fais le bien, Marco et Joz ont aussi été attaqués par surprise! Souviens-toi de la réciproque!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hordure: Ouais j'ai un peu abusé ( peut être ) sur Garp et Rayleigh c'est parce que je les aime bien je pense ( sa me fait penser à quelqu'un )

 

Aucune preuve que Shanks est plus fort que Akainu ou que n'importe quel amiral d'ailleurs.

C'est vrai ça, quand Shanks et son équipage arrivent, ils calment personne ...

 

@Amiral Akainu: tu as un pouvoir terrifiant, tous les Hommes que tu rencontres t'affrontent dans un débat. ( Même moi apparament --' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu compare sérieusement des marines randoms dont on ne connaît même pas le nom avec la crème de la crème de l'équipage de BB ? C'est comme comparer le colonel Morgan a Garp la.

Justement il te montre que Akainu n'était pas seul mais qu'il avait le soutien de tout un bataillon avec lui. Ils ont beau être de simples marines, il n'en reste pas moins très nombreux ce qui a du occuper la plupart des commandants présents.

 

D'ailleurs on ignore leur grade, donc on ne peut pas savoir si ils étaient en mesure de pouvoir affronter les commandants ou non. On ne peut donc pas affirmer que Akainu a pu tenir aux 14 commandants + Crocodile vu qu'on a rien vu du combat. Ton pseudo en dit long sur l'issue de ce débat je préfère m'arrêter là perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non cette image postée par Amiral Akainu, on l'a déjà vu, on croirait faire un flashback ma parole ... PS : sur les deux images, je vois quand même du sang dégouliner de la bouche de BB et de la sueur, que vous le vouliez ou non, la blessure de Squardo l'a réellement blessé. Ensuite, ça serait mieux de nous montrer le magnifique OS que tu utilises souvent pour parler de la défaite de Joz, quand BB arrive en mode Hulk.

De quel OS tu parles ? je crois plutôt que tu te l'est imaginer l'os parce que AKainu ressors tellement en forme que les commandants a 14 ne peuvent rien contre lui (magnifique os de BB dis donc ...).

 

Akainu a carrément battu BB il s'en sort avec aucune blessure tandis que BB a la moitié de la tête en moins en rajoutant en plus que BB attaque par derrière c'est bel et bien l'amiral magma le plus méritant.

Ce combat c'est comme Luffy vs Mont Akainu est envoyé ailleurs mais il aurait pu continuer et aurait sans doute triompher de BB vu son état catastrophique.

 

Et je comprend pas trop ce que tu dis au début de ton post surtout que ce n'est pas "une image" mais "des images"

 

Quand tu mixes fais le bien, Marco et Joz ont aussi été attaqués par surprise! Souviens-toi de la réciproque! 

Oui et tu vois le résultat ?

L'écart entre des commandants et un amiral est abyssal.

 

C'est vrai ça, quand Shanks et son équipage arrivent, ils calment personne ...

Juste parce que la marine ne voulait pas continuer sinon pas de doute que SHanks et tout son équipage y seraient passer vu que l'équilibre parlent de 4yonkou et pas de 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et tu vois le résultat ?

L'écart entre des commandants et un amiral est abyssal.

 

Le terme abyssal est déplacé, notamment en ce qui concerne Marco qui encaisse plutôt bien! Marco est le bras de BB ou son successeur, il ne faudrait pas l'oublier!  ;)

 

 

@Amiral Akainu: tu as un pouvoir terrifiant, tous les Hommes que tu rencontres t'affrontent dans un débat. ( Même moi apparament --' )

 

C'est le Haki de l'hostilité et qui, s'il est alimenté davantage, se mue en Haki de l'animosité et du conflit!

Bref, en ce qui me concerne j'en ai fini avec le forumer et le personnage qui font monter la température ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...